Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Le premier trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-vin pour les MJ!

Partagez | 

MJC et Association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liberté
Ver des glaces
Ver des glaces

MessageSujet: Re: MJC et Association   Mer 16 Avr - 21:04

Coucou,

Je viens de voir ce qui vous arrive et j’espère que je ne fais pas partie de ceux qui doivent payer. Dans tout les clubs ou j’ai été, on avait le droit à quelques essais avant de se décider. Avec vous, j’ai extrapolé dans ce sens en espérant ne pas m’être trompé ?

A ce que j’ai pu voir dans d’autres clubs et si ca peut vous aidez : la location d’une salle d’école par l’asso (et la cotis sert en partie à payer ca), pas individuellement, avec une armoire à eux. Eux sont en asso mais peut y à il d’autres lieux que la MJC ? Le plus déroutant que j’ai vu, du moins au départ mais au final je me suis dit ce n’est pas con. C’est la Rose des Vents de Montpellier ou de Grenoble, il s’agit d’une communauté, pas de salle, pas de cotis mais ils ont un forum commun, une fois par mois ils se réunissent dans un pub et ils jouent chez les uns et les autres, le forum servant à créer les groupes et les parties. Il existe peut être d’autres approches ?
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Dragon visible
Dragon visible

Taverne : La Barbaude

MessageSujet: Re: MJC et Association   Mer 16 Avr - 21:05

Vous avez un reçu? Bon tant mieux, ça me rassure pour vous. J'espère que cette histoire de cotisation sera bientôt réglée, qu'on nous fiche la paix sur ça
Blaarg
Raoul Le Maou

MessageSujet: Re: MJC et Association   Mer 16 Avr - 21:12

C'est pas du tout pour toi que c'est adressé. D'ailleurs tu n'es jamais encore venu ;)
Mais c'est vrai qu'un pub ça peut être très sympa... mais à Narbonne un pub ouvert tard dans la nuit et calme... c'est assez problématique. De même si ça devient itinérant on risque de perdre du monde.
Le plus simple est d'effectivement rester à la MJC mais éclaircir certains points...

Dragon visible
Dragon visible

MessageSujet: Re: MJC et Association   Mer 16 Avr - 21:20

Kikoo liberté ;)

Ce n'est pas pour toi que c'est adressé, mais pour les personnes comme moi .. non j'ai pas honte ^^

Sinon oui a montpel, je me rappelle jouer a la mascarade GN dans la "cave" d'un pub et c'était génial, spacieux, accès au pub etc.

Il est vrai que le cas sur narbonne est peu etre difficile, mais il est vrai que même si pour l'instant il y a la MJC et ses avantages, rien n'empèche de prévoir pour le futur.

D'ailleurs la question des salles des lycées etc peut etre aussi envisager ? Je sais par exemple à gustave / diderot, il y a des "logements particuliers" peut etre aussi des salles en locations ?

Sur ce, je vais m'empresser de trouver un billet de 50€ pour notre test de vendredi ^^ j'espère que Madame O sera là !
Blaarg
Raoul Le Maou

MessageSujet: Re: MJC et Association   Mer 16 Avr - 21:43

Pas le droit dans les lycées. ... toutes personnes extérieures au service etc... c'est même pire depuis le plan vigipirate.

MessageSujet: Re: MJC et Association   

MJC et Association
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2