Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Le premier trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-vin pour les MJ!

Partagez | 

Problème

AuteurMessage
Nanie
Scatha
Scatha

Taverne : Jupiter

MessageSujet: Problème   Lun 4 Juin - 18:35

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car ce matin j'ai reçu un appel de la responsable de la section "Carton" (salle Tamaris) qui m'explique que des réalisations ont été jetées "méchamment" sur d'autres et donc du coup abîmées, visiblement ce n'est pas la première fois...

On a pour habitude d'être sympa et cool avec les autres sections, et je n'aime pas recevoir ce genre de mails et d'appels car cela veux dire qu'on nous accuse d'être des gros vilains méchants pas beaux (on ne met pas le feu à la MJC nous mais quand même), j'accuse personne je cherche juste à comprendre et à savoir ce qu'il c'est vraiment passé si quelqu'un sait ou à vu quelque chose merci de me le dire :) (promis je mord pas)

Have a nice day.

"I only hope that we don't lose sight of one thing - that it was all started by a mouse."
- Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades

Taverne : L'Antre

MessageSujet: Re: Problème   Mar 5 Juin - 17:14

Pour information ci-dessous la copie du mail envoyé par le directeur adjoint de la MJC.
Je suis on ne peut plus d'accord avec lui sans accuser personne bien évidemment.

Pour information,

La section carton nous fait remonter depuis plusieurs fois le fait qu’ils retrouvent des création en cours « jetées » contre les murs, « entassées » les unes sur les autres. Vous comprendrez qu’il est inacceptable (envers les adhérents de l’atelier carton) d’accepter ce genre d’attitude, pour rappel la salle tamaris sert à plusieurs sections, mais chaque responsable de section doit être vigilant à l’utilisation de cette salle et respecter le lieu ainsi que le matériel et créations présentes.

Nous comptons sur chacun d’entre vous pour faire le nécessaire afin que ce type de dysfonctionnement ne se reproduise plus.

Merci pour votre compréhension.
Cordialement
Antoine Nestor

conan
Jeune Dragon
Jeune Dragon

MessageSujet: Re: Problème   Jeu 16 Aoû - 0:54

je suis heureux de voir que ce forum est toujours actif
j'espere bientot pouvoir revenir vous titiller si vous m'accepter
;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé