Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Le premier trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-vin pour les MJ!

Partagez | 

Recensement Joueurs - Saison 2017/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gunthark
Dragon invisible
Dragon invisible

MessageSujet: Recensement Joueurs - Saison 2017/2018   Mer 23 Aoû - 14:43

Bon, comme je disais ailleurs, je suis de retour d'hibernation et il me semble qu'il y a eu pas mal de laisser-aller ces derniers temps... Même plus un sujet par semaine... Coïncidence ? :nada:

L'assemblée générale ayant été prévue pour le vendredi 1er septembre, et pour éviter d'y passer une plombe pour rien, comme trop souvent, je propose qu'on essaye d'organiser un peu plus en avance cette fois, non ?

Le Seul-et-unique-être-au-monde-a-avoir-été-compressé-en-hauteur-sans-que-ca-déborde-sur-les-côtés-mais-dont-les-poils-de-pieds-ont-mystérieusement-poussé-suite-à-ça a déjà crée un sujet pour recenser les MJs disponibles mais ça serait aussi bien qu'on puisse recenser les joueurs non ?

Si je me base sur la liste des inscrits de l'année dernière nous étions 19 avec trois nouvelles personnes qui sont arrivées pour le dernier trimestre et les deux potentiels nouveaux joueurs du GoT du deuxième trimestre (même si je sais pas s'ils reviennent ou pas.. Thrawn invocation rapide !)
A priori, nous avons deux personnes qui se sont manifestés récemment pour nous rejoindre (les fous...)
Ça nous amène à 26 mais je pense qu'on est plus puisque de mémoire tout le monde ne s'était pas inscrit l'année dernière si ?

La liste actuelle :
(pour des raisons de respect de votre privée et de votre anonymat, j'utilise les pseudos du fofo quand je les connais, les prénoms sinon... Z'êtes pas content ? c'est par la :  trouillard )

les inscrits 2016/2017 :
Knil
Gunthark
Bilbo
Eva
Soumia
Nahak
Oraven
Max
Nanie
Mathieu
Jean-François
Ruknt
Josué
Nemaucheur
Echec Critique
Gaara
Pandans l'oeil <-- Tu es en surcis Pandans si j'en crois le .jpg poilu...
Daddydav  <-- Toi aussi Daddy...
Blaarg -  nul

les nouveaux :

Willow-compte-triple (72 points pour moi)
Thrawn et sa moitié (Du coup, si je crois mon vieux MP, la distance et l'IRL ont eu raison d'eux...)
Ramji
Athenais et son labradoritophile finlandais gemmologue assistant du père noël

REAL TIME BODY COUNT : 24

Si votre nom ne figure pas sur la liste ou si le nom d'une personne que vous connaissez et que vous souhaiteriez voir rajouter sur la liste d'exécutio... des personnes importantes à prendre en compte dans l'établissement des tables, ou bien encore si vous avez connaissance qu'une personne de cette liste ne participera pas cette année suite à son élimination... de son propre chef, merci de suivre la procédure suivante :

Consignes:

Bon au passage, va falloir trouver une façon de s'organiser à la MJC parce que là, vu le nombre potentiel, ça me semble délicat de ne pas avoir plus de trois tables...

Dernière édition par Gunthark le Ven 1 Sep - 12:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades

Taverne : L'Antre

MessageSujet: Re: Recensement Joueurs - Saison 2017/2018   Mer 23 Aoû - 17:28

Bonjour à toi homme-à-la-chevelure-qui-ose-toiser-de-son-pendant-mon-être-tout-entier (ce qui n'est point ardu mais néanmoins interdit).
Dans ta liste des inscrits de la saison passée il y a des non inscrits (Pandans l'oeil et Daddydav) qui ne sont pas venus (par conséquent) et de futurs exilés.
Suivant le principe des vases communiquants (pour les donjoneurs les moisisures jaunes causantes ou autres cubes gélatineux amicaux) nous serons sensiblement le même nombre qui se situe aux alenteurs d'une demi réponse sur la vie, l'univers et tout le reste (The Ultimate Answer of Life, the Universe and Everything dans sa VO).
Quand au ratio MJ/PJ celui qui me taraude tant...mystère.

Aux autres : n'oubliez pas de suivre les consignes (ci-dessus)

Gunthark
Dragon invisible
Dragon invisible

MessageSujet: Re: Recensement Joueurs - Saison 2017/2018   Jeu 24 Aoû - 13:14

bilbo a écrit:
Dans ta liste des inscrits de la saison passée il y a des non inscrits (Pandans l'oeil et Daddydav) qui ne sont pas venus (par conséquent) et de futurs exilés.

J'ai rien compris ^^ Je me suis basé sur la liste des inscrits qui traîne sur le fofo... Je me suis gourré dans la transmutation noms>pseudo ?

bilbo a écrit:
Suivant le principe des vases communiquants (pour les donjoneurs les moisisures jaunes causantes ou autres cubes gélatineux amicaux) nous serons sensiblement le même nombre qui se situe aux alenteurs d'une demi réponse sur la vie, l'univers et tout le reste (The Ultimate Answer of Life, the Universe and Everything dans sa VO).

Hum je sais pas, même en enlevant les deux noms que tu me donnes, je dépasse les 21...

bilbo a écrit:
Quand au ratio MJ/PJ celui qui me taraude tant...mystère.

Le nombre de table ! Ç'est ça le nerf de la guerre :-P On peut très bien s'en sortir avec un ratio MJ/PJ de 0,142857142857 si tout se goupille bien ^^

bilbo a écrit:
Aux autres : n'oubliez pas de suivre les consignes (ci-dessus)

C'est le plus important on est d'accord... :-P

Hésitez donc pas à m'envoyer une e-pierre dans la gueule...
bilbo
hades

MessageSujet: Re: Recensement Joueurs - Saison 2017/2018   Jeu 24 Aoû - 17:33

Gunthark a écrit:
Je me suis basé sur la liste des inscrits qui traîne sur le fofo... Je me suis gourré dans la transmutation noms>pseudo ?
La liste doit être fausse ce qui est probable, sans doute une post-altération de post ^^

Gunthark a écrit:
Hum je sais pas, même en enlevant les deux noms que tu me donnes, je dépasse les 21...
C'est pas une preuve car je n'ai jamais su compter c'est de notoriété publique désormais.

Gunthark a écrit:
On peut très bien s'en sortir avec un ratio MJ/PJ de 0,142857142857 si tout se goupille bien ^^
Avec tes pouvoirs surhumains sans doute, je préfèrerais un beau 0,25.

S'il y a assez de MJs il faudra occuper les salles avec 2 tables.
Ma mémoire d'ancètre se souvient de l'époque où nous n'avions qu'une salle et pas le choix.
La MJC ne nous laissera jamais plus de 3 salles ce qui est déjà bien vu le nombre que nous sommes.

Gunthark
Dragon invisible
Dragon invisible

MessageSujet: Re: Recensement Joueurs - Saison 2017/2018   Jeu 24 Aoû - 20:30

bilbo a écrit:
La liste doit être fausse ce qui est probable, sans doute une post-altération de post ^^

Ok je me doutais bien qu'il y avait un truc mais du coup tu as une liste de noms que je la file à Arya ? Euh, je veux dire que je mette à jour la liste ci-jointe...

bilbo a écrit:
Avec tes pouvoirs surhumains sans doute, je préfèrerais un beau 0,25.

Tu ne veux que 3 joueurs à chaque table ? oO (0.142857142857142857142857 ça fait 1/7 soit 1MJ, 6 joueurs...)

bilbo a écrit:
S'il y a assez de MJs il faudra occuper les salles avec 2 tables.
Ma mémoire d'ancètre se souvient de l'époque où nous n'avions qu'une salle et pas le choix.
La MJC ne nous laissera jamais plus de 3 salles ce qui est déjà bien vu le nombre que nous sommes.

Je sais tout ça être-compressé-fortement-a-la-pilosité-fortement-décompressée mais c'est pas ça l'intérêt du nombre de table, c'est de savoir de combien de MJ tu as besoin ^^
bilbo
hades

MessageSujet: Re: Recensement Joueurs - Saison 2017/2018   Ven 25 Aoû - 11:30

Gunthark a écrit:
Tu ne veux que 3 joueurs à chaque table ? oO (0.142857142857142857142857 ça fait 1/7 soit 1MJ, 6 joueurs...)
Ha je n'ai pas compté comme toi pour moi 1/7 ça faisait 1MJ et 7 joueurs soit 1mj divisé par 7 joueurs..
Quand au nombre de MJ dont nous disposons je ne sais guère mon ami chevelu, de même pour la liste officielle cepedant celle ci est disponible sur simple demande à l'accueil.
Espérons une vaste profusion MJesque

Blaarg
Raoul Le Maou

MessageSujet: Re: Recensement Joueurs - Saison 2017/2018   Ven 25 Aoû - 19:07

Au final je ne serai pas des vôtres cette année donc pas la peine de me compter (1 joueur de moins donc moins de MJs nécessaires).

Dragon invisible
Dragon invisible

MessageSujet: Re: Recensement Joueurs - Saison 2017/2018   Ven 25 Aoû - 23:28

bilbo a écrit:
Ha je n'ai pas compté comme toi pour moi 1/7 ça faisait 1MJ et 7 joueurs soit 1mj divisé par 7 joueurs..
Quand au nombre de MJ dont nous disposons je ne sais guère mon ami chevelu, de même pour la liste officielle cepedant celle ci est disponible sur simple demande à l'accueil.
Espérons une vaste profusion MJesque

Oui, j'avais compris mais comme je compte toutes les personnes qui seront présentes...

Enfin en même temps je comprends mieux le :

bilbo a écrit:
C'est pas une preuve car je n'ai jamais su compter c'est de notoriété publique désormais.

quoi?!
Blaarg a écrit:
Au final je ne serai pas des vôtres cette année donc pas la peine de me compter (1 joueur de moins donc moins de MJs nécessaires).

Arf, ok je te barre....  :snifeuh:

C'est bête être-dont-la-pilosité-des-pieds-est-inversement-proportionnelle-à-la-taille, on perds un potentiel MJ ^^
Willow
Ver des sables
Ver des sables

MessageSujet: Re: Recensement Joueurs - Saison 2017/2018   Mar 29 Aoû - 19:58

Effectivement Willow compte triple ( j'ai l'impression d'être un mot de scrabble bien placé What a Face ), mais nous commençons les jeux de rôles du coup pas de masterisation de nous.

Mais 3 joueurs et surement 3 joueurs placés à la même table =) ( les deux autres ne tarderont pas à s'inscrire sur le fofo )
Gunthark
Dragon invisible
Dragon invisible

MessageSujet: Re: Recensement Joueurs - Saison 2017/2018   Ven 1 Sep - 12:07

Willow a écrit:
Effectivement Willow compte triple ( j'ai l'impression d'être un mot de scrabble bien placé What a Face ), mais nous commençons les jeux de rôles du coup pas de masterisation de nous.

Mais 3 joueurs et surement 3 joueurs placés à la même table =) ( les deux autres ne tarderont pas à s'inscrire sur le fofo )  

Mais... Tu ES un mot de Scrabble, non ???!!!

idiot trouillard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement Joueurs - Saison 2017/2018   

Recensement Joueurs - Saison 2017/2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1