Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Table supplémentaire en WE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemaucheur
Dragon bondissant
Dragon bondissant
Nemaucheur


Nombre de messages : 425
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2014

Table supplémentaire en WE ? Empty
MessageSujet: Table supplémentaire en WE ?   Table supplémentaire en WE ? Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:26

Bonjour à tous,
Suite à des modifications de mon planning, je propose une table le WE plutôt qu'en semaine, j'ai déjà du JdR sur Béziers et Argeliers ^^.

Cette table supp pourrais se faire soit après la séance du vendredi soir, pour ceux qui ne travaille pas le lendemain et qui veulent profiter de cette nuit pour faire une longue session de JdR, soit le vendredi ou dimanche (même si ce dernier est généralement réservé pour les sorties familiales)

Je propose donc à chacun des intéressés, de poster ici bas :
* Nom
* Jour et heure de disponibilité (et n'ayez pas peur de dire si vous ne pouvez être dispo que 1 semaine sur deux ou par mois)
* Type de participant (MJ / Joueur)
* Style de jeu préféré (Med-Fan, Contemp, SF, etc) et / ou jeu que vous avez envie de tester / jouer
* Proposition d'endroit ou faire la partie

Suivant toutes les indications qui seront fournies, il sera peut être possible de faire plusieurs table qui tourneront genre 1 semaine sur deux ou par mois suivant les joueurs/MJ.

Bonne fin de WE à vous et reposez vous bien ^^

P.S. : Il y aura surement possibilité de JdR à ma maison suivant les participants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Table supplémentaire en WE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31/01/20 Multi table MANTRA
» Proposition 3ème table de JdR
» Star Wars (table 2eme trimestre)
» Organisation et discussions table One-Shot 2015
» Sondage (nouveau) pour la table de Bilbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: