Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Le premier trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-vin pour les MJ!

Partagez | 

INS / MV : Le pape est mort se soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mathieu
Dragon visible
Dragon visible

MessageSujet: Re: INS / MV : Le pape est mort se soir   Ven 12 Fév - 18:23

« Je ne sais pas comment j’ai fait pour survivre…Ils étaient tous après moi... APRES MOI !!! »

Hrumph ! (s’éclaircit la gorge )
Nous étions sous une montagne (je ne sais plus laquelle, elles se ressemblent toutes – grandes, pointues, dangereuses, enneigées,…– c’est d’un ennui…) dans une salle mal éclairée en compagnie de, comment dire – non, ce n’étaient certainement pas des créatures évoluées, moi mis à part, bien sûr – de bêtes assoiffées de sang. Et elles étaient certes ennuyées de mon geste. Je vous rappelle que j’ai héroïquement empêché à ces bêtes de mettre la main sur la cartouche avec les symboles en la détruisant d’un revers de main.

Bref, nous étions dans cette salle – quelle malheureuse compagnie pour un être si supérieur – et les êtres m’entourant ont commencé à en venir au main. Des méthodes de barbares. Toujours est-il qu’après quelques instants, le cercle au fond de la salle s’est mis à tourner et s’est éclairé d’une lumière bleutée et mouvante. Happé par tant de beauté, je n’ai pu résister à la force qui m’entraîna alors – ainsi que quelques autres – dans ce cercle, cette porte, pourrais-je dire. Nous nous retrouvâmes – par je ne sais quelle sorcellerie – le nez le premier dans une prairie. Rien de mieux pour tâcher un ensemble tout neuf. Qui m’a coûté les yeux de la tête en plus. Des gamins braillards nous entouraient moi, l’andouille au banjo et l’écervelée ainsi qu’un démon. J’ai vraiment de la peine à supporter ces petites versions d’hommes, toujours à vous coller au train pour je ne sais quelle raison. Alors que je reprenais mes esprits, l’andouille au banjo (que j’appellerai dorénavant uniquement l’andouille, c’est plus court) a commencé à s’en prendre à un des braillards, qui subitement s’est transformé en une espèce de monstre cornu et lui a collé deux baffes. Vous pouvez imaginer mon empressement et ma pe…Hrumph. Bref, j’ai immédiatement entrepris de calmer les esprits et le monstre est parti en gambadant joyeusement. C’est à ce moment que l’écervelée a décidé de faire son intéressante en endormant le monstre – rendu auparavant inoffensif par mon action. Pendant que je me questionnais sur la psychologie accablante que cette action laissait transparaître, l’andouille, ce primitif, s’en est pris au démon et l’a réduit en bouille en deux coups de banjo. Je me demande vraiment si sa tête est aussi vide que la caisse de résonance de son instrument. Ne trouvant que des friandises sur le monstre, je les jetais avec désinvolture en pâture aux braillards, qui se sont jetés dessus comme des morts de faim.

Après quelques instants pendant lesquels l’écervelée n’a fait que manger, nous réussîmes à rouvrir la porte et nous retrouvâmes dans un endroit que ne saurait décrire avec précision. Cela ne ressemblait à aucune des nombreuses villes que j’ai connues. Nous étions dans un bâtiment sombre avec des colonnes et ce qui ressemblait à un tombeau au milieu. A peine avions nous mis le pied dans cet endroit qu’un groupe de 4 personnes (est-ce vraiment le bon mot ?) est arrivé, les armes au poing. Ils étaient vraiment habillés comme des clochards. Ils me faisaient penser aux employés de la mine de charbon de mon père. Ils se sont mis à tirer sur des esclaves en robe. Bien sûr, dès qu’il s’agit de se battre, personne ne m’écoute et l’andouille a foncé dans le tas. Nous avons par ailleurs récupéré des armes fort intéressantes car elles ne font que mettre l’agresseur hors d’état de nuire. Une arme digne de Novalis. Bref, pendant qu’ils continuaient leur singeries, à grand renforts de cris, de bonds et de gesticulations, je me rapprochais de la femme qui composais ce groupe. Contrairement à l’écervelée, elle semblait être capable de conduire un raisonnement – même, si, ne l’oublions pas, elle n’est qu’une femme. Elle semblait savoir ce qu’il se passait et faisait comme si elle savait quoi faire. Si vous voulez mon avis, elle brassait de l’air pour masquer son incompétence et me parlait un charabia digne des braillards de la prairie. Alors que j’appuyais sur un bouton, la porte se rouvrit et nous pûmes laisser cet endroit pestilentiel derrière nous. Malheureusement, les 4 clochards sont venus avec nous (ils ont du espérer ma charité…pitoyable). Pour autant, ils n’étaient pas à nos côtés lorsque nous nous sommes retrouvés dans la prairie aux braillards. J’ai vu avec dégoût ces choses répugnantes aux mains sales s’approcher de moi et s’accrocher à mes vêtements pour d’autres friandises. Je m’en débarrassai comme je pus pendant que l’andouille empruntait à l’écervelée un bracelet des plus mauvais goûts. La porte se rouvrit alors et je dois avouer que la lassitude s’emparât de moi. Pourquoi me donne-t-on des missions de ce genre ? N’ont-ils pas d’autres personnes sans esprit ni discernement pour effectuer les basses tâches ?

Franchissant la porte, nous arrivâmes dans un endroit étrangement ressemblant au bâtiment précédent. La salle était pleine d’esclaves – des noirs – qui pointèrent leurs bâtons sur nous. C’est alors que les yeux de l’andouille s’allumèrent – c’est bien la seule fois que son regard montrait autre chose qu’une stupidité crasse – et les esclaves nous pointèrent moi et l’écervelée. Ils voulaient nous emmener dans une cellule. En prison, vous imaginez ? Moi, en prison ? J’en mourrai ! Sur cette conclusion, je m’évaporai et laissai l’écervelée se faire emporter. Pris de remords pour cette pauvre créature – malgré son extraction, elle dispose d’atouts qui ne sont pas répugnants – je la suivi, elle et ses geôliers. A peine l’eurent-ils déposée dans sa cellule qu’ils revinrent la chercher – l’absence de ligne directrice et de stratégie, l’impossibilité de faire un choix ne sont-elles pas la marque d’une société de sous-hommes ?
Je les suivais toujours lorsqu’ils la reconduisirent dans la salle dans laquelle nous sommes arrivés. Je découvris alors qu’ils avaient choisi l’andouille comme chef, ce qui me confirma que je me trouvais en compagnie d’une société en pleine décadence. Ce dernier ordonna l’activation de la porte et nous y balança. Malheureusement, il nous suivit et nous nous retrouvâmes en plein désert.

Après avoir réactivé la porte, nous la franchîmes de nouveau – décidemment, mon cerveau et ma puissance d’esprit n’étaient pas nécessaires pour cette mission – et nous nous trouvâmes dans des toilettes. J’ai toujours détesté ce genre d’endroits – ce que l’on y fait est tellement bestial. En sortant, nous tombâmes nez à nez avec un représentant du Tiers-état muni d’une épée à la taille inversement proportionnelle à ses capacités de raisonnement. Ce mécréant me trancha en deux et je me retrouvais alors – en compagnie des deux acolytes qui me suivent depuis le début – dans une sorte de gare. A un des guichets, nous fut proposée la rédaction d’un formulaire de demande de retour sur Terre. Tout plutôt que cet endroit malsain rempli de désespérés et d’une populace nauséabonde.

A peine ces formulaires remplis et déposés, nous fûmes convoqués par Dominique – qui est une personne fort aimable et très droite –, la brute qui nous a occis et nos archanges référents. Dominique, de sa voix agréable et douce, nous expliqua alors qu’il s’agissait d’un malentendu et que Laurent – la brute en question – n’avait pas réfléchi. Je n’eu pas pu dire que ne m’y attendais pas.

En deux coups de cuiller à pot, nous nous retrouvâmes dans la salle où tout a commencé avec des explosifs et nous fîmes sauter la porte. Encore une manière de barbare de régler les problèmes. Comme si beaucoup de gens avaient envie de se retrouver dans une prairie avec des braillards, dans un bâtiment lugubre avec des eunuques ou dans des toilettes, si blanches soient-elles. Nous montâmes alors à la surface et obus métallique creux nous permis de grandement accélérer notre descente de cette montagne dont le nom m’échappe. Cette descente fut un enfer.
Arrivés en bas, nous prîmes un avion pour le Saint Siège où le cardinal nous reçut. Malgré ma demande lors de mon précédent passage, ce dernier n’avait même pas pris la peine de trouver du brandy. Ni même des cigares d’ailleurs.

il nous annonça que nous allions partir pour une île lointaine pour une semaine. Ce fut la première bonne nouvelle de ma vie d’ange et je trouve qu'il s'agit d'une récompense méritée.

« Je ne sais pas comment j’ai fait pour survivre…Ils étaient tous après moi... APRES MOI !!! TOUS!!!»
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir

Taverne : Peyriac-de-mer

MessageSujet: Re: INS / MV : Le pape est mort se soir   Ven 12 Fév - 18:52

Alors là je dit: on a trouvé plus hautain et snob que Sylvestre de la Hautebranche niek niek .

En tout cas j'espère juste que ce rapport de mission ne tombera pas entre les mains de Laurent, il peut être aussi "intôlerant" que Dominique... hahha

En tout cas bravo à tout les 3, vos résumés sont hilarant.
Killyox
Fáfnir
Fáfnir

MessageSujet: Re: INS / MV : Le pape est mort se soir   Lun 15 Fév - 11:38

Maintenant que chaqu'un des supérieurs a rencontré nos PJ's, voici ce qu'ils en pensent:

Ce qu'en pense Blandine:
Marylin est un ange très prometteur, elle sait utiliser les pouvoirs que je lui ai accordé avec talent. Elle a très bien maitrisé le domaine de la marche des Rêves. En plus, j'avoue que son physique n'est pas pour me déplaire (son petit air de cruche est attendrisssant), je devrais essayer de la voir seule à seule plus souvent...

Ce qu'en pense Dominique:
Je me demande encore qu'est-ce-qui m'est passé dans la tête le jour ou je leur ais confié leur mission...

Ce qu'en pense Laurent:
J'avais pas a m'excuser! Ils avaient pas à être là. J'ai juste fait mon travail, on ne peut pas me le reprocher. Si je devais le refaire, je le referais...

Ce qu'en pense Michel:
Tallahasse est un bon gars. Il sait se battre avec brio. Par contre j'ai encore des doutes sur son arme, elle fait un peu tapette. Rien ne vaut une bonne hache de bataille. Je lui donne un petit conseil: arrête de te goinfrer avec tes biscuits et passe plus de temps a t'entrainer.

Ce qu'en pense Novalis:
Je savais même pas qu'il était chez moi ce type. Visiblement il fait du bon boulot, mais je le trouve un peu trop coincé: faut être cool mon gars. Quant je lui ai préparé un join, il ma demandé si j'avais pas plutôt un Havane et du Brandy... trop space. Je vais l'aidé à atteindre la cool attitude.
bilbo
hades

Taverne : L'Antre

MessageSujet: Re: INS / MV : Le pape est mort se soir   Sam 20 Fév - 19:40

Comment résumer une semaine en république dominicaine avec les 5 prétendants au siège papal (où l'on se fait palpé paraît-il).

Saison 2 Episode 1 : Le pape papal palpé
Il faut d'abord savoir que celui qui nous donne cette mission est l'un des 5 prétendants Monseigneur Lefèvre.
La semaine est découpée en conférences (une chacun) et sorties. Notre enquête consiste à faire un dossier sur chaque prétendant et à le remettre au conseil divin (les archanges).
Pour une fois que Paris H. aurait pu nous servir en fouillant les rêves des candidats, elle dort toute la semaine (elle fait même du somnambulisme).
Quelle équipe, je vous dis, quelle équipe.
Il a fallu se démener, installation d’un équipement de surveillance, encore une idée de moi ça. Et notre anglais qui tente de saouler les candidats au brandy. Faut les faire parler.
Les 5 prétendants : Msr Lefèvre, français, politicien, tacticien, stratège…Msr Abbatuci, italien, adipeux et riche, insolent, raciste et pour une église à l’ancienne…Kaufman, allemand, solide et guerrier, veux réhabiliter l’inquisition et faire de l’église un corps armé….Salvador, brésilien, veux lutter contre les grands fléaux de l’humanité, le sida, la misère, la famine….Erriko, grec, veux la parité homme / femme.
Notre enquête fut si fulgurante que je vous livre ici nos découvertes :
Erriko est une femme et qui plus est l’archange renégate Catherine (diantre), l’archange des femmes. On s’en fait plus ou moins une alliée.
Salvador dont je découvrirai qu’il a des relations sexuelles avec des hommes et qu’il est séro-positif.
Il faut aussi que je vous parle non pas de cette attaque des vaudous mais surtout de cette soirée où nourriture et boissons furent ‘demonisées’ et où ce cher hugh n’a pu résister à ses pulsions en sautant (ou plutôt le contraire) sur la danseuse, orgie, beuverie, je regardais ça d’un œil vitreux, certes, mais lucide en constatant le flegme de Lefèvre.
Après enquête, nous constatâmes que Tony Glou était dans le coup ainsi qu’extasy que notre anglais a pu apprécier (ou pas). Merci Catherine, sur ce coup là, elle lui a sauvé la vie je pense.
Après les entretiens individuels, le voile persiste sur certains et paris dors toujours….

Killyox
Fáfnir
Fáfnir

MessageSujet: Re: INS / MV : Le pape est mort se soir   Jeu 25 Fév - 11:51

Il y a quelques séances de ça, nos chers Anges sont passés par la case Purgatoire. Pour pouvoir revenir sur Terre, ils ont dûts remplir le Formulaire AR 111 2009 5787RTC. J'ai retrouvé dans les archives du Paradis leurs réponses au différentes questions du dit formulaire:

Nom: Paris
Supérieur: Blandine
Grade: 1
Titre: Serviteur du bonheur éternel

Date d'arrivé sur Terre: le jours de la mort de Jean-Paul
Date de départ: date d'arrivé + 3 semaines

Êtes-vous toujours resté dans la droite ligne des commandement de Dieu: Tant qu'il avait un oeil sur moi, oui.

En cas de mort violente, précisez les circonstances du dèces: Morte de plaisir sur Le Lit du Seigneur.

Pourquoi sollicitez-vous un retour accéléré sur Terre: Mon copain Tallahassee rigolait à mes blagues, je veux continuer à le faire pour qu'il soit heureux.

Nom: Hugh Van Helsing
Supérieur: Novalis
Grade: 0
Titre: -

Date d'arrivé sur Terre: début Janvier 2010
Date de départ: il y a quelques minutes

Êtes-vous toujours resté dans la droite ligne des commandement de Dieu: Oui, faire l'inverse ne me serait pas venu à l'esprit. Novalis, et surtout Dominique, me l'ont bien appris!

En cas de mort violente, précisez les circonstances du dèces: Laurent m'a occit de sa lame bénie alors que je sortais - en compagnie de Tal. et Paris - des Toillettes Saintes. Ca sentait mauvais d'ailleur! Faudrait Lui dire, d'ailleurs.

Pourquoi sollicitez-vous un retour accéléré sur Terre: Je n'aime pas le purgatoire, c'est plein de gens sales et irrespectueux. Et puis on s'emmerde, y'a pas de fleurs, de cigares ou de Brandy... Et puis je suis le seul à tout connaître de notre mission du testament, les autres sont pathétiques.

Nom: Tallahassee
Supérieur: Michel
Grade: 0
Titre: -

Date d'arrivé sur Terre: début Janvier 2010
Date de départ: Il y a 111 minutes

Êtes-vous toujours resté dans la droite ligne des commandement de Dieu: Moi oui, mais c'est difficile avec une équipe de bras cassé.

En cas de mort violente, précisez les circonstances du dèces: L'épée bénite suprême de Laurent à travers le corps suite à un malencontreux malentendu.

Pourquoi sollicitez-vous un retour accéléré sur Terre: Pour remplir ma mission et renvoyer les démons d'où ils viennent.
mathieu
Dragon visible
Dragon visible

MessageSujet: Re: INS / MV : Le pape est mort se soir   Dim 28 Fév - 15:58

Bon, j'ai cherché Hystoire de fou, mais impossible d'y mettre la main dessus et le jeu n'est plus en vente, donc je crains que ce n esera pas possible d'en faire une...désolé.
Cela dit, si vous en avez une copie, je suis preneur!
Killyox
Fáfnir
Fáfnir

MessageSujet: Re: INS / MV : Le pape est mort se soir   Dim 28 Fév - 17:58

Je vais te le trouver.
bilbo
hades

MessageSujet: Re: INS / MV : Le pape est mort se soir   Lun 1 Mar - 20:32

Ha ce Killyox il est plus fort que Lycos.
D'ailleurs il est passé où celui là.
Si les hystoires de Fou sont introuvables, j'aimerai bien que tu trouve paranoia....ceci dit j'ai aussi des jeux bizarres :
1/ Rétro Futur
2/ La méthode du Dr Chestel
3/ Méga III

Killyox
Fáfnir
Fáfnir

MessageSujet: Re: INS / MV : Le pape est mort se soir   Lun 1 Mar - 20:54

J'ai trouvé des liens pour Hystoire de fou pour Mathieu ( qu'il a du recevoir en MP ). Mais pas en fic hier PDF.

Paranoïa je télécharge le livre de règles 2ème édition via Emule mais c'est dernier temps je capte aucuns serveurs. On a des problèmes sur Peyriac: mon tél portable a du mal a passer, je capte plus la tv... arrrrrrrf

Sinon j'aimerais bien que l'on me fasse tester Star Wars, suis en pleine crise là niek. Je me suis fait le IV, V et VI tout Samedi soir, à la suite
Arthemis
Long Wang
Long Wang

Taverne : Le monde des ombres

MessageSujet: Re: INS / MV : Le pape est mort se soir   Mar 2 Mar - 9:19

moi je suis preneur pour tous jeux en format PDF que tu auras Kill, dis moi si je prend mon PC vendredi ^^
Killyox
Fáfnir
Fáfnir

MessageSujet: Re: INS / MV : Le pape est mort se soir   Mar 2 Mar - 9:36

J'ai:

- Deadlands: livre de base, le livre des hucksters, le grand labyrinthe
- Ins / Mv: livre de base 3ème édition, plus la presque totalité des extensions
- James Bond jdr: le manuel du MI6
- Le donjon de naheulbeuk jdr: mais on peut le télécharger gratuitement sur son site
- L'appel de Chtulu: livre de base 5ème édition, livre des monstres, asile d'aliénés et autres contes.
- Warhammer jdr: les 4 tomes de la campagne impériale
- Star wars D6: livret de l'écran, commando shantipole

Sinon, juste comme ça, au lieu de faire de la propagande ça serait bien aussi quelques résumés niek
Arthemis
Long Wang
Long Wang

MessageSujet: Re: INS / MV : Le pape est mort se soir   Mar 2 Mar - 15:12

Nos gradées sont des mysogines moux du bulbe !!
Heureusement que la sublime Blandine est là pour réhausser le niveau, sinon je me rangerais derrière Jésus...
C'est tout ce que j'ai à dire sur l'élection du nouveau Pape.

Sinon je suis avec pince-mi, pince-moi et le nouveau Saint Père dans un avion avec 4 terroriste Islamistes. Heureusement que je dors, sinon je pourrais commencer à paniquer !
Comment ça marche téléportation ?
Killyox
Fáfnir
Fáfnir

MessageSujet: Re: INS / MV : Le pape est mort se soir   Mar 2 Mar - 17:17

Bulletin officiel d'information du Vatican:
"Ce Vendredi 26 Février, le Conseil Divin des Archanges c'est réuni au Paradis afin d'élire le nouveau successeur de feu Benoît XVI au trône Papal. Parmi les cinqs prétendants, dont Monseigneur Lefèvre ancien secrétaire personnel du Vatican, les Archanges menaient par les Réformateurs ont élus après un second tour le jeune évêque d'origine brésilienne: Paolo Salvador. Celui-ci prendra officiellement ses fonctions dans quelques jours sous le titre de Jean Paul III."

Pour ma part je me suis bien amusé a cette séance: on a fait du très bon roleplay. j'ai notamment adoré incarner les Archanges niek
A noter: on a fait aucun jets de dès de toute la partie très drole

Bon j'avoue que le résultat des vôtes pour élire le nouveau Pape était un peu truqué (comme toute bonne émission de télé-réalité). En fait j'avais fait en sorte que soit Lefèvre soit Salvador soit élu (en effet, il faut avouer que certains candidats n'avaient aucunes chances dès le départ, au sinon il aurait fallut un super roleplay de la part de mes joueurs). En tout cas ils ont réussis a faire excomunnier un cardinal.

Ce fut donc Paolo Salvador, jeune évêque brésilien de 27 ans (accesoirement homosexuel et séropositif, mais cela nos chers joueurs l'on caché aux autres Atchanges) qui fut élu. Bravo à lui...

La semaine prochaine nous retrouverons nos joueurs dans un avion plein de terroristes dans: Y-a-t-il un Pape dans l'avion ??!!
bilbo
hades

MessageSujet: Re: INS / MV : Le pape est mort se soir   Mar 2 Mar - 20:11

lol j'adore le titre !!!

j'ai star wars d6, arty aussi, nous sommes donc 2 meneurs potentiels et je veux bien me sacrifier (j'adore ça) pour mener après MV si et seulement si ça branche les autres joueurs de la table.
On fait le . vendredi ???

Arthemis
Long Wang
Long Wang

MessageSujet: Re: INS / MV : Le pape est mort se soir   Mer 3 Mar - 9:52

popopopo attends ton tours comme les autres !

Kill je prendrais tout les fichiers.
Merci ^^
bilbo
hades

MessageSujet: Re: INS / MV : Le pape est mort se soir   Mer 3 Mar - 13:40

tss tss les petits passent tjrs devant c'est comme......une habitude

Arthemis
Long Wang
Long Wang

MessageSujet: Re: INS / MV : Le pape est mort se soir   Mer 3 Mar - 14:01

mouais... encore une alusion douteuse...
Arthemis
Long Wang
Long Wang

MessageSujet: Re: INS / MV : Le pape est mort se soir   Sam 6 Mar - 23:55

Blandine ma chérie, il faut que je te raconte ! non parce que tu es venue me voir à la plage, mais tu as raté le plus beau !! Sa commence dans un avion :

J'étais enfin installé dans cet avion, à l'avant avec Hugh. Tala était à l'arrière, il avait repéré une mémé et voulais de la compagnie pendant le vol.
Le film qu'il ont passé pendant le vol était une daube : l'avocat du diable. Alors je me suis endormie pour faire passer le temps, tu me connais.

Mais voila que je suis réveillé par des hurlements !! Il y a des terroristes dans l'avion. J'ai juste le temps de voir passer une gonzesse en djellaba qui cours vers l'avant et Hugh qui visiblement la suit.
J'entends des cris derrière moi, je vois deux mec armés. Ni une ni deux, je les endors, hop tranquille pour un bon moment. C'est alors que j'entends Tala crier. Je prend un uzi et je cours le sortir d'affaire.
Je sent que l'avion change de cap, il doit y avoir la femme dans le cockpit. Merde, mais que fait Hugh ??

Je reviens sur le dernier terroriste et constate vite que finalement, je devrais le laisser à Tala, c'est vrai sur les 4, je me suis occupé de 2, et Hugh devrait arriver à maitriser la fille... mais je ne suis pas venu pour rien et je lui balance une rasade de pruneaux dans le dos. Visiblement, Tala lui fait plus mal qui moi avec sa mandoline... Alors que je réfléchie à les laisser en tête à tête, une explosion arrive de l'avant (sans doute qu'Hugh y est pour quelque chose...)
Je m'accroche comme une folle a mon amis le démon rouge pendant que l'avion part en vrille.

BOOUUUM.

Je suis vivante.
Je suis allongé sur le sol
Je suis sur une plage
J'entends des voix autours de moi
Je garde les yeux fermés
Je ne bouge pas
Je sent des lèvres sur les miennes
J'ouvre les yeux
Je colle une baffe a un pervers qui se prend pour un docteur et qui veux me faire de la respiration artificielle sans avoir prix mon pouls. Connard !

Je te passe le détail barbant de la scène de chaos sur la plage avec les débris d'avion et les blessés un peut partout.
Mais Tala se propose de porter ma mallette de fusil, pour une fois qu'il est galant, je le laisse faire
J'aperçois au loin Jean Paul III avec sa troupe et notre chère archange renégate à ses coté qui les a téléportés hors de l'avion pour les sauver.
Alors que j'allais lui demander d'aller chercher des secours pendant que Tif et Tondu gardent le pape, les deux en questions décident aller visiter l'ile. Je me marre et les laisser faire, de toute façon ces deux gros misogynes n'écoutent jamais mes idées. Et puis un puis de vacance sur une ile déserte, sa peut pas me faire de mal.

Je te passe encore les détails barbant de la traversé de la jungle sauvage ... On arrive a un espèce de labo dans la jungle. On tombe sur un ordinateur. Bon finalement, j'ai bien fais de ne pas rester à bronzer avec Sharon, car Tif et Tondu croient qu'un PC c'est un partie politique pffff je te jure...
Je fouille donc tout ce que je peux et découvre que l'ile est beaucoup plus dangereuse que prévu. Il y a des cannibales, de la pollution, des mutants et des démons.

On se fait attaquer encore et encore... Bon au bout d'un moment je comprend que Tala a une idée derrière la tête : nettoyer toute l'ile. Alors pour couper cours à tout ce cirque, je lui rappèle qu'on a laissé le pape seul sur la plage, et qu'il serait temps d'appeler à l'aide nos supérieurs (toi ma chérie).
Il veux s'en charger et essaye d'appeler Michel (Je crois qu'il est toujours en train de l'attendre). Voyant que Michel doit être occupé à autre chose, je prends encore un fois les choses en mais et te demande de venir.
La suite, tu la connais.

PS : merci pour le cocktail.
Bisous,
Paris.
bilbo
hades

MessageSujet: Re: INS / MV : Le pape est mort se soir   Mer 10 Mar - 13:26

Retour au Vatican

Après l'élection du Pape officiellement nommé Jean Paul III,
Nous voilà dans un avion de ligne,
Des terroristes se lèvent et détourne l'avion....
Et ils croient que je ne vais pas m'en mêler.
Le hasard fait bien les choses, ils diffusaient Passager 57,
Oui je sais l'autre courge de Paris à cru que c'était un autre film,
Mais si vous êtes prêt à croire une blonde décolorée (ou décolletée) c'est votre pb.
Le hasard fait bien les choses (oui 2 fois) nous sommes dans des compartiments séparés,
et je suis en queue d'avion (pas d'allusion nous sommes des anges).

Détournement
Je simule un malaise de la vieille à côté de moi en pretextant qu'on allait accuser
les terroristes de meurtre "ben vous êtes basanés et armés, z'avez aucune chance"
j'ai raté mon baratin, alors je sors mon banjo et en avant la musique,
la tête du premier terroriste explose sous l'impact et avant que le second ne tire
(si, si, ils en sont capables même dans un avion), je saute par dessus les sièges
avant de lui exploser, à lui aussi, la tronche.
Et voilà que mes compagnons angélique rabatte les démons vers moi, faut faire tout le boulot ici
Bien sur l'autre s'énerve et voilà un grand cornu qui arrive, je l'entame bien et là.....
...je sais pas trop ce qu'à foutu l'anglais à l'avant de l'appareil mais le bilan c'est que
tous les papes et sous-papes se retrouvent une grenade dégoupillée à la main, et qu'un
terroriste décide finalement de tout faire péter.
L'avion se disloque.... je me prépare à remplir la fiche de retour sur terre mais....

Lost
Je me réveille sur une île déserte avec quelques survivants, un chirurgien qui se prend pour un chef,
un faux paralysé (jacques serrure), un escroc, une escroc, un gros...bref vous voyez qui
Et 2 sous-papes et Jean Paul III (merci cathy)
C'est le bordel et comme je sais qu'il ne faut pas trainer je détecte toutes les armes aux environs
et les ramasse. Bilan : la malette de Paris, la malette aux couteux de serrure, mon uzi....
Je vois que mes compagnons vont bien et je prend les choses en main. Nous explorerons l'île.
Et paf... on tombe sur un complexe polué. Surprise c'était une base d'Uphir le prince démon de la pollution.
Mais où étaient Patrice Drevet et Nicolas Hulot, ha oui, en campagne ^^^
Paris pianote l'ordi et trouve 5 bases, je constate immédiatement qu'elles forment un pentacle.
Et au centre....on est allé voir mais la bête de fumée noire est trop forte.
Finalement après le complexe à moreau, des vaudous cannibales, un ours polaire...
On invoque nos supérieurs et c'est Blandine qui vient.
On se retrouve en débardeur sur la plage avant l'arrivée des secours.
Y'a des jours où on se demande.
Enfin, on voit le bout de la mission.

Arthemis
Long Wang
Long Wang

MessageSujet: Re: INS / MV : Le pape est mort se soir   Mer 10 Mar - 14:34

non non non je m'offusque et je boude.
Espèce de grateur de cordes tièdes !!
JE NE SUIS PAS DECOLOREE !!!
Et pour ta gouverne, le premier film était bien l'avocat du diable, sur lequel j'ai dormis (de film). Passager 57 c'était le second, au moment de la prise d'otage.

Ha oui, aussi, tu n'oublirais pas ton pugilat sur la plage avec le gros qui a bouffé tes précieux gateaux fourés au cholestérol ?

Non mais !
PS : c'est moi qui ai rayé ton hummer !
ça t'apprendra à croire que je suis une fausse blonde.
Killyox
Fáfnir
Fáfnir

MessageSujet: Re: INS / MV : Le pape est mort se soir   Mer 10 Mar - 14:40

Moi je dit: c'est beau la cohésion d'un groupe :supertopcool:
Arthemis
Long Wang
Long Wang

MessageSujet: Re: INS / MV : Le pape est mort se soir   Mer 10 Mar - 14:51

fouteur de merde...
Killyox
Fáfnir
Fáfnir

MessageSujet: Re: INS / MV : Le pape est mort se soir   Sam 13 Mar - 9:09

Et voila, l'aventure est finie yipi

Que dire de cette campagne, et bien personnellement je suis content de moi pour ma première fois entant que MJ à la mjc. Je pense avoir su plonger mes joueurs dans l'univers délirant de Magna Veritas et que mon scénario n'a pas arrété de les surprendres de séances en séances.

J'ai passé de très bonnes séances et je dis un grand merci à mon trio de joueurs qui lui aussi a fait preuve d'un bon esprit joyeux. D'avoir joué le jeu des résumés à 100%.

:olé:

Maintenant je laisse la place du MJ à Yan. Mais ne vous inquiétez pas, vous reverrez bientôt Paris, Tallahasse et Hugh ( sans oublier le banjo ) dans une petite avanture: Accroche toi aux clous, j'enlève l'échelle !
Killyox
Fáfnir
Fáfnir

MessageSujet: Re: INS / MV : Le pape est mort se soir   Dim 14 Mar - 19:23

idiot

Il y a eu une petite erreur de ma part Vendredi soir, lorsque je vous ai donné les cadeaux de vos archanges.

Vendredi prochain prennez vos fiches de perso et on relancera les dès.
Arthemis
Long Wang
Long Wang

MessageSujet: Re: INS / MV : Le pape est mort se soir   Lun 15 Mar - 21:17

OUAISSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI MERCI MERCI MERCI !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INS / MV : Le pape est mort se soir