Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Assemblée Générale le 01 Septembre 2017 à 21h.
Rendez-vous à la MJC!

Partagez | 
 

 GN Warhammer: De Sang & d'Acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: GN Warhammer: De Sang & d'Acier   Mar 10 Juil - 21:58

La Tempête du Chaos souffle violement sur les terres du Vieux Monde. Le Seigneur de la Fin des Temps, Archaon, a uni le Chaos sous une seule et unique bannière, mêlant les hommes, les mutants et les démons dans l’accomplissement de la funeste destinée de l’Humanité. Sous les étendards aux symboles impies, gorgée de sang et de haine, la plus vaste armée que l’Empire est connue se rassemble. La mort et la dévastation sont les seules choses qui restent dans le sillage de l’Armée de la Fin des Temps.

Archaon scinda son ost en plusieurs contingents afin de prendre l’Empire sous plusieurs fronts et porter ainsi le coup de grâce à ces pitoyables créatures que sont les hommes. La Quatrième Armée partit en direction du Sud. Cette sombre cohorte d’âmes damnées, d’hérétiques et d’êtres à mi chemin entre l’homme et le démon, avançait vers le Sud, longeant les terres Kislevites. Chaque jour, des flots de sang s’écoulaient sur les routes, des montagnes de crânes étaient bâties pour la gloire des Dieux Obscurs.

Après plusieurs semaines et d’âpres batailles, la Quatrième Armée arriva en vue de leur objectif : les sombres terres de Sylvanie. La partie la plus importante de la légion des ténèbres resta stationnée à plusieurs lieues de l’entrée du domaine des comtes. Une bataille rangée affaiblirait trop grandement l’armée qui a été mise plusieurs fois à l’épreuve, et la suprématie des Puissances de la Déchéance s’en verrait fortement contrariée… une erreur de cette taille ne saurait être pardonnable. Une délégation fut envoyée sur ces terres afin de parlementer et d’obtenir un droit de passage… vous en faites partie.


Ceci est un résumé de ce qu’il se passe juste avant le début du GN. Votre groupe appartient à l’armée d’Archaon.

Nous nous sommes permis quelques libertés avec le background officiel de la Tempête du Chaos, afin de coller un peu plus au scénario GN (comme par exemple la durée de la guerre que nous avons augmenté) mais la plupart de ses changements ne viendront pas gêner le déroulement du jeu, ce ne sont que de simples détails d’ordre backgroundesquement mineur.

Sachez qu'il nous reste de nombreuses places, autant en PNJ qu'en PJ. Et suite à quelques désistements et connaissant la difficulté à monter un gros groupe de joueurs en si peu de temps, nous permettons la création de persos solos ou en petit groupe. Vous pouvez m'envoyer un petit background et de la je rectifierai et arrangerai afin que cela puisse coller à l'histoire et au scénario.

N'hésitez pas à me contacter ( murdockluger@hotmail.fr ).

Vous aurez plus d'informations en visitant notre forum: http://forum.ghal-maraz.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GN Warhammer: De Sang & d'Acier   Ven 27 Juil - 10:05

Temps et histoire en seras....
mage
Revenir en haut Aller en bas
 
GN Warhammer: De Sang & d'Acier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente echange] lot fig Warhammer
» [Vend] Warhammer Battle.
» Descent vs Warhammer Quest/Heroquest ....
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux Grandeur Nature-
Sauter vers: