Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Le premier trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-vin pour les MJ!


Partagez | 
 

 Stars Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arthemis
Long Wang
Long Wang
avatar

Nombre de messages : 1081
Age : 38
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

MessageSujet: Re: Stars Wars   Lun 9 Mar - 16:22

Pas nécessairement, le cerveau du groupe ne viendra plus...
Je veux dire le droïde, il s'est fait exploser avec un détonateur thermal dans une des soute de votre vaisseau.
D'ailleurs, il ne vous reste que 3 soutes utilisables... c'est dommage, daddy venait juste d'en réparer une.
Quant au plan, il n'est pas encore bien définit, mais il me semble qu'ils souhaitent prendre place à bord d'un vaisseau de ravitaillement pour monter à bord du donjon. Et faire une sorte de tenaille avec d'autres qui passeraient par des trappes (??) d'évacuation.

C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stars Wars   Lun 9 Mar - 17:40

Le droïde s'est fait explosé par un détonateur thermal???? Merde on n'en aura plus que deux (détonateurs) ^^
PLus sérieusement Francis ne veut plus venir, c'est vrai qu'j'aime po les droïdes mais fallait le prendre pour soi...dommage.
Par contre côté rp on est LIBREEEEEEEEEEEEEEUUUUUUU plus de rogneugneu de droïdeuuuuu ^^

ps: à dans deux semaines alors et préparer un bon plan!!!! xd
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Long Wang
Long Wang
avatar

Nombre de messages : 1081
Age : 38
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

MessageSujet: Re: Stars Wars   Lun 9 Mar - 17:59

non, cela n'a aucun rapport, c'est juste ses horaires de boulot qui ont changé, il bosse maintenant le vendredi soir, donc il ne peut plus venir...

pour le RP tu gagne 1/2 pt du coté obscur car la colère mène à faim, la faim mène à la vache, la vache mène au lait, le lait mène au chocolat et le chocolat mène au coté obscur.
Et tu perds 1/2 pt obscur pour avoir pris sur toi face au droïde et autres lambineurs sourds ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Scatha
Scatha
avatar

Nombre de messages : 1414
Age : 31
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Stars Wars   Lun 9 Mar - 19:57

*Burp*

Yannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vient sur Faceboooooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkk

Bon les mecs faudra retaper notre vaisseau là, ça va plus!
D'jà réparer la soute que ce con**** de droïde à boussiller, ensuite finir les installations et LE REPEINDRE en blanc! pasque couleur arc en ciel on est pas la Gay pride de l'espace HEIN!! (sauf l'jedi j'ai un doute)
Sinon on à une superbe proue j'trouve niek héhé

_________________
"I could have gone on flying through space forever." - Yuri Gagarin

"I only hope that we don't lose sight of one thing - that it was all started by a mouse."
- Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
avatar

Nombre de messages : 3530
Age : 42
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

MessageSujet: Re: Stars Wars   Mar 10 Mar - 10:42

franchement j'ai rien compris à ce qu'il vous est arrivé la dernière fois, on verra ça

_________________
yé m'appel inigo montoya tou a toué mon père
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Nanie
Scatha
Scatha
avatar

Nombre de messages : 1414
Age : 31
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Stars Wars   Mar 10 Mar - 10:48

Bon ou gris alors sinon l'jedi serais tenter de dessiner une grosse cible rouge à l'arrière du vaisseau

(Yan gogo msn s'tu peux o/)

_________________
"I could have gone on flying through space forever." - Yuri Gagarin

"I only hope that we don't lose sight of one thing - that it was all started by a mouse."
- Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Scatha
Scatha
avatar

Nombre de messages : 1414
Age : 31
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Stars Wars   Mar 17 Mar - 10:14

Résumé de l'épisode précédent (si j'y arrive)
1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.1.18.19.20km...

Bam bam ni une ni deux, on entend non pas un bam bam mais un bon gros BOUM qui provient de notre vaisseau... sur le coup l'alliance rebelle nous prend pour des gros malades (On l'est pas? :x) L'mec qui se prend pour le chef, et moi même couront comme des fous pour voir c'qui se passe dans notre épave... surprise, un droïde stupide c'est auto-détruit... certains vérifie l'état du vaisseau, tandis que moi légérement enervée qu'il est abîmé MON vaisseau, je récupère sa tête, emprunte un peu de matos à l'alliance et... redécore notre vaisseau.. on est des boss (un peu plus) mainant :'D
(Ptit entracte ou pause pipi)... deux d'entre-nous s'infiltre sur le vaisseau qui fait la liaison entre (entre quoi d'ailleurs?) et l'vaisseau prison (Cube est parmis nous, enfin rectangle, nouvelle perspective du film d'horreur, plus grand, plus.. froid mouhahaha), ça traficote, ça traficote.. au bout de 2h et 4 parties de belottes que le jetdail à perdu (Mouahhaha) nos deux com(p)ères reviennent avec des pass, et un plan (Wouah :o) l'but.. Daddy s'fait passer pour un technicien, Didier et moi même pour ces assistant, Bilbo lui, pour une tapette de storm troopers qui ramène un prisonnier Wookyky (sénateur, il se la pète le wooky depuis) Bon beh.. FEU comme dirais mon amie Emma.. bref, une fois sur le vaisseau... on se "fond" dans cette... heu.. chose... parmis ces... pots de yahourt :s (ça donne faim n'empêche) Didider et moi (les meilleurs) on s'fait virer, pour déchager leur cargaison.. tss on est pas des sous-crottes nous je rêve.. bref... ça s'passe.. on repère un vaisseau de guerre prêt à partir toussa... (Rox! :D) PAF *Ouin, ouin, ouin, ouin, ouin* (jle fais pas aussi bien que Daddy mais c'est à peut^prêt ça) l'alarme du vaisseau poube.. heu prison retentie, on pwn les deux boites qui sont rester au vaisseau, on commence à le préparer pour décoller.. Daddy accours vers nous, et L'wookyky et L'faux storm trooper, accompagné de deux prisonniers (dont Primo et logiquement... bah secundo) coursés d'une bonne 50taine de boites à lait pour chachas en chaleur, une fois à bord... Ouf... "Met les gaz Bilboooooooooooooooooooooooooooo" (il est heureux il pilote le vaisseau du commandant, pendant que moi je joue à la console pour assurer nos arrières) Bref, on s'en va vers l'infini et l'au-delà... Les deux pechnos qu'on à récup', ... beh.. primo est bien primo, et l'autre.. j'sais pas j'ai pas bien compris, un fan de yan je crois.. :/
Ou va le monde? :s

_________________
"I could have gone on flying through space forever." - Yuri Gagarin

"I only hope that we don't lose sight of one thing - that it was all started by a mouse."
- Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
daddydav
Ladon
Ladon
avatar

Nombre de messages : 931
Age : 45
Taverne : Narbonne
Date d'inscription : 11/02/2005

MessageSujet: Re: Stars Wars   Mar 17 Mar - 11:38

La ça va être dur à suivre pour ceux qui n'étaient pas là. :)

Bon je reprends.

Le boum c'est le robot qui se fait sauter le caisson dans le vaisseau. Et oui je fait l'inspection pour voir ce qu'il y a à réparer...

Nous nous préparons à partir avec une vague idée d'un plan pour integrer la prison. Pour cela nous devons rejoindre une une base planetaire où se trouve le vaisseau de ravitaillement de la prison. L'alliance nous donne de code d'acces pour cette base. La bas c'est à nous de nous débrouiller.

Sur place Yan et moi prenons le répulseur avec edgar et laisson les autres sur place en attendant notre retour. Notre objectif était de brancher Edgar sur leur ordi central pour nous permettre l'acces au vaisseau ravitailleur. On passe les controles sans trop de probleme. Arrivée dans le centre de controle nous trouvons un sulbaterne se faire incendier par son superieur car l'infrmatique ne fonctionne plus. A ce moment là Zoro est arrivee hehe (sur un air connu). Nous proposons de connecter notre prototype d'intelligence artificielle sur leur terminal pour identifier les probleme et les régler. J'occupe le chef le temps que Yan fasse de son mieu pour faire taire ce satané Edgar. Pendant qu'il identifie les probleme il édite des pass pour la navette. Ce qui m'oblige à être encore plus exubérant dans mes explications que d'habitude pour évité que le gars ne s'en apperçoit. Un listing des défaïce est édité je m'en saisit et prend le gars pour régler ça dans l'entrepot laissant Yan finir les préparations d'intrusion.

Une fois donné les instructions aux hommes du gars je reviens prendre Edgar que Yan avait laisser dans la salle de controle. Une fois cela fait je pars avec mon nouvau pass attendre l'arrivée des autres.

On monte dans le vaisseau et 1h plus tard nous penetrons dans la prison. Mes deux "assistants" sont contriant de décharger le vaisseau. Je me retrouve donc seul avec Edgar. Yan et le Wooky se rendent dans le quartier des cellules. Ma mission est de trouver un terminal pour y brancher Edgar et ainsi pouvoir manipuler le systeme de la prison pour notre évasion.

Quand nous traverssames le quai nous avons apperçu un vaisseau caché dans un coin mais il y avait trop d'activité a ce moment là pour s'en approcher. Je me dirige donc désormais seul vers le centre de controle surplombant le quai d'embarquement.
Je refait le nomero de celui qui veux tester le prototype sur le systeme. Mais personne ne veux prendre l'initiative de cette affaire et me renvoyent vers le centre de commandement. Pour ce faire on m'indique sur un plan où il se situe. J'en profite pour repérer un endroit au calme avec un terminal. Se sera du coté des rayons tracteur quelques étage plus bas. Lors de notre conversation je vois enfin le vaisseau caché auparavent. C'est un vaisseau de guerre surarmé qui y est caché. Je connais ce genre de vaisseau. En me rendant au prochain terminal j'y croise nos deux amis (mes "assistants") je leur confie mes découverte en ce qui concerne le vaisseau. Ils me font comprendre qu'il vont s'en occuper.

Je prend le puit ascentionnel pour me rendre au terminal. Je branche Edgar. Quelque chose se passe. Il me dit qu'il a des difficulté à prendre possession du systeme. Je lui demande de créer une diversion dans le centre de commandement en mettant en surcharge les generateurs de ce secteur ce qui provoqua un debut d'incendie dans un même temps de couper les rayons tracteur pour notre fuite, puis d'ouvrir les portes de la section des prisoniers politique et enfin de bloquer tous les acces possible ainsi que les puits ascentionel. A ce moment là l'alarme retenti Je débranche Edgar et prend le puis juste avant sa désactivation programé...

Je cours en direction du vaisseau de guerre en esperant que nos amis s'en soit occupé ce qui apparement est arrivé. Je connecte Edgar sur le vaisseau (là un grand crie (synthetique) d'entousiasme ébranle la coque du navire). Je cours prendre les commande d'un canon pour faire la place à qui veut. Je tente de couvrir Yan et le Wooky mais il se dirige vers le mauvais vaisseau...

La bas il se rende compte que nous sommes pas là nous les contactons pour le leur dire. Ils nous rejoingnent avec les deux prisoniers Yan prend les commande du vaisseau et nous prenons la fuite avec trop de facilité à mon goût.

Nous voilà dans l'hyper-espace...
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Long Wang
Long Wang
avatar

Nombre de messages : 1081
Age : 38
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

MessageSujet: Re: Stars Wars   Mar 17 Mar - 15:36

DaddyDav a écrit:
nous prenons la fuite avec trop de facilité à mon goût.

je vous ai compris !!
-général de gaulle-

ok, si je suis trop bisounours, c'est probablement que les jedïs ont trop d'influance sur moi... Ils vont morfler la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stars Wars   Mer 18 Mar - 9:01

euhhhhh je croyais que vous deviez seulement faire les plans et m'attendre pour prendre d'assaut la prison...mais bon c'est ma faute si j'étais pas là...le bisounours à une santé fragile ces temps ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
avatar

Nombre de messages : 3530
Age : 42
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

MessageSujet: Re: Stars Wars   Mer 18 Mar - 9:52

On s'est dit que c'était une très mauvaise idée de vous amener avec nous (voir mon résumé)

_________________
yé m'appel inigo montoya tou a toué mon père
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Arthemis
Long Wang
Long Wang
avatar

Nombre de messages : 1081
Age : 38
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

MessageSujet: Re: Stars Wars   Mer 18 Mar - 10:09

et.... il est ou, ce résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
avatar

Nombre de messages : 3530
Age : 42
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

MessageSujet: Re: Stars Wars   Mer 18 Mar - 10:39

Là !

"Put' de maladie, heureusement rien de grave, z'ont même fait des tests pour savoir si j'étais moi ou un truc du genre, comme si je la savais pas"
"Faudrait voir qu'ils soient pas trop con dans l'alliance quand même, je pense que le commandement stratégique devrait nommer des hommes plus capables, j'en toucherais deux mots"
"Bon parait qu'ils avaient un plan, y'a déjà des passes pour infiltrer la base de ravitaillement, y'aura plus qu'à trouver un moyen d'entrer et sortir du vaisseau prison"
"Je me propose ainsi que notre mécano, on se fera passer pour des informaticiens"
"Semblerait que les passes soient OK, on va vers leur central et le mécano leur tiens la bavette pendant que je tente de maîtriser Edgar et de lui faire imprimer quelques pass, 1 pour le mécano, 2 de manoeuvres pour Minnie et Hu et 1 pour moi en tant que stromtrooper."
"Le plan ? Disons que je vais me taper le quartier des détenus pour libérer Primo et plus si possible et ce avec le wooky"
"Les autres doivent trouver un moyen de couvrir notre fuite et de désactiver les rayons tracteurs après avoir localisé Primo, pour tout ça on amène aussi Edgar, droit dans la gueule du loup, j'adore"
"Le voyage jusqu'au vaisseau se passe bien, trop bien, même avec mes 5 armes sur moi et leur caisse remplie d'explosifs"
"J'me dis qu'on a quand même pris quelques risques inconsidérés"
"Là on se sépare, on monte au bloc de détention avec le wooky"
"Sont bizarres ces blocs, presque pas de gardiens, sans doute un système de protection spécial, trop tard pour s'en inquiéter"
"Je remercie la providence que les Jedis soient malades, ils auraient sans doute attaqués le quartier de détention des Jedis, et ils seraient sans doute déjà plus de ce monde"
"Bah.... faudrait pas que je tombe non plus dans le sentimentalisme"
"Escorté jusqu'à la cellule du wooky, là, faut agir, voilà que je commence à dégommer du soldat de l'empire, le wooky est de la partie, ça s'annonce sévère"
"Voilà que les cellules s'ouvrent toutes, chouet du renfort, merci les gars"
"On interpèle Primo, deux répondent, on les embarque et qui nous aiment nous suivent"
"C'est vraiment la cohue, les stromtroopers tirent sur tout le monde, j'ai déjà essuyé un tir de blaster, le wooky aussi, jusque là on tiens"
"l'ascenceur, en bas, ils nous attendaient, je morfle à bout portant, je tiens, ils meurent, le wooky est impressionnant"
"La porte de sortie, barré par des tirs, les prisonniers tombent comme des mouches, agir, je me jette devant dans mon armure, en criant -au secours ils me coursent- ils me croient"
"Je me jette de côté, les ajustent, ils sont morts, on sort, on fait sortir autant de prisonniers que possible et on fonce vers le hangar" "J'espère que les gars vont bien"
"Le hangar, mais combien sont ils ici ? Ils tirent dans tous les sens"
"on fonce vers le vaisseau, un pan du hangar explose, un autre vaisseau nous tire dessus, ça sent mauvais"
"le vaisseau, merde, personne, le communicateur ben oui"
"Ceux qui nous tirent dessus sont les notres, faudra qu'ils apprennent à viser"
"Bah, z'ont quand même piquer un beau vaisseau, ils ont du talent mais je leur dirais pas"
"On fonce, je prend les commandes, enfin ! Et go go go"
"C'est dingue, tout c'est bien passé" "La force est avec nous"

_________________
yé m'appel inigo montoya tou a toué mon père
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Longa
Scatha
Scatha
avatar

Nombre de messages : 1495
Age : 55
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Stars Wars   Mer 18 Mar - 15:51

Ce qui s'est passé (car la vérité doit être inscrite quelque part):


Tous...Ils sont tous contaminés à part Minie (et moi...bien sur).
Est ce un effet secondaire du traitement qui a effacé notre mémoire ou une bactérie à effet différé qu'Ils nous ont injecté ?
A moins que les humains soient plus fragiles, mais le wooki aussi à paru malade...
Je vais suivre quand même leur plan foireux.
Si je peux faire équipe avec Minie elle a l'air plus fiable.
Dés que nous sommes à bord de la prison (je déteste ce mot) le temps que les autres vaquent à leurs occupations nous cherchons un moyens de repartir.
Dissimulé nous trouvons un vaisseau moins pourri que ceux dont nous avons l'habitude.
Il y a 5 mécanos autour.
J'en persuade deux de s'éloigner de cette soute.
Avec Minie (et nos blasters) nous persuadons (définitivement) les trois autres de ne pas nous déranger.
Minie examine le vaisseau et le prépare pour le départ.
Le mécano reviens et s'installe au poste de tir.
Quand le Wooki et le combattant reviennent poursuivi par plusieur troopers il ouvre le feu.
Je suis pas sur de la direction de ses tirs...Les gars de l'empire ou les notres.
Mon blasteur est prêt...(peut être que c'est ce qui le convainc)il se met à tirer plus précisément.
Ils ramènent deux prisonniers au lieu d'un.
Le combattant qui aimerai être pilote les interroge.
L'un deux est (peut être) celui qu'on cherche.
L'autre se faisait passer pour lui...
Personne ne décide de l'éliminer...(pourquoi ?)
On fuit la prison trop facilement. Est ce un subterfuge de l'empire pour que nous introduisions parmi les rebelles deux fruits pourris...
Il faut se méfier...

_________________
-Pourquoi préfères  tu le médiéval fantastique ?

-Parce qu'il y a des magiciennes et les magiciennes ça m'a toujours fait réver...

La preuve :

http://www.rireetchansons.fr/videos-301/article/237870-ursula-martinez-magie-sexy-et-drole.html

Les guérisseurs aussi d'ailleur :

http://www.dailymotion.com/video/x2pyi8_homme-coupe-en-deux_news

8{)
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Long Wang
Long Wang
avatar

Nombre de messages : 1081
Age : 38
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

MessageSujet: Re: Stars Wars   Mer 18 Mar - 16:40

Je constate que vous êtes unanimes sur le fait que c'est trop facile pour de PJs de votre trempe.

En bon MJ, je prend note de vos revendications et promet de tricher à souhait pour que mes blasters vous blesses pour de bon et pour que vous vous fassiez torturer par l'empire rapidement.

Ce vendredi , ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stars Wars   Mer 18 Mar - 16:54

euh moi j'ai pas trouvé ça facile...cloué au lit avec un thermomètre dans le c...mais bon la vie d'un jedi est faite de sacrifices...(pas la mienne on est d'accord ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
avatar

Nombre de messages : 3530
Age : 42
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

MessageSujet: Re: Stars Wars   Jeu 19 Mar - 9:21

et hop : 1 point du coté obscur

_________________
yé m'appel inigo montoya tou a toué mon père
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stars Wars   Jeu 19 Mar - 12:13

^^ ah bon?!!! On m'aurait mentiiiii ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Longa
Scatha
Scatha
avatar

Nombre de messages : 1495
Age : 55
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Stars Wars   Jeu 19 Mar - 18:20

Ainsi les Jedï font des choses avec des sabres lazers au mercure...(tous des pervers je m'en doutai)

_________________
-Pourquoi préfères  tu le médiéval fantastique ?

-Parce qu'il y a des magiciennes et les magiciennes ça m'a toujours fait réver...

La preuve :

http://www.rireetchansons.fr/videos-301/article/237870-ursula-martinez-magie-sexy-et-drole.html

Les guérisseurs aussi d'ailleur :

http://www.dailymotion.com/video/x2pyi8_homme-coupe-en-deux_news

8{)
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Long Wang
Long Wang
avatar

Nombre de messages : 1081
Age : 38
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

MessageSujet: Re: Stars Wars   Ven 20 Mar - 16:06

Cool, ce soir Conan va nous payer à boire pour fêter son anniversaire, ça fait plaisir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stars Wars   Ven 20 Mar - 17:24

euh Arthy si tu peux toujours pas jouer au jeu, pourrais-tu le ramener stp (j'ai un copain qui est intéressé oar ce jeu...) ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Long Wang
Long Wang
avatar

Nombre de messages : 1081
Age : 38
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

MessageSujet: Re: Stars Wars   Sam 21 Mar - 21:19

bon, je vois que Dream n'a pas tenu sa parole de faire un résumé dès son retours.. on ne peut vraimment pas compter sur ce mec...

Il perd de l'XP sur ce coup, tampis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
avatar

Nombre de messages : 3530
Age : 42
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

MessageSujet: Re: Stars Wars   Mer 1 Avr - 15:25

"put'ain je crois que je me fais vieux"
"j'ai tout oublié, si t'as un brin de caboche"
"rappelles moi ce qu'on a fait la dernière fois, gars !"

_________________
yé m'appel inigo montoya tou a toué mon père
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Arthemis
Long Wang
Long Wang
avatar

Nombre de messages : 1081
Age : 38
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

MessageSujet: Re: Stars Wars   Jeu 2 Avr - 11:15

je crois qu'il a été question de la petite maison dans la prairie, le bonheur est dans le pré, mission impossible, cube et pour finir Star Wars épisode I.

Cela répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
avatar

Nombre de messages : 3530
Age : 42
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

MessageSujet: Re: Stars Wars   Jeu 2 Avr - 17:20

"ouais putain, trop fort mec, tu dois avoir un don toi"
"C'est qu'on est parti visiter cette base cachée"
"L'accès fut pas facile, surtout si l'on considère la circonspection de certains devant un trou"
"Ouaip, faut dire que c'était chaud"
"Fallait d'abord la voir cette putain de fausse herbe"
"Ensuite fallait jouer au cascadeur puis, cet hangar immense"
"Ben y'avait des drones partout dedans"
"Et comme d'hab un abruti a déclenché les hostilités"
"Heureusement qu'il y avait quelques gars solides, ouais y'avait moi quoi"
"Quelle bande je vous jure"
"Encore une mission sans accro et sans plan"

_________________
yé m'appel inigo montoya tou a toué mon père
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stars Wars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars Wars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOULOUSE] Tournois STAR WARS JCE 07 MARS - Forge de lumière
» La vie d'un padawan [PV Blad - Formation]
» Star Wars Pocket Models TGC
» Les livres Star Wars
» Star Wars Starship Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: