Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Assemblée Générale le 02 Septembre 2016 à 21h.
Rendez-vous à la MJC!

Partagez | 
 

 Lodoss 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bilbo
hades
avatar

Nombre de messages : 3509
Age : 42
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

MessageSujet: Lodoss 2007   Lun 2 Juil - 17:20

Je vous laisse faire un résumé, merci !!!

_________________
yé m'appel inigo montoya tou a toué mon père
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Nanie
Scatha
Scatha
avatar

Nombre de messages : 1413
Age : 31
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Lodoss 2007   Dim 8 Juil - 16:46

Ban je vais tenter un résumé si je me trompe dites le et corriger moi ^^

Donc apres plusieurs mois de pause l'aventure des porteurs des anneaux et de leurs compagnons reprend là ou elle s'étais arrêtée c'est a dire dans la ville de Raiden

"Le soir même dans la ville de Raiden nous nous retrouvames tous dans l'auberge des Trois Poêles (je sais plus quoi) au cours d'un bon repas offert par notre ami Kern, un étranger viens s'assoir à notre table, cet étranger est un peu... comment dire? saoul...(il disparut par la suite surement en train de boire un autre tonneau de biere). Notre ami Kern décèle que cet étranger ment et notre cher Tao essaye de le convertir a l'ordre de Maili, d'ailleurs a l'entente de se nom certaines personnes se lèvents et sortent brusquement de l'auberge... Nos amis Kern et Tao décident de les suivrent, au bout de quelques minutes a travers la fenetre de l'auberge nous apercument Chikun qui passe en courant et en nous fesant signe de le suivre....ce que nous fesons bien evidemment Dounia,Conrad,Antaurys et moi même...Chikun nous apprend que Kern et Tao sont prisonniers et qu'il faut les aidés... avant de partir a leur rencontre, Bif vint en ville et nous rejoins a la taverne pour nous présenter un ami a lui qu'il vient de retrouver, un Gnome dénommé Alandryl, apres cette breve rencontre nous partimes donc dans la direction indiquer par ce cher Chikun...
Arrivés sur les lieux nous vîmes donc Kern et Tao enfermés dans une sorte cercle, bouclier invisible avec un sort de silence, Conrad utilisa son anneau de force pour soulever cette "coquille" qui emprisonné nos amis...Chikun réapparut pour nous dire qu'il avais vu partir les 3 personnes qui ont pieger Kern et Tao, partir vers le temple de Maili...Nous décidames donc tous de partir en direction du temple seulement Dounia et Conrad ont préferer retournés a l'auberge pour se reposer... Une fois au temple Kern, Antaurys, Chikun et moi même décidames de rentrés dans le temple seulement... de l'extérieur Tao Bif et Alandryl se rendirent bien compte que ce temple n'étais qu'une illusion destiné a nous pieger et a convertir les adorateur de Maili, à l'ordre de Kardis...
Tao, Bif et Alandryl reussirent a nous faire sortir du temple, de là Bif décidèrent d'utiliser son anneau de la destruction pour détruire l'illusion qui règnais sur le temple, de mon coté je décidere de m'éloigner le plus possible de Bif et d'aller chercher Conrad a l'auberge.... Une fois Conrad prévenu, il compris vite ce que voulais et ce que fesais Bif il partit a toute allure pour empecher Bif de suivre son idée... Malheureusement quand Conrad arriva il étais deja trop tard... En arrivant il sauta sur Bif et tout deux s'envolèrent et tombèrent dans l'océan...
Sur les lieux même ou il y avait le temple, il n'y avait plus de temple mais une énorme breche beante dans le sol et dans la mer... ce qui permis a une cité enfouie sous l'eau de ressurgir..."

Je ferais tetre l'autre résumé ce soir ou je sais pas quand lol

_________________
"I could have gone on flying through space forever." - Yuri Gagarin

"I only hope that we don't lose sight of one thing - that it was all started by a mouse."
- Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
avatar

Nombre de messages : 3509
Age : 42
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

MessageSujet: Re: Lodoss 2007   Sam 14 Juil - 16:14

beaucoup de choses à cette séance,
un petit résumé ????

_________________
yé m'appel inigo montoya tou a toué mon père
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Arthemis
Long Wang
Long Wang
avatar

Nombre de messages : 1081
Age : 37
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

MessageSujet: Re: Lodoss 2007   Mer 18 Juil - 12:17

Alors : 2 scéances à résumer ....

j'y go

peut être est-ce la solution pour avoir autant d'XP que les autres....


Chikungugna et Dugna nous ont par je ne sais quel moyen convaincu d’aller dans un temple, ou nous devions récupérer des information sur le pourquoi de la corruption du temps de Maïli que le hobbit à envoyé par le fond.

Nous sommes donc partie en quête de ce temple. En route, nous avons été rejoint par Conrad et Bif.
Nous sommes donc entrer dans ce temps, et chikun a ouvert la marche pour enlever les pièges. Pour sa part, le valeureux Tao s’est placé au dessus des trappes pour faire passer ses amis un à un sans qu’ils ne tombent dedans. Est arrivé ensuite une bagarre invisible pour savoir lequel arriverait le premier à la porte piégée. Cette fois, on a pris le jus… mais rien de grave.

Nous avons donc passé la porte au bout du couloir pour entrer dans une petite forêt intérieure, ma fois fort sympathique (sauf les pierres, mais on en parlera plus tard).
Cette clairière comprenait 2 marres / puits, quelques arbres et une porte au fond.
L’expérience du barbare lui fit repérer des traces de pas qui disparaissaient dans un mur. Chikun a donc trouvé un passage secret.

C’est là que sa ce complique…

On entre, tout va bien,
On avance tout va bien.
Un monstre apparaît devant nous, tout va mal.

Nous nous sommes retrouvé devant un groupe composé d’assassins et de moines de fallis (enfin je crois en effet, c'était Kardis ). En 2 temps 3 mouvement, ils nous ont découpé le barbare, l’illusionniste et le roublard. Ensuite … je sais plus je pleurais … Mais je crois qu’entre 2 sanglots, on a réussis à leur faire comprendre qu’il valait mieux qu’ils se suicident. Visiblement, seul le dernier survivant nous a écouté.

Nous avons donc pénétré une grande salle très sombre. Avant qu’on ait eu le temps de comprendre, les morts étaient revenus pour la seconde manche. Avant que cela ne commence, un petit groupe (que nous nommerons les lâches) est allé tout au fond de la salle voir s’il n’y avait pas des adversaires. Par chance, ils sont tombé sur des mecs attachés et torturés (ils ont du manger des vers explosifs). Pendant se temps un autre groupe (que nous nommerons les héros) se sont placé face à leur adversaire. Et ont pris une seconde dérouillé… Je passe sur les détails car la dernière chose dont je me souviens, c’est 5 doigts et un poigné entrant dans mon ventre. Aveuglé par la douleur, je fus pris d’une fureur telle que j’ai sauvagement exterminé tous nos adversaire et assommé un barbare frénétique avant de sombrer dans l’inconscience (du moins, c’est ce que mon dis mes compagnons à mon réveil…).

Une fois les choses aux points, les 3 hommes que nous avions sauvés par mégarde, ont commencé à nous chercher des crosses en nous disant de ne pas toucher au sanctuaire. Etant donné que les pouvoirs magiques de chers sorciers ne nous permettaient pas d’affronter 3 hommes à demi mourrant, ils ont préféré méditer pour reprendre des forces. Les 3 hommes comprenant le destin funeste qui les attendait s’ils restaient trop longtemps, ils ont décidé de partir sans demander leur reste.

N’écoutant que leur grand cœurs, 3 des notre les ont accompagné pour pas qu’ils se fassent attaquer bêtement. Chemin faisant, à l’arrivé, ils étaient copains comme cochons.
Ils nous ont donc payé à manger et des armes pour nous remercier de les avoir sorti de là.

Visiblement, nous ne sommes pas les seuls sur l’affaire du bien contre le mal. D’autre cherchent à nous piquer la vedette.



Sa va comme sa hô Grand Maître des Soirées du Vendredi ?


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
avatar

Nombre de messages : 3509
Age : 42
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

MessageSujet: Re: Lodoss 2007   Jeu 19 Juil - 9:29

c'est PARFAIT
J'adore ta façon de raconter et en plus tu soulève des interrogations que vous n'avez pas eu en jeu (relire la fin si vous etes passé à coté)
juste 2 choses : c'est effectivement le barbare qui a repéré des traces mais c'est le talent unique de sebastiane qui a permis de les suivre jusqu'au mur secret
et la deuxième : FALIS est le dieu de la lumière, c'était donc des moines de KARDIS déesse de la destruction !!!
on se retrouve le 27 Juillet pour la dernière séance avant ma pause vacance

bonne chance ;)

_________________
yé m'appel inigo montoya tou a toué mon père
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lodoss 2007   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lodoss 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnaval 2007 de Jacmel, une réussite
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Article paru dans le Devoir sur Haiti (10-11 fevrier 2007)
» [Archive 2007] 15-16 Septembre - Fêtes médiévales d'Hautpoul
» Les Festivaux ou Festivals si vous préférez de cet été 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: