Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Le premier trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-vin pour les MJ!

Partagez | 

BloodLust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bilbo
hades

Taverne : L'Antre

MessageSujet: BloodLust   Mer 4 Mai - 14:52

Ce qui serait bien c'est d'avoir un petit résumé voire plus ...mais je rêve peut être

Killyox
Fáfnir
Fáfnir

Taverne : Peyriac-de-mer

MessageSujet: Re: BloodLust   Mer 4 Mai - 16:05

Tu peux rêver, je ne ferais pas le résumé de trois jours de pures débauche... boudeur
Et faut d'abord que je fasse celui de Praetoria Prima, donc je laisse les autres vanter les exploits...
Revenir en haut Aller en bas
Hylas
Ver de Morgoth
Ver de Morgoth

Taverne : Le Magicien Ardent

MessageSujet: Re: BloodLust   Mer 4 Mai - 16:27

bilbo a écrit:
Ce qui serait bien c'est d'avoir un petit résumé voire plus ...mais je rêve peut être

Suffit de demander !

Or donc, nos joyeux compagnons (Aziz "Pas cher !" Garbit le Batranoban, Avitia la Dérigion, Titus le Vorozion et Miko la Thunk dans le rôle des victimes désignées) étaient partis avec armes et bagages chercher une certaine arme fabuleuse, destinée à la nièce de leur commanditaire. Pendant la longue traversée de Tanaephis menant aux terres Thunk, l'ambiance était au beau fixe, surtout entre Dérigions et Vorozions, qui ont montré une fois de plus un échantillon de l'entente cordiale entre leurs deux peuples...

Cependant, au bout de cinq mois, à avancer toujours plus au Nord, certains ont commencé à trouver le climat moins à leur goût... Sans compter de certains autres manques que l'absence de civilisation ne permettait point de combler...

Mais foin de considérations terre-à-terre, y avait du pain sur la planche et en premier lieu, retrouver l'épée destinée à Miss Nièce-du-Commanditaire-et-j'ai-encore-oublié-son-nom-crotte. Une fois établis au village Thunk à proximité de la caverne, nous avons retrouvé l'arme, et aussi un grand type dans un bloc de glace. Avitia, toujours à l'affût d'une nouvelle conquête, s'est aussitôt proposée pour ramener et décongeler le corps.

La première partie de notre mission terminée, nos hardis compagnons ont enfin pu se laisser aller à un brin de bagatelle. Titus, en particulier, dont la mise et les habitudes ne l'avaient pas suffisamment préparé au froid, s'est vu ré-équipé de pied en cap par Miko, qui, comme vous pouvez le constater, a fait preuve pour son frère d'armes d'un goût des plus raffinés et des plus sûrs.

Voilà pour la première partie ! chat

Dans le prochain épisode, du sexe, de la violence, et du lancer de savate !
http://douleur.over-blog.com
bilbo
hades

MessageSujet: Re: BloodLust   Mer 4 Mai - 16:45

Ce fut épique, merci encore pour les dessins GREAT

Hylas
Ver de Morgoth
Ver de Morgoth

MessageSujet: Re: BloodLust   Mer 4 Mai - 21:07

Bon, parce que vous êtes sympas, suite et fin de notre épique épopée en Terre Thunk :
Nos joyeux drilles ayant récupéré l'arme convoitée, l'heure était au repos... Las ! Dès le lendemain, la nièce-du-commanditaire s'était enfuie avec l'épée ! Au même moment, une terrible tempête de neige força les Quatre Stooges à rebrousser chemin vers le village, où décision fut prise d'attendre la fin du blizzard pour reprendre les recherches.

Dès lors, chacun chercha à s'occuper pendant ce temps de repos forcé : Aziz, en faisant un peu de commerce -et en subissant l'enthousiasme des enfants du village-, Titus en s'ennuyant -mais rassurez-vous, ça ne durera pas-, Miko en apprenant à un apprenti débordant de bonne volonté les rudiments du combat au corps-à-corps -et je parle de tous les types de corps-à-corps-, et Avitia en plaisante compagnie.

Mais voilà : la découverte d'un corps le lendemain jeta la défiance dans le coeur des Thunks à l'égard de leurs hôtes. Surtout que certains d'entre eux ne pouvaient justifier un alibi les innocentant. Miko s'est alors portée volontaire pour un jugement par l'ordalie, en exhibant fièrement ses cicatrices rituelles.

L'ordalie, en cette riante contrée, consiste à désigner deux champions qui devront se battre à mort, le vainqueur étant considéré comme protégé des dieux. Miko s'étant courageusement désignée pour défendre ses frères d'armes, le duel s'est déroulé selon les coutumes, les trois Porteurs d'Armes restants réduits au rôle de spectateurs. Titus, stoïque ; Avitia, rongée d'inquiétude ; et Aziz, le sens des affaires toujours en éveil, qui tente de prendre les paris.

Cependant, la vérité a éclaté au grand jour : ce n'était pas nos hardis compagnons, les auteurs de ces morts mystérieuses qui endeuillaient ce coquet village, mais bel et bien un saboteur ! Ca sent le combat final... Mais avant tout, une leçon de guerre pratique par Titus, concernant l'art de porter ses armes...

Le félon tenta de s'échapper dans le froid de l'hiver, mais nos héros veillaient au grain. Aussi Miko se dépêcha de convoquer son arme la plus redoutable : des morts-vivants convoqués à partir des corps ensevelis à proximité du lieu de la bataille. Là, c'est un guerrier Piorad qui a répondu à l'appel et aidé nos amis à neutraliser le coupable.

Heureusement, tout est bien qui finit bien. Le vrai coupable a été confondu, son odieux complot a été éventé et la terrible épidémie qu'il comptait provoquer dans le village a été enrayée par les bons soins d'Avitia, qui a payé de sa personne, hem.. Titus, de son côté, a pu lier connaissance avec les délicieuses jumelles du chef du village.

Toutes les deux.

En même temps. bravo

Epilogue : avant de quitter le village Thunk, où, et si vous ne le savez pas, je vous l'apprends, les habitants sont fort accueillants et les mœurs très, très, TRÈS libres, une dame a quand même voulu proposer quelque bagatelle galante à Aziz. Cependant, elle ne savait pas qu'elle se heurterait à un mur de chasteté qui lui a valu une savate à la figure de la part du Batranoban effarouché.

Et voilà ! That's all, folks !!
:olé:
Killyox
Fáfnir
Fáfnir

MessageSujet: Re: BloodLust   Mer 4 Mai - 22:55

yipi Excellentissime yipi
bilbo
hades

MessageSujet: Re: BloodLust   Jeu 5 Mai - 8:13

moi je dis BRAVO

Hylas
Ver de Morgoth
Ver de Morgoth

MessageSujet: Re: BloodLust   Jeu 5 Mai - 10:41

Merci beaucoup !
Dewey
Dragon visible
Dragon visible

Taverne : La Barbaude

MessageSujet: Re: BloodLust   Jeu 5 Mai - 23:15

L'es rigolotte ma Thunk avec sa petite mèche bouclée. Et j'adooooore le dessin de Titus avec les pompons ^_____^
Hylas
Ver de Morgoth
Ver de Morgoth

MessageSujet: Re: BloodLust   Jeu 5 Mai - 23:23

Tè, j'ai fait une Avitia en hommage à une des scènes de la Vie de Brian qui m'ont fait le plus pleurer de rire. Vous pourrez le voir en exclu demain, mouhahaha !!
bilbo
hades

MessageSujet: Re: BloodLust   Ven 6 Mai - 8:07

Hylas a écrit:
Tè, j'ai fait une Avitia en hommage à une des scènes de la Vie de Brian qui m'ont fait le plus pleurer de rire. Vous pourrez le voir en exclu demain, mouhahaha !!
heu....la chanson sur la croix ? cliquez ci dessous ce sont des liens ^^
Prends la vie du bon côté
ou la lapidation ?
Lapidons
hihi

Hylas
Ver de Morgoth
Ver de Morgoth

MessageSujet: Re: BloodLust   Ven 6 Mai - 10:23

Mmh, non. Plutôt une scène que je ne pouvais apprécier qu'en faisant à cette époque six heures de latin par semaine -devoirs sur table non compris- et qui résonne à ma mémoire avec un parfum de nostalgie et d'humour potache.
Killyox
Fáfnir
Fáfnir

MessageSujet: Re: BloodLust   Ven 6 Mai - 10:46

Je pense savoir de quelle scène tu parles: Biggus Dikkus niek
Killyox
Fáfnir
Fáfnir

MessageSujet: Re: BloodLust   Ven 6 Mai - 10:52

Ou peut être "Romanes eunt domus" hahha

Mais du coup j'ais peur pour les pauvres élèves si tu leur tire les oreilles comme ça ^^
Hylas
Ver de Morgoth
Ver de Morgoth

MessageSujet: Re: BloodLust   Ven 6 Mai - 11:44

Killyox a écrit:
Ou peut être "Romanes eunt domus" hahha

Mais du coup j'ais peur pour les pauvres élèves si tu leur tire les oreilles comme ça ^^

Touché ! Heureusement pour mes élèves, le Destin miséricordieux a voulu que je ne leur enseigne point le latin.

Et que les châtiments corporels soient désormais interdits par la loi.

Pffff.

On va en faire une génération de mauviettes.

De mon temps...
Hylas
Ver de Morgoth
Ver de Morgoth

MessageSujet: Re: BloodLust   Sam 7 Mai - 15:49

Or voici ! Nouvelle session BloodLust, nouveaux gribouillis !

Tout d'abord, le fameux dessin cross-over, si j'ose dire, entre BloodLust et la Vie de Brian, pythonnerie goûtue s'il en est, avec la fameuse scène du Romani Ite Domum que j'ai un poil repris à la sauce Avitienne...
niek

Mais trêve de jeux et de ris, retour à l'histoire. Or donc, l'odieux complot censé jeter la pestilence et la mort dans le village Thunk par le truchement d'un venin subtil a été éventé, mais Tiny, la nièce du commanditaire, était encore introuvable. Un Porteur d'Armes rencontré par hasard nous avertit que WhiteBear, l'épée légendaire que la jouvencelle possédait, avait émis un appel au secours du côté des Montagnes Jumelles, où, coup de bol, réside aussi un expert en armes du nom de BlackBear. Décision fut donc prise de l'aller quérir chez lui, afin de lui demander conseil. En chemin, bien des dangers attendaient nos compagnons, guidés par Miko : en particulier les raids de Piorads.

Alors qu'une bande de ces terrifiants barbares était en train de charger nos amis, les Armes décidèrent de la marche à suivre, et, heu... Ben, pas forcément avec l'accord de leurs Porteurs...

Et la première grande bataille du jour commençait. Chacun se battait, défendant chèrement sa vie contre les assauts brutaux des Piorads...
Sauf Aziz, qui ayant vu les guerriers du nord avant ses compagnons, n'a rien trouvé de mieux à faire que de creuser sous la neige pour aller se mettre à l'abri, laissant ses frères d'armes se démerder tout seuls. nul

Les dons de nécromancienne de Miko furent une fois de plus mis à contribution, cette fois pour convoquer l'équidé en décomposition le plus choupi du monde ! MonPetitPoneyZombie qui a aidé nos joyeux drilles à défaire les malandrins !

Après ces premières péripéties, l'heure était au repos. Cependant, les pulsions d'Avitia devenaient de plus en plus pressantes, et vint le soir où elle ne put se réprimer davantage et alla se jeter dans les bras d'un de ses compagnons de voyage. L'ennui, c'est qu'étant tombée sur Aziz, Avitia n'a pas vraiment eu la réponse escomptée...

Après cet intermède rafraîchissant, nos hardis compagnons reprirent la route des Montagnes Jumelles. Ah, longues épopées, cheminements paisibles où cavalier et monture méditent sur le sens de la vie... Ici, Miko et son fidèle poney Vianetta.

A l'entrée de la forge de BlackBear, de nombreux dangers guettaient nos amis. Miko fit une fois de plus appel à son don d'appel des morts pour lever quelques volontaires afin de prêter main-forte à ses compagnons pendant la bataille. Là, c'est un ours et un loup zombies qui se sont manifestés, avec ce je-ne-sais-quoi indéfinissable qui n'appartient qu'à notre Thunk favorite !

Enfin, nos quatre Porteurs d'Armes faisaient connaissance du vénérable BlackBear, forgeron de son état, Nain et mort-vivant. Un charmant monsieur, par ma foi.

Hélas, pas le temps de faire davantage connaissance, y avait une ado foldingue nantie d'une épée légendaire à neutraliser. BlackBear ayant accepté de nous prêter main-forte, nous avons enfin pu retrouver la trace de Tiny, accompagnée d'une bande de Piorads. Miko leva cette fois-ci un rhinocéros laineux -oui, c'est ce qu'est censé représenter le gros machin poilu, là- qui a tout de suite fait son petit effet parmi les rangs adverses.

Et une seconde bataille commença, où chacun pourfendait son adversaire avec rage. Sauf Avitia, qui échec critique oblige, a trouvé le moyen de paumer son glaive en plein assaut.

Aziz, lui, put s'approcher suffisamment de Tiny pour la frapper de son cimeterre et absorber son énergie vitale. Ce qui lui a pas trop mal réussi.

Après cette terrible bataille, Tiny fut tuée, ainsi que ses compagnons Piorads. Cependant, un autre drame éclata. Aziz, le sens des affaires plus que jamais affolé à l'idée de l'indécemment énorme paquet de pognon qu'il pourrait se faire avec WhiteBear, fomenta l'odieux dessein de s'en emparer. Cependant, BlackBear avait, lui, dans l'idée de récupérer cette arme qu'il avait forgée et qu'il voulait mettre à l'abri. Nul ne voulait changer d'avis, le combat était donc inévitable. allez bat toi!

L'affrontement était inégal, mais nul ne perdit la vie. L'avidité du Batranoban lui coûta *seulement* son bras. Autant vous dire qu'après cela et un autre épisode, où il avait profité que ses compagnons se soient éloignés pour leur voler de l'argent, Aziz n'était plus vraiment persona grata parmi la bande...

Et voilà !
bilbo
hades

MessageSujet: Re: BloodLust   Sam 7 Mai - 19:07

que dire sinon EXCELLENT ^^

Killyox
Fáfnir
Fáfnir

MessageSujet: Re: BloodLust   Sam 7 Mai - 22:58

Comme d'hab quoi: :supertopcool: :supertopcool: :supertopcool: génial et fun !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BloodLust   

BloodLust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1