Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Donjons & Dragons : Univers Lodoss

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 12:56

heu c'est pas pour dire mais on voit mal sebastianne de profil de loin comme ça !

allez dit ton secret le hobbit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Alice
Invité




Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 13:13

super ces portraits!! c'est vrai qu'on voit pas bien mon perso mais c'est pas grave :) je m'occupe de l'impression vous inquieter pas, Arthémis est au gout de Sebastiane ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grino le hobbit
Fáfnir
Fáfnir
Grino le hobbit


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Taverne : hobbiton
Date d'inscription : 08/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 13:39

J'ai pas pu zoomer sur Sebastiane car la caméra est liée à Bif et pour zoomer sur les autre je me colle dans leur dos et comme ils sont baraqué on me voit pas... mais derrière Sebatiance ca marchait pas, on voyait toujours un bout du hobbit...

j'en referais d'autres par la suite...

En fait c'est fait avec l'éditeur de NWN, le seul "vrai" jeu de rôle informatique ou tu peux créer tes cartes, tes PNJ, costumes... et ensuit interagir avec les joueurs en MJ... (ils disent MD sur NWN...)

PS pour Kern: Ha oui j'ai confondu, faut dire que je ne connais que Rada moi...

PS pour Sebastiane: j'en ai faite une de profil pour mieux voir ta coiffure et tes oreilles... j'ai hésité à te mettre la peau moins blanche, mais j'ai suivi les directives...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppemedievale.net
Alice
Invité




Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 16:15

oui c'est ça merci renaud, elle a les cheveux plus long quand même mais bon ce n'est pas grave en tout cas beau travail je trouve...:) je les ais imprimé ils sont a coter de moi je vous apporte ca ce soir...:) bisou
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:46

bon y'a plus qu'à faire les persos de didier et dav'

arthé : tu as du remarquer que j'ai fait choisir des classes de prestige pour plus tard aux autres joueurs mais pas à toi ! C'est normal Maïli veille sur toi et tu auras aussi ta classe de prestige MAIS ta voie est tracée par ton Dieu alors ....pas de choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Arthemis
Long Wang
Long Wang
Arthemis


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 20:33

je suis heureux !

Mon Dieu bien veilleur veille sur moi, il ne peut rien m'arriver (d'affruex maint'nant), quoi que je deviendrais, j'en serais fier car c'est la volonté de mon Guide.

ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Grino le hobbit
Fáfnir
Fáfnir
Grino le hobbit


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Taverne : hobbiton
Date d'inscription : 08/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 21:17

Au fait, Arthemis, , Maïli m'est apparue (elle est canon d'ailleurs) et elle m'a dit que tu devrais obéissance au plus sage du groupe entre chacune des apparitions et que tu devrais lui confier le peu d'or et de bien que tu possédais pour t'aider dans ton voeux de pauvreté... en l'occurence, je suis le plus sage et j'aimerai bien un petit café quand je sors de mes transes, et que tu promènes Fantome quand je suis en transe... merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppemedievale.net
Arthemis
Long Wang
Long Wang
Arthemis


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 11:30

mais bien sur les nains... , dommage que tu ne puisses profiter que de petits service, tu es un peut comme moi, tu ne t'interesse pas à ces basses possécions matérielles très drole . Donc tu veux juste un high kick facial retourné avec pincement du lobe de l'oreille entre 2 orteils ? ( parceque maïli ne peut pas t'avoir parlé, tu est bien trop petit ... déjà que moi je ne suis pas grand face à elle.) ???

Et puis pour fantome, je veux bien aller le promener, étant donné qu'il te boude depuis que tu l'as lachement laissé se faire baffer idiot
Revenir en haut Aller en bas
Grino le hobbit
Fáfnir
Fáfnir
Grino le hobbit


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Taverne : hobbiton
Date d'inscription : 08/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 19:57

On reprend la discussion... j'aimerai l'avis des autres memebres de l'équipe sur ce point:

on a rencontré un groupe assez similmaire au notre (quoique plu fort), et ils ont visiblement été rappelés par Kardis...

Ma reflexion est la suivante... nous suivons le cours d'une desticnée, mais en sommes nous les pions à tel point que si nous mourrions comme ceux de Kardis, nos corps seraient-ils rappelé à nos dieux pour ensuite revenir et continuer la destinée... J'extrapole en imaginant que nos adversaires vont revenir, mais je met ca sur l'intuition de druide...

Si en tout cas la destinée fonctionne ainsi, cela signifie qu'il y a 2 parties en oppositions et que l'un d'eux verra ses "pions" triompher... la question que je lance et à laquelle j'attends vos reflexions, c'est:
"Si une destinée fait en sort que notre groupe et un autre opposé poursuive une quete en parrallèle et , quelle action va faire pencher la balance de notre côté? "

Je veux dire par là, "est ce qu'il est suffisant d'accomplir notre quête de manière linéaire" oubien faut-il aussi étudier ce que font ceux de l'autre camp... en tout cas à mon avis ceux de l'autre camp on fait ce choix car sinon que faisaient-ils chez le haut elfe sinon essayer de nous contrer...

J'attend vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppemedievale.net
Arthemis
Long Wang
Long Wang
Arthemis


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 12:53

hummm je vois ce que tu veux dire, et je trouve sa pas bête du tout.

Je pense donc que si on suit ton raisonement, il est inutile de chercher à les contrer de manière définitive, il faut donc chercher à les enpécher de nuire sur le long therme, comme les enfermer dans un lieu sur.

A ce moment là, il faut essayer de mettre un espion à leur trousse, histoire de savoir ou ils vont, et peut etre, pour une fois, avoir l'initiative, car jusqu'a maintenant on a toujour été attaqué, ou du moins, on s'est toujours attendu à notre arrivé. Cela parrait quand même louche que les infos circules aussi vite chez les 'culé d'en face. Peut etre faudrait il les prendre à revers la prochaine. Encore que 6 PJ lvl 6 qui cherche à prendre revers 4 PNJ lvl 13 sa doit etre drôle pour le MJ.

Il y a aussi le fait, si je ne me trompe pas que le (ou la ) nécroman qui cherchait le baton de domination chez les nains, le faisait pour son propre compte, il y aurait donc au moins 3 forces qui s'opposes :
- Les dieux du "bien"
- Les dieu du "mal"
- Un indépendant

Ensuite, comme le dis Biff, on va surement les revoir, donc, prévoir un plan "anti eux" n'est peut etre pas inutile.
Malheureusement, on est obligé d'avoir une quete linéaire pour récupérer les anneaux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Grino le hobbit
Fáfnir
Fáfnir
Grino le hobbit


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Taverne : hobbiton
Date d'inscription : 08/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 13:46

Dans l'idée d'un plan anti eux... mon idée serait:
on balance en même temps:
1 ) Kern : cacophonie (grand bruit qui les destabilise et brise les sort)
2) Antaurys: silence (plus de sort ou la voix est nécessaire pour eux en plus apres cacophonie ca fera bizarre)
3) enchevetrement
( notre barbare et notre moine devrait ne pas etre bloqués)

Ensuite le barbare, le moine et mes ours attaquent les 2 combattants
et Antaurys, KErn, Sebastiane, Chikun et moi on s'acharne à distance sur les jetteurs de sorts qui seront j'espère un peu dérangés...

Ce sont les lanceurs de sort qui ont déterminé l'issu du dernier combat, il faut vraiment les neutraliser et ca c'est à farie a distance pour pas se payer la terreur ou autre sort de daube à proximité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppemedievale.net
Arthemis
Long Wang
Long Wang
Arthemis


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 17:33

Ou alors, on fait totalement l'inverse aieuh
ce n'est rien, c'est juste mon esprit de contradiction qui s'exprime
Pas du tout, je pense juste que les jeteurs de sort, on doit pouvoir les tabasser rapidement au corps à corps, donc Conrad et moi, on devrait pouvoir leur expliquer notre manière de penser. Surtout avec son nouvel anneau.
Quand aux 2 autres là, les brutes à 3 actions par tours, si les jeteurs de sorts pouvais les immobiliser pour les cramer à distances, sa éviterais à Conrad et à moi de se prendre des empoignades à 78 dégâts 3 fois par tours.

Parce que je ne sais pas vous, mais je dirais bien à l'elfe du groupe (pas la petite nouvelle, l'autre) d'arrêter de penser à des trucs complètement loufoques, qui nous évite de mourir certes, mais qui nous traumatise !
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Nídhögg
Nídhögg
Nanie


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 18:37

mais tu étais tres mignonne en fille et en plus enceinte arthy ^^
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:29

précision SILENCE n'est pas un sort de magicien mais de pretre et de barde

dsl renaud... arf, arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:35

CLASSES DE PRESTIGES choix pour Arthémis :

Le Ninja du croissant de Lune (classes de prestige)
(voir plus bas)
Le Champion Divin (classes de prestige)

Les champions divins sont de puissants guerriers qui se consacrent pleinement à la cause de leur dieu, défendant les terres saintes, anéantissant les ennemis de l'Église, terrassant les créatures mythiques et supprimant les prêtres de foi opposée. Pour toutes les divinités qui ne comptent pas de paladins dans les rangs de leurs disciples, les champions divins remplissent le rôle de bras armé de l'Église. La plupart des champions divins ont des antécédents martiaux. Barbares, guerriers, moines, paladins ou rôdeurs constituent le plus gros des champions divins. Toutefois certains prêtres et druides particulièrement militants décident d'emprunter la voie des champions divins.

- Dés de vie. d10

Conditions

Pour devenir champion divin, il faut satisfaire aux conditions suivantes :


Bonus de base à l'attaque : +7.

Connaissances (religion) : 3 degrés de maîtrise.
Dons : Arme de prédilection (il doit s'agir de celle du dieu) Divinité patronne : le champion divin doit avoir une divinité patronne, et il doit s'agir du dieu dont il est l'un des champions.


-----------

Le Ninja du croissant de Lune (classes de prestige)

Classe venant de : De chair et d'Acier

Certains moines ne recherchent que l'illumination. D'autres sont attirés par des choses un peu plus obscures.
Les ninjas du Croissant de lune sont un clan de mercenaires dont les membres pratiquent le sabotage et autres missions secrètes à un tarif exorbitant. Le travail qu'on leur confie doit s'accorder à leur code de moralité. Les ninjas sont des épines dans la botte des tyrans maléfiques et des nobles justes, et personne ne connaît leurs véritables objectifs, mis à part leurs membres dirigeants. Leurs bases et caches ne sont connues que d'eux seuls et ceux qui voudraient faire appel à eux ne le font que par l'intermédiaire d'une longue chaîne de contacts.
Une fois que ces ninjas sont engagés, ils réussissent généralement à accomplir leur mission avant le prochain croissant de lune (d'où leur nom). Les ninjas vêtus de noir s'infiltrent dans leurs objectifs, se dévoilent dans un déchaînement de violence puis disparaissent dans l'ombre de la nuit.
La plupart d'entre eux étaient des moines qui ont été attirés par les promesses des secrets ésotériques des ninjas. Curieux, ils sont partis à la recherche du Croissant de lune, en remontant jusqu'à la source de vieilles rumeurs. Tout moine (et de temps en temps, des roublards ou des guerriers) qui réussit à suivre un ninja jusqu'à sa base se voit généralement offrir de devenir membre. Ceux qui refusent la proposition du Croissant de lune sont condamnés à mort.
Les PNJs ninjas semblent surgir de nulle part et frappent sans merci. Ils sont souvent engagés pour voler un objet de valeur, tuer un puissant rival ou s'infiltrer dans une forteresse assiégée pour préparer un assaut

- Dés de Vie: d8

Conditions

Pour devenir ninja du Croissant de lune, il faut satisfaire aux conditions suivantes :

Bonus de base à l’attaque : +6.
Déplacement silencieux : 10 degrés de maîtrise.
Discrétion : 10 degrés de maîtrise.
Dons : Arme en main, Parade de projectiles, Science du combat à mains nues.
Divers : Pouvoir d'esquive totale (en général donné par une classe de personnage). Doit contacter le Croissant de lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:54

pour CONAN
y'a que berserker frénétique
sauf si tu trouves autre chose sur ce site :
http://dnd.rushland.org/
regarde bien les conditions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Arthemis
Long Wang
Long Wang
Arthemis


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 17:29

c'est tout vu, c'est champion divin, et j'aime autant te dire que si on croise un PNJ qui critique Maïli devant moi, il y aura de la viande froide. Je vais devenir un vrai fanatique. Ce qui me semble normal étant donné que je suis le dernier. Je sent que je vais faire bruller quelques villages, histoire que tout le monde se souveinne qui est Maïli.
:boxe :mitraillette: baboum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:59

je conserverais donc le berzerker frenetique !!

ca va chauffer dans les chaumieres !!!


finalement j'ai vu que MATITRE D'ARME c'est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Grino le hobbit
Fáfnir
Fáfnir
Grino le hobbit


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Taverne : hobbiton
Date d'inscription : 08/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 22:22

j'ai vu une autre classe de prestige pas mal pour Conan, c'est "tueur de mage" ou un truc dans le genre... c'est en fait un guerrier qui a des resistances accrues aux sort pour justement pouvoir foncer sur les magos et les poutrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppemedievale.net
Arthemis
Long Wang
Long Wang
Arthemis


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 11:32

j'adore cette classe pour conan qui crois nécessaire de préciser "frénétique" apres Berzerker, comme si ce n'était pas assez clair comme therme signe!
genre :
- hé gros, t'as bu ma bière !
-tiens un berzerker qui ramène sa fraise!
-hé alors, je suis berzerker comme toi.
-non monsieur, moi je suis un berzerker frénétique !
-au secour !!!!
pif, paf..... BOOM. (+375xp)

Il faudra vraiment qu'on trouve des petits pnj, pour se défouller !!
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 14:28

conan a écrit:
je conserverais donc le berzerker frenetique !!

ca va chauffer dans les chaumieres !!!

finalement j'ai vu que MAITRE D'ARME c'est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Grino le hobbit
Fáfnir
Fáfnir
Grino le hobbit


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Taverne : hobbiton
Date d'inscription : 08/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 17:54

Maitre d'arme c'est bien mais pour la jouer plutôt défense... genre plus aïkido que karaté... enfin il me semble et connaissant notre barbare ca va pas l'intéresser d'attendre de prendre un coup pour en mettre un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppemedievale.net
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 13:03

PROTECTEUR TRIBAL ??


Le protecteur tribal est le champion militaire d'une race d'humanoïdes sauvages. Tandis que les combattants de la tribu forment la masse des troupes et que les barbares peuvent en être les plus fiers soldats, les protecteurs tribaux sont des guerriers disciplinés et redoutables qui sont à la tête de toute opération militaire.
La plupart des protecteurs tribaux sont des guerriers, des combattants ou des barbares qui adoptent cette classe de prestige pour se spécialiser dans les manœuvres de combat et les attaques destructrices, pour gagner un avantage sur les terres de leurs tribus et contre leurs ennemis traditionnels. Il arrive que des adeptes, des prêtres ou des sorciers jouent ce rôle.
Les protecteurs tribaux PNJs sont souvent à l'avant-garde d'une armée humanoïde. Si l'honneur réclame une bataille entre champions, ce sont eux qui s'avancent. Sinon, ils recherchent les chefs des armées ennemies et les
provoquent en combat singulier. En désespoir de cause, ils peuvent se contenter de massacrer les troupes adverses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
daddydav
Ladon
Ladon
daddydav


Nombre de messages : 932
Age : 52
Taverne : Narbonne
Date d'inscription : 11/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 19:59

J'adore : "En désespoir de cause, ils peuvent se contenter de massacrer les troupes adverses."

Trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 20:12

les points d'xp de la session de vendredi dernier :

Conan : 2450
Le Hobbit : 2450
Frere Ours : 2550
Didier : 2600
Nanie : 2600
David : 1500
Arthémis : 1500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Contenu sponsorisé





Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons & Dragons : Univers Lodoss
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: