Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 DK systeme campagne contemporaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthemis
Long Wang
Long Wang
Arthemis


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

DK systeme campagne contemporaine Empty
MessageSujet: DK systeme campagne contemporaine   DK systeme campagne contemporaine Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:22

En prévision des temps à venir, mais sans mettre de date, une campagne de DK système devrait voir le jour si j'arrive à mettre 4 joueurs à ma table.

En attendant ce moment, je propose de faire les fiches persos de ceux que ça interesse.

L'action va se situer à Paris peu avant l'an 2000, vous incarnez tous les membres d'un brigade d'intervention des stups.
Le rôle play ou du mons la réflexion sera fortement recommandé dans la mesure ou le jeux sera très réaliste.

A vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Long Wang
Long Wang
Arthemis


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

DK systeme campagne contemporaine Empty
MessageSujet: Re: DK systeme campagne contemporaine   DK systeme campagne contemporaine Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:36

Les fiches persos que je vous ai donnés vendredi présente un oublie grossier que je viens de corriger : il n'y a que le bonus d'attaque "classique".
J'ai remplacé cela par : corps à corps et tir, donc 2 attaques bien distinctes et dépendantes de bonus diférents.

si vous constatez d'autres manques ou si vous voulez voir apparètres plus de détails, même si vou souhaitez avoir certainnes compétances particulières telles que : pèche à la ligne, performances sexuelles ou autres, faites le moi savoir, je personnaliserais vos fiches persos.
Revenir en haut Aller en bas
 
DK systeme campagne contemporaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Warhammer
» Campagne Terra Incognita
» campagne alkemy 2010
» FIRE & Ice: campagne In Nomine Satanis
» Campagne jdr à jouer ou faire jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: