Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Le premier trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-vin pour les MJ!


Partagez | 
 

 INS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 30
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: INS   Jeu 8 Sep - 8:51

En tout cas mon cher Bilbo, je vois que tu as le temps de parler d'un JdR qui se fera dans plus de 6 mois, mais que les résumés du JdR qui se déroule actuellement se font attendre boudeur
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
avatar

Nombre de messages : 3538
Age : 42
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

MessageSujet: Re: INS   Jeu 8 Sep - 14:35

Normal je n'étais pas présent à la plupart des scénars, je te rappelle que je n'ai fait que le dernier...bizarre cette coincidence entre les résumés et ma présence n'est-il pas ?

_________________
yé m'appel inigo montoya tou a toué mon père
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 30
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: INS   Jeu 8 Sep - 17:06

bilbo a écrit:
je te rappelle que je n'ai fait que le dernier...

Faut mon cher petit ! Tu as fait la 1er moitié du 1er scénario (avec le fourgon de la brinks), et tu as fait le scénario de la prophéties de Nostradamus (avec ta mort et ta ressurection).

"Cherche pas d'excuses ou c'est les avertissements que tu trouveras" citation d'Andromalus
Revenir en haut Aller en bas
conan
Dragonnet
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: INS   Jeu 8 Sep - 21:24

moi en tout cas j'ai hérité d'un pouvoir du demon "pasdemémoirus", du coup je suis dans l'incapacité absolue de résumer...

en plus je pense qu'il vaut mieux que ce soit comme ca, ca evite les mauvaises interpretations que je pourrais faire ^^

ceci dit j'aime bien lire les resumés quand meme
:)
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 30
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: INS   Jeu 8 Sep - 23:54

conan a écrit:
moi en tout cas j'ai hérité d'un pouvoir du demon "pasdemémoirus", du coup je suis dans l'incapacité absolue de résumer...

La vieille excuse pourrave... moi je crois que tu as plutôt hérité du pouvoir "pafleblame"
Et vus que je suis magnanime, tu as le choix entre les blâmes 1 - 2 - ou 3.

Le seul remêde possible: un résumé quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
avatar

Nombre de messages : 3538
Age : 42
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

MessageSujet: Re: INS   Ven 9 Sep - 9:59

En route pour l'antarctique le pays des ....manchots (oui les pingouins c'est de l'autre côté)
Nous sommes sur la piste d'un gars afin de savoir si lui aussi a hérité des pouvoirs de Crocell.
Il s'en est passé depuis, Crocell a été destitué, je pari qu'il se cache quelque part.
Nous faisons nos préparatifs, je prends 2 traineaux et leurs chiens (Killyox et les autres)…un autre se prépare bien mieux
Le voyage en bateau est perturbé par une attaque de baleine où malgré mon enthousiasme à lui tirer dessus à coup de fusil à pompe…nous nous retrouvons à l’intérieur, tous, en pantin de bois. Je pari de c’est un coup de Blandine.
Heureusement, certains d’entre nous ont une grande culture et ont pu nous sortir de ce mauvais pas, je savais bien qu’un jour ils montreraient enfin tout leur potentiel.
Enfin… l'antarctique !
La base française en bien pourvue, je décide de plier cette enquête au plus vite.
Enfilant un uniforme et me faisant passer pour le Lieutenant-colonel Carter, je me rends bien vite compte que je me fais mener en bateau. Je pari qu’on veut m’envoyer sur une fausse piste.
Ecartant celle-ci, j’envoi ma petite bande fouiller l’entrepôt interdit (pour raisons de sécurité..bah.. Je pari qu’il va très bien cet entrepôt).
On trouve la trappe, je m’introduis à l’intérieur pour ouvrir à mes compagnons d’enquête.
Et nous pénétrons dans une gigantesque base souterraine.
Après la salle d’accueil c’est tout un paysage glaciaire avec animaux et chalet qui se découvre devant nos yeux ébahis…il fait froid.
Dans le chalet : Crocell. Pour le coup, je ne l’aurais pas parié.
La discussion est tendu malgré ma bonne humeur, il nous tiens pour responsable de sa chute.
Et là c’est le drame… La base est attaquée par des démons de Bélial et par Bélial lui-même. Je pari que c’est un coup de Steakifrit.
Dehors c’est l’enfer (enfin, façon de parler). Le combat fait rage, ils vont tous se faire tuer.
Pas le choix, je tente l’invocation d’Asmodée qui se solde par une acquisition d’un pari stupide infernal…je l’utilise.
Bélial et Crocell s’assoient à la table des négociations comme je le leur ais indiqué.
Je tente d’arrêter ce conflit fraternel par la parole mais rien n’y fait.
Je leur avoue qu’ils sont sous l’influence d’un pari stupide.
Et tout ré-éclate !!
Je me souviens peu de la suite.. Sinon que nous rentrons en indiquant que notre gars est effectivement un flocon de sang. On a involontairement délogé Crocell de sa cachette. Cette histoire est loin d’être fini.
Je pari de Bozo va passer de sales quarts d’heures (pleins).

_________________
yé m'appel inigo montoya tou a toué mon père
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
mathieu
Dragon visible
Dragon visible
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2009

MessageSujet: Re: INS   Sam 10 Sep - 18:00

Ca fait bien longtemps que je n’ai pas fait de rapport écrit. Il faut dire que la période qui vient de s’écouler a été un peu…anarchique. Une bonne partie de mon univers s’est juste effondrée, et j’en suis au moins partiellement responsable. Et certains en sont persuadés. Ils feront tout pour m’arrêter.

J’ai eu l’impression d’être la cible d’une blague cosmique, d’être dans l’œil du cyclone et par-dessus tout, d’être épié en permanence. J’ai aujourd’hui mes convictions sur de nombreux points, quant aux actions d’un certain prince démon, mes doutes sur certains faits et je présume que notre groupe dans son ensemble et moi en particulier, avons été choisis pour focaliser l’attention du Conseil. On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs, non ? Mais j’ai pas été chié par une poule, alors je les attends. Va juste falloir faire profil bas.

A notre retour de Sierra Leone, Fabien, toujours aussi boute-en-train, nous a envoyé en taule. L’administration n’est pas connue pour la reconnaissance des travaux de ses membres, ni pour ses effusifs remerciement, mais là, ça va un peu loin, non ? Fallait qu’on se renseigné sur un gars qui vient d’être incarcéré après avoir lancé de la glace sur un transporteur de fonds. Mon premier réflexe : c’est un collègue ! Un boulet, mais quand même un collègue.
Bref, alors que mes équipiers (sic !) sont entrés menottes aux poings, je suis rentré menottes à la ceinture et tonfa à la main. Enfin un peu d’action. A près un rapide tour du propriétaire, j’ai explosé un chef de gang qui voulait se la péter un peu. Faudra qu’il apprenne à manger avec une paille, le manchot. J’ai vite retrouvé celui qu’on venait chercher, et découvert avec stupeur qu’il n’était pas un collègue, mais un simple et fragile humain. Auquel a été confié un pouvoir démoniaque par un certain « Iceberg », afin qu’il rejoigne les flocons de sang, organisation secrète supposément au service de Crocell. Sentant la merde à plein nez, et ne souhaitant pas me mettre Fabien à dos (je l’ai déjà en face toute la journée, ça suffit, non ?), je le termine rapidement.
Dehors, j’entraine une partie de l’équipe (le mort-vivant et le croupier sont pas fait pour la vie carcérale, fallait qu’ils restent un peu pour apprendre) et un Bélial chez cet « Iceberg », sans leur dire de quoi il s’agit. Là, l’appart est vide et la seule trace de lui est une réservation Air France pour Le Cap.

Suite à ces petits évènements, gardant bien pour moi les détails les plus étranges, Aurélie nous informe de notre convocation par Raoul, de chez Andromalus. Malgré la tension évidente que créé cette nouvelle, nous nous y rendons. Celui-ci nous apprend qu’un capitaine du blizzard nommée Julie a supposément tué toute son équipe (entre vous et moi : si c’était des Bélials, elle a surement bien fait). ON doit aller voir. Et la faire avouer. Bien évidement. Les missions pourries commencent à faire chier. De l’action, merde ! On n’est pas de chez Mammon, PUTAIN !
Après une fastidieuse enquete, lors de laquelle le moment le plus exaltant a été le déffonçage de gueule d’un petit maquereau de merde, nous avons Julie dans notre logement de fonction, charmée par le clown de service. Devant la caméra, elle raconte tout. Crocell, ses collègues, les humains et les pouvoirs, les flocons de sang, leurs liens avec la société secrète nazie « Terre creuse », des emplumés et même des sorciers. L’histoire est étrange, les ficelles un peu grosses, ses « aveux » très (trop) rapides. Je détruit donc les copies de la vidéo, et avale l’original. On ne sait jamais, ça peut servir. Dans le nuit, Crocell m’appelle et m’informe qu’aucune Julie ne fait partie de ses rangs. Ca sent le sac de nœuds, le nid de vipère, le souffre…la merde, quoi. On en profite pour inviter ses potes (l’ange, le sorcier et un autre). Et on les éclate. La maison fini par cramer. Et oui, le Bélial s’est amuser à flamber un chien dans le mur. Pauvre bête (le Bélial, pas le chien, hein !). A l’heure de glisser les preuves vidéos dans la consigne de la gare, j’y dépose des clés USB vides. Tout en sachant que si Raoul est un vrai Andromalus, Je suis mort. Mais le Bélial aussi par la même occase. Ca vaut le coup d’essayer.

Fabien, qui n’a pas compris notre disparition, nous envoie à Auxerre (la fête !). Je saute de joie !!! La, on retrouve des papiers de la main de Nostradamus, qui raconte l’histoire d’une guerre fratricide. N’importe quoi. Y’en a qui racontent vraiment des conneries. Toujours est-il que le croupier s’est fait tailler une croupière. Bon, il est revenu quand même, le grand cornu devait avoir besoin de lui. C’est à rien y comprendre.


Prochaine étape, nous sommes convoqués devant une commission démoniaque à l’occasion du procès de Crocell. Le frérot a vraiment décidé de l’enfoncer. On a du raconter nos aventures en détail. Mais malgré l’apparition de Julie (qui mérite un oscar pour sa performance globale) dans les bras de la Garde Carmine, en possession d’une vidéo partielle de notre soirée ensemble (mais, comment a-t-elle pu avoir ces images filmées par d’autres caméras qui se trouvaient là par hasard dans la maison que notre contact nous a filée, contact qui ne nous a jamais rappelé, et ce malgré les USB vides ??? Je me demande…), les juges ne se sont pas posés cette question et ont déclaré Crocell renégat. Surement la question du croque-mort à mon égard sous le pouvoir de détection de la vérité du juge y a été pour quelque chose. Je n’avais plus de boss. Blessé dans mon orgueil, j’ai accepté un transfert vers les services de Fufur. Je n’avais cependant pas prévu les vengeurs de Crocell qui m’attendaient au centre de tri. Je suis le coupable qu’il leur faut, il va falloir être vigilant.



Impertubable, Fabien nous envoie quelques jours plus tard enquêter (youhou !!!) sur la mort d’une humaine. La barbe. Et comme si ça ne suffisait pas, elle a été tuée à l’aide d’un pouvoir de froid. Ca commence à bien faire, je suis vraiment visé. Qui pourrait être assez tordu pour imaginer un plan pareil ? LE coupable s’est enfui au Cap. Nous le suivons donc. Comme il apris le bateau pour la Base Dumont-D’Urville en Antarctique, nous le suivons. Remarquez l’originalité de la démarche, la capacité de réflexion, la rigueur mentale et le courage nécessaires pour cette mission ! C’est historique !
On a été un peu bousculé en chemin par une baleine très entreprenante (je suis sur qu’on lui aurait offert le Bélial, elle serait partie…), une maladie a affaibli la totalité de l’équipage (elle a manqué le Bélial de peu). Mais au moins j’ai pu m’assurer qu’on n’était pas suivis. Sur place, quelques enquêtes sur les militaires et les manchots nous ont conduit dans un entrepôt, au fond duquel nous avons trouvé Crocell, à ma grande surprise. J’ai bien essayé de lui faire comprendre que ça n’était pas me faute, il n’a pas l’air de m’avoir cru jusqu’au bout. Cet andouille de Bélial (quel pléonasme) a fait en sorte de pouvoir contacter son chef, qui bien sur s’est ramené. J’ai plaqué l’andouille par terre pendant que Crocell s’occupait de le congeler. S’en est suivi une baston mémorable, qui a réduit la base en cendres. Le croupier a bien essayé, mais aucun des deux frères n’a voulu se calmer.


Dernièrement, l’enchainement de situations de ce type m’a rendu un peu nerveux. Je les attends, je les attends, mais ils peuvent venir n’importe quand…Et je ne sais pas à quel point faire confiance à Gla-Gla.


Toujours est-il qu’en rentrant, nous avons trouvé une pute devant le centre de tri. Le croque-mort, croisé sur la route, me corrige : c’est une strip-teaseuse. Et la je me dis il se fout de ma gueule. C’est quoi la différence ? Gilbert, habillé comme un parachutiste, nous fait rentrer. Le centre de tri est devenu un bunker devant les assauts des emplumés, qu’il nous dit. ENFIN, DE LA BASTON, DE LA VRAIE !!! C’est par ou qu’on commence ? Commencez par enquêter sur le patron de cette jeune femme et sur son…commerce, nous dit Fabien. Ce gars a du être un vrai rigolo dans une vie précédente.
Main Froide Dugommier s’est fait descendre la veille au soir durant un assaut conjoint de la police et d’hommes de Daniel sur son établissement. Le clown nous retrouve quelques indices, et Carmen, la responsable de l’APHTE, nous donne les renseignement suivants : il s’agissait de soldats de dieu, menés par Eliott, une fiotte. Pardon, un Laurent. Ma langue a fourché ;). Carmen nous donne aussi l’adresse de leur planque. Armé d’une détermination sans faille, on y va, et on les arrache. Eliott, je l’ai congelé jusqu’au nombril pour lui parler, comme quoi, j’apprends, je sais que des infos seront importantes. Mais le croque mort lui dissous la cervelle au fusil à canon scié à bout portant. Tant pis. Avant que le Bélial – dont les acrobaties m’ont bien fait rire (imaginez un flan qui tombe d’une poutre du toit et s’écrase comme une merde, vous avez le décors…) - ne fasse flamber tout le local, on parvient à récupérer une note de service venant directement du Conseil Angélique. Ah oui, j’oubliais, le croupier – entre nous, l’équipier le plus utile entre tous les autres – s’est fait dessouder par Eliott. Un grand coup de lame entre les oreilles, et Plop. On se souviendra de toi. J'ai toujours oublié de lui demander ou il rangeait les clés du coffre...

Fabien a pas aimé la note de service : ils veulent défoncer le quartier latin. A nous donc d’organiser la Résistance.

J’ai écrit ces quelques lignes car je ne sais pas si demain je pourrai les continuer. Ce soir est prévu le grand assaut, et je vais tout donner. Histoire de nettoyer un peu mon nom et mon image. On ne me rit pas à la gueule. On ne m’appelle pas traitre. On ne me tourne pas le dos. On a peur de moi. Jusqu’à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
conan
Dragonnet
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: INS   Mer 14 Sep - 14:58

pendant que mes 'compatriotes ' se pèlent le gl... a essayer de tergiverser entre 2 freres pas foutus de s'entendre ( va savoir encore qui le premier , a tringlé la copine de l'autre ( c'est toujours la faute d'une femme quand il y a un probleme entre frere !!)) , de mon coté je reste sur paris...au vu des derniers evenements, il leur faudrait peut etre quelqu'un comme moi qui sache gerer avec la (ou les) mort(s).

quand je prend du recul, je me dis qu'on est vraiment dans la m....
belial et crocell se tire dans les pattes en permanence au point que cela divise les forces demoniaques....
a qui peut profiter la division des forces ? aux especes de sal....ries d'en face...c'est evident
mais bon apres tout , tout cela entraine bien des morts, donc je me satisfait et complais dans cette situation....bifron doit apprecier aussi...sûrement...
oui , enfin jusqu'a un certain point , car faudrait pas rentrer dans les rangs des morts quand même sinon, ca puerait vraiment du cul....

alors avant d'en arriver la, je vais intervenir a mon niveau...le centre de tri se transforme en bunker, les ouvriers humains sont en greve (va savoir qui est le delegué syndical a la tete de tout ca...surement un pote demon) et l'agitation est permanente au niveau angélique

il y a du désossage en règle ...mais pas du bon coté...

Tandis que gilbert peut enfin se la jouer à la rambo (c'est un vrai fan), le centre de tri progressivement s'est modernisé et recense dorénavant toute les infos concernant les gains et/ou pertes de forces...et en ce moment, c'est plutot les pertes (va savoir si y a pas correlation avec la bourse ^^)



Un matin , apres avoir correctement vadrouillé et zombifié du monde comme chaque jour ( ou nuit plutot ) en arrivant vers le centre de tri, je manque de me faire renverser (si l'on peut dire gniark gniark) par un vehicule...gerant comme a l'accoutumé mon courroux, je me retourne et ô surprise...mes compatriotes sont de retour, la tronche enfarinée, avec le sourire de quelqu'un qui vient de prendre perpette pour aller en taule...j'en déduis sans avoir a parler encore que le gouffre entre crocel et belial a du se creuser un peu plus...les explications qui s'en suivirent me donneront raison...ils ont toujours pas compris que nous devions rester soudé et faire fi des alignements démoniaques, afin de mieux etre objectif sur la situation actuelle et pouvoir donc peut etre, limiter la casse...mais bon ils comprennent pas...du coup , je n'ai plus qu'une confiance tres relative et limitée

Nous arrivons au centre de tri, alors que garé devant dans une belle bagnole sort un bloc recalé de chez chanel ou dior...une belle strip teaseuse ca se voit au 1er regard...les fringues ne trompent pas...en se garant , je m'apercois qu'elle est livide, blême , blanche limite transparent avec un regard effrayé...je flashe ...aucune reponse...confirmation, une humaine

que fait elle ici...s'approchant precautionneusement de nous elle demander a parler a l'homme de l'entretien des chaudieres et precise etre envoyé par son patron (main froide, cul chaud , un truc comme ca)

je me presente donc comme etant l'homme qu'elle recherche...et la , grand spectacle....elle commence a me deballer tout ce qui l'a choqué la veille.....hola , attend au moins qu'on rentre dans le centre...je la guide naturellement en marchant vers le centre pour eviter tout accrochage intempestif...et je l'ecoute...gilbert nous ouvre, fille stupefaite evidement ^^ mais pas plus, apres ce qu'elle a vu la veille, en meme temps, je comprends.

son patron l'aide en s'enfuir pendant qu'il se fait dessouder par des hommes armés d'epees ainsi que des policiers, des feux apparaissent comme par enchantement un peu partout a l'interieur de la boite dans le quartier latin ( l'un des quarters tenus par les forces demoniaques en personne !!!!!!!)

l'evidence saute aux yeux, ca pue les laurents c'te affaire, faut vite remedier a ca...l'heure de la vengeance a sonné, ni une ni 2 devant fabien, je precise a la belle qu'on va s'occuper de suite de tout cela...je demande a fabien l'autorisation de zigouiller pour pas laisser de traces...il me dit non et precise qu'il va s'en occuper...je pars donc immediatement avec mes acolytes sans plus de formalités que cela...( la piste est encore chaude, plus on attends plus on risque de perdre des indices !!!)

on fonce donc au quartier latin

une fois sur place on penetre par derriere dans les lieux 'anarchiques'...des protections de polices (bandes jaunes) orne le batiment...sachant que le commissariat de nanavarro est le plus proche, j'en deduis que c'est a elle que revient cette enquete.
En fouillant notre clown nous affirme "entrevoir" le profil des coupables...nul doute ...des anges de laurent et des flics

j'appelle nanavarro et discretement lui tire les vers du nez...elle me convoque alors a son commissariat...dubitative a mon encontre, je lui rappelle quand meme l'avoir aidé dans certaines affaires grace a certains de mes indics...cela lui redonne une certaine confiance en moi, somme toute tres limitée puisque des enquetes sont en cours a mon sujet....j'avais deja remarqué etre espionné donc j'etais tres prudent dernierement...par ailleurs depuis quelque temps je n'allais plus au boulot...mais j'avais omis un detail important ...mes zombis s'en sont pris a mon amie extra lucide qui cherchait a rentrer en relation avec les esprits...nul doute qu'elle y est arrivé maintenant , on l'a retrouvé morte a la morgue !!!!
donnant mon emploi du temps a julie, elle put s'apercevoir que je n'y etais pour rien et me relacha donc faute de preuve

il me reste plus qu'a acheter une grande baraque et vite pour demenager mes zombis...en banlieu de preference...et viiiiiiite

rejoignant mes comperes je leur appris tout ce que je savais...nous retournons au centre de tri et retrouvons sur place notre ami parieur qui a fait validé notre mission administrativement entre temps.
quelques explications plus tard, nous partons a la bibliotheque sur conseil de fabien afin d'obtenir de plus amples renseignements




Dernière édition par conan le Mer 14 Sep - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
conan
Dragonnet
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: INS   Mer 14 Sep - 16:05

Carmen, la responsable des lieux et représentante de l'aphte, nous donne de plus amples renseignement dont surtout le nom de notre ennemi potentiel (elliott un ange de laurant) ainsi que la derniere adresse recensée de celui ci

arrivé sur les lieux, nous avions pensé a une strategie...mais quand on traine des fardeaux sans cervelles , on peut s'attendre au pire....meme a quelqu'un en train de frapper a la porte de l'ennemi (mwahahahahahahahahahah)

evitant de justesse les premieres balles, nous prenons en sandwich l'ennemi qui tombe sous notre puissance...le belial a tout cramé, le crocell a tout congelé ^^ le laurent se sachant deja mort ne voulait pas cracher le morceaux ni une ni deux , une balle de canon scié dans l'epaule a bout portant....ouh que c'est douloureux , malgré la menace toujours rien a en tirer normal j'agirais pareil dans sa situation...je tente l'intox avec canon scié dans la bouche
toujours aucune peur , il parlera pas, c'est sur maintenant
par experience je sais tres bien que seul les peureux peuvent parler, donc je remet le canon scié dans la tronche et je tire ...plop

dans le combat je deplore la perte d'un ami...notre parieur fou
en fouillant les locaux je tombe sur un pli confidentiel...ca pue vraiment du cul !!!!!
une operation secrète visant a exterminer enormement de demon dans 3 jours

ce n'etait qu'un test la boite

3 archanges se reunissent pour faire un max de degats dans le quartier latin...on previent donc le centre de tri, enfin uniquement fabien qui se chargera de dispatcher l'info aupres de superieur uniquement, afin d'eviter les fuites....les anges comptent sur l'effet de surprise, sauf que le jour dit, la surprise sera de taille...nous aurons organisé la réception, et mèneront donc le bal...ca va chier pour eux

on prepare un bon recrutement de connaissances, et preparons une fabuleuse strategie en accord avec notre nouveau compatriote, un demon de baal...enfin quelqu'un digne de confiance (quand on sait faire dans la douceur, on perd pas de temps en reflexion ^^)

l'operation 'flocon de sang' est prete, le bain de sang peut maintenant commencer...



gniark gniark gniark


Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 30
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: INS   Mer 14 Sep - 20:20

Un résumé de Conan ayez pitié oh grand
Revenir en haut Aller en bas
conan
Dragonnet
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: INS   Mer 14 Sep - 22:10

Killyox a écrit:
Un résumé de Conan ayez pitié oh grand


merci MJ...heureux de t'avoir satisfait
boule!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: INS   

Revenir en haut Aller en bas
 
INS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: