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 Survivalistes - un jeu de rôle ... fait de one-shots

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AuteurMessage
Néo Yami
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Nombre de messages : 43
Age : 23
Date d'inscription : 20/04/2017

MessageSujet: Survivalistes - un jeu de rôle ... fait de one-shots   Ven 2 Fév - 17:55

comment démarrer ? votre groupe, choisi par vous même + des prétirés potentiellement additionnés par les soins du sadique MJ, vont devoir survivre non seulement face à la nature, mais aussi face à 2 "factions" ennemies.



comment créer un personnage :

Déterminez un métier qui va influencer ses statistiques :
- physique : capacité musculaire du personnage
- intelligence : capacité intellectuelle du personnage
- moral : capacité du personnage à supporter le stress
- social : capacité du personnage à communiquer

Déterminez son sexe, son âge et sa taille de manière logique.

Déterminez sa personnalité,
vous pouvez choisir entre :
- 1 trait de personnalité qui va influencer positivement les capacités de la personne en temps de travail ou en statistiques,
- 2 traits de personnalité qui vont influencer positivement les capacités de la personne en temps de travail ou en statistiques, avec un trait de personnalité qui va influencer négativement les capacités du groupe entier en statistiques, retirant --- sur une catégorie ou un - par autre membre du groupe par rapport au personnage

Déterminez enfin son équipement, en sachant que les vêtements ne comptent pas pour tel :
- soit 1 outil et 2 objets consommables ou cosmétiques.
- soit 2 outils et 1 objet consommable ou cosmétique.



attention cependant

les statistiques positives ne sont qu'une sécurité contre les statistiques négatives, qui donnent des effets indésirables handicapants, potentiellement cumulatifs :
- force -1 a -4 : les personnages prennent 2 fois plus de temps à faire les travaux physiques.
- force -5 et moins : les personnages prennent 6 fois plus de temps à faire les travaux physiques.
- intelligence -1 a -4 : les personnages prennent un minimum de 2 jours pour fabriquer un abri, et les nuits passées sans abri imposent un malus de -2 pour la journée suivante à la statistique de mental.
- intelligence -5 et moins : les personnages prennent un minimum de 4 jours pour fabriquer un abri, et les nuits passées sans abri imposent un malus de -6 pour les 3 journées suivantes à la statistique de mental.
- moral -1 a -4 : -1 dans toutes les statistiques(moral compris).
- moral -5 et moins : -3 dans toutes statistiques(moral compris).
- social -1 a -4 : les créatures carnivores et les cannibales seront automatiquement agressifs.
- social -5 et moins : toutes les créatures sont agressives, sauf les petits animaux qui deviennent sournois ou extrêmement méfiants.



il est possible qu'un survivant gagne des choses a la fin d'un scénario ... a vous de les maintenir en vie jusque là
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