Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dragon age

Aller en bas 
+5
bilbo
ESYRAM
Echec critique
Nanie
daddydav
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Longa
Scatha
Scatha
Longa


Nombre de messages : 1496
Age : 61
Date d'inscription : 29/01/2008

Dragon age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon age   Dragon age - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:30

Mince j’étais assez discret....mais il a fini par me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Nídhögg
Nídhögg
Nanie


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

Dragon age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon age   Dragon age - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 16:57

Je prépare le résumé :) (enfin je risque d'avoir besoin d'aide xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Nídhögg
Nídhögg
Nanie


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

Dragon age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon age   Dragon age - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:52

Aller un peu de Rob Zombie dans les oreilles et je m'attaque au résumé...

(On va commencer par le début)

"Me voilà en route vers Stenhold en quête d'aventures, une affiche attira particulièrement mon attention car assez mystérieuse, je me rend donc au point de rendez-vous et je vois 5 autres personnes, une naine, une humaine, un elfe, un Kunari et un autre humain, au bout de quelques minutes une jeune femme Alenka, se présente à nous et nous demande de la suivre...

On rentre dans une grande batisse et le propriétaire des lieux (Iarl Nerendu ?) en train d'hurler après un pauvre tailleur, nous expliqua qu'il voulait nous engager pour aller chercher ces enfants (un gars, une fille tiens ça vous rappelle rien ?) sur la route de Dénérim (50 PA une fois la mission terminée, je dois avoué que notre amie Blatte Runner (naine) à bien jouer et nous en à obtenu 75dont 25 d'avance !)

Nous avons donc accepter cette mission, mais avant de partir la mère des enfants nous interpella et nous donna un souverain d'or pour nous encourager dans notre quête et elle nous demanda de lui ramener ces enfants sains et saufs

Donc nous voilà en route avec Alenka qui nous accompagne, sous une pluie battante, le chemin vers les enfants ne fut pas de tout repos, des créatures de l'Enclin de tout les côtés, des ponts écroulés et des Hiboux qui ont réussis à effrayé notre grand et fier Kunari (et oui !) nous avons réussis à nous en sortir et à retrouver le convoi de ces chers petites têtes blondes, (un peu en miette le convoi mais bon) après une ultime bataille nous avons sauvé ce qui pouvait encore l'être (les enfants et deux des gardiens avec eux)..

Alenka nous annonça qu'on avait une mission sur Dénérim et qu'il fallait partir à l'aube... elle nous paya ce que le Iarl nous devait et nous partimes vers Denerim au petit matin...

Sur le chemin nous avons beaucoup discuter, appris des coutumes des differentes races et contrées de chacuns (le Kunari est un mec sympa ! enfin Umbrifer pardon :D) donc nous avonçons et nous voilà arrivés vers un petit village (de vignerons) le premier arrêt chez le forgeron fut comment dire... un peu froid surtout à l'égard de certains d'entre nous (mais bon les rustres déjà vu hein surtout dans des petits villages  come on.. ) nos amis Sworn, Umbrifer et Blatte Runner ont fait quelques petites ventes, ensuite nous nous sommes dirigés tout naturellement vers l'auberge..

Une fois à l'auberge nous avons mangé et bu.. enfin très bien mangé, et bu faut le dire ! Après un si bon repas Ivran et Aerial sont partis au temple faire je ne sais quoi avec leur fameu "dieu" de là nous somme repartis du village, sur notre route nous sommes tombés (aie) sur un domaine avec vignes et batiments, sauf que ... un mort avec des traces de morsures et griffures hm... au bout de quelques minutes nous avons été attaqués par des loups de l'Enclin (vilaines bêbêtes), nous avons réussis à les combattre (bien sûr on est les meilleurs) en continuant notre petite enquête on découvri en fait plusieurs corps, en gros tout le personnel du domaine ! Tous morts de la même façon c'est à dire à moitié manger par les loups... une inscription attira notre attention... le nom de Mythal en lettre de sang sur le sol... Hm là ça devient vraiment bizarre...

En continuant l'exploration du domaine, Umbrifer et Sworn se sont retrouvés coincés par une vache (ça doit être les cornes de notre cher Umbrifer ça :)) "sauvés" par Blatte Runner, ils ont découvert une jeune elfe Dalatienne (car y'a pas mieux) endormie et mal en point, sur elle un sceau qui appartenait à un garde et qui était brisé surtout.. tout un tas de question ont était posées.. Qu'est ce que ce sceau ? Pourquoi est il brisé ? Qui est cette jeune elfe ? Que fait elle ici et en si mauvais état ? Pourquoi est-elle en possession de ce sceau ? Qu'est ce que ce sceau gardait ? enfin bref ... l'intrigue était bel et bien là !

Nous avons décidés de repartir au village pour prodiguer quelques soins et donner du repos à notre jeune amie, une fois arrivés là bas Ivran et Sworn se sont rendus au temple et nous nous sommes restés dehors pour veiller sur Eshara, une foule menée par le forgeron nous est presque tombée dessus (re-aie) en accusant Eshara et les elfes Dalatiens au passage de tout les malheurs du monde et surtout de ceux de leur bled perdu... J'ai essayer de leur expliquer ce qu'il c'était passer à la ferme des Fuldor mais hm.. comment dire ? j'ai senti que je devais eviter de parler sinon un coup de marteau m'attendais.. bref sympa les campagnards ! Blatte Runner et Aerial (notre blonde attitrée !!  miammmmm ) ont essayés de leur expliquer ce qu'il c'était réellement passer mais heu c'est comme si on avait pisser dans un violon... bref Sworn et Ivran sortent du temple et vois donc une foule en colère toute prête à nous étripés, Sworn prend la parole pour essayer de calmer la foule et surtout le forgeron qui dirige un peu tout ça.. ils en avaient après Eshara donc tant bien que mal mes comparses arrive à calmer la foule (Merci Aerial !) Le forgeron se résigne "Je laisserai Maitre Tarl (oui oui on sait ne vous inquiété pas il n'est pas de retour !) gérer la situation !"

Au bout d'une trentaine de minutes (après avoir amener Eshara à l'auberge ou on à pu lui prendre une chambre) Maitre Tarl c'est présenté à nous, nous avons pu lui expliquer la situation et lui nous expliquer ce qu'il c'était passé avec les elfes Dalatiens qui était passés par là .. (une histoire de regard comme il nous à dit faut toujours que certains se croit plus malins que d'autres :)) donc il à voulu voir Eshara, elle c'est réveillée et nous à conter son histoire...

"Aralan un pisteur de mon groupe est parti en avant pour s'assurer que notre route était sûre, au bout de 3 jours nous ne l'avons toujours pas venu revenir, d'autres pisteurs sont partis derrière lui et aucuns n'est revenus... Nous avons commencer la traversée de la forêt de Broceliande et nous avons établit notre camp.. de la des créatures de l'Engeance nous ont attaqués et ont capturés certains d'entre nous, ils nous ont emmenés dans un temple caché, dans ce temple j'y ai vu une porte immense avec des chaînes tout aussi grande il y'avait un cercle brisé et une créature qu'ils appelaient Mythalen (Enfant de la vengeance), j'ai réussis à m'enfuir en recupérant un sceau à moitié brisé, les créatures m'ont poursuivie mais j'ai réussis à m'en sortir et je me suis réfugiée dans la grange blessée et appeurée.. je vous remercie de m'avoir sauvée.. Sachez que mes amis sont peut etre encore vivant là bas..."

Maitre Tarl cru en cette version (du moins elle lui sembla logique et compréhensible surtout après qu'on lui ai montré le sceau trouvé sur Eshara) il nous demanda de partir vers le temple pour essayer de sauver les amis d'Eshara et pour au passage découvrir ce que ces créatures manigance et pourquoi pas les détruires..."

La suite au prochain numéro ! si y'a des trucs que j'ai oublié n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Blaarg
Black Dragon
Blaarg


Nombre de messages : 536
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2013

Dragon age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon age   Dragon age - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 16:59

Merci pour tout ce travail !
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Dragon visible
Dragon visible
Dewey


Nombre de messages : 368
Age : 40
Taverne : La Barbaude
Date d'inscription : 23/02/2011

Dragon age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon age   Dragon age - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 17:42

Merci pour le résumé Nanie.
Je me suis amusée à créer Ivran à Dragon Age (j'adore l'expression de mon icône perso) XD
Dragon age - Page 3 Ivran_10
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Dragon age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon age   Dragon age - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 12:29

Et le bouclier, il est où le bouclier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Longa
Scatha
Scatha
Longa


Nombre de messages : 1496
Age : 61
Date d'inscription : 29/01/2008

Dragon age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon age   Dragon age - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 0:17

Et la récompense...
...tu as oublié de parler de la récompense.
On est un groupe de mercenaire, on a des frais....(au prix ou sont les carreaux, tuer une engeance à l’arbalète devient un luxe).(il faut dire que 200 carreaux pour faire 10 pts de dégâts...)
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Dragon age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon age   Dragon age - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:33

Longa a écrit:
Et la récompense...
...tu as oublié de parler de la récompense.
On est un groupe de mercenaire, on a des frais....(au prix ou sont les carreaux, tuer une engeance à l’arbalète devient un luxe).(il faut dire que 200 carreaux pour faire 10 pts de dégâts...)  

Ha mais tu dormais pendant la récompense :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
daddydav
Ladon
Ladon
daddydav


Nombre de messages : 932
Age : 52
Taverne : Narbonne
Date d'inscription : 11/02/2005

Dragon age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon age   Dragon age - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 1:06

Le précédent lien étant détruit :

Les Fichiers
Revenir en haut Aller en bas
daddydav
Ladon
Ladon
daddydav


Nombre de messages : 932
Age : 52
Taverne : Narbonne
Date d'inscription : 11/02/2005

Dragon age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon age   Dragon age - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:00

https://www.youtube.com/watch?v=Q_mf106mkrI
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Nídhögg
Nídhögg
Nanie


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

Dragon age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon age   Dragon age - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 12:02

Très chouette la vidéo superbes paysages :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon age - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon age   Dragon age - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon age
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La ludothèque du Dragon
» Jeux Rêve de Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: