Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Le premier trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-vin pour les MJ!

Partagez | 

Jdr expérimental simple - toutes personnes bienvenues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yama Yami
Ver des sables
Ver des sables

MessageSujet: Jdr expérimental simple - toutes personnes bienvenues   Dim 9 Juil - 1:01

je préfère laisser agir la surprise, mais je vais faire une légère description de l'univers tout en restant dans le vague :

Vos personnages évolueront en 2050, dans un monde assez identique à notre monde actuel.

Le monde ne comportera plus l'une de ses grandes zones géographiques et sera remplacée par une zone vide totalement inhabitable, comme un désert hautement radioactif : les États Unis, la Chine, la Russie, ou l'Europe peuvent correspondre à la description.
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Long Wang
Long Wang

MessageSujet: Re: Jdr expérimental simple - toutes personnes bienvenues   Mar 25 Juil - 13:03

Qu'entends-tu par JDR expérimental?

Yama Yami
Ver des sables
Ver des sables

MessageSujet: Re: Jdr expérimental simple - toutes personnes bienvenues   Ven 28 Juil - 14:21

j'entends par expérimental le fait que la méchanique de jeu est (à moins que ça existe déjà) nouvelle sur le fond, après si tu veux tester je suis là tous les vendredis soirs à la mjc de narbonne.

le seul problème important qu'on a trouvé est la création de personnage : un peu longue, mais ça peut se gérer.
Knil
Long Wang
Long Wang

MessageSujet: Re: Jdr expérimental simple - toutes personnes bienvenues   Mar 1 Aoû - 13:15

Okey! Bah écoute je suis assez intéressé, alors, par contre, je ne sais pas quand je serai dispo, je te tiens au jus.

Yama Yami
Ver des sables
Ver des sables

MessageSujet: Re: Jdr expérimental simple - toutes personnes bienvenues   Ven 11 Aoû - 9:43

Petits soucis d'emploi du temps, le vendredi 11 et 18 août 2017, je ne pourrai pas être là à la mjc de narbonne.

Je suis de retour le 25 août avec Certitude ... c'est qui déjà ce Certitude ?

bref, voila les news.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jdr expérimental simple - toutes personnes bienvenues   

Jdr expérimental simple - toutes personnes bienvenues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1