Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Assemblée Générale le 02 Septembre 2016 à 21h.
Rendez-vous à la MJC!

Partagez | 
 

 Loup Solitaire (saison 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daddydav
Ladon
Ladon
avatar

Nombre de messages : 931
Age : 45
Taverne : Narbonne
Date d'inscription : 11/02/2005

MessageSujet: Loup Solitaire (saison 2009)   Mer 16 Sep - 17:09

Bon alors comment allons nous commencer...

Il était une fois un nain, et deux humains en train de siroter une boisson...
Non non je ne peux pas faire comme cela...
Humm...

A voilà.

Vent 'heur le nain accourra auprès de ses amis d'aventure avec à la main un avis d'emploi.
Le prêtre Isha et la guerrière Xena le saluèrent et lui demanda ce qu’il en était. Bien évidement personne ne compris la moitié de ce que la grande et sculpturale amazone noire pu dire. Mais dans l’ensemble cela allait dans les mêmes interrogations que son ami adorateur d’Ishir. Seraient seul sur le coup ?
Le nain sûr de lui, comme à son habitude, prétexta qu’il possédait le seul exemplaire de l’offre, tout en occultant le fait que les autres bien évidements avait été mis à l’écart de la vue de quiconque…
Ils finirent la soirée arrosée comme il se doit à la vue d’un futur potentiellement plus aisé…

Lorsqu’il fit irruption dans la salle de commandement de sa garnison à Holmgard. Le grand et jeune chevalier ne s’attendait pas à voir le commandant en personne. Il ne s’était pas mis en tenu correcte et propre pensant encore à une réprimande de son supérieur direct. La vue de cet homme dans un aspect négligé fit sourire le commandant une demi seconde. Mais sa présence ici était pour une chose très particulière. Il devait remettre un ordre de mission à ce cavalier émérite et lui donner quelques conseil de salubrité lors de sa présentation au mandataire de l’ordre de mission qui se trouvait à Toran, la seconde ville du royaume. Son départ devait se faire rapidement car le temps était pressé. Après quelques mots d’encouragement et de responsabilisation. Lata sorti avec la ferme intension de faire de cette mission une réussite sur tous les plans…

Dans l’atmosphère studieuse de l’enceinte du monastère, un jeune apprenti kai courrait à la rencontre de son mentor Fouine des Neiges. Le lieu du rendez vous était incongru mais avec lui fallait s’attendre à tout. Ce dernier s’entretenait déjà avec Boothan le viel herboriste des lieux qui était accompagné, comme toujours, de son disciple Ishak, jeune herboriste avec un talent certain et pas seulement pour les potions et les soins. A son arrivé la discussion fut interrompu et les six yeux tourné sur lui ne lui rien de bon au premier abord…
Malgré son appréhension naturelle l’apprenti écouta soigneusement les dire de son mentor. C’est avec plaisir qu’il apprenait qui allait enfin quitter le monastère pour une mission pour l’extérieur. Il faudrait pour ce faire partir en compagnie d’Ishak et ainsi aider un sorcier de la confrérie de l’étoile de cristal à remplir sa mission.
Mais au moment du départ une lourde nouvelle allait contrarier le jeune kai. Ce dernier devait impérativement se présenter auprès du maitre infirmier Loutre Consciencieuse. Elle se devait de lui faire passer une batterie de test avant son départ qui s’est préparé dans le secret. Mais maintenant qu’elle était au courent il ne pouvait pas y échapper. De ce fait il ne pu partir pour Toran avec Ishak et c’est Aigle Scintillant qui le releva au pied lever pour le début de la mission. L’apprenti kai pourra rejoindre Ishak quand Loutre Consciencieuse le jurera bon.

_________________
http://antaurys.labrute.fr/

http://oopad.com/lp?Referer=534&Code=REFERER_OOPAD

Un p'tit bain mon cher Daddy?

Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
avatar

Nombre de messages : 3509
Age : 42
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

MessageSujet: Re: Loup Solitaire (saison 2009)   Jeu 17 Sep - 10:11

Résumé la suite (vous me direz ce que vous en pensez)

EPISODE 1 par BILBO
Se présentant à la tour de la confrérie de l’Etoile de Cristal, ils étaient six à constituer la garde du sage magicien ValdeLong. Trois mercenaires une guerrière noire, un prêtre d’Ishir et un Nain ainsi qu’un herboriste, un Seigneur Kaï, loué soit-il, et un chevalier.
Un voyage vers le Sud avec un ValdeLong arrogant, prétentieux, imbus et faisant fis de toute prudence.
Arrivé au village de l’arbre du SommerLund, les troubles causés par des brigands avaient rendus les villageois déments. Ils voulaient détruire le symbole de tout un pays. Une négociation et une protection de l’arbre ainsi qu’une once de sagesse eurent raison de leur envie.
Le voyage pu continuer vers les ruines d’un ancien, très ancien temple d’Ishir. Arriver de nuit dans un temple en ruine, cela n’effleura que la pensée du Chevalier et sa prédiction fut juste.
Le temple était occupé par de nombreux serviteurs des ténèbres, le temple était désacralisé. La bataille fut rude mais les pouvoirs de ValdeLong firent merveille. Isha se jeta ensuite sur tous ces objets maudits pour les jeter à bas et redonner à Ishir ce temple perdu.
ValdeLong resta silencieux quand aux motivations qui l’amenèrent ici mais l’impérieuse nécessité de partir les fit tous taire.
Il fallait rejoindre le monastère Kaï, c’était les mots de ValdeLong.
Le passage du pont avait été saboté, sur le territoire même du SommerLund. La sécurité de ce voyage et du pays était de plus en plus menacée.
Le chevalier préféra opter pour le passage au gué après avoir pris les rênes du commandement de la petite troupe.
Comme supposé le gué était surveillé, une embuscade toute prête à s’abattre sur toute personne voulant passer. Eliminer les deux postes du même coté de la rive fut rendu facile par l’habileté de Van’theur, de l’herboriste et du Seigneur Kaï.
La suite fut une belle charge de Xena, une illustration de sa fougue, Van’theur et Ishak en couverture, le chevalier s’élança aussi engageant un formidable combat à cheval.
La bataille fut bien plus sanglante et féroce que celle du temple. Qu’arrivait-il à ce pays ?

_________________
yé m'appel inigo montoya tou a toué mon père
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Longa
Scatha
Scatha
avatar

Nombre de messages : 1495
Age : 54
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Loup Solitaire (saison 2009)   Jeu 17 Sep - 19:31

Ou va t'on si les Seigneurs Kaï deviennent des mercenaires...

_________________
-Pourquoi préfères  tu le médiéval fantastique ?

-Parce qu'il y a des magiciennes et les magiciennes ça m'a toujours fait réver...

La preuve :

http://www.rireetchansons.fr/videos-301/article/237870-ursula-martinez-magie-sexy-et-drole.html

Les guérisseurs aussi d'ailleur :

http://www.dailymotion.com/video/x2pyi8_homme-coupe-en-deux_news

8{)
Revenir en haut Aller en bas
conan
Dragonnet
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Loup Solitaire (saison 2009)   Mar 22 Sep - 10:18

Episode suivant

Arrivé au monastère , les chevaliers kai montrèrent leur vrai visage : décidément , ils n'ont aucune courtoisie avec les belles femmes....xéna , outrée se retira pendant le colloque...Durant celui, nous apprimes donc le nouveau but réel de notre mission : reconstituer les trois parties de plans ce qui nous permettrait de trouver le SCEPTRE D'ISHIR rien que ca...
le premier plan fut trouvé au monastere quand aux deux autres on va voir bientot

Au monastere toujours , les suivants de valdelong furent démasqués apres s'etre enfuis avec le livre tres important de valdelong...
Nous pumes constater lors de cet episode , la vigueur et la resistance du nain et de la guerriere a maintes reprises et surtout lors du vol du livre

cela a permis d'avertir les autres seigneurs kai et de guerir tout le monde rapidement de l'empoisonnement que nous avions subi

malgré le temps perdu, le seigneur kai aidé de xena eut la bonne idée d'aller se renseigner aupres de la tour de garde pour savoir ou il y avait eu du mouvement dans la nuit....dans le meme temps le chevalier se renseignait lui du coté de la porte principale

une fois su par ou etaient partis nos deux voleurs, une course poursuite magnifique commencait a cheval....vive l'equitation ^^

en suivant la piste, celle ci se separa et le chevalier prit naturellement seul la deuxieme direction pendant que continuames a suivre le premier larbin
une fois rattrapé celui ci resista aux attaques psy de moineau agile ce qui est assez anormal pour un humain classique

la torture commenca alors et xena s'en donna a coeur joie ....coupage de trois doigt de pied en y allant doucement en plus (je ne connais personne pouvant resister mais a priori lui resistait) arrachage de trois dents ^^ et debut , mais arreté a temps , pour arrachage de l'oeil

le mage ne s'en tirera pas comme ca mais bon , il verra que la guerriere n'oublie pas comme ca....

bref on a ramené le gars au monastere et nous apprimes donc que c'etait un seigneur kai déguisé (art du camouflage)...nous apprimes aussi qu'un ancien seigneur kai voyait les choses differement et etait parti du monastere...puis a developpé son réseau d'adepte , et eux aussi bien sur sont a la recherche des meme choses que nous car ils preferent etre les premiers avant les créatures du mal....


ce qu'il ne fallait pas rater lors de cet episode :

la course effrenée du chevalier contre la fille
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
avatar

Nombre de messages : 3509
Age : 42
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

MessageSujet: Re: Loup Solitaire (saison 2009)   Mar 22 Sep - 16:57

Citation :
ce qu'il ne fallait pas rater lors de cet episode :

la course effrenée du chevalier contre la fille

C'est vrai que ce fut magnifique, épique, j'en profite pour remercier le MJ qui n'hésite pas à mettre en valeur ses PJs sur leurs meilleures compétences et ça c'est bien, ca valorise (exemple : résistance aux poisons de certains, course à cheval etc...)

_________________
yé m'appel inigo montoya tou a toué mon père
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 30
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: Loup Solitaire (saison 2009)   Mar 22 Sep - 17:41

Arg, au malheurs ! Comment peut-on laisser une barbare (qui plus est noire de peau) nous faire une résumer de nos aventures alors qu'elle ne sait ni lire, ni écrire ?!

Mes chers amis, laissez donc quelqu'un de plus compétent vous narrer nos aventures ( Kaï de tout poils et barbare primitive, ce qui arrive risque d'être trop long et trop bien écrit pour vous )

Nous arrivâmes au Monastère Kaï, grande bâtisse de pierre des plus impressionnante mais sans ne rivalisant quand même pas avec les magnifiques et somptueuses tours de la confrérie de l'Etoile de Cristal. Les Kaï sont trop spartiate, ils ne savent pas faire preuve d'esthétique.

Notre compagnie ( dans un sens global bien entendu, comment peut-on parler de compagnie agréable que celle d'un nain et d'une primitive ) fût mené devant Etoile d'Orage afin que mon maître Valdelong lui fasse un compte-rendu de nos péripéties. Le grand maître Kaï demanda alors à mon supérieur de nous révéler la nature de notre véritable mission, ce vieux filou de Valdelong savait toujours garder un joker dans sa manche. Nous étions tous réunis afin de partir sur la trace d'une puissante relique: le sceptre d'Ishir. Devant cette révélation, Isha le prêtre ( bedonnant et un peu trop porté sur le vin de messe, à mon humble avis ) redoubla de motivation, tandis que Xéna nous attendaient dans le couloir ( à mon avis, une primitive comme elle ne pouvait pas comprendre les complexités de notre quête ). Mon maître Valdelong nous révéla aussi l'existence d'un ancien grimoire appartenant à Renard Avisé dont il était en possession et qui nous aideré à trouver le sceptre.

Etoile d'Orage nous invita à rejoindre nos chambres et de nous reposer avant de commencer nos recherches dans la grande bibliothèque du monastère ( laissez moi rire s'il vous plaît, elle est bien minuscule face aux rayonnages de grimoires et de parchemins que possède l'Etoile de Cristal ).

Nous fûmes guidé par un novice Kaï du surnom de Moineau Agile ( les Kaï est leur surnom des plus idiots... c'est tout un monde ). Après nous êtres restaurés ( le chevalier Than nous montrant à tous qu'il était un gros amateur devant une pinte de bière, tout le contraire du nan et de la barbare qui vidèrent leurs choppes comme deux poltrons ) , nous nous rendîmes à la bibliothèque afin d'y rechercher des informations sur l'emplacement du sceptre.

Le bibliothécaire Rat Attentif ( Rat Bigleux lui collerait plus comme surnom ) nous présenta plusieurs ouvrages que nous nous mirent à parcourir. Après plusieurs heures de lectures, le chevalier Kaï et moi ( surtout moi ) découvrirent que trois cartes; dispersées au monastère Kaï, à la confrérie de l'Etoile de Cristal et à Ruanon; nous conduiront au tombeau de Renard Avisé. Pendant ce temps, Ishak et Isha ( ça sonne comme un vieux couple, vous ne trouvez pas? ) décryptés un ancien parchemin. La fatigue s'empara tout d'un coup de mon maître Valdelong, qui s'écroula le nez dans ses livres. Le chevalier Lata Than s'en affola, mais je le rassurais en lui disant que mon maître avait surêment oublié de prendre ses cachets ( et qu'il n'était plus de toute première jeunesse ). Mais je fût dans l'erreur ( et oui, hélas cela m'arrive et je ne suis pas aussi infaillible que vous le pensiez. Bien que cela m'arrive très rarement, je tiens en à vous rassurer: je suis quand même Sylvestre de Hautebranche, que diantre! ), mes compagnons et moi-même tombèrent tout à tour dans les profondeurs du sommeil. Sauf Xéna et Van Theur qui, fortifiaient par la bière de Gorg, résistèrent. Le nain s'apperçu d'ailleurs de la disparition soudaine des deux serviteurs de mon maître.

Sonnant l'alerte, l'infirmière du monastère vient nous rendre nos esprits ( une Kaï qui à sût attirer mon respect. En effet, comment ne pas résister à ses... charmes. ) et nous annonça que nous avions été drogué. A son réveil, mon maître s'aperçût que son livre de Renard Avisé avait disparu. Xéna, Moineau Agile, Lata Than et moi-même se lancèrent à la poursuite des deux serviteurs qui s'enfuyaient du monastère à cheval, à travers la forêt. S'ensuivit une cavalcade à grand galop où nous fûmes séparés en deux groupes, chacun à la poursuite d'un des deux voleurs. Pendant que le chevalier Kaï était à la poursuite de son fugitif, je me retrouvé à faire équipe avec le seigneur Kaï et la guerrière Telchos. Ayant assez de jouer aux chats et à la souris, je décidais de mettre fin à tout cela, avec talent et brio. Je lançai un sort de Filet sur le cheval de notre voleur, des rets magiques s'enroulèrent autour des pattes de l'animal, ce qui le fit tomber avec son cavalier. Xéna se précipita de le torturer afin de le faire parler. Mais devant cet acte de barbarie pure digne d'une vraie primitive, et dont la vue m'était impossible, je décidai d'y mettre fin. J'immobilisai Xéna grâce à mon sort de Filêt, ce qui me valût d'ailleurs un regard des plus noir de sa part et son inimitié. Nous rentrâmes au monastère, suivit après coup par Lata qui avait lui aussi réussi à retrouver son voleur et le grimoire.

Les Kaï menèrent un interrogatoire privé des plus efficace ( pour une fois qu'ils sont doué dans un domaine ) avec les deux voleurs, nous pûmes les interroger à notre tour. Nous apprîmes qu'ils étaient sous les ordres de Lion Téméraire, un Kaï renégat ( je vous le dit depuis le début que l'on peux pas leur faire confiance à ses gens là ) qui désire lui aussi mettre la main sur le sceptre d'Ishir.



Quoi?! Vous n'appelez pas ça un résumé? Trop long pour vous? Pauvre gueux, vous n'entendez rien à la littérature expréssive.
Revenir en haut Aller en bas
Longa
Scatha
Scatha
avatar

Nombre de messages : 1495
Age : 54
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Loup Solitaire (saison 2009)   Mer 23 Sep - 14:08

On est allé au monastère Kâï.
On doit retrouver un Artefact (sceptre d'Ishir)
On a un des trois indices pour le trouver.
2 individus nous le volent (après nous avoir drogué) au profit d'un Kaî renègat.
On les rattrape, on en interroge un, il nous raconte sa vie...


Résumé (non éducoré) par Van Theur.

_________________
-Pourquoi préfères  tu le médiéval fantastique ?

-Parce qu'il y a des magiciennes et les magiciennes ça m'a toujours fait réver...

La preuve :

http://www.rireetchansons.fr/videos-301/article/237870-ursula-martinez-magie-sexy-et-drole.html

Les guérisseurs aussi d'ailleur :

http://www.dailymotion.com/video/x2pyi8_homme-coupe-en-deux_news

8{)
Revenir en haut Aller en bas
conan
Dragonnet
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Loup Solitaire (saison 2009)   Mer 23 Sep - 14:26

le telchos est décidément un dialecte bien peu apprécié....quel dommage , j'avais mis de profonde diphtongue dans le texte résumé, le tout parsemé de passé antérieur , plus que parfait et futur indicatif....tout le necessaire d'un scribe telchos quoi ^^


:S

RP
* en vérité je vous le confirme , un mage est en train de se faire des copains *
fin RP
8D

ceci dit beau résumé en effet
;)
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
avatar

Nombre de messages : 3509
Age : 42
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

MessageSujet: Re: Loup Solitaire (saison 2009)   Mer 23 Sep - 14:33

Citation :
le chevalier Kaï et moi
J'ai réussi à mettre le doute dans l'esprit des joueurs mais je rapelle que je ne suis pas Kaï, la preuve je n'ai pas de surnom ridicule.

La course :
Elle était forte cette cavalière et sa monture rapide, surement pas une simple servante.
Le chemin qu'elle avait choisi n'était pas anodin, il faisait nuit, les branches étaient basses et le sentier étroit.
Je compris qu'elle serait difficile à rattraper et elle aussi le savait.
Inutile que les autres la suive, ce serait vain.
Mes compétences et Chargar, mon fidèle destrier de guerre, feraient peut être la différence.
Cette course fut mémorable, longue et palpitante. Comment pouvait-elle aussi bien tenir la distance ?
Le sentier était piègeux, la moindre erreur, le moindre faux pas et c'était la chute assurée.
Tant bien que mal, je réussi enfin à me porter à sa hauteur, nous étions déjà loin du monastère mais il ne fallait pas faiblir.
Un coup du plat de l'épée, elle chuta et s'évanouie sous la puissance de l'impact.
Le retour dans le noir fut assez long mais l'essentiel fut d'avoir récupérer celle qui s'avéra une disciple Kaï et surtout le livre de ValdeLong et sa carte dissimulée.

_________________
yé m'appel inigo montoya tou a toué mon père
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 30
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: Loup Solitaire (saison 2009)   Mer 23 Sep - 14:55

bilbo a écrit:
J'ai réussi à mettre le doute dans l'esprit des joueurs mais je rapelle que je ne suis pas Kaï, la preuve je n'ai pas de surnom ridicule.

Autant pour moi. Mais je peux me permettre une petite remarque: Lata Than, c'est à égalité avec un surnom Kaï (Je blague biensur, pas envie d'avoir d'autres ennemis, j'ai déjà une barbare sur le dos)

Tiens je viens de trouver une émoticone qui correspond bien à ta cavalcade =>
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Long Wang
Long Wang
avatar

Nombre de messages : 1081
Age : 37
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

MessageSujet: Re: Loup Solitaire (saison 2009)   Ven 25 Sep - 10:00

Ces résumés sont vraiment pour une fois le reflet de ce qu'il s'est passé, et de ce qui a été ressenti.

Je rajouterais que autant de mépris à l'égard des Kaïs dans le résumé de sacre (dont j'ai "encore oublié le nom RP) ne peut que montrer une évidente jalousie à l'égard des notres, de leur hospitalité, de leur savoir faire et de leur grandeur d'esprit. Et je tiens à le rassurer, il sera toujours le bienvenu à notre monastère pour essayer d'y trouver la paix d'esprit qui lui fait si cruellement défaut ^^
Et puis quand on laisse son maître endormi se faire voler son bien le plus précieux sous ces yeux, c'est qu'il est grand temps d'aller reposer son neurone.

Il faut rappeler que les seigneurs kaï ont envoyé une missive au seigneur détenteur de la deuxième partie du rébus et qu'il est prévu que nous allions à sa rencontre, et que d'un autre coté nous avons le lieu de rendez vous des 2 voleurs avec un bourgmestre, nous avons donc 2 pistes pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
avatar

Nombre de messages : 3509
Age : 42
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

MessageSujet: Re: Loup Solitaire (saison 2009)   Ven 25 Sep - 11:36

laissons les seigneurs kaï s'occuper d'une piste, on pourra comparer l'efficacité de notre groupe comparé à eux.

_________________
yé m'appel inigo montoya tou a toué mon père
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Longa
Scatha
Scatha
avatar

Nombre de messages : 1495
Age : 54
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Loup Solitaire (saison 2009)   Sam 10 Oct - 23:08

On s'en est sorti, bien que les soigneurs de l'équipe ne se sont pas montrés de la soirée.
Sans doute occupés à porter des soins par ailleurs.
Début d'explication :

http://www.youtube.com/watch?v=091XazG1FO0

8{)

_________________
-Pourquoi préfères  tu le médiéval fantastique ?

-Parce qu'il y a des magiciennes et les magiciennes ça m'a toujours fait réver...

La preuve :

http://www.rireetchansons.fr/videos-301/article/237870-ursula-martinez-magie-sexy-et-drole.html

Les guérisseurs aussi d'ailleur :

http://www.dailymotion.com/video/x2pyi8_homme-coupe-en-deux_news

8{)
Revenir en haut Aller en bas
Echec critique
Long Wang
Long Wang
avatar

Nombre de messages : 1040
Age : 44
Taverne : Le fond des corbieres
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: Loup Solitaire (saison 2009)   Dim 11 Oct - 18:42

Alors que c'est il passé durant cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Dragon visible
Dragon visible
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

MessageSujet: Re: Loup Solitaire (saison 2009)   Dim 11 Oct - 19:40

ouais, il s'est passé quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Longa
Scatha
Scatha
avatar

Nombre de messages : 1495
Age : 54
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Loup Solitaire (saison 2009)   Lun 12 Oct - 0:39

Au petit matin, nous avons décidé de quitter le monastère.
Les trois jours payés par V_ç_à)_è--(" (les magos ont décidément des noms très durs à retenir) étant échus...
J'ai décidé d'aller le voir, histoire d'avoir un nouvel acompte...
Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre qu'il était parti dans la nuit.
Heureusement il a laissé son apprenti (qui je pense doit avoir notre solde...)
La promenade s'est bien passée, jusqu'a ce que nous voyons un individu louche (un étranger quoi) qui trainait dans un fossé.
Thane qui comprend plutôt bien le langage des signes parvint à saisir que le bridé (une engeance de voleur comme tous les siens) s'était fait rosser et avait perdu son équipement...
Tant qu'ils se volent entre eux...
Mais vous connaissez les Kais et les Chevaliers...
On ne peut laisser se crime impuni il faut aider ce pauvre hère et autres absurdités...
Nous sommes retournés au village précédent pour enquèter.
Tous sont rentrés à l'auberge pendant que je gardai consciencieusement nos montures.
Je ne soulèverai pas ici le problème avec l'alcool qui semble sévir dans ce groupe. Sachez seulement que je suis resté sobre (pas un seul qui m'a porté une bière, allors que l'aubergiste leur servait tournée sur tournée) menant à bien ma mission sous un soleil de plomb...
Ils sont ensuite allés de par le village s'entretenir avec un témoin (une témoins en fait)
Je ne soulèverai pas ici le problème avec le sexe qui semble sévir dans ce groupe. Enfin c'est des humains on ne peut pas leur en vouloir...Ils sont revenus au bout d'une éternité passée avec la commère. Qui les a regardés partir en soulevant le rideau de sa fenêtre une lueur de regret au fond des yeux...
Après ce ne fut que la routine on suit la direction indiquèe, on rattrape le groupe de malfrats qui est tranquillement installè au bord de la route...
Je ne soulèverai pas ici le problème avec la violence qui semble sévir dans ce groupe. Par le couteau et par l'épée la plupart périrent. Pour ma part j'en achevai un (qui semblait souffrir suite a une blessure causée par un sort ou autre procédé barbare) d'une balle dans la tête.
Il faut parfois se montrer miséricordieux.
Le pirate récupéra son matériel, (espèrons qu'il ne nous tranchera pas la gorge pendant notre sommeil, je connais un peu cette engeance)
Nous avons remis les bandits survivants à la justice.
Afin qu'ils soient jugés et pendus (ou le contraire je ne sais plus comment font les humains...)
Bien sur il n'y avait pas de récompense pour leur capture...
Et nous avons repris le chemin sans insister...
Je ne soulèverai pas ici le problème avec l'argent qui semble sévir dans ce groupe. (mais je suis sur qu'en insistant un peu le kai et le chevalier auraient pu obtenir une petite prime...pour le dérangement...)

_________________
-Pourquoi préfères  tu le médiéval fantastique ?

-Parce qu'il y a des magiciennes et les magiciennes ça m'a toujours fait réver...

La preuve :

http://www.rireetchansons.fr/videos-301/article/237870-ursula-martinez-magie-sexy-et-drole.html

Les guérisseurs aussi d'ailleur :

http://www.dailymotion.com/video/x2pyi8_homme-coupe-en-deux_news

8{)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loup Solitaire (saison 2009)   Lun 12 Oct - 10:09

Mdr! Que d'épopées!! J'attends avec impatience le résumé de vendredi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Long Wang
Long Wang
avatar

Nombre de messages : 1081
Age : 37
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

MessageSujet: Re: Loup Solitaire (saison 2009)   Lun 12 Oct - 10:53

tu oublies de ne pas poser le problème de résistance à la fatigue qui sévit dans ce groupe, tu as du t'assoupir avant la fin : il y a eu l'attaque de la bestiole , la rencontre avec des marchands et la résurection miraculeuse d'un guerrier sans cervelle (encore dans un fossé, tiens tiens..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loup Solitaire (saison 2009)   Lun 12 Oct - 11:50

Arthy, vas voir sur ma page facebook...j'ai de gros champignons de toutes les couleurs à te montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Long Wang
Long Wang
avatar

Nombre de messages : 1081
Age : 37
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

MessageSujet: Re: Loup Solitaire (saison 2009)   Lun 12 Oct - 12:14

j'ai vu ls photos de charpal, terrible, ça me rappelle plein de souvenir, rando, cayak, peche, j'ai même traversé le lac à la nage (devant le barage, plongé depuis le barage (coté lac bien sur) je crois avoir déscendu l'autre coté en rapel et bien sur, les premiers amours autours dèun feu ^^
J'ai perdu une chaussure au fond de ce lac ^^
La légende veux qu'il y ait des armes caché au fond du lac car ils ont créer une ligne de chemain de fer spéciale jusqu'au lac (on voit d'ailleur les ruine de la gare dépasser d'une foret et ils ont amené des armes pendant la guerre pour les cacher.

Je sais même pourquoi ils y a des perches et des brochets dans ce lac, alors que ce ne sont pas des poissons présent en lozère normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Longa
Scatha
Scatha
avatar

Nombre de messages : 1495
Age : 54
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Loup Solitaire (saison 2009)   Lun 12 Oct - 12:48

Citation :
j'ai de gros champignons de toutes les couleurs

Surtout ne panique pas...je pense que si tu montre la chose à ta pharmacie ils te fourniront de quoi te soigner en toute discrétion.
8{)

_________________
-Pourquoi préfères  tu le médiéval fantastique ?

-Parce qu'il y a des magiciennes et les magiciennes ça m'a toujours fait réver...

La preuve :

http://www.rireetchansons.fr/videos-301/article/237870-ursula-martinez-magie-sexy-et-drole.html

Les guérisseurs aussi d'ailleur :

http://www.dailymotion.com/video/x2pyi8_homme-coupe-en-deux_news

8{)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Paul
Ver a Cruz
Ver a Cruz
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Loup Solitaire (saison 2009)   Lun 12 Oct - 13:25

Bonjours les mamiféres.

Comme j'ai un peu de temps libre en attendant la prochaine saison de Lodoss.
Je me suis penché sur le problème soulevé par ArtY
Citation :
ils y a des perches et des brochets dans ce lac, alors que ce ne sont pas des poissons présent en lozère normalement :)

Effectivement des animaux bizares (victimes de mutations diverses) sont apparu dans ce lac.
L'origine de ces perturbations écollogiques semble être une mystérieuse chaussure...

(Emolath si tu t'es approché de ce lac...Tu as l'explication pour ton problème de champignons...)
8)
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Long Wang
Long Wang
avatar

Nombre de messages : 1081
Age : 37
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

MessageSujet: Re: Loup Solitaire (saison 2009)   Lun 12 Oct - 13:54

Jean paul, je trouve que tu devrais un peut plus surveiller ton famillierau lieu de porter des insinuations douteuses sur ma chaussure.

Mais je ne peux qu'aprouver que l'eau de ce lac est pour le moins suspicieuse... Même si c'est l'eau qui coule dans les robinets de Mende.
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
avatar

Nombre de messages : 3509
Age : 42
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

MessageSujet: Re: Loup Solitaire (saison 2009)   Mar 13 Oct - 18:49

on va vous mettre tous à la Mende

_________________
yé m'appel inigo montoya tou a toué mon père
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loup Solitaire (saison 2009)   Mar 13 Oct - 22:40

Lol, mais le mieux serait que tout le monde vienne ici! On pourrait jouer à tous les jeux ici, le soir, l'aprem cueillir des champignons...et pour ne pas déstabiliser tout le monde, on met Radio Narbonne Méditerrannée (en direct live de Mende, bien sûr!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loup Solitaire (saison 2009)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Solitaire (saison 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}
» Top 14 Saison 2009/2010
» LE MAGNAMUND
» Un loup solitaire dans la taniére d'un grizly. [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: