Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Assemblée Générale le 02 Septembre 2016 à 21h.
Rendez-vous à la MJC!

Partagez | 
 

 In Nomine Satanis / Magna Veritas Equipes mixte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echoes
Ver a Cruz
Ver a Cruz
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 28
Taverne : Queen Anne's Revenge
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: In Nomine Satanis / Magna Veritas Equipes mixte   Sam 19 Jan - 15:41

"
- Mais qu'est ce que j'ai fait pour me retrouver là ...


Impossible de pioncer ici, ce corps est vraiment trop petit pour moi, tout comme sa piaule avec vue sur la déchetterie, comment il s'apelle déjà ?!
I'ya sa carte d'identité dans son imper ... Thierry Golo, mon dieu ... mais qu'est ce que j'ai fait pour me retrouver là ?...
Quelle heure il est ?!
4h du mat'
J'ai envie de fumer
J'vais m'acheter des clopes.

...

J'me demande pourquoi le proprio à fait mettre un si grand miroir dans le couloir.
Seigneur, ce mec était vraiment une loque, un seul imper dans sa garde robe, sale à souhaits, pas rasé depuis des mois, je comprends pas comment on laissait rentrer ce mec dans une église ... surtout avec son stupide chapeau de cowboy

...

Fait froid ici, on doit être en janvier, j'ai jamais eu la notion des mois


...

" - Bonjour, qu'est ce que je peux faire pour vous ?!
- File moi des Gitanes, et un briquet ..."

...

C'est quoi ce bruit ? Encore des gamins qui s'amusent à se tirer la bourre en plein Paris, qu'ils finissent dans la Seine j'irais pas les chercher.
Pourquoi il se gare devant moi lui ?! Mais c'est qui ces mecs HE LACHEZ MOI CASSEZ V...Aïe !



...


J'ai ramassé... j'ai mal partout et je suis pas ou je suis, attaché à une chaise ... c'est qui ce gros lard qui empeste le McDo, mais mais ... il flashe en rouge, c'est, c'est UN DEMON ?!

"- Salut mon petit emplumé, alors, t'a fait des bétises dans le passé, un CV pas très glorieux hein, on à eu du mal à te trouver, petit poussin.
- Ca te dit une douche à l'eau bénite, démon ?
Oh, si je dis "démon", c'est pour ne pas être impoli, vous imaginez bien ce qui est sorti de ma bouche à ce moment là.
- Essaie pour voir !"




...


J'ai encore ramassé ....
Il m'a brisé tous les os et il m'a tout fait cracher, mes anciennes incarnations, toutes les fois ou j'ai trahi mon camp, les fois ou j'ai montré mes pouvoirs ... Mais il m'a toujours pas tué, je me demande ce qu'il attends de moi. C'est qui ce mec en costard qui vient me voir maintenant ?!


"- Je suis Dominique, Archange de la Justice, aux vues de vos "exploits" dans vos incarnations précédentes, vous serez gratifié d'une execution sommaire dans une salle sombre et sale, un peu à l'image de votre vie ... Évidemment personne ne se souviendra de vous, votre nom sera rayé des archives angéliques et votre mémoire entachée de collaboration et autres vilaineries.
- Super ...
- A moins que ...
- Super ...
- ... A moins que vous souhaitiez vous racheter ... Il existe une échappatoire dans votre cas, une structure qui s'appelle "le Bureau", c'est votre seule chance d'échapper à la mort ... Il vous reste quelques secondes pour réfléchir, faites le bon choix !"






C'est comme ça que j'ai intégré "le Bureau" une sorte de "zone d'entente" entre certains anges et démons qui luttent contre un "mal commun"
J'ai pas très bien imprimé les règles mais, il semblerait qu'il ne faut pas en parler, qu'on à pas le droit de se battre entre nous, même si on fais des missions AVEC des démons, et d'autres trucs dans le genre ...

C'est aussi comme ça qu'on s'est retrouvé dans ce resto, je savais rien qu'à voir la tronche du serveur qui regardait mon imper' que c'était une mauvaise idée de venir ici.

Je commande un whisky, évidemment imbuvable, et je les entends se faire des politesses, la fine équipe : une démone, un espèce de m'a-tu-vu anglais en costard hors de prix, et cette nana en tailleur qui doit pas sourire souvent.
...Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça moi ?!..

Tout à coup, hurlements, panique générale, un mec dans la rue, à poil, peint en bleu, tue à tout-va les passants à coups de hache.
La patronne là, "Ruth" qu'elle s'appelle, nous ordonne d'aller l'arrêter, moi j'y vais fissa, j'ai toujours aimé les échanges de baffes.
A grand coup de caboche, j'essaie de lui faire lâcher sa hache, et d'un coup j'ai senti comme une envie de danser.

...


Le temps de reprendre mes esprit, je suis dans une bagnole de police, avec le schtroumpf meurtrier assis à mes cotés. Super ...
...Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça moi ...
De là, ils me débarquent au poste, m'enferment en cellule, et m'oublient.
C'est là ou les ennuis ont vraiment commencé.

C'est plus fort que moi, faut toujours que je me mette dans des situations pas possible : J'ai tordu les barreaux discrètement, et je comptais me la jouer fine, sauf qu'au moment ou je pense que personne ne m'a vu, je tombe nez à nez avec toute une équipe d'intervention qui rentrait de mission.

J'ai encore ramassé ...

...


Le nez pété et toutes les côtes brisées, ils m'ont enfermé "au trou".
Quand j'ai menacé de tuer la femme et les enfants du mec qui gardait la porte, il à appelé des potes en renfort, alors j'ai du essayer de casser le mur, j'suis un peu claustro vous comprenez ?

Je vous cache pas que quand ils s'en sont rendu compte, ils ont pas trop aimé.

...


On m'a transporté, attaché comme un rôti, dans le bureau d'un mec à l'air pas drôle. Le mec, un dieu ! Beau gosse, taillé en V, le visage dur et le regard profond.
Fissa, il m'annonce qu'il est grade 3 de je sais pas trop quel Ange tétra-puissant, et il me demande pourquoi j'ai tordu les barreaux.

Je vous cache pas que quand je lui ai répondu "Ben, pour sortir pardi !", il à pas aimé.
Oh, si je dis "pardi", c'est pour ne pas être impoli, vous imaginez bien ce qui est sorti de ma bouche à ce moment là.


...


J'ai encore ramassé ...


Mais là c'en était trop, pendant qu'il était au téléphone pour appeler des gars pour me faire tuer, j'ai sauté par la fenêtre, lui ai gratifié d'un signe très amical signifiant "adieu mon ami, et que nos chemins se croisent le plus tard possible !"

C'était au troisième étage ...

J'ai encore ramassé ...


Ni une ni deux, je rejoins mes amis, qui me disent que je suis convoqué chez cette "Ruth".


...

J'ai encore ramassé ...


Depuis ce jour, ma peau est violette, "jusqu'à ce que je redevienne gentil" m'aurait-on dit.


C'est là ou mes "amis" m'ont expliqué : Un tueur en série frappe dans les alentours de la rue Saint-Denis, vers le métro châtelet.
D'abord 2 prostituées, et puis une secrétaire dans une maison d'édition "Godet", les 3 victimes sont tuées à 2-3 jours d'intervalle, systématiquement dans le même quartier, à 2 rues près.
Le détail, c'est qu'elles ont toutes été éventrées. Curieuse ressemblance avec un serial connu : Jack l'éventreur.

Notre enquête à mis en évidence une bien curieuse évidence : La maison d'édition "Godet" annonce la sortie imminente d'un livre sur Jack l'Eventreur.
Curieux, en effet ...
En enquêtant un peu, on s'est rendu compte qu'ils sont pas clairs là bas. L'écrivain qui signe les bouquins n'est une couverture, le vrai écrivain est un genre de Nerd qui vis enfermé chez lui, complètement exploité par la maison d'éditions. Sauf qu'il est la seule personne à avoir un lien entre toutes les victimes.

En 3 jours, deux meurtres sont venus compléter le tableau, on à été impuissants, alors qu'on à essayé de l’appâter et malgré nos patrouilles régulières ...

L'écrivain, le vrai, est encore le seul lien entre les 5 victimes, mais absolument rien ne nous permet de l'incriminer, à vrai dire il parait même peu probable qu'un tel gringalet puisse plaquer et tenir fermement qui que ce soit, il à l'air clean, mais pourtant tout nous mène à lui.

Notre seule autre piste pour le moment, c'est que les scènes de crimes sont anormalement propres, pas une trace de sang autour, nickel, sauf que les rapports des légistes sont formels, les cadavres n'ont pas été déplacés d'un pouce ...
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 30
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: In Nomine Satanis / Magna Veritas Equipes mixte   Sam 19 Jan - 17:37

Bien le résumé yipi
Revenir en haut Aller en bas
KyouM
Jeune Dragon
Jeune Dragon
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 29
Taverne : Le Couillu Castré
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Re: In Nomine Satanis / Magna Veritas Equipes mixte   Mar 22 Jan - 17:27

Et je me suis fait buter xD
Revenir en haut Aller en bas
Echoes
Ver a Cruz
Ver a Cruz
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 28
Taverne : Queen Anne's Revenge
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: In Nomine Satanis / Magna Veritas Equipes mixte   Dim 27 Jan - 18:53

'Faut dire ce qui est, avec l'équipe de branquignolles qu'on est, on patauge...

D'ailleurs, c'est plus ou moins au moment ou on commençait violemment à penser qu'on était nuls, qu'enfin, quelquechose arriva !
Après 3 jours à traîner dans la rue la nuit, à attendre qu'un meurtre se passe, on était tous les trois en poste, un peu tendus et crevés.

Je jette un coup d’œil furtif à la démone déguisée en fille facile, une grande ombre derrière elle, et POUF ! ... plus personne.
L'autre branquignolle sapé comme un dieu rapplique fissa


"- Ben elle est où Aza ?!
- Ben ... pouf ...
- Quoi pouf ?!
- Ben elle à fait pouf ... y a eu une grande ombre, et pouf ..."

On s'est approchés de l'endroit ou elle à disparu. Pas une trace, pas une odeur, rien.
En essayant de rassembler mes souvenirs, la seule chose que je revoit, c'est une grande ombre qui l'aurait bouffé ... mais, c'est cette ombre !! HE MACHIN ! YA LOMBRE !!
Le temps d'ouvrir la bouche, elle m'avait gobée ...

La ou on à atterri, c'était vraiment l'endroit le plus glauque que j'ai jamais vu.
C'était une genre de rue sans fin, il faisait nuit, mais sans lune, on voyait à peine, et tout était comme construit avec de la fumée. Un peu comme dans un mauvais chauchemard. Y avait une odeur irrespirable, l'air était vraiment poisseux et sale.
Je jette un coup d'oeil, je vois que la démone, et le lord sont là aussi, ils courent dans une direction. En les rattrapant je vois qu'ils essaient de rattraper un mec petit habillé tout en noir et qui porte un chapeau. "C'est Jack" que jles entends hurler.

Du coup j'me met à courir, j'ai toujours aimé la baston, et on avait enfin le mec qu'on poursuivait devant les yeux !
En sortant mes épées, je sens des griffes s'accrocher à moi, me retenir, j'me retourne et OH MON DIEU !!??!? DES CURLY AU FROMAGE DE 2METRES !!!??! AVEC DES BRAS !!?!? YEN A DE PARTOUT !!!!!

Comment il à su que c'était ma peur la plus profonde... j'en sais rien ... j'étais terrorisé, et eux me sautaient dessus, ils voulaient me déchirer la peau et les entrailles !
J'ai rassemblé mon courage, et ça à commencé à torgnoler sévère ! Blim Blam ! à grand coup d'épées j'les ai éclatés, et chaque fois qu'un mourrait ils se décomposait en une flaque de fromage nauséabond, en hurlant un son tellement intenable que j'en tombais à genoux ...

Après avoir buté le dernier, j'étais à plat, couvert de fromage à moitié fermenté et moisi.
Jack s'était tiré et je vois que les autres galéraient aussi de leurs cotés, on dirait qu'ils étaient en train de se battre contre des ennemis invisibles ... La démone marchait un pied devant l'autre comme pour éviter des trous invisibles, et le lord donnait des coups de bouquets de fleur dans le vide ... de bouquet de fleur mon dieu ...
Mais ... s'ils se battent dans le vide, peut-être que moi aussi ? J'entends le lord hurler que tout ceci n'est qu'un cauchemard . C'est à ce moment là ou j'ai compris.
J'ai fermé les yeux et répété dans ma tête ... tout ceci n'existe pas ... tout ceci n'existe pas... tout ceci n'existe pas ... tout ceci n'existe pas... tout ceci n'existe pas ... tout ceci n'existe pas.
En réouvrant les yeux, j'étais de nouveau à paris, à genoux sur le trottoir, couvert de sang et de fromage.

Un peu plus tard, on était chez Ruth, qui après qu'on lui ait tout expliqué, nous explique qu'on à du rencontrer une "créature onirique", issu directement de la "marche des rêves des cauchemards".
En gros, les humains, en rêvant, donnent vie à leurs rêves, mais qui restent dans le royaume des rêves. Mais parfois, quand ils rêvent trop fort, ce rêve prends forme dans notre monde.
Voilà pourquoi toutes les victimes étaient en rapport avec l'écrivain ... et voilà pourquoi il s'est attaqué à nous. Son rêve de Jack s'est matérialisé, et s'est mis à attaquer ses proches, et son univers.

La seule solution c'était de l'empêcher de rêver.
Quand j'ai proposer de le buter, on m'a dit non .. du coup j'ai proposé de le trépaner, on m'a encore dit non ... du coup j'les ai laissés se démerder.

ils ont appelé une connaissance de Ruth et du Lord, une ange des rêves, qui lui à modifié ses rêves, une espèce de bimbo blonde qui parlait avec un accent américain de pouffiasse.



"- Oh oui Darling, dont worry, il va rêver de moi nue au bord de la plage, avec toutes mes copines !"

Peu après, j'ai commencé à avoir des drôles de rêves : des ours en peluche de toutes les couleurs, et j'ai toujours leur chanson dans la tête ... Lala ! lala ! Po ! Pooooooo !
Comme on à résolu l'affaire, on à été gradés. Et tous les blâmes en cours ont été retirés.




Le temps de se reposer, et Ruth nous convoque dans son bureau.
Elle nous fait voir les infos : Erwann de Kerguelec, chef du Parti pour la Bretagne Libre ( PBL ), ancien de l'UMP et ami de N.Sarkozy, décide de présenter sa candidature pour les présidentielles à venir.
Il organise pour bientôt un référendum auprès du peuple breton pour décider si la Bretagne doit être un pays libre ou pas.


"- Voilà votre nouvelle mission, vous devez à tout prix empêcher ça !
- Ben pourquoi ?!
- Premièrement car je suis le boss, et que vous vous exécutez quand je donne un ordre, et ensuite car le bureau à ses intérêts, et ceux-ci font que ce referendum ne dois pas avoir lieu !
- Ok, on à qu'à le buter alors !
- Non.
- On à qu'à le trépaner alors !
- Non plus ... vous voulez redevenir violet !!!"

Ils auront qu'à se démerder après tout ...
Du coup on est partis à Rennes, rejoindre la propriété familiale de l'autre breton là.
Rudement bien structuré son parti, il à des gardes du corps, une sécurité d'enfer, et surtout des personnalités populaires dans son équipe, dont un homme d'affaire breton très connu dans tout le Pays : Olivier Rennac, un mec blindé aux as dont tous les bretons sont fan. Autant dire que son referendum va passer comme une lettre à la poste avec ce type dans son équipe.

On y passe 2-3 jours histoire de sonder un peu ce qui se passe, et de trouver une éventuelle faille dans leur système.
Un soir alors que je pionçais profondément, la démone vient me réveiller.


"- Faut qu'tu vienne voir !
- Quoi ?
- Le vieux là, Rennac, il se promenait dans le jardin, à poil, et il à croisé deux mecs bizarre, ils ont commencé à discuter ET D'UN COUP ILS SE SONT TRANSFORMES EN CYCLOPES, ET LE VIEUX IL LES A ECLATES A MAINS NUES.. puis ils ont fait pop ! comme des démons ou des anges quoi.
- Qui t'a donné de la coke ?
- Mais non j'te jure, viens voir."



En plein délire celle-là ... mais, c'est quoi ces traces ?! Elle mentait pas alors, ya vraiment eu une lutte avec des empreintes de mecs qui devaient effectivement faire plus de 3mètres de haut ...

Au petit matin, on était bien décidés à comprendre ce qu'il s'est passé. N.Sarkozy viens rendre visite à son ami De Kerguelec. Au beau milieu de la foule, alors que tous les regards sont tournés vers la poignée de main que les deux esbafrés se font, on remarque avec les deux guignols que 4 mec louches habillés en kilt se faufilent dans la foule, et vont directement voir Rennac. ils l'emmènent dans un bureau.
Discrètement on les suis, et on se met dans un bureau à coté pour écouter ce qu'il se dit ... Ils parlent dans une langue inconnue, on dirait du Gaélique.
A un moment, un des bras droit de Kerguelec rapplique dans leur bureau, et du coup ils se mettent à parler en Français.


"- On à trouvé la lance de Lug, Ogmios.
- Tu est sur, Cuchulain ?
- Oui, elle est dans un musée à Saint Anne la Palu, dans le Finistère."

Le temps de rassembler les infos, et de donner un petit coup de fil à Ruth pour se faire expliquer ce qu'on avait pas trop compris. Il semblerait que tous ces gars soient en fait des dieux celtes. Si j'ai bien compris un peu à la manière des rêves qui prennent vie parfois, il ya aussi des dieux dans lequel les humains croient, qui prennent parfois vie, et il semblerait que ces mecs-là soient des Dieux Celtes, la lance de lug un artefact puissant. Si on à bien compris, ils cherchent à réunir les états celtes pour devenir plus puissant, car plus de gens croient en eux et plus ils seront forts.
Du coup, ca va s'avérer plus compliqué que ce qu'on pensait ...


Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 30
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: In Nomine Satanis / Magna Veritas Equipes mixte   Dim 27 Jan - 19:02

C'est bien mon petit Jeoffrey, bon boulot yipi
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Long Wang
Long Wang
avatar

Nombre de messages : 1081
Age : 37
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

MessageSujet: Re: In Nomine Satanis / Magna Veritas Equipes mixte   Mer 30 Jan - 23:14

"La bimbo pouffiasse" t'as sauvé les plumes sur le coup car tes gros muscles qui pues ne servaient qu'à remonter les draps hahha :bonheurtotal:

non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: In Nomine Satanis / Magna Veritas Equipes mixte   

Revenir en haut Aller en bas
 
In Nomine Satanis / Magna Veritas Equipes mixte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? LE TOP SITE DE MAGNA VERITAS
» Présentation : Elie
» Magna Veritas - RPG
» ? Le Staff de Magna Veritas
» •• IN NOMINE MENS •• « Les Anges.. Les Démons.. Et Nous ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: