Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Assemblée Générale le 01 Septembre 2017 à 21h.
Rendez-vous à la MJC!

Partagez | 

Compte rendu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanie
Scatha
Scatha

Taverne : Jupiter

MessageSujet: Compte rendu ...   Ven 16 Mai - 15:04

Alors compte rendu de ma petite entrevue avec Antoine Nestor

Pour les cotisations il faut vraiment penser à régler avant et le plus simple c'est de passer directement par la mjc c'est à dire de payer directement à eux (ça donne du boulot à notre chère et tendre Odile il paraît) il m'a même suggérer d'augmenter la cotisation mais ça je pense que ce n'est pas une bonne idée ..

Je lui ai bien dis qu'on était conscient de la chance qu'on avait d'avoir la mjc car 3 salles pour une section c'est du luxe pour eux (et oui trois fois plus d'entretiens etc) lui il est globalement content de nous à part pour le retard des cotisations mais il sait bien qu'on a jamais eu de soucis etc

Ensuite les verres et les carafes il m'a expliquer le pourquoi du comment (pas comme Odile ) c'est juste qu'en fait les cuisines ferment à 16h environ donc tout est niquel propre etc donc pour eux retrouvés des verres le samedi matin c'est un peu du boulot en plus donc il n'est pas contre nous fournir les verres etc mais ça sera une prestation (je pense qu'on va éviter ?!)

On va avoir un placard !!! Et oui messieurs dames dans la salle tamaris ils vont faire quelques travaux et rajouter des étagères certaines fermées à clef dont une pour nous ! Et une autre ouverte pour nous aussi ! Il a récupérer tout nos trucs qu'il y avait dans la salle de spéléologie on peut récupérer à tout moment on verra ce soir

Voilà sinon il m'a aussi conseiller de faire l'ag plus tôt qu'en septembre comme ça tout les inscrits peuvent voter (oui car septembre l'année recommence donc plus personne n'est inscrit) et pour eux c'est mieux aussi enfin pour tout c'est mieux en fait donc on va discuter de tout ça entre nous ce soir ou quand tout les membres de notre chouette section seront réunis :)

Oh et la cotisation en fait ce sont bien sur les assurances le resto les salles en gros c'est ça c'est bien ce qu'on pensait en fait !

Voili voilou mes loulous je kiffe être présidente mdr et Juan j'ai des sous pour toi de la part de la mjc

"I only hope that we don't lose sight of one thing - that it was all started by a mouse."
- Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Blaarg
Raoul Le Maou

MessageSujet: Re: Compte rendu ...   Ven 16 Mai - 16:47

Nanie a écrit:
je kiffe être présidente mdr
On va te trouver un casque et un scooter alors  hahha 
Sinon merci pour le travail ^^

Scatha
Scatha

MessageSujet: Re: Compte rendu ...   Ven 16 Mai - 17:03

Ha non je m'appelle pas Hollande stp m'insulte pas mdr

Avec plaisir :)

"I only hope that we don't lose sight of one thing - that it was all started by a mouse."
- Walt Disney
ESYRAM
Dragon invisible
Dragon invisible

Taverne : REVEILLON TOUS LES JOURS

MessageSujet: Re: Compte rendu ...   Ven 16 Mai - 18:50

J'ai adoré le compte rendu du rendez vous avec Antoine !!!

Pour les verres, je pense qu'on peut se passer de la MJC pour se les procurer. Surtout qu'on va avoir un placard fermé à clé.

Pour les carafes, il suffirait qu'on ait des bouteilles et que les salles qu'on a ait un robinet !!!

T'es vraiment une super présidente !!!

Bizous et à la revoyure car ce soir nous jouons chez Didier et donc on ne vous verra pas. Snifff !!!!

Maryse
Nanie
Scatha
Scatha

MessageSujet: Re: Compte rendu ...   Sam 17 Mai - 17:30

ESYRAM a écrit:

Bizous et à la revoyure car ce soir nous jouons chez Didier et donc on ne vous verra pas. Snifff !!!!

Maryse

En parlant de ça il faudra que vous reveniez à la mjc pasque bon ... On va devoir causer :) et puis vous nous manquer aussi hein

- Walt Disney
ESYRAM
Dragon invisible
Dragon invisible

Taverne : REVEILLON TOUS LES JOURS

MessageSujet: Re: Compte rendu ...   Dim 18 Mai - 18:04

Vous aussi vous nous manquez. D'ailleurs pas plus tard que cette semaine, Petit Guillaume disait qu'il aimerait jouer à une table où tu serais.

Pour la semaine prochaine, nous ne jouons pas.

Quant à la suivante, j'sais pas où qu'on jouera.

Amicalement

Maryse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu ...   

Compte rendu ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1