Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Le premier trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-vin pour les MJ!


Partagez | 
 

 Dark Heresy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 30
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Dark Heresy   Sam 15 Juin - 12:07

Petit résumé d'hier soir. Mais avant tout je tiens encore à remercier mon hobbit préféré pour m'avoir offert le bouquin de règle !!! niek


Notre groupe d'Acolytes sous les ordres de l'Inquisiteur Hyeronimus Sunblade était constitué de:
Fred: Judge Dread, Arbitrator (les flics du 41ème millénaire)
Mathieu: Soeur Fenris, Soeur de bataille (la nône guerrière!)
Nanie: Cyaegha, Assassins
Jeoffrey: Frère Joseph "Coupe-Boulon", Ecclésiaste


L'espoir Brisé

L'inquisiteur envois sont tout nouveau groupe d'Acolyte sur la planète Sepheris Secundus - secteur Calixis - pour aller "purger" les mines de Gorgonid.

En effet, la Garde Impériale lutte face à culte occulte, la Fraternité de la Malice, qui vénère les Sombres Dieux des Puissances de la Ruines. Face à la menace, le commissaire en charge de l'opération condamna l'accès aux mines, enfermant derrière les porte de métal ses propres hommes, les cultistes survivants, et toutes sortes de créatures terrifiantes.

Le groupe pénètre donc dans les mines pour nettoyer la zone de toutes corruptions. S'engageant dans des cavernes où règne une ambiance des plus lugubre et glauque et qui furent le théatre d'un véritable carnage. Ils affrontèrent en chemins quelques mutants, d'anciens Gardes Impériaux ayant succombé aux miasmes du Chaos.

Ils finirent par trouver la source de toute cette corruption: une grande pierre mauve sortant du'ne fissure du sol et suintant le mal. A leur approche elle se mit à luire et "cracha" un démon: un Portepeste, engeance de la maladie. Mais à peine arrivé dans notre monde que la vile créature fut renvoyer dans le Warp par les Acolytes avant qu'elle fasse le moindre geste.

Détruisant la pierre de corruption, les Acolytes avaient purifé les mines de Gorgonid pour la Gloire du Très Saint Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 30
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: Dark Heresy   Sam 15 Juin - 12:11

Soeur Fenris, Soeur de Bataille


Judge Dread, Arbitrator
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 30
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: Dark Heresy   Sam 22 Juin - 13:11

Heureusement que hier soir j'ai quand même eu deux joueurs ! Merci à Nanie et David pour leur présence.

Nous avions donc:
Nanie: Cyaegha, Assassins, promotion actuelle: Tueuse de l'ombre
David: Aslade, Psyker Impérial, promotion actuelle: Sanctionite

Scénario: Le tranchant des Ténèbres


Après sa mission dans les mines de Gorgonid, l'assassine Cyaegha a était envoyé sur le monde-capitale Scintilla par l'Inquisiteur Hyeronimus Sunblade afin d'y faire la connaissance de son nouvel acolyte fraichement enrolé: Aslade, un psyker dont les yeux ont été arrachés pour être remplacés par des implants cybernétiques lors de son assermentation officielle au service de l'Inquisition.

L'Inquisiteur avait donné rendez-vous à Cyaegha et Aslade à la morgue impérialis où les attendais l'expert légiste Sand "House". L'objet de cette convocation été la découverte du corps d'un ouvrier du nom de Saul Arbest dont l'autopsie avait démontré les signes flagrants de transplantations d'organes Xénos dans son organisme. Une pure hérésie aux yeux de l'Empereur-Dieu. Mission à donc été confié aux Acolytes de débusquer ce chirurgien renégat osant blasphémer la nature humaine.

La piste de Saul Arbest amena le duo dans la division Coscarla, dans les bas-fond de la capitale où règne la misère et où les narcotruands sont rois. Après un passage à la taverne où ils récupérèrent, contre argents sonnant, des informations de la part du chef des narcotruands, les deux Acolytes firent la connaissance de la soeur de Saul: Lili, qui commençait à s'inquiéter pour son alcoolo de frère au bout de trente jours sans nouvelles. Interrogeant aussi le compagnon de beuverie de Saul, ils apprirent que ce dernier c'était rendue à l'hospice public avant de disparaître. Il fût d'ailleurs un des premiers d'une longue suite de disparitions dans les jours qui suivirent.

Se rendant à l'hospice, Cyaegha et Aslade découvrirent une sombre conspiration. En effet, ils se rendirent compte que la "soupe populaire" protidiques offerte aux plus démunis étaient stockés dans des cuves empestant le sang humains, remplis de relents fongiques et de membres fraîchement découpés à leurs propriétaires. De plus, dans un des grands miroirs du réfectoire, ils découvrirent un bio-scanner sensé relevé les signes vitaux de "futurs cobayes" parmi la foule de démunis venant se nourrir à l'hospice.

Explorant l'étage supérieur, les deux membres de l'Inquisition tombèrent nez-à-nez avec un Biohomonculus gardant une porte blindé (et non pas une "vieille créature" comme certaine mauvaise langue ont publié sur Facebook...). Cyaegha mit fin aux jours de l'horrible créature alors que Aslade avait du mal à concentrer ses pouvoirs psychiques et créant une brève brèche dans la réalité, ayant pour effet de faire suinter du sang des murs. Ouvrant la porte, ils débouchèrent dans une clinique clandestine où les attendait la responsable de toutes ses vils expérimentations: une techno-adepte renégate. La chirurgienne essaya de s'enfuir en lançant sur les acolytes sont harnais cybernétiques dont les membres mécaniques se terminaient par toutes une série de scalpels tranchants. Mais il en fallait bien plus pour Cyaegha et Aslade qui abattirent le construct et rattrapèrent la chirurgienne avant qu'elle prenne la fuite. Ils envoyèrent son âme s'expliquer devant l'Empereur-Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Scatha
Scatha
avatar

Nombre de messages : 1414
Age : 31
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Dark Heresy   Dim 23 Juin - 17:42

Bah quoi c'est vrai c'était une vieille créature :D *deambulateur*

_________________
"I could have gone on flying through space forever." - Yuri Gagarin

"I only hope that we don't lose sight of one thing - that it was all started by a mouse."
- Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 30
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: Dark Heresy   Sam 29 Juin - 15:09

Scénario: Illumination

L'Inquisiteur Hyeronimus Sunblade a fait appel à l'intégralité de son tout nouveau groupe d'Acolytes:
Fred: Judge Dread, Arbitrator
Mathieu: Soeur Fenris, Soeur de bataille
Nanie: Cyaegha, Assassins
Jeoffrey: Frère Joseph "Coupe-Boulon", Ecclésiaste
David: Aslade, Psyker
Yan: Tezku, Techno-Prêtre

En destination pour la planète Iocanthus, les Acolytes reçurent la mission de prendre contact avec le Devin Aristarchus au seul spacio-port de la planète: Port-Souffrance. Ils devront ensuite l'escorter jusqu'au à la congrégation de Lueur d'Espoir où la toute première cathédrale en l'honneur de la foi Impériale et de saint Drusus sera bâtit. Evènement religion d'importance pour l'Ecclesiarchie, les Acolytes devront faire en sorte que la cérémonie de consécration se passe dans les meilleurs auspices.

En chemin pour prendre contact avec Aristarchus les Acolytes croisèrent dans une ruelle sombre un vieux Ashleen (la population de la planète) qui leur débita une prophétie locale parlant de "Père Corbeaux", de "sang coulant de la colline". Une bande de voyous les interpella dans l'idée de renvoyer ces étrangers hors de chez eux, mais les Acolytes n'entendirent pas cela de la même oreille et envoya les voyous rejoindre le Très Saint Empereur.

Ayant rencontré Aristarchus, les Acolytes entreprennent avec le vieux devin le voyage qui les mènera à destination en traversant le désert de shiste. Lors du bivouac de la nuit, ils tombèrent sur le corps d'un Ashleen cuit par le soleil et les yeux arraché par les coups de becs de corbeaux. Arrivant enfin à Lueur d'Espoir, ils furent accueillis par l'abbé Skae, l'initiateur de la construction de la cathédrale, qui les convia à une première messe dans l'édifice religieux en attendant la consécration officielle du lendeman matin.

Pour l'occasion, et enfin de concilier Ashleen et nouveaux pèlerins, l'abbé Skae invita à la messe le chef de guerre Kos'ke et la vieille guérisseuse Esha Raine. Mais alors que la messe était dite les cloches d'alarme résonnèrent! Une tribus hostiles à l'implantation de la congrégation à décidé de venir troubler les festivités. Mais les Acolytes les repoussèrent !

Suite la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 30
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: Dark Heresy   Sam 6 Juil - 8:16

Bah là franchement je vais pas vous réussir à vous pondre un résumé, vous m'avez tellement mis le cerveau à l'envers hier soir boudeur 

De toute façon vous avez poutré le vilain-gros-pas-beau-démon-qui-voulait-bouffer-tout-le-monde en même pas 3 round, alors bon quoi dire de plus ?

Ca c'est du résumé, où je m'y connais plus niek 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dark Heresy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Heresy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» Warhammer 40.000 - Dark Heresy
» Dark Heresy
» [ANNULEE] Dark Heresy : Haarlock final
» Dark Heresy - Le système de jeu [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: