Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jouer un Paladin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Echec critique
Fáfnir
Fáfnir
Echec critique


Nombre de messages : 1172
Age : 51
Taverne : Le fond des corbieres
Date d'inscription : 30/09/2007

Jouer un Paladin Empty
MessageSujet: Jouer un Paladin   Jouer un Paladin Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 11:38

Salut.

En cherchant des renseignements sur les Paladins (c'est la première fois que j'en jeu un), j'ai trouvé cet article que je trouve assez intéressant.

https://www.lantredugeek.net/?p=12595
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Dragon visible
Dragon visible
Gaara


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2014

Jouer un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Jouer un Paladin   Jouer un Paladin Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 14:23

Et toi quel genre de paladin es tu ? Une sorte d'arme fatale ? quoi?!
L'article est vraiment bien foutu, c'est vrai qu'il y'a de bons conseils, j'aurais eu tendance à mal joué un paladin.

Je peux te conseiller aussi cette nouvelle série dirigée par black book edition.

En joueur, on retrouve Maxime Chattam qui fait un paladin.

https://www.black-book-editions.fr/news-2072.html

Outre, l'interprétation du paladin, il faut noter que le mj est bon.



Et qu'en est il du Paladaim ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Néo Yami
Ver de Morgoth
Ver de Morgoth
Néo Yami


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2017

Jouer un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Jouer un Paladin   Jouer un Paladin Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 22:59

ah oui, le joueur moralisateur(vis à vis du premier lien du chat) ... ou le my guy syndrome, un pala ça peut potentiellement aller ... c'est encore pire avec les jeux modern/futuristes : ils te brisent les burnes même quand tu est dans une situation de contamination par virus immédiate qui ne peut pas être stoppée d'une autre situation que

"cet abruti est pas assez intelligent pour vivre, faut lui foutre une balle dans le petit pois désséché qui lui sert de cerveau, ça sera de toute manière plus humain que ce qu'il va vivre dans ce monde ... vu la merde dans laquelle il nous a mis".

exemple : un scientifique qui n'en a absolument rien a foutre à côté d'éprouvettes remplies de virus mortels qui se répendent par le toucher ... alors qu'il vient d'en être prévenu ... et un abruti dans ton équipe qui ne se rend pas compte que si tu le tues pas, c'est tous les autres qui y passent ...

une chance que je n'ai pas beaucoup de joueurs comme ça ^^"

j'ai toujours eu de la moule là dessus :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Jouer un Paladin   Jouer un Paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer un Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne jdr à jouer ou faire jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: