Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Devine qui vient dîner?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fostermax
Ver des sables
Ver des sables
Fostermax


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2012

Devine qui vient dîner? Empty
MessageSujet: Devine qui vient dîner?   Devine qui vient dîner? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 0:32

Bonjour à tous,

je suis l'invité mystère de samedi dernier...

Cette petite soirée m'a beaucoup plu, et j'aimerais réitérer l'expérience.
Promis la prochaine fois je jouerai ;^)

Max

PS : Encore merci pour votre accueil...
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Devine qui vient dîner? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient dîner?   Devine qui vient dîner? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:03

Je laisse les autres répondre à ma place vu que tu vas sans doute être avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

Devine qui vient dîner? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient dîner?   Devine qui vient dîner? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:31

Salut et re-bienvenue :)

Tu as de la chance que la table de Yan soit complète, tu auras pas à le supporter même à la MJC (niarkniarkniark) :)

Pour la 2ème table, je ne sais pas encore ce qu'il s'y fera. On attend de voir si le maitre du jeu initialement prévu donne signe de vie Mercredi (donc demain), sinon je proposerais quelques choses (qui va à la chasse perd ça place).

Il s'agira surement d'une campagne pour INS / MV. Si ça t'interrese, tu peux demander a Yan de t'en parler. Il connait super bien le jeu, pas autant que moi quand même ;) et il pourra te certifier que tu passeras du bon temps à ma table
Revenir en haut Aller en bas
Fostermax
Ver des sables
Ver des sables
Fostermax


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2012

Devine qui vient dîner? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient dîner?   Devine qui vient dîner? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:59

Je lui demanderai demain de m'expliquer le type de scénario...en vous remerkiant !
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Devine qui vient dîner? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient dîner?   Devine qui vient dîner? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:48

Killyox a écrit:

et il pourra te certifier que tu passeras du bon temps à ma table

Quelle confiance en toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Fostermax
Ver des sables
Ver des sables
Fostermax


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2012

Devine qui vient dîner? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient dîner?   Devine qui vient dîner? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:39

Après quelques explications du scénario, j'ai cru comprendre que ce dernier tournerait autour de l'univers d'un film célèbre, ...le seigneur avec des anneaux qui fait de la gymnastique..., ou quelque chose approchant ;^) (explications très claires d'une personne dont c'est le métiers...troll)

Je suis malheureusement réquisitionné dès vendredi après-midi pour qu'on m'amarine (aucuns rapports avec des idéaux nationalistes même malgré la cohérence du calendrier)

Bon jeu,
et à la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grino le hobbit
Fáfnir
Fáfnir
Grino le hobbit


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Taverne : hobbiton
Date d'inscription : 08/02/2005

Devine qui vient dîner? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient dîner?   Devine qui vient dîner? Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:36

Bienvenue à toi Max,

tu ne me verras pas à la MJC, je garde toujours mon anneau quand j'y vais. Par contre je suis le fantôme du forum, et si tu veux des infos secrêtes sur les vieux joueurs de la MJC, des tuyaux pour obtenir facilement les faveurs des MJs je suis là pour t'aider...

une aide sera apportée à la MJc à tous ceux qui la demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppemedievale.net
Contenu sponsorisé





Devine qui vient dîner? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient dîner?   Devine qui vient dîner? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui vient dîner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: