Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discussions générales

Aller en bas 
+2
bilbo
Gaara
6 participants
AuteurMessage
Gaara
Dragon visible
Dragon visible
Gaara


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2014

Discussions générales Empty
MessageSujet: Discussions générales   Discussions générales Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 13:30

Pour démarrer en douceur les figurines. Je vous propose de faire une ligue Bloodbowl pour l'année 2019/2020.

Mais l'idée serait de faire ça sur l'année. Si besoin, les rencontres se feront en dehors de la MJC.

Pourquoi pas acheter une boite de base pour dépanner en figurine ceux qui n'en ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 16:28

Mon dieu ouiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Knil
Long Wang
Long Wang
Knil


Nombre de messages : 1079
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2013

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 16:02

J'ai de quoi faire trois équipes aussi si ça peut dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 16:28

Yes ! Faut que j'achète le jeux aussi, c'est quel éditeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Gaara
Dragon visible
Dragon visible
Gaara


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2014

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 22:13

C'est ces adorables Games workshop. Lien ci dessous
]La gamme entière ici


Je pense que raisonnablement et par conviction religieuse, je vais m'orienter vers une équipe Skaven. Pour une ligue bloodbowl champagne orienté vers le beau jeux
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Long Wang
Long Wang
Knil


Nombre de messages : 1079
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2013

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 22:26

Si je trouve de quoi faire une équipe, ce sera Breto sinon ce sera nains du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 23:19

mais en fait je jouerai bien nains normaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Gaara
Dragon visible
Dragon visible
Gaara


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2014

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 21:46

Pour l'instant ça donnerait ça :

Knil - Nains du chaos (cheaté) ou Bretonniens
Bilbo - Nains
Fred - ?
Samy (a confirmer)
Duc - ?
Gaara - Skavens
Jeff - ?

Un joueur de plus ce serait parfait.

On pourrait partir sur 2 poules de 4. Avec 6 matchs de poule donc (Aller/retour).
Le 1er est qualifié pour la demi finale.
Puis le 2eme affronte le 3eme en quart de finale. Le gagnant affrontera le 1er de la poule adverse (ou de sa poule à définir).


Revenir en haut Aller en bas
Knil
Long Wang
Long Wang
Knil


Nombre de messages : 1079
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2013

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 17:40

Dans les règles de ligues officielles, ils font un classement global en fin de ligue et une demi-finale opposant le 1er au 4eme et une autre opposant le 2eme au 3eme.
Si on est 8, on peut éventuellement envisager un play-off des perdants pour occuper les p'tits derniers.
Revenir en haut Aller en bas
ducdenar
Ver des sables
Ver des sables
ducdenar


Nombre de messages : 4
Age : 67
Taverne : le poney qui tousse
Date d'inscription : 09/04/2019

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 2:10

Qui qu'c'est que r'voilà su'l'forum? Et du coup je reviens avec la boite de base de la 3e ed de BB avec 4 équipes non peintes et crasseuses: orks, humains, nains, et chaos, avec qqs extra comme Morg N'Torg, le roule mort, le troll, un champion orque, lord borak, 2 champions humains, une tronconneuse gob, et je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Dragon visible
Dragon visible
Gaara


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2014

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 2:42

ducdenar a écrit:
Qui qu'c'est que r'voilà su'l'forum? Et du coup je reviens avec la boite de base de la 3e ed de BB avec 4 équipes non peintes et crasseuses: orks, humains, nains, et chaos, avec qqs extra comme Morg N'Torg, le roule mort, le troll, un champion orque, lord borak, 2 champions humains, une tronconneuse gob, et je crois que c'est tout ^^


Tu va jouer avec tout ça en même temps sur le même match ? :p
Revenir en haut Aller en bas
ducdenar
Ver des sables
Ver des sables
ducdenar


Nombre de messages : 4
Age : 67
Taverne : le poney qui tousse
Date d'inscription : 09/04/2019

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 12:57

... dans la même équipe... mais je crains que ca n'avantage trop les autres dans le classement XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Dragon visible
Dragon visible
Gaara


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2014

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 2:35

Clôture des inscriptions avec dépôt des listes 1 000 000 P.O pour le 30 septembre.

Knil - Nains du chaos
Fred - Orques
Duc - Chaos
Gaara - Skavens
Pierre - Nains

Règles : http://empireoublie.free.fr/docs/compil_v2016.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Ver des sables
Ver des sables
Pierre


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2019

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 12:17

Yo tout le monde, déjà que je me prends que des taules sur le PC, je veux bien un coup de main samedi pour créer mon roster de nains ^^
(et désolé pour la réponse tardive mais je viens de réussir à naviguer correctement dans le forum P**** de topic'it Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Long Wang
Long Wang
Knil


Nombre de messages : 1079
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2013

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 1:10

Le calendrier et le classement sont prêts. Il ne manque plus que les derniers rosters pour pouvoir faire les tirages au sort.
Dites-moi ce que vous pensez du calendrier d'ailleurs. On part toujours sur 5 équipes?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Dragon visible
Dragon visible
Gaara


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2014

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 23:38

Parfait pour le calendrier ;)
Revenir en haut Aller en bas
pandans l'oeil
Dragonnet
Dragonnet
pandans l'oeil


Nombre de messages : 183
Age : 55
Taverne : du bien et du mal !!
Date d'inscription : 03/12/2011

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 19:57

Et salut tous le monde petite question sans importance C'EST KAND Q'CEST QUE NOUS LEZ ORCKS BLACK ON RECASSE DES TÊTES autrement dit c'est quand que l'ont rejoue
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Long Wang
Long Wang
Knil


Nombre de messages : 1079
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2013

Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 13:36

Les Orks Blacks se feront pourfendre par les balourds sous peu.
On se tient au jus pour une partie un après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent participer aux événements de l'association :: Ligue Blood Bowl-
Sauter vers: