Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 salutation a tous et j'espere un bon acceuil pour outremonde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




salutation a tous et j'espere un bon acceuil pour outremonde Empty
MessageSujet: salutation a tous et j'espere un bon acceuil pour outremonde   salutation a tous et j'espere un bon acceuil pour outremonde Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:45

bonjour a tous je me nomme Rahabathet president de l'association de GN Outre Monde :chronique de dinendal of dorthonion

nous sommes a ce jour un tout jeunes GN baser sur les regles de la faille !
nous jouons une fois par mois dans divers lieus et décor preter par les municipaliter !!

je viens a vous en ce jour (et plein boulot si mon patron me chope je suis virer idiot ) pour vous prosposer a vous membres de dragon, mythes et legende de venir soit PNJiter sois jouer avec notre petite equipe qui grandit de jour en jour petit detail bien interressant nous sommes baser sur .....roulement de tambour Perpignan !!!! tadaaaaa! donc tout pres de narbonne nous avons deja rencontrer durant un festival medieval des membres de votre assos ! avec qui le courant est tres bien passer ;(je regarde derriere mon epaule que l'orc qui me tiens lieus de patron de sois pas derriere moi avec sont enorme trique , euuuh ! matraque )

et poste en vitesse cette adresse ou vous trouverais tout les renseignement http://outremonde.forumaction.net
le forum est tout neuf c est du a un petit probleme technique et la galerie a etait perdu il ne reste que peu de photo mais cela devrais revenir a la normal dans peut de temps !
nous acceuillons toute les personne de bonne volonter !! et bon jeux a tous !



ps : nous avons bien reçus le mp qui nous propose de venir joueur avec vous et nous acceptons avec joie nous serons certainement nombreux a venir nous eclater a coup de masse dans votre gn (dsl pour les faute mais je serre les fesses pour pas me faire capter en train de glander sur le net :p)
Revenir en haut Aller en bas
daddydav
Ladon
Ladon
daddydav


Nombre de messages : 932
Age : 52
Taverne : Narbonne
Date d'inscription : 11/02/2005

salutation a tous et j'espere un bon acceuil pour outremonde Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous et j'espere un bon acceuil pour outremonde   salutation a tous et j'espere un bon acceuil pour outremonde Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:20

Salut à toi et bienvenue.

Pour voir les discutions GN va faire un tour dans la section approprié. Je suis l'un de ceux que vous avez rencontré a canet. C'est moi qui me suis inscrit sur votre forum sous le pseudo Antaurys.

J'espère vous voir très bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
salutation a tous et j'espere un bon acceuil pour outremonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de jeu de rôle pour la rentrée
» DC pour DD
» Pour les MJ sadiques pp
» Des jeux pour la MJC
» Vote pour le jeu de Bilbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: