Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!


 

 Loup Solitaire Saison 2011-2012

Aller en bas 
+4
bilbo
Echec critique
Killyox
daddydav
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daddydav
Ladon
Ladon
daddydav


Nombre de messages : 932
Age : 52
Taverne : Narbonne
Date d'inscription : 11/02/2005

Loup Solitaire Saison 2011-2012 Empty
MessageSujet: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Loup Solitaire Saison 2011-2012 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 2:09

Mise en bouche :

http://lonewolfthegame.com/video.html








Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

Loup Solitaire Saison 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Loup Solitaire Saison 2011-2012 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:15

Non mais c'est quoi cette annonce de merde: "Be a warrior, Be a legend, Be a Kaï"

Moi je dis: "Be a magus, Be a legend, Be a Hautebranche !"
Revenir en haut Aller en bas
Echec critique
Fáfnir
Fáfnir
Echec critique


Nombre de messages : 1172
Age : 51
Taverne : Le fond des corbieres
Date d'inscription : 30/09/2007

Loup Solitaire Saison 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Loup Solitaire Saison 2011-2012 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:55

Killyox a écrit:
Non mais c'est quoi cette annonce de merde: "Be a warrior, Be a legend, Be a Kaï"

Moi je dis: "Be a magus, Be a legend, Be a Hautebranche !"

La je ne dirais qu'une chose :
HAHAHAHAHAHAH !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Loup Solitaire Saison 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Loup Solitaire Saison 2011-2012 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:12

Je ne dirais qu'une chose l'unité et l'entente manifestes de notre ancien groupe est bien plus forte que n'importe quel Kaï Kaï :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
conan
Dragonnet
Dragonnet
conan


Nombre de messages : 198
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2008

Loup Solitaire Saison 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Loup Solitaire Saison 2011-2012 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 5:07

rien ne vaut une bonne vieille telchos de toute facon...pas la peine de faire des simagrés pour etre kai, ils ont pas le droit de faire ce qu'ils veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

Loup Solitaire Saison 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Loup Solitaire Saison 2011-2012 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 10:40

conan a écrit:
rien ne vaut une bonne vieille telchos de toute facon...

Quelle reste dans ses savanes primitives cette dégénérée tenant plus du primate simiesque que d'une humaine . Déjà que ma noble personne va re-devoir cotoyer un moine puant la vignasse, un portier chevaleresque, un rebouteux qui communie avec les fougères et une chose informe et barbue qui somnole dès que minuit sonne. Diantre !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Dragon visible
Dragon visible
mathieu


Nombre de messages : 366
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2009

Loup Solitaire Saison 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Loup Solitaire Saison 2011-2012 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:02

Le rebouteux se souviendra de tes boutades, impure créature!
Tremble d'avoir besoin de mes soins, car mon art te sera refusé!
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Loup Solitaire Saison 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Loup Solitaire Saison 2011-2012 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:34

Journal de Sylvestre de la Hautebranche
Je me souviens d'une aventure dans laquelle je cotoyer un groupe, certe hétéroclite, d'aventurier. Parmi nous marchait un jeune chevalier du Sunderland (NDM Summerlund), noble de coeur et digne de confiance. Son voeu de servir et protéger les faibles était pour lui plus qu'un code de l'honneur, une ligne de conduite. Il alla même à mettre son bouclier à notre service en s'aventurant dans des grottes obscures. A ma grande stupéfaction, je le vis sauter sans peur dans une crevasse et souffrir du poids de son armure rutilante et de son pavoi protecteur... est-ce volontairement qu'il chuta? Voulait-il faire une sorte de pont avec son pavois, son corps en pilier, pour laisser passer ses compagnons d'aventures? Mais jusqu'où peut donc aller une telle dévotion? Mettre son bouclier au service d'autrui peut se révéler dangereux pour soi-même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

Loup Solitaire Saison 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Loup Solitaire Saison 2011-2012 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:17

Merde !!!

Désolé Yan, au lieu de faire "citer" ton message j'ai fait "éditer" !!
Je lm'en suis rendu compte en faissant envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
conan
Dragonnet
Dragonnet
conan


Nombre de messages : 198
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2008

Loup Solitaire Saison 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Loup Solitaire Saison 2011-2012 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:20

la c'est sur tu te fais pleins d'amis ^^
8D
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

Loup Solitaire Saison 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Loup Solitaire Saison 2011-2012 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 1:50

conan a écrit:
la c'est sur tu te fais pleins d'amis

Je compte bien jouer Sylvestre encore plus hautain, imbus de lui même et condescendant niek
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

Loup Solitaire Saison 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Loup Solitaire Saison 2011-2012 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:32

Journal de Sylvestre de la Hautebranche, fils du 1er Magistrat d'Holmgard

Fort de ma toute récente promotion au titre d'adjoint du 2ème secrétaire au ministère de la Trésorerie de la Confrérie de l'Etoile de Cristal, le destin m'appella une fois encore à parcourir les routes du Magnamund. Le maitre de mon ordre me confie une nouvelle mission pour la sureté de notre cher royaume du Sommerland (NDM : Sommerlund): enquêter sur la présence d'un conflux, un siphon d'énergie mystique, au abord du monastère Kaï. Une tache qui demande toute mon expertise dans les arts de la magie.

Arrivée au sein du monastère, je ne peux qu'observer que l'hospitalité des Kaï étaient toujours aussi froide car aucun palefrenier vint attacher mon cheval. Comble de l'ironie, alors que ma personne avait souffert de plusieurs jours de voyages à monture, un de mes compagnons d'aventure débarqua en Nef des Vents! Pourquoi un herboriste du Bautar, bien qu'il soit honorable, puisse bénéficier des services d'une Nef alors que l'adjoint du 2ème secrétaire au ministère de la Trésorerie et fils du 1er Magistrat d'Holmgard doit supporter un voyage à cheval? Si je prend connaissance du nom de la personne ayant affrété cette Nef, il risque de voir ses demandes à la Trésorerie devenir vaines...
Après une audience avec Regard Avisé, le grand-chef de l'ordre Kaï, je pris connaissance de mes compagnons d'aventures: je retrouvais avec un certain plaisir Maitre Vantheur, artilleur de Bor; Frère Isha, serviteur dévoué d'Ishir; Ishak, l'herboriste du Bautar; et les deux nouveaux alliés: Renard Précieux, un jeune disciple Kaï et un personnage au nom bien ridicule: Xinu*, un de ces prétendue "mage du Dessi". Après avoir offert quelques présents de valeurs pour montrer à tous ma nouvelle promotion d'adjoint du 2ème secrétaire au ministère de la Trésorerie, nous nous mirens en route pour enquêter sur ce fameux conflux.

Après une certaine progression en forêt, nous arrivâmes dans d'anciennes ruines où des Gloks oeuvraient à un étrange rituel utilisant une machiene suantant l'énergie maléfique. Prenant place derrières des buissons pour ne pas être repéré par les sentinelles, nous pûmes observer le rituel. Alors que la machine vibrée, trois individus se matérialisèrent: un Xagash, un Drakkarim et une étrange silhouette encapuchonnée. D'après mes propres observations je peux en déduire à un rituel de déplacement spatio-temporel, communément appellé par les incultes du Dessi: téléportation...
Ni une, ni deux, notre groupe lança l'attaque! Un magnifique coup de feu d'une rare précision de la part de Vantheur arracha la moitié du visage du Xagash tandis qu'Isha, irradiant la puissance de sa déesse, chargea dans la melée.
Une fois les trois commandant abattues, nous partimes traquer les quelques rescapés qui fuyèrent devant notre puissance de frappe. Hélas, au détour d'un sentier les fuyards nous tentirent une petite embuscade. Ma noble personne faillit ne plus revoir les hautes tours de Toran, une flèche se logeant entre mes deux omoplates. Heureusement, le jeune Renard Précieux, n'écoutant que son sans de l'honneur, vint me porter assistance et m'arrcaher des portes de la mort. Qu'il en soit récompensé dès notre retour au monastère.

Il était tant pour notre compagnie de faire le point. Nous venions de mettre la mains sur plusieurs artefacts maléfiques dont un étrange cube qui semble servir de "batterie" à la machine spatio-temporelle. Nous décidâmes de les ramener au monastère Kaï pour les mettres hors de portée de tout vils serviteurs de Nar (NDM Naar). Mais le cube se mit a vibrer à la moindre approche d'un individu appartenant au force du Bien. L'idée de l'emmener dans le saint des saint des défenseurs du Bien n'était plus à l'envisager...


* Je suspecte d'ailleurs ce "mage" d'être en possession d'un [Bâton Cheaté]
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

Loup Solitaire Saison 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Loup Solitaire Saison 2011-2012 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:50

Journal de Sylvestre de la Hautebranche, fils du 1er Magistrat d'Holmgard

Mon groupe arriva au Monastère Kaï. Tandis que nous laissions Maître Vantheur, sous la surveillance d'Ishak, à plusieurs mêtre du monastère, Rendard-Précieux, Isha et Moi prenions audience avec le grand-maître Kaï. Nous lui exposâmes la situation, et je vue encore témoins du niveau intellectuel des Kaï... J'ai du utiliser des mots que même le bas peuple peux comprendre pour pouvoir expliquer ce qu'est une "batterie à énergie mystique" au grand-maître Kaï. Je me demande si tout les livres qu'il possède dans sa bibliothèque sont juste la pour faire joli et s'il en a déjà ouvert un...

Pendant ce temps, Ishak faissait tout son possible pour éviter Vantheur comme la peste à cause du "cube". Même les Kaïs venant leur apporter des provisions restèrent à distance, et après ils disent qu'ils osent affronter le mal face-à-face... Etre évité par tout le monde posa pas trop de problème à Vantheur, mais l'arrivée d'une troupe de mercenaires d eson pays natal lui porta un coup fatal. Les mercenaires lui ordonnèrent de leur remettre tout les artefacts maléfiques qu'il avait "emprunter" sur les coprs de nos ennemis. Un cri de désespoir sortie de la gorge de Vantheur alors qu'il voyait le prix de revente qu'il aurait pût en tirer lui filer entre les doigts. Les mercenaires repartirent avec les artefacts. Pour ma part, je ne peux que féliciter la réactivité du 1er Magistrat d'Holmgard.

Tandis que des mesures étaient prises pour gérer le "cube", je reçue une invitation à la cour royal du Sommerlund. O joie pour moi! J'allais enfin retrouver la civilisation et le raffinnement. Mais mes autres compagnons reçurent eux aussi la même invitation. Diantre! Je vais devoir me présenter devant le roi avec cette bande de bouseux !!!! O damnation !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

Loup Solitaire Saison 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Loup Solitaire Saison 2011-2012 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:31

On peut quand même souligné que sans mes Résumés, je connais un prêtre et un jeune Kaï qui n'aurait pas réussit à tout expliquer convenablement au grand-maitre Kaï. ??!
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Loup Solitaire Saison 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Loup Solitaire Saison 2011-2012 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:31

Et que sans tes résumés il ne me tarderai pas autant de vous rejoindre...est ce un mal ? est ce un bien ? je m'interroge...en tout cas je te souhaite que ce soit pour la gloire du sommerlund
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

Loup Solitaire Saison 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Loup Solitaire Saison 2011-2012 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:33

Journal de Sylvestre de la Hautebranche, fils du 1er Magistrat d'Holmgard

J'ai vécu le jour le plus glorieux de ma vie, le roi du Sommerlund en personne m'a félicité pour avoir defendu le royaume contre une invasion ( ah oui, il a aussi tenue a félicité, dans une moindre mesure, mes compagnons d'aventure ). Après un festin organisé en MON honneur, le roi ME demanda audience.
Le fils du notable, Augustin "Ryan", a fugué et c'est enrôlé dans une compagnie de mercenaires: les Faucons Noirs. Notre mission: aller récupérer ce jeune délinguant dans un pays en guerre. Comment ose-t-on me confier une telle mission? sauver le mercenaire Ryan? Je suis un héros qui sauve le royaume, pas un chaperon... Mais c'est une demande personnel de mon Roi, alors j'agis par devoir.
Pour ce faire, notre bon roi nous confia l'aide d'une de mes anciennes connaissances: Le chevalier Lata-Than. Un soldat de valeur, en espérant juste quand aucunes occasions nous aurions à traverser un précipice...

Notre piste nous menas en Slovie, pays natal d'Isha. D'ailleurs je tiens a remarquer que c'est bel et bien un pays de bouseux, surement de consanguins, et surtout d'ivrogne. Sur ce dernier point nous pouvons qu'affirmer qu'Isha est un digne représentant de son pays. Une autre tradition de cette charmante contrée est d'être toujours en guerre avec ses voisins: Eldenora, Casiorn et la Salonie. Actuellement, c'est cette dernière qui est en guerre avec les trois autres.
Descendant le fleuve en bâteau, nous arrivâmes au camp mercenaire de Tekaro que nous infiltrames en nous faissant passer nous même pour une compagnie de mercenaires. Sire Lata-Than, voulant jouer son rôle de chef, décida de nommer notre "compagnie": les Guerriers du Nord. Voila encore une belle preuve de l'intellectuel de ce chevalier quand nous savons que la moitié de notre groupe est constitué de basanés...

Pendant que Lata-Than, soucieux de ses lacunes intellectuelles, me demandé ma précieuse aide pour récolter des informations à travers le camp, Isha aidé à l'infirmerie ( surtout pour boire les bouteilles d'alcool à 90° ). De son côté, Ishak usa de ses pouvoirs pour infiltrer la ville ennemie d'Eula en prenant l'apparance d'un rat d'égout. Depuis il y a comme une étrange odeur qui émane de lui...
Comme par hasard les Faucons Noirs ont été envoyés sur le front. Nous avons dus traverser pour nous rendre en Salonie, en plein territoire ennemie. Au détour d'un chemin, nous tombames nez-à-nez avec Gwyniam, un Sage du Lyris. Et comme par un incroyable hasard du destin, il venait juste de sauver quelques membres des Faucons Noirs, dont "Ryan". Mais comme par un incroyable coup du destin, il est victime d'un étrange mal.

Le seul moyen de le sauver: nous rendre en Lyris, en passant par les Monts de Cener, pour aller chercher l'eau de la source de Tonor, seul remède connue.
Revenir en haut Aller en bas
Longa
Scatha
Scatha
Longa


Nombre de messages : 1496
Age : 61
Date d'inscription : 29/01/2008

Loup Solitaire Saison 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Loup Solitaire Saison 2011-2012 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:06

Soigner quelqu'un en lui faisant boire de...l'eau??!!
Vous voulez vraiement l'empoisonner.
C'est ce même breuvage (ingéré par erreur) qui à du me rendre malade.
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

Loup Solitaire Saison 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Loup Solitaire Saison 2011-2012 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:21

Oui mais qui dit "eau pour soigner" dit "eau de vie", non?
Revenir en haut Aller en bas
Longa
Scatha
Scatha
Longa


Nombre de messages : 1496
Age : 61
Date d'inscription : 29/01/2008

Loup Solitaire Saison 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Loup Solitaire Saison 2011-2012 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:34

de vie...trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Loup Solitaire Saison 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Loup Solitaire Saison 2011-2012 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:53

Rapport de mission Chevalier Lata Thane.

C'est la première fois que j'ai l'honneur d'œuvrer directement pour notre Roi. Mon honneur, celui des chevaliers et avant tout celui du Sommerlund sont en jeu.
J’ai été désigné pour retrouver le fils d’un connétable qui a fugué et rejoint une compagnie de mercenaire. On m’adjoint une équipe de héros ayant récemment repoussé une invasion…Qu’elle ne fut pas ma surprise d’y retrouver des amis, Isha, Ishaq, Sylvestre de la HauteBranche et un nouveau seigneur Kaï, renard précieux.
Parti à la recherche d’auguste Ryan en terre de Slovie et Salonie, nous prenons l’initiative de nous faire passer pour un groupe de mercenaire après avoir été arrêté par des soldats sur notre route fluviale. Les guerriers du nord sont nés.
Arrivé au camp de recrutement je me présente comme chef et nous assigne en tant qu’expert en infiltration afin d’obtenir des missions pouvant nous rapprocher de la compagnie des faucons noirs, celle-là même où a signé notre objectif.
Après une opération rondement mené par Ishaq et ses nouveaux pouvoirs nous rendons compte en un temps record de l’état des troupes et ressources en la ville d’Eula.
Impressionné par notre capacité le commandant nous assigne afin de retrouver la compagnie des Faucons Noirs partis en éclaireur, enfin !
En route en territoire ennemi, nous ne manquons pas de croiser des cadavres et cet étrange sage Gwilian en route pour sauver une dizaine de malheureux mercenaires infectés et….. stupeur !!! Notre homme est parmi eux.
L’heure des décisions rapides étant venue, nous laissons les malades intransportables au vu de leur état sous la protection du sage et nous partons vers le nord, passant par les monts des druides, afin de récupérer l’antidote qui « pourrait » les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

Loup Solitaire Saison 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Loup Solitaire Saison 2011-2012 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:51

Journal de Sylvestre de la Hautebranche, fils du 1er Magistrat d'Holmgard

Un pays de sauvage, glacial et malsain, voila comment pourraient être décrit les Monts de Cener. Heureusement que nous avons put quitter ses horribles montagnes. Suivant la route de Soren nous tombâmes sur une patrouille de l'armée de Salonie composée de régiment de Soren et de régiment d'Amory, ville voisine et rivale. L'affrontement fut inévitable, à mon grand dam et se passera de tout commantaire... La fureur des combats est une chose de peu intérêt pour un De La Hautebranche.

Après notre victoire sur ces malandrins, nous décidâmes de couper par les collines pour éviter le plus possible les routes jusqu'à Taunor. Mais nous fûmes néanmoins rattrapé par des cavaliers d'Amory qui voulaient sûrement venger leurs camarades tombés. Jouans de la meilleure diplomatie, j'invoqué une Armistice pour ne pas prendre par au combat. Mais mes compagnons n'étaient pas pour la même stratégie et attaquèrent sans pour-parler, comme des rustres et des belliqueux qu'ils sont.

D'ailleur nous pouvons analyser leurs techniques de combats. Le sire Vantheur à dût enfin comprendre comment marcher son fusil de Bor car ses tirs étaient d'une efficacité incroyable
[ des coups critiques à la pelle, venant de Didier c'est impressionnant ]. Entant que prêtre d'Ishir, Isha est plus apte à combattre les créatures du Mal que la simple piétaille, et surtout ne lui confié par une arbalête dans les mains car j'ai encore le souvenir d'un carreaux qui me frôla. Quand à Ishak je me fait du soucis pour son état psychologique: en effet il est victime de crise d'exhibisionniste et de crise de schizophrénie animale, avec une nette préférence pour les gros lézard. Passons les exploits de Renard Précieux qui s'amuse à faire des cabrioles dans le vent...

Et c'est encore une fois victorieux que nous arrivâmes en vue des remparts de Taunor.
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

Loup Solitaire Saison 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Loup Solitaire Saison 2011-2012 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:41

Journal de Sylvestre de la Hautebranche, fils du 1er Magistrat d'Holmgard

Alors que j'étais en vue des remparts de Taunor, avec mes compagnons, un régiment de la ville de Quarle - ville régit par le Prince Ferian - se porta à notre rencontre. Ils nous apprirent que le Quarle était en conflit avec Taunor ( visiblement les germes de la guerre ne font pas que des ravages en Salonie ) et nous dirigeâmes vers leur campement établis aux pieds du pic rocheux sur lequel est batie le château de Taunor.
Le sage Cyrillius nous accueillis dans sa tente et nous exposa plus en détail le pourquoi-du-comment: Le Prince Ferian, dont la femme était gravement malade, demanda à Tauren l'accès à la fameuse eau miraculeuse, mais le prince de la ville refusa sa demande. Hélas, sans ce précieux remède, l'épouse succomba à la maladie. Dans un accès de colère et de chagrin, Ferian déclara la guerre à Taunor, soutenue en cela par Varesa, la capitale du Lyris. Le résultat actuel en est le siège de la ville de Taunor.

A croire que le destin aime me faire des "crasses" ( comme disent les gueux, qui d'ailleurs sont eux mêmes couvert de crasses ). Tout d'abord l'arrivée d'Isha à bord d'une Nef des Ciel, le baton cheaté du Dessi, les flèches de Glock dans le dos et là, voila que l'endroit dans lequel nous devons nous rendre est assiégé ! Je pensais avoir tout vus, mais le Destin n'était pas du même avis: en effet nous retrouvames, entre deux tonneaux de bières ( ou est-ce deux nains ): Uma, la naine kamikaze ( pour ce qui auraient pas lus les 1er tomes de mes aventures, cet évènement fait référence à une action héroique - mais suicidaires - en pleine mer... )

Soit, une situation désespérée, une nouvelle recrue désespérante, en avant pour l'assaut sur Taunor! Notre compagnie fit partie de la 1er vague d'assaut sous une pluie de flèches de la part des défenseurs. D'ailleurs je ne comprends pas pourquois mes compagnons se sont équipé de portes ( euh... de pavois ), personnellement je n'avais aucuns envie de soulever une telle chose et je n'en ais reçu aucunes flèches tandis que les autres furent blessés par les projectiles.
Une chose est sure, les nains sont bel et biens doués pour 2 choses: boire et faire exploser des objets. Uma et Vantheur firent voler en éclat les portes de Taunor à l'aide d'une bonne dose de poudre noire et nous nous engoufframes dans l'enceinte de Taunor. Nous furent accueillis par une meute de 30 chiens de la Peste ( je comprend pourquoi Isha n'aime point ces viles créatures ) que nos talents mirent à terre grâce à ma précieuse baguette de glace ( je tiens d'ailleurs a remercier encore mes relations au sein de la Confrérie grace à mon poste d'adjoint au 2eme secrétaire du ministère de la Trésorerie ).
Les chiens musellés, ce fut le Prince de Taunor hideusement corrompue par la maladie qui se dressa entre nous et la source d'eau miraculseuse. Lata-Than, en bon chevalier, décida de le provoquer en duel... C'était sans compter sur la réactivité de mes autres compagnons qui réglerent son compte au prince avant que Lata ne puisse donner le moindre coup. Cela fait, nous pénétrâmes dans le temple dans lequel un fou en pagne tentait en vain de corrompre la Source. Une fois passé de vis à trépas, nous récupérâmes enfin le précieux remède !!!


Dernière édition par Killyox le Lun 6 Fév 2012 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daddydav
Ladon
Ladon
daddydav


Nombre de messages : 932
Age : 52
Taverne : Narbonne
Date d'inscription : 11/02/2005

Loup Solitaire Saison 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Loup Solitaire Saison 2011-2012 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 0:03

J'attends que les autres personnages viennent corriger les erreurs de notre mage. Il a glisser quelques incertitudes et erreurs flagrante. Ceux qui les auront débusqué prendront des XP prévu pour le résumé.

Niarc niarc niarc... mage
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

Loup Solitaire Saison 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Loup Solitaire Saison 2011-2012 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 0:27

Tu parles de quelles incertitudes ?

de celles là ???:
- "Une chose est sure, les nains sont bel et biens doués pour 2 choses: boire et faire exploser des objets"
- "Lata-Than, en bon chevalier"
- "entre deux tonneaux de bières ( ou est-ce deux nains ): Uma, la naine kamikaze"

Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Dragon visible
Dragon visible
mathieu


Nombre de messages : 366
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2009

Loup Solitaire Saison 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Loup Solitaire Saison 2011-2012 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:18

Déja c'est Ishaq, je ne suis pas une outre avinée!
Ensuite c'est pas le Prince Ferian que Thane a provoqué en duel, mais le maitre de Taunor.
Enfin, non, ce n'était pas un Druide, mais un prêtre maléfique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup Solitaire Saison 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire Saison 2011-2012   Loup Solitaire Saison 2011-2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Solitaire Saison 2011-2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup Solitaire (saison 2009)
» Loup solitaire
» Jeu mobile Loup Solitaire
» Loup Solitaire 2015
» Loup Solitaire, la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: