Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Donjons & Dragons : Univers Lodoss

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 2:38

LVL 6 yipi
Je prend mon niveau de guerrier

EDIT : donc ça fait PRETRE 5 GUERRIER 1
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Long Wang
Long Wang
Arthemis


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 13:32

donc, a ce que je vois sur les XP, vous n'avez pas trouvé d'anneaux cette fois ci.
puis je avoir un résumé de ce qui c'est passé et de qui est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 1:11

sans vouloir trop foutre la merde mais un peu quand meme, je remarque qu'y en a 2 qu'on sucé pour avoir plus d'XP et comble de la folie ce sont en plus les 2 qui se sont barrés pour esquiver les embrouilles alors qu'on protegeait ce lieu saint qu'est le temple de maêli des stupidites de ces paltoquets de gardes qui ne s'en sont sorti qu'in extremis parceque j'ai pas voulu me mettre en rogne; et notre pretre qui hurlait a ces abrutis qu'ils n'avait aucune autorité en ce lieu !!! on peut constater que les pnj ne respectent decidement aucune regle de bonne conduite !! ils peuvent s'estimer heureux aussi de l'absence de notre moine national ainsi que de notre mago sinon qu'est ce qu'ils auraient valsés!!!! si tout avait fonctionné comme on l'avait prevu avec notre hobbit national, on les calmait a coups de lattes,puis on retournait au palais pour calmer a coups de lattes les autres gardes puis on rentrait dans le palais pour chercher les sinistres morts vivants qui ont tué le pretre de maêli cher a notre pretre puis on detruisait les morts vivants puis on se serait senti mieux...mais bon tant pis !!
yipi
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:32

et oui c'est ça la vie Conan !
Je rappelle que je ne donne pas les XPs seulement en fonction des combats et trésor comme indiqué dans Donj mais aussi et surtout en fonction du respect de son personnage, du roleplay, du plaisir donné à la table de jeu et bien sûr du respect du monde !
En lattant les gardes (garrant de l'ordre à Allan) tu n'a pas trop gagné d'xp alors que les autres en ont gagné en les évitant et en s'esquivant pour essuite vous libérer si nécessaire.
CEPENDANT étant Chaotique (bon) tu as eu une réaction possible (mais attention quand tu sera protecteur tribal tu représentera tout un peuple et tu aura donc une valeur "diplomatique")
LE HOBBIT aussi à eu ses raisons pour agir (ils croient que ce sont les gardes qui sont "corrompus").
Ne vous inquiétez pas j'essai d'être le plus impartial possible !
ouf quel post;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Invité
Invité




Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 15:48

ok ok
moi je dit que j'etais simplement persuadé aussi que les gardes etaient corrompus aussi vu leur reactions vraiment limite pour des gardes réputé intègre ??!!
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:28

je vous laisse méditer là-dessus
tous mes PNJs ont des raisons de faire ce qu'ils font !
Rien n'est du au hasard ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Invité
Invité




Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 17:40

a quand la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Grino le hobbit
Fáfnir
Fáfnir
Grino le hobbit


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Taverne : hobbiton
Date d'inscription : 08/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 22:25

pour résumer pour ARthy...

on a picolé chez les elfes, qui sont finalement des hôtes bien sympas... sauf qu'ils savent tout mais ne font pas grand chose pour éviter qu'elles arrivent (on dirait des serviteurs de à part donner l'anneau de force à Konrad...) on est ensuite reparti avec 2 ans de plus dans les gencives...

ne sachant trop où aller ensuite, on a décider de se renseigner avant d'aller de l'avant et on est parti à la capitale de notre royaume d'origine ou se trouve la plus grande bibliothèque...

on a pas mal étudié et on a trouvé des infos importante...
visiblement notre époque annoncerai l'arrivée de Kerlys un demi dieu du mal fils de kardis et d'une liche qui fût enfermé il y a 2000 ans grace à l'alliance des serviteurs de maili et d'un groupe de druide dont les membres on pratiquement disparu à notre époque...

Visiblement un parchemin relate comment ils ont procédé, mais ce parcho est l'objet le plus convoité de lodoss et gardé par des garde rouge dans le pays de Raiden...

d'autre part l'endroit ou perseonne n'a été semblerait etre une ile au sud qui n'est ni accessible par mer ni par les airs... (ce serait peu etre la que se trouve mon anneau)

Ensuite on a été au temple de maili de la ville, la nuit, grace à une intuition et tout le monde était mort (mais les cadavres présent) et le temple profanné, le mentor de KErn empalé, l'horreur quoi...

par mon flair de loup j'ai suivi la trace des profanauteurs (des morts vivants) jusqu'au palais du roi... Konrad a voulu entrer mais les cons de gardes ont refusé... ils ont été vraiment lourd ces gardes au point que de retour au temple ils nous refusaient l'entrée dans le temple, et n'écoutaient pas notre visiond es choses... hors il faut écouter le Konrad sinon il se fache et sur le coup j'étais d'accord avec lui car persuadé qu'on nous empéchait volontairement d'entrer dans le plalais du roi... donc les gardes étaient soit corrompus soit stupide, mais dans tous les cas méritaient une leçon...

on a donc décidé avec Konrad, soutenu par moi et défendu verbalement par Kern de donner une leçon aux gardes... et on a finit la leçon en prison moi et Kern...j'ai noté dans mon cahier que les archers sont des laches, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils tirent de loin, mais qu'ils ont bien soigné mon ours durant mon séjour en prison, et cela compense... un peu...

Ensuite notre ami "jesaispluslenom" nos a transporté dans un plan pour nous dire qu'on était pas malin et qu'il fallait qu'on parte de laville... et pour nous aider il nous a téléporté sur la cote au sud face à l'ile inaccessible... notre prochain objectif sans doute...

En conclusion on pense que les gardes ne sont aps forcement corrompus, mais peut etre que le roi lui même l'est et que les gardes font leur boulot...en tout cas aucun intéret de rester dans une ville qui nous est maintenant inamicale... we'll be back !!!!

voila pour aller vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppemedievale.net
daddydav
Ladon
Ladon
daddydav


Nombre de messages : 932
Age : 52
Taverne : Narbonne
Date d'inscription : 11/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 13:44

Le hobbit : Tu me fais un résimé pour moi aussi STP ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grino le hobbit
Fáfnir
Fáfnir
Grino le hobbit


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Taverne : hobbiton
Date d'inscription : 08/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:51

moi je dis c'est pas bio de torturer les gens, la souffrance c'est mal et en plus ils peuvent tout autant mentir sous la torture et on obtient des réponses inutiles... un peu comme faire avouer sous la tortures, une spécialités de nos amis les inquisiteurs et qui n'aboutissait certianemnt pas à faire dire la vérité au dit sujet...

sinon ce soir I'll be back et j'ai l'anneau qui va tout péter baboum

je plaisante, je suis sage, je suis un hobbit et si vous me retenez pas je le balance dans le premier volcan qui passe... no comment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppemedievale.net
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:58

en plus je crois qu'arthémis fait des confusions avec les gars de Marmo !
Faut dire qu'un gars qui dit que son Dieu lui parle doit pas être tout a fait fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Arthemis
Long Wang
Long Wang
Arthemis


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:27

Qui es tu pour oser dire que THAO n'est pas fini ??????

Tu n'as envie de passer une bonne soirée hein hein hein ???

d'un autre coté, si tu regardes bien, j'ai la même intéligence que notre GENTIL barbare, donc ceci explique cela.

Et oui, je n'ai pas voulu torturer ce pauvre capitaine, et vous verez, plus tard, quand on sera au plus mal, il nous sauvera la vie en souvenir de ce beau geste que j'ai eu envers lui. En fait non, il ne sauvera que moi et laissera les 2 femmelles xénophobe souffrir lentement en me tendant une bonne biere bière ha ha ha.

Et pour ceux qui ne me croyent pas, ils leur suffit de voir que ma propagande pro Maïli porte ces fruit, déjà un adepte de plus !!!ouf, 8 membres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:21

Bon on reprend quand hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Nídhögg
Nídhögg
Nanie


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:00

vite vite vite ^^ veut rejouer et revoir papours XD
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:02

c'est bientot !
fin juin debut juillet pour THE SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Grino le hobbit
Fáfnir
Fáfnir
Grino le hobbit


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Taverne : hobbiton
Date d'inscription : 08/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:59

22 juin dernière séance d'annonce pour l'an prochain, donc à partir de là on est dispos... tu viendras le 22 frere ours?

il faudra commencer par monter nos niveaux si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppemedievale.net
Invité
Invité




Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:08

Présent le 22 juin !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:23

le 22 juin c'est pas lodoss c'est bilan du club !!! non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Invité
Invité




Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:29

Affirmatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons & Dragons : Univers Lodoss
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: