Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Monde des ténèbres, Vampires et Loups-garou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Monde des ténèbres, Vampires et Loups-garou Empty
MessageSujet: Monde des ténèbres, Vampires et Loups-garou   Monde des ténèbres, Vampires et Loups-garou Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:50

Après une absence prolongée dans l'assoss, je pense bien revenir pour la section jeu de rôle à partir des vacances d'été et tous les vendredis soir l'année prochaine...🔥

Etant en possession du monde des ténèbres, de Vapire le Requiem
et de Loup-Garous les déchus, j'espérais si c'était possible faire une table hebdomadaire pendant l'été, et si je peux me caser entre les autres tables existante, continuer le vendredi soir.quoi?!

Donc déj), je voulais savoir qui serait partant pour faire partie de cette table, sachant que Gaara et Renaud ont leur place... J'aimerais commencer à 4 joueurs, donc si il y a deux intéressés, bin qu'ils s'expriment...

Enfin, j'aimerais avoir vos avis sur le jeu auquel vous préfereriez participer...

Pour ceux qui connaissent pas, Le monde des ténèbres est orienté vers un jeu d'humains plongés dans un monde étrange peuplé de créatures ideuses et monstreuses.foufouuuuuuu

Vampire a incarné un groupe d'obmres de la nuit, avec toutes la sociologie, la manipulation, et tout le machiabélisme de la société vampirique.come on..

Enfin Loup-garou, c'est une vie de meute en ville, avec un territoire a défendre, des totems a honorés, des esprits a éradiquer, et des hommes-rats et araignées à pulvériser...baston!

Quant à Mage qui sortira prochainement, j'ignore si j'investirais dans ce jdr ou pas, donc qui vivra verra...

Donc bon, a vous de me dire ce que vous souhaitez faire... quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Nídhögg
Nídhögg
Nanie


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

Monde des ténèbres, Vampires et Loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Monde des ténèbres, Vampires et Loups-garou   Monde des ténèbres, Vampires et Loups-garou Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:34

Heu moi je suis bien partante mais pendant l'été on risque de reprendre Lodoss (grosse table) le vendredi soir donc pour renaud et moi ca risque d'être dur au pire tu peut peut etre le faire le samedi soir ou apremidi...:)
SInon jsuis partante pour un tit vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monde des ténèbres, Vampires et Loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Monde des ténèbres, Vampires et Loups-garou   Monde des ténèbres, Vampires et Loups-garou Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:56

je suis partant pour être a ta table
je sais pas encore ce que je vais faire comme perso .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monde des ténèbres, Vampires et Loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Monde des ténèbres, Vampires et Loups-garou   Monde des ténèbres, Vampires et Loups-garou Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:40

Demain y'a loup-garou lalalalaalalalal argh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monde des ténèbres, Vampires et Loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Monde des ténèbres, Vampires et Loups-garou   Monde des ténèbres, Vampires et Loups-garou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde des ténèbres, Vampires et Loups-garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: