Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Assemblée Générale le 02 Septembre 2016 à 21h.
Rendez-vous à la MJC!

Partagez | 

Agor Off ou l'orbe... les 25 et 26 avril 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Agor Off ou l'orbe... les 25 et 26 avril 2009   Lun 3 Nov - 9:05

Sal'tation chers amis GNistes... je profite de ce forum pour vous faire la pub de notre GN .

Le GN « L'Orbe » aura lieu les 25 et 26 avril 2009 à Bécours (à proximité de Millau dans l'Aveyron).

L'action se déroulera dans un monde médiéval fantastique, le monde d'Agor. Vous trouverez en téléchargement le monde, les règles du GN et la lettre aux joueurs. Attention ces dernières sont soumises à modification prochaines, notamment pour l'équilibrage des clans. Les règles de la partie Wargame seront directement données aux Stratèges de chaque armée.

Initialement le GN était prévu en version Wargame uniquement, mais nous avons décidé de le faire évoluer en GN standard sur lequel nous rajoutons une couche de Wargame et d'action pour les amateurs du genre ; mais ce ne sera pas tout...

http://agor.gn.free.fr/site/agor_off/index.php voila pour vous inscrire venez nombreux fun mage baston allez bat toi! et camaraderie bière au rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agor Off ou l'orbe... les 25 et 26 avril 2009   Lun 9 Mar - 9:18

J'en profite pour faire remonter cette info avec les nouvelles dates, étant engagé dans ce conflit, je recrute des troupes si vous êtes interessés contactez moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas

Agor Off ou l'orbe... les 25 et 26 avril 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1