Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Le premier trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-vin pour les MJ!

Partagez | 

Un début a tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un début a tout !   Dim 31 Juil - 23:24

Bonjour a vous ! D'abord je me présente : je m’appelle Benjamin, j'ai 17 ans, j'habite Narbonne et j'ai toujours était a la recherche de gens avec qui je pourrait jouer au jeu de rôle autrement que sur console, ordinateur ou autre support non verbale ...

De ce fait je ne suis qu'un pauvre débutant qui aimerais tout de même partager sa ferveur a ce que j'ai toujours aimé : le jeu de rôle. Je me suis donc renseigner sur le site de la MJC et sur votre partie ou je n'est d'ailleurs pas eu les informations cruciale que je cherchait : quand peut-on s'inscrire ? Quels sont les conditions requises (outre la cotisation) ? combien avez vous de membres (outre le forum) ?

Merci pour les prochaines réponses a cet appel a votre communauté dont j'aimerais possiblement rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Long Wang
Long Wang

Taverne : Le monde des ombres

MessageSujet: Re: Un début a tout !   Lun 1 Aoû - 18:29

Alors, vous êtes une vingtaine à avoir lue le message et personne n'a répondu ...
Pas cool les mecs !

Le mieux pour toit est de venir à la MJC le vendredi à 21h avec une bouteille de coca et des chips (gout cacahuète). Tu ne pourras pas te tromper, il n'y a qu'eux.
Ensuite tu peux prendre un crayon gris et une gomme.
Pour le reste les zonards présents sur place pourront te renseigner.

Pour la cotisation, c'est en septembre que tout ce décide, alors viens cet été tu pourras te faire une idée sans payer sur ce que c'est ; et voir si tu as envie de t'inscrire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un début a tout !   Lun 1 Aoû - 22:20

Merci beaucoup a toi Arthémis pour cette réponse j'ai cru que j'avais dit quelque chose qu'il fallait pas ou quoi ^^' bah si je ne dérange pas pourquoi pas, je viendrais voir, le local se trouve ou a la MJC ?
Longa
Scatha
Scatha

MessageSujet: Re: Un début a tout !   Lun 1 Aoû - 23:58

Pour Angelo :
- tu entres dans le batiment principal de la MJC et tu demandes au gardien, tu frappes si ce n'est pas ouvert. (pas le gardien la porte...)

Pour Arthis :
- qu'est ce qui te fait penser que ce n'est pas moi qui ai lu le message 20 fois...? 8{)

-Parce qu'il y a des magiciennes et les magiciennes ça m'a toujours fait réver...

La preuve :

http://www.rireetchansons.fr/videos-301/article/237870-ursula-martinez-magie-sexy-et-drole.html

Les guérisseurs aussi d'ailleur :

http://www.dailymotion.com/video/x2pyi8_homme-coupe-en-deux_news

8{)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un début a tout !   Mar 2 Aoû - 0:11

Merci Longa je frapperais le gard... la porte quoi?!

mathieu
Dragon visible
Dragon visible

MessageSujet: Re: Un début a tout !   Ven 5 Aoû - 9:22

Arthemis a écrit:
Pour la cotisation, c'est en septembre que tout ce décide

Ouais alors ça ça dépend pour qui...J'en connais qui resquillent, j'ai les noms!!!

Sinon Angelo, n'hésite pas à venir nous voir, vu le scénario en cours je ne sais pas trop ce que Jérôme pourra prévoir pour toi, mais il est tellement fort que je ne me fais pas de soucis!!!
Killyox
Fáfnir
Fáfnir

Taverne : Peyriac-de-mer

MessageSujet: Re: Un début a tout !   Ven 5 Aoû - 9:41

[quote="mathieu"]
Arthemis a écrit:
vu le scénario en cours je ne sais pas trop ce que Jérôme pourra prévoir pour toi, mais il est tellement fort que je ne me fais pas de soucis!!!

Encore un exemple flagrant de "léchage de séant" :huuuo:

Bienvenue à toi !!

Actuellement il n'y a qu'une seule table "In Nomine Satanis Magna Veritas", mais à la rentrée il y aura plus de choix (Loups Solitaire, Pathfinder, Anoë, Néphilim, Shadowrun, etc...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un début a tout !   Ven 5 Aoû - 19:33

Je serais la ce soir et je ne m’inquiète que de ce qui est de ma performance qui resteras surement dans les anales de la médiocrité mais bon évidemment je ne vient pas en ne sachant STRICTEMENT RIEN au jeu de rôle sur table cela va de soi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un début a tout !   

Un début a tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1