Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation d'un potentiel renouveau joueur ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemaucheur
Dragon bondissant
Dragon bondissant
Nemaucheur


Nombre de messages : 425
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2014

Présentation d'un potentiel renouveau joueur ^^ Empty
MessageSujet: Présentation d'un potentiel renouveau joueur ^^   Présentation d'un potentiel renouveau joueur ^^ Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 2:17

Salut à tous,
Je pense que l'équipe a due gravement changer depuis les 8 dernières années ou plus, je me rappelle plus ^^

Je suis Juan-Antonio, joueur de figurines et de rôles. Je connais pas mal d'anciens membres, comme le Hobbit, le Duc, Conan et d'autres.

De retour sur Narbonne, j'aimerais refaire quelques tables, en semaine ou le WE suivant les dispos de chacun et des salles attribuées à l'asso.
Serait il possible de connaitre, la salle ou vous jouerez demain soir ? J'ai cru comprendre qu'il y aurait des joueurs à partir de 20h30.

Pour ma part, vous connaissez déjà mon nom ^^, j'ai 33 ans, marié depuis 6 ans et père de 2 enfants (le choix du Roi : garçon de 4 ans et petite fille de 4 mois). Je fais du JdR et de la fig depuis que j'ai 17 ans, soit plus de 16 ans d'expériences dont une bonne dizaine comme tout nouveau joueur "bourrin".
Dernièrement, je me plais à faire des perso avec BG et concept et ensuite la fiche de perso autour et non l'inverse :p. J'aime les maths, les système de jeu dont je suis aussi créateur et testeur, autant dire un optimisateur né.  argh 

Ne soyez pas effrayer, fini l'époque du combat avec le MJ pour "la règle p22 alinéa B 2eme paragraphe" qui me donnait raison !  book 
Je suis maintenant plus un assistant de règle du MJ, prêt à rafraîchir la mémoire sur les points importants, laissant ce "dieu" faire ce qu'il en entends dans son univers ;)  héhé 

Voilà, j'espère avoir de vos nouvelles avant demain, sinon je passerais devant la MJC voir si je vois quelqu'un ^^
Bonne soirée et à vos dés !
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Présentation d'un potentiel renouveau joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un potentiel renouveau joueur ^^   Présentation d'un potentiel renouveau joueur ^^ Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 11:51

Passes bien sur on est là pour ça.
Mais je suis outré que tu n'ais mentionné mon nom historique
de plus : le Hobbit, le Duc, Conan et d'autres (pour te citer) ne viennent plus au Club.
On peut dire que tu as fais une combo mais ça ne m'étonnes guère de la part d'un optimisateur.
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Nemaucheur
Dragon bondissant
Dragon bondissant
Nemaucheur


Nombre de messages : 425
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2014

Présentation d'un potentiel renouveau joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un potentiel renouveau joueur ^^   Présentation d'un potentiel renouveau joueur ^^ Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:24

A ce soir ^^
J'adore ta signature ;)

Ye mapel Inigo Montoya, y a 10 ans tou a toué mon pere, prepare toi a mourir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un potentiel renouveau joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un potentiel renouveau joueur ^^   Présentation d'un potentiel renouveau joueur ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un potentiel renouveau joueur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: