Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pathfinder - L'éveil du seigneur des runes (SPOILERS !!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara
Dragon visible
Dragon visible
Gaara


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2014

Pathfinder - L'éveil du seigneur des runes (SPOILERS !!!) Empty
MessageSujet: Pathfinder - L'éveil du seigneur des runes (SPOILERS !!!)   Pathfinder - L'éveil du seigneur des runes (SPOILERS !!!) Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 18:15

Journal de Fernal :

Je devais me rendre à Pointesable. J'avais en tête plusieurs choses, mais j'avais surtout dit à qui voulait l'entendre que j'allais racheter le théâtre.
Encore une fois, les mots étaient sorti plus vite de ma bouche qu'ils n'auraient dû. Enfin bon, ce ne sera pas la première fois que je me met dans le pétrin. Une fois de plus, une fois de moins ...
Je m'arrête dans une auberge un peu avant Pointesable. Quelle ne fut ma surprise lorsque j'aperçus un autre nain. Le bougre était en train de commander des tonnelets de bière. Il m'invite de bon cœur à partager des choppes. La fraternité nanique dans toute sa splendeur. Une naine rentre, puis 2 autres nains. J'ai cru avoir abusé de la boisson mais non, ils étaient bien la. Nous partageons une table ensemble, nous poussons la chansonnette, une soirée des plus animées. Je n'ai que quelques bribes de souvenirs de cette soirée. Mais je me rappelle de haches plantées dans le mur. Les jeux humains sont bizarres. Surtout qu'il faut payer quand on gagne.

Le réveil fut difficile, enfin pas plus que les autres. Le hasard fait bien les choses, notre compagnie haute en couleurs devait se rendre à Pointesable. Les motifs des autres m'est inconnu. Que peuvent bien pousser un barde, un barbare, un prêtre, un paladin et un rôdeur à partager la route ??? Et qui plus est dans une carriole bien triste.

Au cours du voyage, j'ai pu partager ma musique avec mes amis. Même si je n'ai reçu que peu de compliments, je sais qu'il est habituel chez les nains de ne pas congratuler ce genre de choses. J'imagine que ça leur a plu.

Le cocher freine soudainement, mais il m'en faut plus pour tomber. Par contre, 3 nains ont défiés les lois de la gravités et furent projetés à l'avant. Emportant tout dans leur passage et surtout le pauvre conducteur.

A l'avant, nous voyons un combat qui se profile. Des brigands ont attaqués un chariot blindé, les gardes sont mal en point.

Je me hâte d'aller chercher le bouclier du paladin pour lui remettre pendant qu'il se relève. Il ne faudrait pas que ce nain soit en retard pour la bataille, et si cela me permet de ne pas arriver en avance, je suis preneur.

Il faut reconnaitre que mes nouveaux camarades sont de vaillants guerriers, ils tranchèrent les humains en pièces en moins de deux. Il n'empêche que j'ai pu loger une pierre dans la tête d'un de ces brigands pour le mettre hors d'état de nuire. Je laissais le paladin s'attribuer tout le mérite de cette élimination, j'ai bien senti que c'était important pour lui de bien faire.
J'avais dans l'idée de mettre une tête de brigand sur une pique afin de faire passer un message aux autres brigands et afin que les villageois restent vigilant sur les routes. Le prêtre et le paladin m'en dissuadèrent.
En cas d'attaques futures, ils auraient des morts sur la conscience, tant pis pour eux. Ma conscience elle, sera en paix.  


A suivre,
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Pathfinder - L'éveil du seigneur des runes (SPOILERS !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - L'éveil du seigneur des runes (SPOILERS !!!)   Pathfinder - L'éveil du seigneur des runes (SPOILERS !!!) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 19:37

Journal de Kern - Fidel pour les intimes

Nul doute que les voies des dieux et en particulier celles de ma déesse Sarenrae sont impénétrables.
Sinon comment expliquer cet attroupement de nains aux abords de pointesable ?
Une fin de voyage en cette compagnie ne pouvait qu'être agréable.
Malheureusement une bande de criminel sans scrupule avait décidé de s'emparer du chargement sacré d'un chargement nous précédent.
La fureur et l'impitoyable s'abattit sur eux.
Je dois à ce propos souligner l'efficacité de mes compagnons de voyages.
Mon regret fut de n'avoir sauvé qu'un seul des gardes.
Je fut aussi consterné par l'idée farfelue de notre barde de planter une tête sur une pique.
Nous avons le devoir de prévenir les populations c'était son argument, alors qu'il faut plus sûrement les protéger.
Ceci dit ces nains semblent se préoccuper des autres, les miens sont décidément respectables.
Garde et chargement fut alors conduit sous notre protection jusqu'à destination.
Pointesable et nos premiers échanges avec les autorités.
Je ne sais si ma quête et ma promesse de retrouver son frère ira au bout mais je serai heureux d'avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Echec critique
Fáfnir
Fáfnir
Echec critique


Nombre de messages : 1172
Age : 51
Taverne : Le fond des corbieres
Date d'inscription : 30/09/2007

Pathfinder - L'éveil du seigneur des runes (SPOILERS !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - L'éveil du seigneur des runes (SPOILERS !!!)   Pathfinder - L'éveil du seigneur des runes (SPOILERS !!!) Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 11:15

Je me suis permis de modifier un peu le titre du message initial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathfinder - L'éveil du seigneur des runes (SPOILERS !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - L'éveil du seigneur des runes (SPOILERS !!!)   Pathfinder - L'éveil du seigneur des runes (SPOILERS !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathfinder - L'éveil du seigneur des runes (SPOILERS !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pathfinder
» Pathfinder v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: