Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!


 

 le temp d'une histoire gn de 4 jours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:38

pffff... même quand l'endroit est en paix, vous vous méfiez de je ne sais quoi..... Avez-vous donc des choses à vous reprocher pour être si "vigilant" ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:23

que dire......

Cette endroit est dépourvu maintenant d'ambiance maléfique et de plus rempli d'amour et de joie grâce à angélique, certains y révendiquent des réserves?????

Angélique n'est qu'amour bisou

Trancher au fil de l'épée, cette endroit restera un havre de paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:06

Norska se préparer pour transhumance vers terres Ariégoise, nous faire invocations pour que temps être comme été Norska de l'année dernière...
Nous être prêt encore pour casser oreilles (et plus si affinités) à vous...
Nooooooorska est de retour....


Herülf Khan, chef Norska.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:47

Trop tard on a déjà pris rendez-vous avec le soleil.
Vous nous avez déjà casser les oreilles l'année dernière. On est immunisé maintenant. :gniakgreable:

On vous apportera des bisous et des calins faute de pluie. :calin: hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:10

[b][i]pour repondre o palouf....Roken... argh ..etre toujour vigilant dans SA FORET car la foret ne fait pas de cadeau..!!!..mais toi pas connaitre loi de la nature, vous paloufs raser foret pour batir chateaux avec interieur en marbre et chiote en faillance...vous vous abriter derriere de grand mur de 15m aieuh de haut avec des tour et des machinne de guerre baboum ...!!!...vous vous promener en armure toujour par groupes héhé héhé héhé ..jamais seul!!! mais a par tous sa vous etre tranquille quoi?! ...??..vive la foret et selection naturelle, vive la vie,vive les troll..... [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:16

o fait quand angelique ora rencontrer...roken argh...apre avoir passer soire dans ma tente( bon repas +zig-zig hihi ) elle plus pouvoir se passer des deni-troll... argh ..ha..ha..ha..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:06

Ne t'inquiète pas pour ta fôret Roken, nos seuls ennemis seront les prêtres de lilith ainsi que ceux qui possède le livre noir du mal qui risque de nous détruire tous ainsi que ta belle fôret. templier

P.S. : quand tu gouteras aux baisers de notre déesse tu ne pourras plus t'en passer. hahha
Revenir en haut Aller en bas
daddydav
Ladon
Ladon
daddydav


Nombre de messages : 932
Age : 52
Taverne : Narbonne
Date d'inscription : 11/02/2005

le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:10

Pour boukamikaz et "Bruno" je ne connais pas son speudo. Votre
commande est approuvé. Veillez me recontacter rapidement pour voir
comment l'on fait.

Soit ici par MP ou par phone "si vous avez mon num".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:39

boukamikaz a écrit:
Ne t'inquiète pas pour ta fôret Roken, nos seuls ennemis seront les prêtres de lilith ainsi que ceux qui possède le livre noir du mal qui risque de nous détruire tous ainsi que ta belle fôret. templier

P.S. : quand tu gouteras aux baisers de notre déesse tu ne pourras plus t'en passer. hahha

Nous pas laisser gens détruire forêt Norska...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 1:09

Comme quoi on peut s'entendre bière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:37

Pourquoi? tu t'entends pas avec des personnes?...toi être étrange...toi doit avoir problème de stress...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:23

sauf que la foret n'appartient pas au Norska mais aux peuples ancestraux qui y vivent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:46

foret a partenir a personne... meme pas a roken argh quant roken dire ma foret lui vouloir dire l'endroit ou il vit...la foret pas etre a roken argh mais roken etre a la foret..... comprend po vous comprendre...!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 2:46

Tout à fait d'accord avec Rokken... Je me délecte à vous entendre braire "La fôret elle est à moi" - "Non, à moi..." Sachez que vous finirez tous par retourner à l'humus et c'est vous qui appartiendrez à la Mère Forêt, pauvres humains à la si courte éspérance de vie. La Nature, si belle et si généreuse, saura faire croître fleurs délicates, arbres imposant et faune espiègle à partir de vos sucs en décomposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 7:33

eh ben dis donc Colargol c'est tout un programme que tu nous présente, mais juste une question, les boissons sont offertes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:04

Nous pas dire exactement, forêt être à nous, nous vouloir dire nous être chez nous dans forêt, libres et indépendants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:18

Ne t'inquiete pas herulf khan quand colargol nous transformera en suc en décomposition, je te garderais une place mais n'oublie pas de me prendre un parapluie si vous nous amener votre "été".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:39

A vous lire, Bouka et Herülf, il semble qu'en vous réside encore une certaine conscience de la Mère Nature. Tout n'est donc pas perdu.
Ce qui est terrible avec vous les humains, c'est que rien n'est tout à fait noir, rien n'est tout à fait blanc, difficile de savoir ou vous vous situez. Peut-être faut-il que je ne vous estripe que pas tout à fait... Non, je veux vous faire confiance pour protéger l'harmonie de ce petit village et de sa forêt nourricière. Ne prenez pas cela pour de la faiblesse, je serai vigilant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 6:36

mais tu es quoi ? moi stupide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:31

Roken argh conaitre lui lui etre abiller en colant vert moule bite, lui etre decolorer en blonde facon pamela avec poitrine en moins,lui porter cotte de maille style boule a facette ,mais lui etre gentil et bon ( surtout farci avec truffe...hum...hum...)lui resmbler a ca heu...elfes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:58

ah oui notre ami l'Elfe, mais pourquoi vouloir nous transformer en suc, tu es passé du coté obscure de la mousson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:19

Mais je ne crois pas avoir dit que je transformerai qui que ce soit en suc en décomposition... Seulement que les humains et créatures maléfiques ont bien souvent une espérance de vie limitée. Et que la nature se charge très bien de la transformation de leur cadavre en humus nourricier. Nulle haine de ma part, juste le merveilleux cycle de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:04

en fait vous tous finir un jour ou l'autre en caca de troll... argh hi..hi..hi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:46

Moi être Grim, Guerrier Norska.

Norska avoir encore mené grandes batailles... avoir défié et vaincu soldats Nordiques ( eux faire " miAOU" comme cri de guerre) en duel... avoir décapité vampire Dimitri quand lui être sorti de son placard...avoir protégé petites fées des bois (message personnel à petite fée violette avec étoile brillante sur nez : moi être parti pour guerres lointaines mais revenir bientôt pour voir grandir nos petits bébés Yak... j'aurai bague que toi avoir demandée...Parole de Guerrier Norska)

Nous pas avoir trouvé combattants aussi braves que Guerriers Norska, petits porte-couteau à peau noire et oreilles pointues fuir quand pas être camouflés ( elfes noirs pas être malins : toujours marcher dans cacas Norska quand attaquer nous en passant derrière yourte... vous avoir rapporté souvenirs olfactifs...HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!!!!!)
Rokken mériter grand respect car lui toujours être présent dans batailles avec nous...Grim être fier avoir combattu à ses côtés...

Grim pas avoir bien compris quoi être campement fantôme dans plaine : avoir vu boites de conserve habillées en blanc (avec chemises noires en dessous) cachées derrière portes puis plus rien... eux être malades ? Sans doute eux avoir gorge qui gratte à cause parler avec accent bizarre...Forgeron à vous travailler pour nous maintenant, çà être bonne chose...

Grim saluer maitre du souk car accueil toujours chaleureux pour Norska; saluer également et souhaiter santé et prospérité pour petit bourgeon Pétunia.

Je féliciter courage et bon travail de maitre nain forgeron... lui avoir beaucoup travaillé et chaman Norska avoir protégé son échoppe contre esprits maléfiques et coups de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:00

roken argh tres contemp car maintenant grande union entre peuple de la foret trolls,gnomes,hommes serpents,elfes,lhicans et maintenan norska baston! faire parti de cette grande famille....maintenan village organiser roken argh grand bourgmestre...norska etre chef securiter village eux avoir mis en place CONTOLE SCHAMANIQUE grande securiter pour village,elfes et petit gnome etre grand diplomate pour village, homme serpent et lhicans eux etre grande securiter pour la foret... maintenant village etre organiser .....nous pouvoir revendiquer otonomie...plus besoin boite de conserves héhé pour proteger nous Pecouch etre libre........... :olé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le temp d'une histoire gn de 4 jours
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite histoire
» GN PIRATE III le temps d'une histoire
» GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux Grandeur Nature-
Sauter vers: