Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche joueurs de fig ( 40k, Necro, x-wing...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vieuxgildas
Ver des sables
Ver des sables
vieuxgildas


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2016

Cherche joueurs de fig ( 40k, Necro, x-wing...) Empty
MessageSujet: Cherche joueurs de fig ( 40k, Necro, x-wing...)   Cherche joueurs de fig ( 40k, Necro, x-wing...) Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 18:51

Bonjour à tous,

Nico, 27ans, fraichement arrivé sur Narbonne pour mon boulot, je cherche des joueurs avec qui pousser des figurines sans prise de tête.

Je joue principalement à Warhammer 40k (depuis 15ans, damn), Necromunda et X-wing mais reste ouvert à d'autres propositions.

En parcourant votre forum, j'ai cru comprendre que les joueurs de figurines se faisaient rare sur Narbonne, je tente tout de même ma chance !

Je suis en général dispo en soirée ou le WE, j'ai quelques décors ici mais pas de table à proprement parler pour le moment.

N'hésitez pas !


VieuxGildas
Revenir en haut Aller en bas
pandans l'oeil
Dragonnet
Dragonnet
pandans l'oeil


Nombre de messages : 183
Age : 55
Taverne : du bien et du mal !!
Date d'inscription : 03/12/2011

Cherche joueurs de fig ( 40k, Necro, x-wing...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs de fig ( 40k, Necro, x-wing...)   Cherche joueurs de fig ( 40k, Necro, x-wing...) Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 12:18

salut nico moi c'est fred tu a bien fait de poster ton message sur le forum ici on est quelque s'un ( pas beaucoup en fait ) a jouer au figs mais il y a une autre assos qui se monte a coter de Narbonne et on a l'AG de prévus le 17 a 20h30
A SALELLE si sa t'intéresse on peut se rencontrer avant pour faire connaissance et pour en parler un peu mieux
si non moi je joue a 40K , infinity , confrontation , alkemy , et bientôt a briscard avec des autre pote d'un autre age et j'avoue que la je suis un vrais néophyte voila je t'envois mon tel en message priver si tu est intéresser
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche joueurs de fig ( 40k, Necro, x-wing...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs Anoe
» Recherche de joueurs
» recherche de joueurs warhammer 40000
» Annuaire des joueurs de figurines du Narbonnais.
» cherche personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de Figurines-
Sauter vers: