Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Le premier trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-vin pour les MJ!

Partagez | 

Un début a tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un début a tout !   Dim 31 Juil - 23:24

Bonjour a vous ! D'abord je me présente : je m’appelle Benjamin, j'ai 17 ans, j'habite Narbonne et j'ai toujours était a la recherche de gens avec qui je pourrait jouer au jeu de rôle autrement que sur console, ordinateur ou autre support non verbale ...

De ce fait je ne suis qu'un pauvre débutant qui aimerais tout de même partager sa ferveur a ce que j'ai toujours aimé : le jeu de rôle. Je me suis donc renseigner sur le site de la MJC et sur votre partie ou je n'est d'ailleurs pas eu les informations cruciale que je cherchait : quand peut-on s'inscrire ? Quels sont les conditions requises (outre la cotisation) ? combien avez vous de membres (outre le forum) ?

Merci pour les prochaines réponses a cet appel a votre communauté dont j'aimerais possiblement rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Long Wang
Long Wang

Taverne : Le monde des ombres

MessageSujet: Re: Un début a tout !   Lun 1 Aoû - 18:29

Alors, vous êtes une vingtaine à avoir lue le message et personne n'a répondu ...
Pas cool les mecs !

Le mieux pour toit est de venir à la MJC le vendredi à 21h avec une bouteille de coca et des chips (gout cacahuète). Tu ne pourras pas te tromper, il n'y a qu'eux.
Ensuite tu peux prendre un crayon gris et une gomme.
Pour le reste les zonards présents sur place pourront te renseigner.

Pour la cotisation, c'est en septembre que tout ce décide, alors viens cet été tu pourras te faire une idée sans payer sur ce que c'est ; et voir si tu as envie de t'inscrire.
Invité
Invité