Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Donjons & Dragons : Univers Lodoss

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss Empty
MessageSujet: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 16:42

je vous laisse choisir classe et persos
sachant que vous allez joué des perso qui ont grandi ensemble dans un village situé dans des collines gibeoyeuses avec un climat tempéré
age des persos de 16 à 19 ans
mais rien n'empêche un joueur de jouer un nain du village pas loin (montagneux) avec lequel on commerce souvent, un elfe, le sage du village...etc.
je laisse votre imagination se débrider
la seule chose IMPORTANTE c'est que les persos se connaissent, j'autorise cependant la brebis galeuse qui ne connait personne
enfin j'espère que vous voyez bien ce que je veux dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Alice
Invité




Donjons & Dragons : Univers Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 19:24

Alice jeune elfe de 17 ans qui est arrivée dans ce village depuis voilà bientot 5 ans...une elfe qui aime le voyage et l'aventure particulierement...sachant tiré a l'arc et manié l'art de la magie, elle s'est liée d'amitié avec plusieur autre personne venant de différents peuple...meme avec un nain....
lol
ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjons & Dragons : Univers Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 20:25

:boxe

J'hésite entre :

*Bern-hart, 19 ans, peu discipliné, Travaille avec les bucherons et/ou tapeurs du village. aime la bierre rousse, et les bagarres de taverne. Bouru, mais pas sans coeur, il se lie facilement d'amitié. Ses colères sont terribles et reste dans les mémoires de tout le monde. (Barbare Humain) (Ou demi-orc si compatible avec l'ouverture d'esprit du village)

*Marc, 18ans, membre des milices de la ville, promet d'un un grand guerrier et peut être un bon soldat s'il devient plus obéissant aux ordres des supérieurs. (Guerrier Humain)

*Rochdy, 16ans, très mystérieux jeune homme. Longtemps attiré par la compagnie des prêtres, il ne s'est plus approché du moindre temple depuis plusieures années. Il aime s'isolé pendant plusieurs jours régulièrement pour se ressourcer comme il dit. Il est trvailleur et serviable mais joue de temps à autre les moralistes. (Moine Humain)


Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grino le hobbit
Fáfnir
Fáfnir
Grino le hobbit


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Taverne : hobbiton
Date d'inscription : 08/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 20:31

on peut faire des classes de prestige par la suite?
et peut on aussi incarner un hobbit du village voisinb mais paumé dans les collines?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppemedievale.net
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 13:53

l'objectif c'est le plaisir des joueurs.
donc les classes de prestige c'est sûr c'est un objectif que je VEUX que vous atteingnez, je vous en livrerez de nombreuses suivant l'orientation de vos persos !

note : les hobbits sont des halfelings à donj, mais comme j'en ai jamais vu à Lodoss on peux les appeller hobbit ;)

je vais essayez de sortir des images correspondantes à l'univers Lodoss.

Si je devais faire mon marché au joueur, je voudrais bien didier aussi
récapitulatif pour l'instant : Nanie, Le Hobbit, Imothep et .... ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Alice
Invité




Donjons & Dragons : Univers Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 13:57

bilbo a écrit:

récapitulatif pour l'instant : Nanie, Le Hobbit, Imothep et .... ???


pour le moment met moi entre parenthèse j'hésite entre un peu d'horreur et dd....choix cornélien crois moi....de plus renaud ne sera pas là... aieuh grummm hihi poulpe sublime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjons & Dragons : Univers Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 20:00

J'hésite entre jouer un nain teigneux qui rote qui pue et qui pète, un grand classique quoi mais j'ai peur de la malédiction des fouines des neiges !!!

Donc je penche plutôt dans l'incarnation d'un moine (si ça existe toujours), plutot vicieux qu'éclairé.

Tu acceptes les loyals mauvais sinon je fais un loyal neutre (si mes souvenirs sont bons un moine est obligatoirement loyal ce qui est trés chiant d'un côté book ) ???
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 20:23

on va quand même faire du classique et jouer un groupe de VRAI héros alors non pas de mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Grino le hobbit
Fáfnir
Fáfnir
Grino le hobbit


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Taverne : hobbiton
Date d'inscription : 08/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 21:06

Bon je suis pour suivre cette camapgne et donc faire parti des 4 fidèles...

Je voudrais incarner un halfling druide au départ, avec comme but de prendre la classe de prestige métamorphe... j'ai déjà tout le perso en tête, son but, ses capacités, et sa place dans le groupe... reste à me dire si je l'inscritici ou je te l'envoie par mail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppemedievale.net
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 12:17

par mail bien sûr

PRECISIONS POUR NANIE : les elfes magiciens c'est pas possible à lodosss parce que ça n'existe pas (ceci dit on peut toujours essayer mais ce serait une elfe élevée par les humains alors) sinon tu garde elfe et tu choisis entre druide (y'a renaud déjà), rôdeur, guerrier, barde, roublard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Alice
Invité




Donjons & Dragons : Univers Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 15:44

elfe rodeur...alours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjons & Dragons : Univers Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 23:02

C'est bon pour un Barbare humain finalement.

Bourue mais sympa au fond. un Chaotique Bon.

Direct, mache pas ses mots, tendance colérique. mais n'use des armes qu'en dernier recours (ca change des barbares habituels)

Aime la bierre et les discussions métaphysique sur la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Grino le hobbit
Fáfnir
Fáfnir
Grino le hobbit


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Taverne : hobbiton
Date d'inscription : 08/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 2:42

si tu lances des discussion metaphysiques sur la bière le barbare et le hobbit vont être copain... une boisson issue de dame nature remplie de joie tout bon druide et on va pouvoir parler de ses vertues médicinales, sociales et de la sédentarisation des espèces qui a découlé de sa création...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppemedievale.net
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 14:10

manque un mago, un roublard.....

ha au fait y'a moyen de ce multiclassé ! Je dis ça juste pour info vos persos me vont bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Grino le hobbit
Fáfnir
Fáfnir
Grino le hobbit


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Taverne : hobbiton
Date d'inscription : 08/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 19:12

pour cette campagne, je vote pour la suivre régulièrement mais je ne pourrais forcément pas être la le 28 nul (GN du rec d'argent...) donc si tu comptes la lancer pas de soucis maisgarde moi une place signe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppemedievale.net
daddydav
Ladon
Ladon
daddydav


Nombre de messages : 932
Age : 52
Taverne : Narbonne
Date d'inscription : 11/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 13:10

Moi je veux bien faire du mago. Mais je ne te garanti pas ma présence à toutes les séances car j'ai des joueurs aussi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjons & Dragons : Univers Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:36

Et bien mon cher Bilbo,

Je pense rejoindre l'équipe pour retrouver un peu le jeu sur table, si bien sûr il y a une place pour moi :
Au menu : Un prêtre de Mailee (Divinité de la Guerre, il me semble) ou Un Chevalier d'Alania ... ça me rapelle quelque chose :-) ensuite si vraiment tu as besoin d'un roublard, j'essayerai de faire l'affaire :) ...
Pour le restant on mettra ça au point...enfin si on veut de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Donjons & Dragons : Univers Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 20:31

ouh mais dites moi ca fais une belle table tout ca..^^
Renaud, Daddy, Papours, Imhotep, Nanie..

ca te va bilbo? ^^
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 17:44

les classes de prestiges :
ce sont des classes qui viennent en complément de la première et qu'on peut atteindre entre le niveau 6 et 9 (ça dépend)

propositions :
Nanie : j'ai trouvé une classe d'archer DEEPWOOD SNIPER qui m'a l'air pas mal

Imothep : y'a une classe de quasi berserk qui a l'air de déchirer

si vous avez des idées n'hésitez pas

quelques classes sympas :
BLOODHOUND : traqueur (rôdeur)
DEEPWOOD SNIPER : archer elfe
EXOTIC WEAPON MASTER : maître d'armes bizarres (barbare)
FOE HUNTER : tueur de ...au choix... (rôdeur)
FRENZIED BERSERKER : bersek
WINDRIDER : chevaucheur de monture ailé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Alice
Invité




Donjons & Dragons : Univers Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 20:23

je prend le deepwood...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjons & Dragons : Univers Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 0:23

Citation :
Imothep : y'a une classe de quasi berserk qui a l'air de déchirer

Je veux bien voir.

Sinon, je pensais à ajouter un petit coté druidique ou plus simplement animalo-lycanthropique.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:20

le hobbit s'oriente résolument vers le métamorphe et donc le lycanthro en commençant par druide.
cependant c'est toi qui voit.


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Grino le hobbit
Fáfnir
Fáfnir
Grino le hobbit


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Taverne : hobbiton
Date d'inscription : 08/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 20:16

Si ca te dis Imothep ca ne me gène pas, on partagera nos puces...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppemedievale.net
Invité
Invité




Donjons & Dragons : Univers Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 22:12

Ca renforcera notre esprit d'equipe.

Rien ne vaut une bonne meute...
Revenir en haut Aller en bas
Grino le hobbit
Fáfnir
Fáfnir
Grino le hobbit


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Taverne : hobbiton
Date d'inscription : 08/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 22:28

j'espère par contre que tu ne seras pas un être contre nature, je ne supporte pas les morts vivant et autres abbérations, ce genre de création sont une offense à notre mère créatrice...
pour moi la lycanthropie est un art raffiné, qui permet d'entrer en parfaite équilibre avec l'environnement dans lequel nous nous trouvons... je ne sais pas quelle est ta vision, mais je pense que nous suivons à peu près la même voie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppemedievale.net
Contenu sponsorisé





Donjons & Dragons : Univers Lodoss Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons & Dragons : Univers Lodoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lodoss
» Lodoss 2007
» LODOSS Saison 4
» Lodoss Saison 5
» Lodoss saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: