Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bloodlust

Aller en bas 
AuteurMessage
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

Bloodlust Empty
MessageSujet: Bloodlust   Bloodlust Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:21

Les papotage de comptoir de Aziz Garbit

Bijour ispèce di conas... euh bijour cher client.

C'est moi Aziz, ton dévoué négociant. J'y vends de tout, di la datte, di la figue, di l'arachide et di épices, et pas chers pour toi l'ami. Pas cher...
Mais j'y suis aussi un Porteur d'Arme, ti sais ces armes divines qui choisissent des bédouins pour partir à l'aventure. La mienne, c'est Night-and-Day, le cimeterre qui ti fait le jour y la nuit.

Là, j''y reviens d'un bled de Thunks, di ispèce d'esquimo qui pensent qu'au tarma et qui nique dans leur casbah di glaçons. Zarma! C'est un coup a ti geler les glaoui, j'y ti jure!
J'y rentrer au bled pour y retrouver ma smala. J'y suis avec mes "amis" et t'y vois pas que là, pas di baraka, on tombent dans un baroud? Là misère l'ami, la misère! On s'y réveille tous dans li guitoune d'un caïd. Y a aussi deux houri qui j'y connais pas. L'ispèce di conas di caïd il nous a empoisoner! Y en plus il veut qu'on l'aide à détruire de la cam, y "serment di l'oubli". Et que si on y arrive, y nous donnera l'antidote... li sale chbeb !!


Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 13:15

Les papotage de comptoir de Aziz Garbit

Qu'i l'ai bons mon couscous !! Qu'i l'ais bon mon couscous !! Pas cher l'ami !!... Hein quoi?! T'i est malade après avoir mangé mon couscous? Qu'est-ce que ti raconte, ispèce di conas !! T'i va reçevoir ma babouche dans ta figure !!

Alors mes lascars i moi, on si dirige vers Durville - la capitale di chez moi - pour enquêter sur "le sermant di l'oubli". En chemin mi fait arrêter par les douaniers qui veulent me confisquer mi stock di épices. Ispèces de sale rnouch !! J'i règle à contre-coeur la taxe sur les épices et on rentre enfin en ville.
Je voulais inviter toute la bande dans mi casbah pour i manger le cousous, mais ti vois pas qu'un ispèce di conas di marchand di tapis m'a piquer la place pendant mon abscence... Vive le retour au pays...

On va s'i renseigner sur le "serment di l'oubli" à la maison des échanges des épices. Un peu de flouze qui passe sous le comptoir et on nous file les renseignements. Il y a qu'un marchand qui vend le serment et qui a une patente - un laisser-passer - pour l'importer depuis le bled d'Oxymar.
Fissa, on y va à Oxymar. Mais la plantation de cam elle est gardé. Forcément tout cela i fini en baroud. Les copains tapent comme di bourrins tandis qui moi je m'occupe de ramasser tout le flouze qui tombe par terre... hé oui, il y a pas de petits profits !! (c'est mon mentor marchand de tapis, maître Longa, qui me l'a appris^^)

Dans la tente on essai de discuter avec le caïd di la plantation. Li pauvre, il avait une tête di zob di rallouf. Mais il a pas aimer que j'i me foute de sa tronche... J'ai vite décollé à coup de massue...
J'avais un mal di tête bien carabiné après, alors j'i laisse mes lascars se débrouiller. Me semble que la tronche de zob di rallouf nous a donner sa liste de client pour le sermant di l'oubli, mais j'ai oublié... Walou !!!

Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:34

Les papotage de comptoir de Aziz Garbit

Bijour l'ami ! Ji revins avec pleins d'épices très bonne pour toi i pas chères ! J'i des épices qui donnent de la Baraka pour aller jouer à la loterie. Tu aimes en secret la femme du grand vizir ? Pas di soucis, j'ai l'épice qui ti faut pour: quelques gouttes dans son thé à la menthe et elle sera folle de toi. Et si tu as un coup di mou avec elle, j'ai de l'épice bleue...

Avec mes lascars, ont continue la piste di sermant di l'oubli en allant rendre visite à tout les clients di Oxymar. Direction la ville di Pôle... deux mois di voyage, j'en transpire encore dans mes babouches. J'i profite du passage dans la ville pour y faire du flouze en revendant toutes mes épices... PAS CHERES !!! Puis on va rencontrer la meuf qui achète li serment di l'oubli, mais elle est à l'article de la mort et nos Armes Divines tapent la discute avec la sienne. On y apprend le nom di l'Arme Divine du caïd qui nous a empoisonné.

Di retour en pays Batranoban -li plus beau di tout les pays - on va voir li deuxième client. Un di Treize membre du conseil des épices. Lui aussi i est empoisonné et c'est son Arme Divine qui nous blablatte. J'i lui soutire demande gentiment quelques pièces d'or pour m'i acheter di l'épice qui permet di stimuler la mémoire et l'intellect ( une épice qui pourrait être utile pour tout ses barbares des Thunks i des Piorads ). Grace à l'épice, je mi souviens di la bagouze du caïd et j'i permet di l'identifier.

On décide donc d'aller lui rendre une visite "amicale". Et tout ses "amis" nous prêtent plein de flouzes pour lui organiser une surprise. On débarque donc chez le Caïd avec toute une petite armée: di archers, di cavaliers, di guerriers et di mercenaires: recruter Pas Chers !!
Pendant que mes lascars si lancent à l'assaut des remparts, ji "finance" une compagnie de mercenaires pour profiter de la cohue générale pour faire une razzia dans li palais di Caïd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodlust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: