Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau venu, j'aimerais vous rejoindre !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau venu, j'aimerais vous rejoindre !!! Empty
MessageSujet: Nouveau venu, j'aimerais vous rejoindre !!!   Nouveau venu, j'aimerais vous rejoindre !!! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:35

Bonjour a tous !

J'ai découvert votre forum par hasard, je suis nouveau sur Narbonne...

J'ai 33 ans, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de JDR mais j'ai envie de m'y remettre...

Mes jeux préférés sont "old school" : Cthulhu, Stormbringer (Elric), JRTM, ADD, Paranoia ( y en a qui connaissent encore ?)

J'ai cru comprendre en lisant le forum que vous jouiiez le Vendredi soir (fin des parties : 2H ? un peu tard pour moi...), jouez vous en semaine ? le samedi soir ?

Jouez vous avec des logiciels style Rolistik ou Fantasy Grounds ?

Merci et peut etre a bientot...

A.



Revenir en haut Aller en bas
Echec critique
Fáfnir
Fáfnir
Echec critique


Nombre de messages : 1172
Age : 51
Taverne : Le fond des corbieres
Date d'inscription : 30/09/2007

Nouveau venu, j'aimerais vous rejoindre !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, j'aimerais vous rejoindre !!!   Nouveau venu, j'aimerais vous rejoindre !!! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:21

Bonjour.

Effectivement nous jouons le vendredi soir.
Par contre, si tu veux venir nous rejoindre Je te conseillerai de venir qu'à partir de septembre, car en cette période estivale, il n'y a pas grand chose et tu risques de venir pour rien. Sinon pour les jeux, il y a eu cette année : Loups solitaire, Chtulhu (mais pas longtemps...), Pathfinder, INS / MV, Shadowrun, D&D 3.5, Lodoos... Et un ou deux oneshot.

A bientôt.

Guillaume



Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

Nouveau venu, j'aimerais vous rejoindre !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, j'aimerais vous rejoindre !!!   Nouveau venu, j'aimerais vous rejoindre !!! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:03

schizo_boy a écrit:
Mes jeux préférés sont "old school" : Cthulhu, Stormbringer (Elric), JRTM, ADD, Paranoia ( y en a qui connaissent encore ?)

Même moi qui suis le jeuno du groupê connait tout ces jeux. Comment ignorer les Grands Classiques du jeux de rôles ? C'est comme si on ne connaissaient pas les Grand Classique de Disney niek

Si tu recherche d'autres JdR "Old School" je te conseille de visiter http://reves.ezael.net/

Et comme la si bien dit N'Kosi, il vaut mieux venir en Septembre. C'est bizarre mais en Août il y a une sorte d'épidémie chez les rôlistes. Je crois que c'est une crise de "Sieste au soleil aïgue"...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu, j'aimerais vous rejoindre !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, j'aimerais vous rejoindre !!!   Nouveau venu, j'aimerais vous rejoindre !!! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:49

merci pour vos réponses !

A septembre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu, j'aimerais vous rejoindre !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, j'aimerais vous rejoindre !!!   Nouveau venu, j'aimerais vous rejoindre !!! Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:33

Bienvenu à Narbonne !

A septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu, j'aimerais vous rejoindre !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, j'aimerais vous rejoindre !!!   Nouveau venu, j'aimerais vous rejoindre !!! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 23:46

Bonjour

Je suis Maître Tarl j'ai 34 ans et je suis plutot joueur medieval fantastique (warharmmer) mais j'ai deja jouer a plusieur autre jeux et se que j'aime sont DEADLAND, ADD, Shadowrun etc..

J'aimerai trouver un groupe avec qui je pourrai jouer de facon reguliere.

Maitretarl@Ehotmail.fr

evidament je suis mobil

Rolistement Votre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu, j'aimerais vous rejoindre !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu, j'aimerais vous rejoindre !!!   Nouveau venu, j'aimerais vous rejoindre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu, j'aimerais vous rejoindre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: