Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Le premier trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-vin pour les MJ!

Partagez | 

Vendredi 30 mars

AuteurMessage
Yama Yami
Ver des sables
Ver des sables

MessageSujet: Vendredi 30 mars   Ven 23 Mar - 22:50

session de jeu de rôle en one shot ouverte, j'attendrai jusqu'a 21h30, pas plus.

ça fait presque 2 mois que je demande.

ça fait d'ailleurs plusieurs fois que j'ai des joueurs qui se défilent au dernier moment, voila pourquoi je demanderais des numéros de téléphone.

marre de me faire avoir, merci de votre compréhension ...
Revenir en haut Aller en bas
yeti
Ver des sables
Ver des sables

MessageSujet: Re: Vendredi 30 mars   Mer 28 Mar - 18:43

salut

Pathfinder OK

Gaara
Ver de Morgoth
Ver de Morgoth

MessageSujet: Re: Vendredi 30 mars   Mer 28 Mar - 23:38

On sera la, et ce sera du jeux de plateau pour notre part. Il s'agit du dernier vendredi du trimestre, avant d'enchainer sur le trimestre suivant, la semaine prochaine.
D'ailleurs, Nahak, on pourrait peut être commencer les fiches de perso ?
Yama Yami
Ver des sables
Ver des sables

MessageSujet: Re: Vendredi 30 mars   Jeu 29 Mar - 6:48

Yama Yami a écrit:
session de jeu de rôle en one shot ouverte, j'attendrai jusqu'a 21h30, pas plus.

ça fait presque 2 mois que je demande.

ça fait d'ailleurs plusieurs fois que j'ai des joueurs qui se défilent au dernier moment, voila pourquoi je demanderais des numéros de téléphone.

marre de me faire avoir, merci de votre compréhension ...

... ça fait du bien d'être entendu, quand on me donne des conseils alors qu'on a même pas testé le principe même, ça me donne envie d'envoyer les gens bouler ... je ne vois absolument pas pourquoi d'ailleurs ... et ce n'est pas comme si j'avais pas annoncé 2 mois a l'avance ma motivation et le fait qu'il ne s'agisse que de one shots ...

une chance qu'on m'aie pas éduqué comme ça.

merci, vraiment grummm
Gaara
Ver de Morgoth
Ver de Morgoth

MessageSujet: Re: Vendredi 30 mars   Ven 30 Mar - 0:05

Si des joueurs se sont engagés auprès de toi, et qu'ils ne sont pas venu. Je pense qu'il faut que tu vois ceci directement avec eux plutôt que de publier ici. Je peux concevoir que tu sois en colère, mais ce n'est pas l'endroit pour pousser un coup de gueule contre X personnes.

C'est clair que pour une meilleure organisation et pour éviter les loupés, le forum et/ou téléphone sont essentiels.

Yama Yami
Ver des sables
Ver des sables

MessageSujet: Re: Vendredi 30 mars   Ven 30 Mar - 12:36

Gaara a écrit:
Si des joueurs se sont engagés auprès de toi, et qu'ils ne sont pas venu. Je pense qu'il faut que tu vois ceci directement avec eux plutôt que de publier ici. Je peux concevoir que tu sois en colère, mais ce n'est pas l'endroit pour pousser un coup de gueule contre X personnes.

C'est clair que pour une meilleure organisation et pour éviter les loupés, le forum et/ou téléphone sont essentiels.

... 4 fois, 2 mois, et je suis resté dans l'anonymat le plus total, le tout considérant également que certain(s) d'entre eux ont de très bonnes raisons(santé, famille ...).

il y a simplement un ras le bol, surtout quand on demande pendant 2 mois, et que finalement, une autre personne qui propose au litéral dernier moment a plus de chance de récupérer des joueurs, il n'y a jamais eu question de colère, et les concernés se reconnaitront par eux mêmes.

et pour l'horaire, pareil, n'importe qui en aurait un peu marre au bout de 2 mois(ce soir), une chance que je sois assez patient, peut être beaucoup trop pour mon propre bien, selon les dires de quelques non-rôlistes de mon entourage.

quand par dessus on donne une impression, et c'est peut être juste moi avec la frustration , j'en conviens, de n'en avoir rien a faire/ignorer le commentaire que plusieurs personnes ont demandé de poster sur ce même forum ...

question légitimité ... plutôt léger pour être gentil.
Echec critique
Long Wang
Long Wang

Taverne : Le fond des corbieres

MessageSujet: Re: Vendredi 30 mars   Ven 30 Mar - 14:46

Salut à tous.
Je passerai ce soir si on doit commencer les fiches de perso...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 30 mars   

Vendredi 30 mars
Page 1 sur 1