Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Le premier trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-vin pour les MJ!


Partagez | 
 

 Hell On Wheels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 30
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Hell On Wheels   Mar 7 Sep - 18:30

La Mort, la Famine, la Pestilence, la Guerre
sont les sphères d'influence des quatres cavaliers de l'apocalypse

Les Petits-gris, la D.S.T, le Paris-Dakar,
la C.I.A, Lulu la Nantaise, le K.G.B

sont les protagonistes de cette campagne d'In Nomine Satanis


Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 30
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: Hell On Wheels   Ven 24 Sep - 13:04

L'administration Démoniaque n'ayant toujours pas reçus de rapports officiels de la missions du Vendredi 17, elle a fait appel à un agent d'Andromalus pour rapporter les faits et gestes de l'équipe de Démon de la MJC de Narbonne dont voici l'identité:

Yan: démon de Baal, prince-démon de la guerre
Mathieu: démon de Caym, prince-démon des animaux
Batiste: démon de Malthus, prince-démon des maladies
Phillipe: démon de Beleth, prince-démon des cauchemars

Résumé du 17/09/2010


Les PJ's furent convoqués au Mc'Donald en face de l'espace liberté par Gloutony ( démon de la gourmandise ) pour recevoir leur ordre de mission.
Le 13 Novembre au Touquet, deux agents de la BRINKS furent victimes d'un braquage commis par Claude Reignault qui a prit un enfant en otage pour "intimider" les deux convoyeurs. Faissant tomber l'écharpe de l'enfant, le braqueur et les convoyeurs purent se rendre compte de la vraie nature de cet "enfant" qui avait les mêmes traits qu'un "petit-gris de Roswell". Celui-ci, étant découvert, prit la fuite dans l'impasse Gertion où la mère Germausson l'aperçue.
L'administration démoniaque envoit donc les PJ's enquêter pour voir s'il s'agit d'un cannular ou d'un vrai E.T en chair et en os.

Arrivant au Touquet en début de matinée, les PJ's commence leur enquête en allant bouffer au quick à 06h30. tandis que le démon de Caym se transforme en Husky. Le voyant, un caniche mâle eut la malheureuse idée de l'agripper par l'arrière. Le démon lui mit une rouste, l'attrapat par la peau du cou et le balança sur la route où une twingo rose le percuta de plein fouet.

Les PJ's menèrent leurs enquêtes en interrogeant - l'inspecteur Kerkouïc, la mère Germausson, les deux convoyeurs ( Robert Fertregianni et Bernard Veltier ) et le braqueur Claude Reignault - en jouant à fond la carte du Baratin. Pendant ce temps, notre cher démon de Caym apperçut une vieille lancer des graines à un groupes de pigeons. Il se transforma lui même en pigeon et se dirigea vers ses "congénères" et s'amusa à leur crever les yeux à coup de bec sous le regards terrorissé de la vieille...

Suivant la trace du "petit-gris" dans les égouts, ils tombèrent nez-à-nez avec une équipe de démon de Baal qui engagea directement le combat ( on aime bien se fritter entre collègues démons ). Mais une Intervention Divine se déclencha et transformat l'eau croupie des égouts en eau bénite. Les PJ's fuirent en direction de la sortie pendant que les démons ennemis se liquifier au contact de l'eau Divine.

N'ayant rien trouver dans les égouts, les PJ's suivirent la piste de l'écharpe que le "petit-gris" avait tomber pendant la prise d'otage. Une écharpe fabriqué par l'usine de vêtements pour enfants "Petits Mômes". Après avoir Baratiner le cmmercial de l'usine, ils fouillèrent le hangar des stocks de vêtements. C'est alors que le démon de Caym entendit des bruits dans les conduits d'aérations. Se transformant en chimpanzés, il grimpa à l'intérieurs des conduits et y débusqa le fameux "petit-gris". Celui-ci se prénonme d'ailleurs ZEFMA est ne sait pas qu'il y est et d'où il vient.
Les PJ's retournèrent sur Narbonne en voiture, planquant Zefma dans le coffre et le livrèrent à Gloutony...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hell On Wheels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finnegan Jack
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: