Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Le premier trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-vin pour les MJ!

Partagez | 

Pour Vendredi 06 octobre (Symbaroum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jozzef
Ver des sables
Ver des sables

Taverne : Narbonne

MessageSujet: Pour Vendredi 06 octobre (Symbaroum)   Lun 2 Oct - 16:25

Hello, ici Jérome (le mec qui a joué le mage de l'Ordo Magica, dans Symbaroum vendredi dernier)

Juste pour prévenir de deux choses, d'une part un ami très intéressé par ce jeu m'accompagnera certainement ce vendredi, et d'autre part je voudrais changer de personnage.
Alors ce post est surement mal placé, toutes mes confuses, je savais pas où le mettre... à part DMC.

Bref, ayant déjà une petite idée du personnage à jouer ( un chamane cherchant à étudier et purger la corruption qui traine autour de dakovar, grosso merdo, et pour ce que j'en sais de cet univers, ce sera probablement un barbare faute de faire un orc) , je me demande s'il existe déjà un pnj ressemblant à ça, si je dois en créer un, et dans ce cas si on voit ça vendredi, ou alors si je peux le construire dans la semaine pour gagner du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Long Wang
Long Wang

MessageSujet: Re: Pour Vendredi 06 octobre (Symbaroum)   Lun 2 Oct - 18:52

Salut!
J'ai juste modifié le titre du sujet pour plus de clarté.
Pas de soucis pour ton ami, il est le bienvenu. As-tu une idée du personnage qu'il voudrait jouer?
Concernant le tien, on peut commencer ici ou le faire par MP si tu veux pour gagner du temps vendredi.
Si tu veux, je peux te le faire d'après un petit texte descriptif (description du personnage, principaux.les qualités et défauts, occupation, motivations, façon d'aborder les problèmes) pour simplifier.

Jozzef
Ver des sables
Ver des sables

MessageSujet: Re: Pour Vendredi 06 octobre (Symbaroum)   Lun 2 Oct - 19:59

OK alors voyons.. je vais me calquer sur mon premier personnage de WoW, un orc chamane, et tu me diras si ça colle avec l'univers de Symbaroufle Mr.Red

A la base c'est un bourrin ( son cri de guerre est TAPEEEER!!!) , mais qui a appris à tirer avantage des forces de la nature pour aider les autres: renforcement d'armes par le feu ou le vent, regain de vie et d'énergie.
Bon, tout cela regroupe les caractéristiques de mon vieux perso, il y en a d'autres comme l'usage de la foudre et des invocations, mais je ne nomme que celle qui m'ont attiré vers cette classe dite de support.

C'est pas un gros bavard, et pas du tout diplomate de toute façon. Pragmatique, il concentre ses réflexions et sa curiosité à quantité de domaines comme l'alchimie, la magie, les inventions. Son attrait pour la nature et les forces mystiques le pousse à vouloir maintenir un certain équilibre naturel où le mal n'a pas sa place.

Voilà, dis-moi s'il t'en faut plus, ce qui va ou pas, pendant ce temps mon ami se renseigne de son coté pour voir les possibilités, les classes, tout ça.
Knil
Long Wang
Long Wang

MessageSujet: Re: Pour Vendredi 06 octobre (Symbaroum)   Lun 2 Oct - 20:07

Je vais réfléchir là-dessus, je reviendrais vers toi pour te proposer des choix et affiner le descriptif suivant les besoins de la création.

Jozzef
Ver des sables
Ver des sables

MessageSujet: Re: Pour Vendredi 06 octobre (Symbaroum)   Lun 2 Oct - 20:08

Ça marche, merci!
Knil
Long Wang
Long Wang

MessageSujet: Re: Pour Vendredi 06 octobre (Symbaroum)   Lun 2 Oct - 20:12

On passera par MP pour la suite par contre hsitoire de préserver la surprise pour les autres Joueurs.
Pour ton pote, au pire, il prendra un PNJ pour vendredi et s'il est tenté pour continuer, on fera comme pour toi.

Jozzef
Ver des sables
Ver des sables

MessageSujet: Re: Pour Vendredi 06 octobre (Symbaroum)   Lun 2 Oct - 20:21

Il me tient au courant, je te ferai passer ses idées, par MP aussi du coup, que je vais surveiller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Vendredi 06 octobre (Symbaroum)   

Pour Vendredi 06 octobre (Symbaroum)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1