Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Le premier trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-vin pour les MJ!

Partagez | 

Loup Solitaire Saison 2011-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mathieu
Dragon visible
Dragon visible

MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Lun 6 Fév - 0:55

Journal d'Ishaq, Herboriste du Bautar

C’est la première fois depuis des jours que je peux prendre le temps de relater mon aventure. A vrai dire, depuis que Van Theur et moi avons attendu, à l’extérieur du monastère Kai, l’arrivée des démineurs. Cet objet, trouvé sur le cadavre d’une créature, n’était stable que dans les mains de mon ami nain. Je lui tins donc compagnie. Quelle ne fut pas notre surprise de voir arriver, le lendemain, un groupe de 4 nains, qui emportèrent avec eux tous les artefacts glanés lors de notre dernier combat, au grand dam de Van Theur.
Une autre surprise fut une invitation à rendre visite au Roi du Sommerlund. Sylvestre en fut tout bouffi, et aujourd’hui encore je ne saisis pas ce qui le rendait si volubile. Le Roi nous remercia pour nos services et nous offrit, à chacun d’ente nous, un petit quelque chose en signe de gratitude. J’eu droit à deux brins d’herbe sèche et à une potion, qui s’est avérée fort utile. Mais comme je le suspectais, en temps normal le Roi n’aurait pas daigné baisser les yeux en notre direction. Il avait derrière la tête une requête à nous présenter. En tant que représentant actif de l’ordre des Herboristes du Bautar et second Herboriste du Monastère Kai, et à la suite de tous mes camarades, bien pressés de faire la courbette, j’acceptai la tache d’aller quérir un jeune bourgeois boutonneux en quête d’aventure, embarqué de son propre gré dans une compagnie de mercenaires en route pour la Slovie. Malgré l’importance des travaux m’attendant au Monastère, je suivi donc mes camarades.

Après une petite semaine de voyage, nous embarquâmes dans une barge descendant le fleuve jusqu’en Slovie. Cependant, nous fumes stoppés dans notre progression par l’armée de Slovie. Forcés de continuer à cheval, nous rejoignîmes rapidement le camp de base de l’armée, qui s’apprêtait à traverser le fleuve pour envahir la Salonie et assiéger la ville d’Eula. Contraints d’user de subterfuge pour nous rapprocher des Faucons Noirs, nous nous fîmes nous même engager sous le nom de « les guerriers du Nord ». Notre première mission fut d’infiltrer les murs d’Eula et de reporter nos découvertes. Seul, j’usai alors de ma nouvelle capacité pour pénétrer la ville sous forme de rat et par la même occasion impressionnai fortement le commandant de l’armée lors de mon rapport. La Nature a été généreuse de me confier cette puissance. La seconde mission ne se fit pas attendre et le commandant nous lança à la recherche des Faucons Noirs, partis espionner la capitale de la Salonie, Rhem. Tout au long de la journée de voyage, un malaise grandissait en moi. Nous passâmes devant des cadavres portant les armes des Faucons Noirs, fort heureusement aucun d’entre eux n’était notre nobliau. A peine plus loin, nous fîmes la rencontre de Gwilian, qui conduisait dans son attelage un groupe de personnes infectées par un virus. Voyant que notre homme était parmi eux, je tentai alors de les soigner, mais j’ai la honte d’ affirmer que rien de ce que j’ai fait ne les a aidé. Gwilian nous informa que ces personnes s’étaient enfuis de Rhem après que l’infection leur soit inoculée. Leur état, mauvais, s’empirait d’heure en heure.

Gwilian suggéra alors de nous rendre à Taunor pour lui rapporter l’eau miraculeuse de cette source. Pour lui comme pour moi, cette solution était la seule à notre disposition afin de sauver la vie du nobliau. Mes cours de géographie me revenant enfin, je me souvins avec effroi que notre chemin passait en plein milieu des Monts de Cener, dernier refuge des infâmes druides. Je suggérai une approche moins directe, méfiant des pièges qui pourraient nous être tendus dans cette région.

Après trois jours de marche, nous avions passé les Monts Cener, ou tout n’a été que blanc et froid. A proximité de Soren, une profusion d’hommes en armes nous obligea à un détour par les bois. Malgré toute notre discrétion, nous fumes repérés et avons été obligé de supprimer une dizaine d’hommes. Je tentai bien une diversion afin d’éviter le combat, mais le sourire des hommes face à la maladie de Rhem – ainsi que deux carreaux – me firent changer d’opinion. Encore une fois, mon nouveau talent fut utile, me transformant alors en énorme monstre à écailles. Ce talent fut mis à rude épreuve quelques heures plus tard, alors que nous étions poursuivis par une troupe de cavaliers. Sylvestre s’évertuant à sauver sa peau sorti sa voix la plus mielleuse. Mais cela ne suffit point et nous dûmes nous employer. Je mis en fuite une partie des chevaux et de leur cavaliers, et mes camarades se chargèrent du reste. Taunor nous tendait les bras. J’allais enfin pouvoir vérifier si les vieilles légendes étaient vraies. Ce voyage est une bénédiction. Une chance de rédemption.

Dans les gorges menant à la citadelle, nous rencontrâmes une troupe fortement armée. Elle faisait partie des armées de Quarle et Varesa. Accompagnés d’une garnison de nains, ils préparaient l’assaut de la citadelle. La guerre pour un affront. Les puissants mèneront le monde à sa perte. Sous les conseils du Sage Cyrillius, nous primes les premières places de l’assaut afin d’arriver le plus vite possible à la source.
Après 30 minutes d’ascension marquées par les carreaux innombrables des assiégés, Van Theur et sa collègue, rescapée d’une mission commune, explosèrent fort efficacement la porte de la citadelle. A notre entrée dans la place forte, une meute de chiens de la Peste se jetèrent sur nous. Un Druide est proche, un Druide propage ses poisons et sa malfaisance, un Druide corrompt cet endroit sacré ! Plein de fureur, je me jetai corps et âme dans la mêlée, renvoyant dans la tombe ces créatures. En nous rapprochant du temple d’où coule la source, nous vîmes un chevalier en sortir. Son visage et son corps montraient les traces d’un violent poison, d’une putréfaction avancée, proches des conditions des blessés qui nous attendaient près de Rhem. Cet opposant fut renvoyé ad patres par un tir puissant du nain, dont les artifices ne cesseront de me surprendre. Sir Thane sembla tout déconfit de la soudaineté de l’action. A peine le corps fut-il tombé que je m’engouffrai dans le temple, ou régnait la pire odeur qu’il m’ait été donné de sentir. Un homme en pagne, qu’Isha identifia comme un prêtre maléfique, tentait d’empoisonner la source avec un sortilège ! Mon sang ne fit qu’un tour, et au terme d’un bref combat marqué par une seconde déflagration mortelle du nain, le prêtre s’écroula. Heureux de toucher au but et plein d’espoir, je laissai alors glisser au sol la lourde cotte de maille et me jetai dans l’eau miraculeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir

Taverne : Peyriac-de-mer

MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Lun 6 Fév - 7:12

mathieu a écrit:
Sylvestre s’évertuant à sauver sa peau sorti sa voix la plus mielleuse. Mais cela ne suffit point et nous dûmes nous employer.

Si si, personnellement, pour moi cela à suffit niek
Apres c'est pas ma faute si mes sorts ne sont pas des sorts de groupes :)
Longa
Scatha
Scatha

MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Lun 6 Fév - 20:09

Livre de compte de Van Theur

Ce p%t@in de maitre de guerre nous doit (à Uma et à moi) 1000 PO.
Pour ce que certains appelleraient acte de bravoure, mais que nous nous qualifions de boulot ordinaire.
Tout travail doit ëtre payé.
Plus aucun nain ne travaillera pour lui en connaissant son manque de parole.
Et un jour dans le feu d'une bataille ou dans le calme d'un petit matin il n'entendra mëme pas le son de la balle qui fera exploser son crâne et envera son cervau nourrir les corbeaux.
Les humains disent que nous sommes "rancuniers et avides".
Dans notre lanque ces mots n'existent même pas...
...ça doit vouloir dire "justes et efficaces".

-Parce qu'il y a des magiciennes et les magiciennes ça m'a toujours fait réver...

La preuve :

http://www.rireetchansons.fr/videos-301/article/237870-ursula-martinez-magie-sexy-et-drole.html

Les guérisseurs aussi d'ailleur :

http://www.dailymotion.com/video/x2pyi8_homme-coupe-en-deux_news

8{)
Nanie
Scatha
Scatha

Taverne : Jupiter

MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Ven 10 Fév - 8:54

Je dirai même juste et efficace mais dans une belle explosion bien faites (preparee par mes soins bien sur ) c est encore mieux ! On aura tetre pas nos 1000 po mais on va lui faire bouffer les pissenlits par les racines !!!! Mouhahahaha !!!!!!! J ai plein de bière qui en veut ?????

"I only hope that we don't lose sight of one thing - that it was all started by a mouse."
- Walt Disney
bilbo
hades

Taverne : L'Antre

MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Ven 10 Fév - 10:51

Bien que certaines matérialités m'échappent et entrainent souvent des discusssions stériles, je remarquerai tout de même que tout travail ou action méritent rétribution.
Je suis certain que l'équipement si spécifique de nos amis nains coûte un certain prix et que, par conséquent, ils risquent de se retrouver dépourvus.
J'appui donc leur requête, espérant aussi qu'un jour ils respectent mes duels.

Nanie
Scatha
Scatha

MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Sam 11 Fév - 10:22

"Journal de Bhor de Uma
*avale une pinte de bière pour se souvenir*
Allllors, hm qu'ai-je fais hier ? Hmf ... *en avale une autre...*

Retrouvé mes compagnons d'armes favoris ça c'est vraiment génial ils m ont manqués surtout Van et Tatane qui tient pas la bière hahaha !!!
Hier la journée fut comme je les aimes avec des gros pas beau et de la bière, en route vers Soren, certains d'entres nous ont repérés un attroupement qui semblait plutôt hostile ... Effectivement on a tués des (pardon j ai plus le nom) gros pas beau, enfin surtout moi bien sur, après cet affrontement Tatane se rendis compte que ces "personnes" venait de Amory et qu ils étaient la pour intercepter toutes personnes s'approchant du coin... Hm mais qui les avaient engagés ?! Nous avons donc décidés de continuer vers Soren (après avoir fouillé les corps et récupèré deux bâtons de la mort(t'expliquerai Van).
Donc arrivés à Soren on essaye de trouver Soledad (?) on nous explique ,enfin Gode Froid nous explique, qu'il sera là au bout d'une heure ...
Mon ami Tatane qui a, je ne sais comment, abîmé son armure je me dois de lui réparée (3h plus tard puis en fait 6h avec la mienne) on doit partir par bateau à Rhem (haaaaaa bateau !! Piratesssss ??? *contente* ) hé bah non... En fait en arrivant au port de Rhem surprise !! Tout pleins de bateaux qui forment une sorte de ville flottante sur le port et ça pète de partout (promis c'est pas moi ) le capitaine du bateau après s être fait plumer au hublot par Tatane nous dépose au sud de Rhem, on fait donc le tour de la ville pour enfin arrivés à Ginian, tout le monde donne à cette personne leur gourde remplie de l'eau de Thaunor (coûte des PO ça !!) avec l'aide de Ishak ils préparent des potions pour soigner les gens purulants notamment un petit jeune (sais pas pourquoi) une de ces personnes se réveillant enfin elle nous expliqua qu'elle avait été visiblement torturée et mourut en entendant le tocsin sonne (trop fort le tocsin) . Ginian nous dirigea vers le maître de guerre (pas le même Van. Un vrai ! un dur ! celui la !) il nous expliqua que pour entrer il n y avait que par les égouts pour libérer la ville on avait pas le choix (récompense 50 PO+10% du pillage )!! Ont partis donc dans les égouts, Ishak en tête et moi le suivant .. Et là je me dois de souligner la force et le courage de notre ami Ishak ... Il a tuer d un coup d épée un monstre vert avec des écailles à deux têtes et qui met des coups de queue en plus !!!! Bravo l'ami !
Après cet amusement de courte durée on vis des tuyaux au plafond qui étaient de plus en plus nombreux ... On continua jusqu à une porte en acier entre ouverte et la Ishak, Rat Pelé...pardon Renard Précieux et moi ont vit qu il y avait des hommes mal n'en point et des gros méchants, j aperçut des vannes sur les tuyaux Isham et la Branche Haute nous ont dit qu'on devait agir vite les hommes malades allaient éclatés et libéré leur verrues sur toute la ville en entendant cela je suis rentrée comme une flèche (normal) et là... Le prince de Rhem, un accro de Vurnos, un diablotin purulants et des petits larbins ! Le combat fut épique Isham et moi fermions les vannes pour éviter toute contamination et de justesse j ai réussis à fermer la dernière porte ...
Le prince de Rhem avait en sa possession un bâton vilain pas beau qu'Isham détruisit (pas eu le temps de le récupérer Van, sont trop rapides les ptits là), une fois sortis en héros de tout ceci un traité de paix fut signé et on a eu +20Po hé hé ...
Tatane à réussis à tenir notre bière !!! On l'applaudit bien fort ! (Van j ai garder tes PO), on retourna au camp voir Ginian, pour voir si le petit protégé de Tatane était réveillé et... non :] Tatane essaya de lui gueuler dessus mais ça ne marcha pas aussi bien que prévu..

Au bout d'une heure le jeune homme se leva et là Tatane lui hurla dessus ! (ça marche mieux comme ça hein ? :]), le jeune homme expliqua qu'il fut enroler de force que c'est en fait son père qu'il à fait partir là bas, il aurait visiblement payé des hommes (vetus de capes noires) et qu'ils auraient embarqué le fifils à papa, il à également ajouté que sur le coup il n'avait pas reconnu son père... (à suivre !?)

Voilà mon récit s'arrête ici, en espérant pouvoir le continuer le plus souvent possible, mais mes interventions dans mon peuple pour vanter mon exploit sur un certain bateau et dans l'eau (brr qu'elle horreur de l'eau !) me prend beaucoup de temps... *Soupir*

*Remplace l'eau de la gourde de Tatane par d la biere de Bhor sans qu'il le voit*

Haaa... Ils vont me manqués ces bougres, sauf La Branche Haute (bien qu'il paye les besoins du groupe, mais qu'il n'espère pas que je lui rembourse quoi que ce soit !!)"

Merci encore les z'amis ça fait du bien et merci pour le fou rire ! enfin les fous rires :] et pour l'MJ faut que t'arrête pas de vouloir me tuer hein xD c'pô juste :]

"I only hope that we don't lose sight of one thing - that it was all started by a mouse."
- Walt Disney

Dernière édition par Nanie le Sam 11 Fév - 21:45, édité 3 fois
Longa
Scatha
Scatha

MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Sam 11 Fév - 19:45

Merci pour le résumé (et pour les PO !{) )

-Parce qu'il y a des magiciennes et les magiciennes ça m'a toujours fait réver...

La preuve :

http://www.rireetchansons.fr/videos-301/article/237870-ursula-martinez-magie-sexy-et-drole.html

8{)
Killyox
Fáfnir
Fáfnir

MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Dim 12 Fév - 12:34

Journal de Sylvestre de la Hautebranche, fils du 1er Magistrat d'Holmgard

Après l'assaut de Taunor, mes camarades et ma noble personne retournèrent vers Soren pour retrouver le sage Gwillian et lui rapporter la préscieuse eau. En chemin, nous fûmes attaqués par une patrouille de viles Dhax que nous mirent en déroute grâce à la force de mes éclairs en chaines. D'après notre sire chevalier, c'était une patrouille dont l'objectif était l'annihilation de tout étrangers se rendant à Soren. La préscence de ces créatures des Ténébres n'étaient pas des plus réjouissantes et cédant à leurs traditionnelles pulsions de "dépouilleurs de cadavres", notre chère Uma en bonne naine qui se respecte, fouilla les corps et récupéra avec une certaines fierté des armes ténébreuses. En voila encore une qui risque d'avoir la visite d'une compagnie de mercenaires nains mandé par le 1er magistrat d'Holmgard...

Soren en vue, nous nous permettons une pause le temps d'attendre notre contact: Soledad. Nous confières nos cheveaux au palefrenier du coin, Godefroy, un bel exemple de cul-terreux local. Lata Than confia son armure (marqué, ne l'oublions pas, des armoiries de ma noble famille) à Dame Uma pour qu'elle y effectue quelques réparations, forcément à mes frais (d'ailleurs je pense qu'une appre bataille mentale va s'installer entre Uma et moi-même pour le remboursement des frais). Pendant ce temps, les autres préférés dormir dans le fumier des écuries tandis que je me payer le luxe de réserver toutes les chambres de l'auberge pour ma seule et noble personne.

A son arrivé, Soledad nos offres comme convenue le voyage en bâteau jusqu'à Rhem (durant lequel je pus exercé mes talents de mage au détrimant du capitaine tandis que Lata pensait naivement avoir enfin de la chance aux dès). Quel fut pas ma stupeur en découvrant la ville de Rhem assiégé par toute une flotte de guerre. Nos retrouvâmes Gwillian qui s'empressa de distribuer l'eau de Taunor aux malades. Par là même occasion on nous confia une nouvelle mission: pénétrer dans la ville pour la libérer. Bien entendu tout cela en passant par l'endroit le plus charmant du monde: les égouts...

Dans cet endroit nauséabond nous tombâmes sur un rituel de disciples corrompus de Vurnos qui tentaient de libérer d'infâmes maladies à travers toute la ville en utilisant le système de canalisations d'eau de la ville. Le prince de Rhem était d'ailleurs tombé sous l'influence d'un sinistre sceptre. Le combat fût âpre (pour mes compagnons bien entendus, ma puissante magie me protégeant des moindres dégats). Tandis que Uma et Isha fermé les vannes (pour une fois que notre prêtre ferme/ouvre autres choses que des bouteilles de vins...), je fit pleuvoir magiquement des blocs de glaces au-dessus de nos adversaires.

Voila encore une ville sauvé grâce à Moi. D'ailleurs je fût récompensé d'un nouveaux titre de prestige, désormais je suis Sylvestre de la HauteBranche, adjoint aux 2ème secrétaire du Ministère de la Trésorerie de la Confrérie de l'étoile de Crsital de Toran, fils du 1er magistrat d'Holmgard et membre de la médaille de l'étoile d'argent de Slovie!
Accesoirement, nous récupérâmes le fils "Ryan" enfin soigné pour le ramener à son père et avoir de plus amples explications entre eux.

... Je vois déjà au loin notre chère Uma tenter de s'esquiver en douce pour pas me rembourser. J'aimerais tellement voir la tête qu'elle fera quand elle devra remettre ses butins à la Justice du Sommerlund...
Killyox
Fáfnir
Fáfnir

MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Dim 26 Fév - 10:41

Journal de Sylvestre de la Hautebranche, fils du 1er Magistrat d'Holmgard

Alors que nous étions sur la route de Holmgard, je reçu une lettre de mon meilleur ami à la confrérie de l'étoile de cristal, Régis de Tualeure( un noble de basse extraction, dont la famille dirige la guilde des Horloger ). Le message me mettait en garde contre mon retour à Holmgard où j'étais visiblement attendue à l'auberge de la Main d'Argent, il m'était recommenté d'éviter de rentrer en contact avec ma famille pour leur éviter tout ennuis. J'appris que profitant du chaos ambiant, Sylvain de la Hautetour( mon éternel rival, dont la famille est aussi noble que la mienne ) brique mon poste de secrétaire au ministère de la trésorerie de la confrérie de l'étoile de cristal. Régis me donnait rendez-vous à l'auberge du Sanglier Rouge.

Une fois les portes principalles d'Holmgard franchie, je décidé de laisser le reste du groupe continuer vers le palais royal pour ramener le fils "Ryan" à son père. De mon côté, entrainant Isha avec moi, je mis un stratagème en place pour dissimuler ma présence dans la cité. Louant une chaise à porteur, j'offris pour 50 pièces d'or le voyage jusqu'à la Main d'Argent à un vulgaire vas-nus-pieds. Pendent ce temps, je me dirigé avec Isha au Sanglier Rouge. Une chambre nous était déjà réservé et nous attendimes.

Passer une bonne heure, deux individus firent irruptions dans la chambre en lançant attaques psychiques et magiques. Je reconnus un maitre Kaï et Elanoria d'Ambroise( une confrère de l'étoile de cristal ), Après m'avoir rendue muet par un sort de Silence, elle nous immobilisa avec un sort de Filet. Et, comme de coutume, le chevalier Lata Than arriva après le combat fini... Mais à la stupeur d'Isha et de moi, Lata ne nous vint pas en aide mais nous annonça que nous étions en état d'arrestation !!

Nous fûmes jeté en cellules et interrogés par les "services secrets". Je fut victime d'une accusation des plus graves et des plus impensables: j'étais accusé d'avoir comploté l'assasinas du Roi et de mon Père!!! Je ressentis un vertige devant de tels affirmations: moi, oser tuer Papa ??!! Mon père avait était placé en résidence surveillé !! Mais toutes défenses que je mettais en place était rejeté en bloc par mes tortionnaires qui avaient visiblement décidé de me juger coupable avant l'heure. D'après leurs dires, j'avais tout manigancé avec Vantheur pour rapporter le Cube Maléfique auprès du Roi et de mon Père pour faire exploser l'engin.

Lors de la confrontation avec tout mes autres compagnons, j'avoue que j'étais encore sous le choc devant l'accusation de Patricide ( moi, oser tuer Papa ??!! Mais c'est impensable !! ). Heureusement mes compagnons, et notament Lata, réussirent à mettre une défense en place pour nous disculper: d'après eux, Régis de Tualeure, par un désir de revanche envers ma personne, c'était allié au connétable "Ryan" pour attenter à la vie du Roi et de mon Père, et par la même occasions placer toute les accusations sur moi. Pire encore, le connébale aurait était remplacé par un Hellgast et est porté disparue tandis que De Tualeure est introuvable...

Devant ces preuves de notre innocence, nous fûmes relachés. Pour ma part, mon Père pût reprendre ses fonctions de 1er Magistrat d'Holmgard et ne me déshérita pas complètement mais m'ordonna, pour le bien-être de la famille, de prendre mes distances. Je me dirige donc en ce moment même en pays de Lyris pour aller demander l'aide des Sages afin d'apprendre leurs secrets et m'entrainer en vue de reprendre ma revanche sur Régis de Tualeure, celui que je considèré comme mon meilleur ami mais qui a osé salir le nom des De La Hautebranche dans la boue: innaceptable !!
daddydav
Ladon
Ladon

Taverne : Narbonne

MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Lun 19 Mar - 15:47

alors le dark résumé ?
Echec critique
Long Wang
Long Wang

Taverne : Le fond des corbieres

MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Lun 19 Mar - 16:36

C'est vrai ça, le résumé !
Killyox
Fáfnir
Fáfnir

MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Mar 20 Mar - 7:24

Suis méchant alors je fais pas de résumé ! NA !

En fait je me suis rendue compte qu'a force de jouer le fou et faire le con j'ai pas trop suivis le cours du scénario.... idiot

Nanie
Scatha
Scatha

MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Mar 20 Mar - 14:43

Ca vient jsuis en trainb de l'ecrire sur papier jle met en rentrant...

- Walt Disney
Longa
Scatha
Scatha

MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Mer 21 Mar - 1:04

Je t'aide :
...et à la fin le méchant plus méchant que nous y meurt.

La preuve :

8{)
Longa
Scatha
Scatha

MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Mer 21 Mar - 1:06

Raconter la fin dés le début ça c'est vraiement méchant...Non ?
8[)

La preuve :

8{)
Echec critique
Long Wang
Long Wang

Taverne : Le fond des corbieres

MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Jeu 22 Mar - 18:42

Bon alors... Pas de résumé !!!
bilbo
hades

MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Ven 23 Mar - 10:00

N'Kosi a écrit:
Bon alors... Pas de résumé !!!

Qui es tu pour m'adresser ainsi la parole !
Je ne te connais pas alors...
Passe ton chemin ou tu es mort !

Longue vie au sombre seigneur.

Killyox
Fáfnir
Fáfnir

MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Ven 23 Mar - 13:06

boule!! Ahahahahaha Hihihihi Wouaf Wouaf youhou! la loi c'est la loi
Nanie
Scatha
Scatha

MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Ven 23 Mar - 13:31

Desolee pas pu.. Si je peux je le poste dans l'aprem ou jl amene ce soir en encre et papier mouhahah

- Walt Disney
daddydav
Ladon
Ladon

MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Ven 23 Mar - 15:09

Pas la peine il va falloir raconter au seigneur comment vous avez échoués dans votre mission qui était pourtant à votre porté...

Et au fait j'ai oublié de vous dire qu'il n'est pas la peine de lui mentir non plus...

Tu vois Guillaume, tu auras ton résumé... :)
bilbo
hades

MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Sam 14 Avr - 13:02

En cette fin de second trimestre je voulais remercier David pour la très belle session de LS qu'il nous as proposé avec des très plaisants PNJs et une excellente implcation de tous nos personnages.
Personnellement j'ai adoré, bravo !!

daddydav
Ladon
Ladon

MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Sam 3 Nov - 18:57

Killyox
Fáfnir
Fáfnir

MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Sam 3 Nov - 19:15