Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Proposition 3ème table de JdR

Aller en bas 
+7
pandans l'oeil
Blaarg
bilbo
Killyox
Gunthark
Knil
Nemaucheur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nanie
Nídhögg
Nídhögg
Nanie


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

Proposition 3ème table de JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition 3ème table de JdR   Proposition 3ème table de JdR - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:32

Knil tu vas manger du dés fait gaffe au boulot je suis derrière toi ! Sinon ça ne me gêne pas de jouer à L5A même si j'ai une grosse préférence pour SW effectivement, mais découvrir un nouveau jeu (pour moi) c'est tout aussi excitant :)
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Long Wang
Long Wang
Knil


Nombre de messages : 1079
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2013

Proposition 3ème table de JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition 3ème table de JdR   Proposition 3ème table de JdR - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 13:18

Bon, allé, on tente L5A avec Damien. On a un joueur expérimenté à la table, ça devrait passer. Plus qu'à avoir la confirmation des autres joueurs.
Nanie, ne t'en fait pas, si SW c'est pas cette fois-ci, ce sera la prochaine. Ça reste mon univers imagibaire préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Nemaucheur
Dragon bondissant
Dragon bondissant
Nemaucheur


Nombre de messages : 425
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2014

Proposition 3ème table de JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition 3ème table de JdR   Proposition 3ème table de JdR - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:23

Moi j'adore les 2 ! Alors si vous me dites SW, je vais surement pas pleurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Long Wang
Long Wang
Knil


Nombre de messages : 1079
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2013

Proposition 3ème table de JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition 3ème table de JdR   Proposition 3ème table de JdR - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:04

Au passage, du coup je me retrouve à 6 joueurs:

*Juan
*Samy
*Fred
*David
*Nanie
*Damien

Du coup, si jamais 2 d'entre eux veulent aller à Shadowrun et que Gunthark les veut bien, ça devient possible.
Je ne vous mets pas à la porte, hein, je dis juste que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Blaarg
Black Dragon
Blaarg


Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2013

Proposition 3ème table de JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition 3ème table de JdR   Proposition 3ème table de JdR - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:10

Nous sommes répudiés ? (moi les deux jeux me tentent... c'est horrible)
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Long Wang
Long Wang
Knil


Nombre de messages : 1079
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2013

Proposition 3ème table de JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition 3ème table de JdR   Proposition 3ème table de JdR - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:13

Comme je dis, point du tout, mais comme je sais que certains hésitait, je précise que c'est possible.
3 joueurs, je trouve ça un peu juste pour un groupe de samurai. 4 il commence à y avoir pas mal de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Gunthark
Dragon des champs
Dragon des champs



Nombre de messages : 321
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2013

Proposition 3ème table de JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition 3ème table de JdR   Proposition 3ème table de JdR - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:53

Je ne suis pas contre deux transferts si cela intéresse du monde de tester le sixième monde. Par contre j'en prends deux ou zéro un seul m'obligerait à beaucoup de changement ^^
Mais ce n'est que si vous êtes intéressés, trois joueurs ça peut très bien se jouer aussi.
Si certain ne connaissent pas Shadowrun, je peux faire un petit speech de présentation au besoin...


Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Proposition 3ème table de JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition 3ème table de JdR   Proposition 3ème table de JdR - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:51

Même à trois j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur....et je piaffe d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Gunthark
Dragon des champs
Dragon des champs



Nombre de messages : 321
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2013

Proposition 3ème table de JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition 3ème table de JdR   Proposition 3ème table de JdR - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 0:04

Hehe tu as pas peur ? T'inquiètes ça changera vite... :-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition 3ème table de JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition 3ème table de JdR   Proposition 3ème table de JdR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition 3ème table de JdR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: