Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Royaumes de légendes

Aller en bas 
AuteurMessage
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Royaumes de légendes Empty
MessageSujet: Royaumes de légendes   Royaumes de légendes Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 22:42

On parle de moi :)


Sombres Sillages disponible !


Le premier supplément "Sombres Sillages", sur les aventures maritimes, est disponible gratuitement en PDF pour vous, souscripteurs héroïques !

N'hésitez pas à remonter d'éventuelles coquilles et erreurs de mise en page avant que ça parte à l'impression. Vous avez jusqu'à dimanche minuit. Le livre sera ensuite vendu en impression à la demande sur la boutique. Il fait autour de 32 pages, couverture souple, agrafé.

Je sais que ce n'était pas prévu par la souscription, mais je pense que vous apprécierez le cadeau !



Autres news :

+Un grand merci à Alchimie le festival du jeu de Toulouse pour avoir fait tourné, avec succès, les démos du Royaume des Légendes le weekend dernier !

+Dans le même temps, sachez que la prochaine parution sera une nouvelle aventure gratuite, "Un lieu saint", qui se déroulera à Narbonne. Elle sera un peu plus fournie et détaillée que les précédentes et est écrite par l'un de vous avec mon aide, Yan Gutierrez. Yan a fait un remarquable travail et a donné vie à sa ville d'une belle manière. Il avait déjà contribué dans le livre de base pour évoquer Narbonne et il a eu l'occasion de mettre ses idées en scène.

Je peux vous dire qu'il y aura des gobelins, une belle rousse et pas mal de soucis religieux...

Publication prévue pour fin juin, en PDF.

+Dans les autres news, sachez qu'avec l'arrivée des livres papier de cette souscription ces prochaines semaines, je lance un nouveau projet qui n'a strictement rien à voir avec le Royaume. ça s'appelle PLANETE HURLANTE et c'est un jeu post-apocalyptique et sword & sorcery !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
 
Royaumes de légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: