Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 proposition de jeu de rôle pour la rentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néo Yami
Ver de Morgoth
Ver de Morgoth
Néo Yami


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2017

proposition de jeu de rôle pour la rentrée Empty
MessageSujet: proposition de jeu de rôle pour la rentrée   proposition de jeu de rôle pour la rentrée Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 9:51

il sera également possible d'en faire pendant les vacances, si le besoin s'en fait ressentir, mais tenez compte que je ne serais pas tous les jours sur narbonne.


le nom du jeu de rôle ? landes divines.


pour vous situer le contexte, vous serez des "mortels", dieux à en devenir, et ce dans un univers medieval fantasy ou modern fantasy, à vous d'en décider au début de la partie.

ce faisant, ils vous ont concocté des tests à la hauteur de votre pouvoir, dans le but de voir si vous avez les capacités pour maîtriser et supporter un plein pouvoir divin.


votre mission sera simple : régler des problèmes sur votre planète, peu importe de quelle manière, vos personnages ont deviné par avance que la lande des dieux est un joyeux bwordel en terme d'alignement, même si ils étaient de vrais ogres en terme d'intelligence en tant que "mortel".


il est possible que vos personnages changent en devenant des dieux à part entière : taille, ellipse pour l'âge, et même statistiques, mais nous en reparlerons en temps et en heure.






Quand le mal et le bien ne font qu'un, le vrai chaos sort de sa coquille ...
pour casser des genoux à coups de batte !!
proposition de jeu de rôle pour la rentrée Latest?cb=20110113012010
j'aime bien ce personnage, il a l'air tellement blasé xD
Revenir en haut Aller en bas
Néo Yami
Ver de Morgoth
Ver de Morgoth
Néo Yami


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2017

proposition de jeu de rôle pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeu de rôle pour la rentrée   proposition de jeu de rôle pour la rentrée Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 16:52

Afin que vous ayez un ordre d'idée de ce que le jeu a à offrir je vais vous laisser le lien de roll20 vous dirigeant vers les landes divines :
https://app.roll20.net/join/2589493/-8JxrQ

Il faut cependant se connecter à roll20 pour y jeter un oeuil, il suffit simplement de cliquer sur le lien nommé journal, deuxième image dans la barre blanche, en haut à droite.

Je vous laisse aussi le lien pour survivalistes :
https://app.roll20.net/join/2818565/WHVeDA

Si il y a écrit survivalistes 2, c'est que la première version m'avait permis de voir quels étaient les principaux problèmes à éviter, tout est sous controle !
...
Revenir en haut Aller en bas
Nemaucheur
Dragon bondissant
Dragon bondissant
Nemaucheur


Nombre de messages : 425
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2014

proposition de jeu de rôle pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeu de rôle pour la rentrée   proposition de jeu de rôle pour la rentrée Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 14:54

Tu le maîtriserais sur roll20 également en semaine durant l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Yami
Ver de Morgoth
Ver de Morgoth
Néo Yami


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2017

proposition de jeu de rôle pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeu de rôle pour la rentrée   proposition de jeu de rôle pour la rentrée Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 15:11

j'ai fait des centaines(au moins) de parties sur le logiciel : si je suis un minimum organisé, je peux improviser une partie avec l'équivalent de moins de 10 mots, tout en conservant un rythme plus que soutenu et un lore/une histoire cohérente, même sur la partie "scène de crime", ce qui est loin d'être évident ... et j'ai des parties préfaites simples et droit au but en plus de ça.

hé, à force je vais finir bon en improvisation, après tout seule la pratique dévellope ce genre de compétence mystique et dissidente.

il m'arrivait de faire 1 partie tous les 2 jours, et je suis actuellement à 1 partie par soir, 2 fois sur 3 joueur(le week end en gros, à la mer j'ai pas le lolternet), alors 1 partie de plus ? EASY SHIT ! >:D *gros coup de poing sur la table*(merde, les crayons sont tombés D:)




contre les abus effectués physiquement sur nos amies les tables ?
appelez STB, Sos Tables Battues au 04 68 12 12 12 12 12 12 12 12
Revenir en haut Aller en bas
Nemaucheur
Dragon bondissant
Dragon bondissant
Nemaucheur


Nombre de messages : 425
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2014

proposition de jeu de rôle pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeu de rôle pour la rentrée   proposition de jeu de rôle pour la rentrée Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 15:17

On en parle ce soir si tu passes à la MJC ? Je viendrais faire un tour pour voir comment ça se déroule ^^

21h/21h30 sur place environ, suivant le temps de digestion du kebab pendu!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Yami
Ver de Morgoth
Ver de Morgoth
Néo Yami


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2017

proposition de jeu de rôle pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeu de rôle pour la rentrée   proposition de jeu de rôle pour la rentrée Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 16:34

je serai là ^^

pour ma part je préfère les nouilles piment fort/piment de cayenne/coriandre/basilic/poivre vert/curry avec des boulettes de viande hachées à l'ail et au fromage à raclette




oui j'ai des goûts bizarres, et alors ?
me jugez pas ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de jeu de rôle pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeu de rôle pour la rentrée   proposition de jeu de rôle pour la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de jeu de rôle pour la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de rôle en semaine
» Le donjon de Naheulbeuk, le jeu de rôle
» Qui c qui connait un jeu de role subtile?
» Proposition de JDR
» Stella Nova, le jeu de rôle SF/Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: