Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Assemblée Générale le 01 Septembre 2017 à 21h.
Rendez-vous à la MJC!

Partagez | 

Shadowrun 2053

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bilbo
hades

Taverne : L'Antre

MessageSujet: Shadowrun 2053   Sam 20 Mar - 12:52

Ouverture du topic !
Voilà l'équipe proposée par les PJS
Un mercenaire Nain nostalgique du médiéval fantastique qui croit pouvoir transporter une véritable armurerie...Seul
Un adepte physique bodybuildé 100% naturel qui s'efforce d'etre sérieux sans jamais y arriver
Un decker interfacé geek, puceau qui rougit à la moindre occasion

y'a de quoi faire....malheureusement pour moi, ils ont trouvé une run

Killyox
Fáfnir
Fáfnir

Taverne : Peyriac-de-mer

MessageSujet: Re: Shadowrun 2053   Sam 20 Mar - 13:13

Tu as oublié de préciser: un Nain Black avec une coupe iroquois.
Est je sais très bien que je pourrai pas me trimballer avec mes flingues, mon shotgun, ma mitrailleuse lourde, mon lance-roquette mutliple, mes 15 roquettes, mes 20 grenades et mes 2 petits kg de Plastic sur le dos tout le temps.
Je te rappele que hier soir j'ai pas regardé pour mon véhicule ( déjà que la création de perso était bien longue mais visiblement c'est spécifique au jeu et non pâs aux joueurs indisciplinés que nous sommes ).
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Kuma
Dragon invisible
Dragon invisible

MessageSujet: Re: Shadowrun 2053   Sam 20 Mar - 19:58

ci cela peut aider ce sont les armes de poing de shadowrun
Killyox
Fáfnir
Fáfnir

MessageSujet: Re: Shadowrun 2053   Dim 21 Mar - 7:55

Des guns !!! encore des guns !!! coool yipi

Tu aurais le noms des armes qui sont représentées ? Je reconnais sans problème l'Arès Predator, mais j'avoue que le 13) me plait bien aussi.

Et en y repassant c'est vrai qu'il me manque des pistolets-mitrailleurs, des "flingues de poches", et aussi un fusil de sniper pour les missions discrêtes. Par contre il me semble ne pas avoir vus un seul petit lance-flamme dans la liste de l'équipement...

Je connais un MJ qui va automatiquement nous mettre des détecteurs de métaux à chaques entrées niek
bilbo
hades

MessageSujet: Re: Shadowrun 2053   Dim 21 Mar - 10:04

'ils sont déjà là les détecteurs, et pas forcément pour toi p'tit gars, t'es surment pas le shadow le plus dangereux que j'ai vu'

je veux bien le nom des flingues aussi, belle planche

bilbo
hades

MessageSujet: Re: Shadowrun 2053   Mer 24 Mar - 14:54

attention surveillez vos MPs

Arthemis
Long Wang
Long Wang

Taverne : Le monde des ombres

MessageSujet: Re: Shadowrun 2053   Jeu 25 Mar - 12:10

A part des messages d'insultes de Killyox, y'a pas grand chose dans mes MPs...

Le catcheur Irlandais va te placer un "Chokeslam" suivi d'un "Swanton Bomb " dans la face, tu feras moins le malin !!
bilbo
hades

MessageSujet: Re: Shadowrun 2053   Jeu 25 Mar - 15:18

Bien Bien Bien
Les PJs regardent les MPs.... (test 1 approved)
La suite Vendredi avec peut-etre des cadeaux ???

Arthemis
Long Wang
Long Wang

MessageSujet: Re: Shadowrun 2053   Sam 27 Mar - 8:49

Hé, je trouve que le résumé d'hier soir se fait attendre !!
Je veux savoir ce que j'ai raté !!
bilbo
hades

MessageSujet: Re: Shadowrun 2053   Sam 27 Mar - 11:17

ils m'ont pliés le scénar ^^

Killyox
Fáfnir
Fáfnir

MessageSujet: Re: Shadowrun 2053   Sam 27 Mar - 11:20

Je suis entrains d'écrire le résumé sur un brouillon ( il y a beaucoup de noms compliqués à me rapeller ), je posterai cet aprem ou ce soir.

Sinon j'ai trouvé un dessin qui représente bien Korben Dallas "Barracuda":

Bon il y a juste le cyber-bras que j'ai pas. Et manque les chaines en ors

Dernière édition par Killyox le Sam 27 Mar - 13:43, édité 2 fois
bilbo
hades

MessageSujet: Re: Shadowrun 2053   Sam 27 Mar - 13:21

par contre y'a le decker qui a laissé trainer un de ses drones sur ton dessin...y'en a partout

aller je t'aide pour les noms :
HSE, Global Tech, cooperman 'face', freya goldenhair, junior, urlan manes, roxanne wunter, 'flair' dr. hendrix, tee hee, griffin, val...

Killyox
Fáfnir
Fáfnir

MessageSujet: Re: Shadowrun 2053   Sam 27 Mar - 13:33

merki. mais comment tu as deviné que mon cyberware mémoriel est tout pourrit ?? très drole

J'ai fait un petit-montage-pas-cher (100 Nuyens) sur l'image de Barracuda niek. J'ai édité le post plus haut.
Killyox
Fáfnir
Fáfnir

MessageSujet: Re: Shadowrun 2053   Dim 28 Mar - 11:52

Voilà, j'ai essayé de résumer le plus possible. Mais il y a pas mal de protagonnistes dans tout ce merdier.

Barracuda, Klone et Sheamus ( j'espère ne pas me tromper dans l'orthographe ) se donnèrent rendez-vous au bar le Banshee afin de démarcher leur nouveau contrat. Leur employeur, un indien du nom de Urlan Manes, se présenta comme le directeur de Global Tech, une corporation. La mission qu'il avait à leur confier été simple: un groupe de voleur, guidé par Tee-Hee le meilleur ingénieur-decker d'Urlan, ont dérobés trois puces en développement dans les laboratoires de Global Tech. Nous devons les retrouver.
Pendant notre petit briefing, un orque et ses deux gorilles débarquèrent pour se foutre de la gueule de Urlan. Celui-ci appela l'orque «Junior», Entre nous je n'osais, rien quand voyant la gueule du fils, imaginer la tronche de la mère... Nous apprîmes plus tard que Junior n'était pas réellement le fils de Urlans. Au tout début, Global Tech a été fondé par Urlan et le père à Junior. Lorsque celui-ci passa de vie à trépas, Urlans récupéra l'entreprise au grand dam de Junior.
Nous décidâmes de nous réunir le lendemain matin pour commencer notre enquête. Hélas Sheamus nous contacta en prétextant qu'il ne pouvait pas venir pour cause de «problème gastrique».
Le Nain et le Decker commencèrent dont leur enquête en trouvant la planque de Tee-Hee qui s'était réfugié chez son ancien professeur à l'université: le Dr Hendrix «Flair». Après un interrogatoire musclé ( ne demandez pas qui s'en est occupé ), Tee-Hee cracha le morceau. Il avait était contacté par un arrangeur du nom de Cooperman pour voler les puces pour le compte d'une autre corporation du nom de HSE . Il devait juste guider l'équipe de voleur dans le laboratoire. Étrangement l'arrangeur participa lui aussi à la mission. L'équipe de voleur était constituée d'une mage/chaman ( le MJ ne sait toujours pas... ): Freya Goldenhair, d'un Samouraï des rues – Griffin – et d'une interfacé: Val. Tee-Hee nous apprit que la chamago s'était prise deux balles dans le bide. Par contre le vieux Hendrix n'avais visiblement rien à voir dans l'histoire, mais comme nous le savons tous, les vieux c'est que des sales raclures qui mentent...
Grâce à mon contact dans le milieu médical, nous retrouvâmes la trace de Freya dans un hôpital dirigé par un toubib-escroc. Et au malheur, Freya était, en plus d'être chamago, une elfe !!! Elle nous apprit que Cooperman avait participé à la run pour pouvoir lui même mettre la mains sur les puces. Visiblement tout le monde voulait mettre la mains sur ces puces.
Nous firent notre rapport à Roxanne ( notre chargé de mission ). Elle nous apprit que le Dr Hendrix fût en son temps un decker très réputé, mais qu'il avait connue une longue traversé du désert, mais que très récemment il était revenu sur le devant de la scène. Visiblement le vieux nous avait bien menti et semblé lui aussi interressé par les puces.

Pour résumer les différents protagonistes:

Urlans: notre employeur a qui on a volé les puces.
Global Tech: l'entreprise d'Urlans qui fabrique les puces.
Roxanne: notre arrangeuse de contrat.
Tee-Hee: jeune decker qui a aidé au vol des puces.
Junior: fils du fondateur de Global Tech qui veux récupérer l'entreprise.
Cooperman: arrangeur qui veux les puces pour lui.
HSE: corporation concurrente qui veux les puces.
Dr Hendrix: vieux decker qui veux les puces pour relancer sa carrière.
Freya, Griffin, Val: les trois runners de Cooperman

Pour finir, une petite photo de Sheamus ( si je me trompe pas, c'est bien lui qu'Arthy aime bien comme catcheurs )

Arthemis
Long Wang
Long Wang

MessageSujet: Re: Shadowrun 2053   Dim 28 Mar - 18:55

Je n'aimes pas que l'on mette des photos de moi sans me demander mon accord, mais bon, pour le plaisir de ces dames, je comprend.

Sinon, je vois que vous êtes allé bien vite sur ce début de scénario. Comme quoi, quand je suis là... je crois ne pas avoir envie de finir cette phrase...

Pour rectifier, je dirais que je n'aime pas du tout ce catcheur, mais qu'il est super moche et super violent, alors j'avais envie de tester ^^.
Killyox
Fáfnir
Fáfnir

MessageSujet: Re: Shadowrun 2053   Dim 28 Mar - 20:00

Autant pour moi niek

En fait je pense que dans ce jeu c'est grâce aux contacts que tu peux avancer vite ( sauf mon collègue chef de gang qui peux aller se faire pendre pendu! , par contre j'offrirai un nouveau scalpel à mon toubib perso ).

Par contre j'espère que la semaine prochaine on aura droit à un peu de baston que je puisse tester mon matériel ricains? & :mitraillette: parce cette séance il y a pas eux véritablement d'action pour moi ( sauf un coup de poing dans le pif d'un vieux...). Et en plus vus qu'il y aura pas le decker et que l'on sera que deux bourrins.

Donc Yan, prépare moi un tas de PNJ a flinguer, exploser, ventiler, disperser et vaporiser... et pour qu'Arthy puisse cogner, fracasser, éclater, défoncer et brouiller... très drole
bilbo
hades

MessageSujet: Re: Shadowrun 2053   Lun 29 Mar - 8:16

c'est noté je prévois de la magie et une passe dans la matrice, ok ? ^^

Killyox
Fáfnir
Fáfnir

MessageSujet: Re: Shadowrun 2053   Lun 29 Mar - 9:57

Ok, mais du coup prépare de quoi nous faires un petit apéro niek
bilbo
hades

MessageSujet: Re: Shadowrun 2053   Jeu 1 Avr - 8:51

Rappel des films qui vont bien pour shadowrun :

STRANGE DAYS : Los Angeles 1999. Lenny Nero, flic déchu, mi-dandy, mi-gangster, s'est reconverti dans le trafic de vidéos très perfectionnées qui permettent de revivre n'importe quelle situation par procuration. Un jour, il découvre une vidéo révélant l'identité des meurtriers d'un leader noir.

JOHNNY MNEMONIC : Au XXIe siècle, le piratage des réseaux faisant rage, un puissant consortium utilise des livreurs de données. Johnny est l'un de ces coursiers. Son cerveau a été aménagé pour recevoir des données qu'il ignore et qu'il convoie ensuite à travers le monde.

mathieu
Dragon visible
Dragon visible

MessageSujet: Re: Shadowrun 2053   Lun 5 Avr - 19:53

Bon, alors, vous avez pas trop niqué le scénar???
Qu'est-ce qui s'est passé?
Killyox
Fáfnir
Fáfnir

MessageSujet: Re: Shadowrun 2053   Lun 5 Avr - 20:49

C'est le MJ qui nous a bien niqué, oui!! Surtout mon nain aieuh

Nous nous sommes donnez rendez-vous avec Wolf avant d'aller au Banshee pour faire notre compte rendus à Roxanne. Mais visiblement, la chtouille que couvée l'Irlandais a eu envie d'aller faire un tour dans la matrice... Notre geek a donc prit un bouquin avant d'aller s'enfermer au wc.
Visiblement pour le moment seul Barracuda résiste à cette curieuse maladie, ce qui prouve que les nains sont les meilleurs !

Wolf et Barracuda allèrent donc au Banshee. Roxanne ne doit pas savoir comment marche un forum sur internet car elle ma demandé d elui faire un résumé...
Et bien sur, c'est à ce moment là que Junior et trois orques à lui on pénétré dans le bar en faissant feux de tout uzis. Et c'est là que le MJ m'a bien niqué et que j'en garderai mémoire pour mon prochain scénar de INS/MV, il m'avait obligé à laisser mes armes à l'entrée. :sionveut: . Pendant que je ralais comme un vrai nain, Wolf est allé dans les wc ( j'ai pensé à un retour de la chtouille ) mais non. A l'aide d'un loubard il défonse un évier qu'il balance sur les orques et tente une Irish Bomb en prenant appuit sur une table, mais il se vautre magnifiquement :pffmaisnon!:
Heureusement que les clients ont participé à la baston. Wolf a réglé son compte à un ou deux orques au corps à coprs ( et là je lui tire mon chapeau ) et quand à moi je réussi enfin mes tirs en récupérant mes 2 ares prédator chéris.
Bilan: quelques morts que l'on regrettera pas et Junior expédié en enfer.

Wolf pique la voiture de Junior, on embarque un orque encore vivant et Roxanne. On file chez mon doc' des rues pour se faire soigner pendant que Roxanne s'occupe des petites choses ( faut bien qu'elle bosse un peu dans l'affaire ). Bon par contre Wolf doit mettre 1 semaine pour récupérer, c'est con car il nous reste que 3 jours pour finir la mission. J'appelle donc la Chamago de la dernière fois pour nous faire des soins magiques ( ainsi qu'un sort de guérison de la chtouille )
Killyox
Fáfnir
Fáfnir

MessageSujet: Re: Shadowrun 2053   Sam 17 Avr - 18:20

Il y a 2 semaines:

Après que Freya la chamago soit venue nous soigner "magiquement", notre petite équipe décida de partir récupérer les 3 puces. Le geek s'offrit son petit voyage dans la Matrice pendant que ses 2 coéquipiers allèrent squatter chez les Pathfinderiens. Après s'être prit pour Christophe Lamber, le decker récupera des infos sur les puces: elles avaient chacunes une personnalité propre qui prenaient le pas sur celle de l'utilisateur. Nous allions donc avoir à faire à Cléopâtre, Gengis Khan et Jack l'éventreur.

Nous retrouvâmes la trace de Cléo/Val lors de la soirée de gala de HSE, aux bras du PDG de la corporation. On les as suivis après la fête jusqu'à des docks pour partir en bâteau. Là, faisant preuve d'un professionnalisme exemplaire, Barracuda déguenna Thor et Zeus ( ses 2 Ares Prédator ) et les cloua au sol. On embarque Cléo/Val, Klone s'occupe de lui retirer sa puce tandis que Wolf et moi faissons disparaitre les témoins. [ A noter que les voisins doivent avoir le sommeil lourd car ni les tirs de pistolets lourds ni les déflagrations des grenades ne les ont réveillés, sauf peut-être une grand-mêre somnanbule... ]

Hier:

Après les petites formalités, c'était au tour de Khan/Copperman de faire la rencontre de notre trio de pro. Le type en question se planquait dans un vieil entrepôt où il fédérait plusieurs gangs de motards pour se faire sa petite armée perso. Notre équipe monta un plan très tactiques et stratégiques digne de Napoléon. 2000 $ et je convainquis un pauvre chef de gang à aller faire une mort certaine pour nous faire une ptite diversion ( 12 motards contre une bande de 300, je vous laisse deviner... et encore, c'était pas les 300 du films. ). Planqués sur les poutres du toit, on a lancé quelques grenades lacrymos ( par contre le petit jeune il c'est pas faire... ). Wolf fait un magnifique saut de l'ange, se réceptionne sur Khan en finissant par un joli uppercut. Il le charge sur son dos et on le couvre pour effectuer un repli stratégique.

Petit tour habituel par chez mon toubib pour soigner les bobos et on repart. On réussi à convaincre une travailleuse sociale à servir d'appat pour piéger Jack/Griffin. Wolf la surveille prêt à sauter sur Jack dès qu'il l'attaquera, Klone dans sa voiture prêt à intervenir, et moi à la fenêtre d'un immeuble entrains de régler mon sniper au doux prénom de Déméter. Jack arrive, essaye de choper la fille en se prenant pour Wolverine et puis BAM, un coup de sniper et il tombe comme une merde ( je crois que ça a été le combat le plus cours ... Putain la vache, que c'est cool un sniper. On retire la puce avant que Griffin crève et on rentre.

Urlans, notre employeur, et content de récupérer les puces, on touche notre paye ( plus les frais de missions ) et nos xp's.
bilbo
hades

MessageSujet: Re: Shadowrun 2053   Dim 18 Avr - 19:54

pour info : je viens de choisir le nouveau scénar qui précise qu'il faut une palette de compétence équilibré avec au moins un magicien et un decker. il précise aussi je cite 'que les comptétences de combat sont très importantes'

comme le très est en italique, je suppose que c'est vrai. ^^

Killyox
Fáfnir
Fáfnir

MessageSujet: Re: Shadowrun 2053   Mar 27 Avr - 13:25

La Reine Euphoria:

Klone le decker et Wolf le catcher s'embarquent pour une nouvelle aventure avec pour bonus de ne pas avoir de nain accro à la gachette avec eux. Mais est-ce qu'ils y gagnent au change ? Pas sur, car qui dit nouveaux scénars dit nouveaux persos. Ils vont donc devoir faire équipe avec Eko, un chaman "alligator" paresseux, gros mangeur et ayant un mauvais caractère ...

Tout commence avec le réveil et la gueule de bois de Wolf. Il est contacté par Mister Johnson qui lui donne rendez-vous aux quais pour une nouvelle Run. Wolf appelle Klone pour le prévenir, mais tombe sur le répondeur de Barracuda... Il fait donc appelle à un chaman de sa connaissance: Eko. Notre jeune decker se rendant aux quais avec son taxi, manque d'écraser une masse affallé sur le bitume: le chaman entraint de faire une sieste...

Après petit briefing, on reçoit notre objectif: kidnapper Euphoria, une star du show-bizz, pour l'empêcher de faire la promo d'un nouveaux produit alimentaire: la gelée d'ambre. La miss est biensur sous bonne garde dans
un building sécurisé.

Avec le soutien insistant du MJ ( à croire qu'il voulait que l'on se dépêche ) on monte un plan d'infiltration tactique des plus ingénieux: poutrer les deux gardes avant qu'ils appuient sur le bouton de l'alarme. Le decker se branche la cervelle sur le réseau du building et s'amuse a foutre le bordel dans tout le système pendant que le chaman neutralise un mago dans le plan astral. On poutre l'escorte d'Euphoria à leur sortie de l'ascenseur et on s'empare de ma starlette afin de passer un week-end avec elle la séance prochaine.

A noter: les deux tables étant réunis dans la même salle. Nous avons eux du mal à nous concentrer sur le scéanr car la table de med-fan faissait trop de bruit... hahha
Longa
Scatha
Scatha

MessageSujet: Re: Shadowrun 2053   Sam 1 Mai - 19:20

Vieux proverbe de runner :

Hacker vaillant, rien d'impossible.

8{)

-Parce qu'il y a des magiciennes et les magiciennes ça m'a toujours fait réver...

La preuve :

http://www.rireetchansons.fr/videos-301/article/237870-ursula-martinez-magie-sexy-et-drole.html

Les guérisseurs aussi d'ailleur :

http://www.dailymotion.com/video/x2pyi8_homme-coupe-en-deux_news

8{)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shadowrun 2053   

Shadowrun 2053
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1