Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rediffusions

Aller en bas 
AuteurMessage
Knil
Long Wang
Long Wang
Knil


Nombre de messages : 1079
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2013

Rediffusions Empty
MessageSujet: Rediffusions   Rediffusions Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 20:00

Nains de Pierre VS Balourds d'Estremont

Match de la première quinzaine, Saion régulière 2019/2020

"Mesdames et Messieurs, Nains et Naines, nous vous souhaitons la bienvenue dans ce match de la première quinzaine de la saison 2019/2020! La rencontre d'aujourd'hui opposera l'équipe naine des Nains de Pierre aux bretonniens des Balourds d'Estremont. Espérons que l'on voit du sang!
-Haha! Permets-moi d'en douter Jim! Les humains ça tape pas fort et les nains ça bouge pas beaucoup! Oh! Mais! Regarde Jim! Ils ont un de ces machins nains! Finalement ce s'ra p'têt un match intéressant!
-En effet Bob! Voilà que les joueurs rentrent sur le terrain! Et l'un des nains est bel et bien monté sur un Roule-mort!
-Euh... Jim? T'es sûr qu'ils s'sont pas trompés d'sport la les Bretonniens? Ils sont qu'huit sur l'terrain!
-Ah oui! Bob! Il parait une vilaine grippe a cloué au lit l'un de leurs blitzers et deux trois-quarts.
-La grippe! Z'avais la trouille ouais!
-Héhé peut-être Bob, peut-être! Ah voilà, c'est parti le coup d'envoi est donné et quel coup de pied! Le botteur des Balourds à raté le terrain, les nains vont pouvoir commencer le match avec le ballon à la main!"


"Et ben! On peux pas dire que cette première mi-temps soit bien passionante! On dirait une bagarre d'halflings, Jim! C'est pas comme ça qu'ça s'joue l'Bloodbowl! Cet' nouvelle génération, elle va tuer l'sport, Jim!
-C'est vrai que ça bouge pas beaucoup Bob! Les Nains sont maintenus en place par les bretonniens qui sont incapable d'en mettre un sur le ventre! Ah attends! Un blitzers des balourds vient d'atteindre le porteur du ballon et tente le blitz!
-Oui, vas-y! Il l'a envoyer boulé c'barbu! Mais... Quoi?! Il bouge encore!!! C'est quoi s'travail???
-En effet Bob, le coureur a perdu le ballon mais celui-ci est toujours aux mains des nains... et le coureur vit toujours. Action inutile en somme."


"Le Roule-mort s'en prend au chevalier qui l'a retourné au début du match et... Tiens? Où est passé ce blitzer Bob?
-Haha! J'crois que c'est cette flaque juste sous l'machin là! Il en a fait dela bouilliiiie! Ouiii! Et 1-0 pour les Nains!
-Euh... Il n'y a pas eu de touchdown Bob, juste un mort!
-Oui mais dans le coeur des supporters, c'est ce qui compte le plus!
-Ah voilà, la mi-temps s'achève ici avec un score de 0-0. A vous les studios!"


"Et c'est reparti pour la seconde mi-temps! Mais c'est qu'il fait chaud tout d'uncoup, non?
-Oui Jim! On dirait qu'le match va s'transformer en barbecue.
-Paraît que c'est à cause des elfes qui chevauchent des aigles géants que la température augmente ces derrières années. Leurs pets contiendraient des gaz à effet de serres...
-Des conn'ries Jim, des conn'ries! Ah tiens! C'est parti. Je pense que la deuxième mi-temps devrait être plus rapide Jim. Avec un mort et un K.O les humains commencent à 6.
-Oui Bob! et les nains semblent décidés à diminuer encore ce nombre. Ils se sont tous mis en ligne au centre du terrain.
-Et c'est r'parti. Les nains tapent dans le ballon qui rebondit et retombe.h.. juste devant le numéro 8... C'est donné ça Jim!
-Oui enfin, ils n'ont pas grand chose à craindre. Le numéro 8 ramasse le ballon et s'élance sur l'aile droite. Le numéro 3 profite de l'aide du numéro 9 pour mettre à terre le coureur nain!
-Oh le 8 fait une passe au 9! C'est un coup-bas Jim! J'ai toujours dit que les passes devraient être interdite!
-Oui, oui, Bob. On connait la chanson. En attendant, le numéro 9 récupère le ballon et traverse la moitié de terrain adverse au galop! Là où il est, je vois mal les nains le rattrapper! Mais? Que fait-il? Il s'est arrêté juste devant le ligne de but et fait de grands signes à ses adversaires?
-Ah ah! I'm'plait bien c'ui-là! Mais les nains ne répondent pas et préfèrent taper sur ses coéquipiers!
-Le voilà! Qu'il s'assoit! Non mais c'est quoi ces histoires?
-Lui, il est bien tranquille! Mais ces copains, il sont en train de prendre une sacrée déculottée!
-Oh regarde Bob! L'espèce de paysan décérébré qui leur tient lieu de numéro 7 vient de réister à une charge d'un tueur nain entouré de 5 des ses potes! Ah mais voilà que le tueur s'y r'met! Les choses devraient... Quoiiii? Le tueur est à terre! Que c'est-il passé Bob?
-J'sais pas mais c'p'tit gars il m'plait bien!
-Ah et un bretonnien qui sort sur une civière, un! Et quelques nains quittent le packs pour s'occuper de celui qui fait la sieste depuis bientôt 20 minutes au bord de la ligne de touche. Le voilà qui se relève et qui franchit la ligne! Touchdoooooooown! 1-0 pour les Bretonniens à 6 contre 11!"


"Et le match reprend avec un nouveau coup d'envoi bretonnien. Tiens, trois des cinq restant sont restés au vestiaire!Un coup de chaud peut-être?
-Sans doute. Heureusement les 2 sortis sur K.O sont de retour!
-Et c'est parti les nains avancent sur le terrain. Le coureur essaie de rattraper la balle mais c'est un échec. Ah! Cette fois, il a réussi. Le pack nain enfonce la maigre défense bretonienne et le coureur tente de se faufiler dans l'espace libéré. Oh! Il vient de disparaître après avoir esquivé une tarte à la crème sortie d'on ne sait où! Et le voilà qui ressort propulsé en arrière. Il s'écrase au sol et perd le ballon qui tombe dans les mains du numéro 7. Ce dernier continue d'avancer et lance la balle! Oh c'est en fait un passe récupérée par le numéro 2 qui franchit la ligne de but! Egalisation des nains!!!
-Le public est sceptique Jim. Il semble se demander si cette trappe est un coup-bas des bretonniens ou un stratagèmes des nains. Le mystère reste entier!!!.
-Oui, d'ailleurs les ton semble monter dans les gradins tandis que les joueurs se remttent en place. Ceux qui tiennent encore debout du moins.
-Oh oh Jim! Je crois qu'on va avoir droit à un beau moment de Bloodbowl! Regarde ces supporters qui descendent sur le terrain leur banc à la main!
-Oula, oui! Une émeute Bob! Une émeute! Voilà qui devrait gonfler l'audimat!
-Oh que oui Jim!"


"Ah ça y est, l'ordre est rétabli! L'arbitre revient sur le terrain et... Oh il siffle la fin du match! Les bretonniens ne pourront pas tenter l'exploit!
-Oui mais au moins ils échappent à la catastrophe, Jim!
-C'est pas faux Bob, c'est pas faux! En tout cas, le match se termine sur un score nul de 1-1.
-Dans mon coeur, les nains gagnent 1 à 0 Jim!
-On a compris Bob, on a compris! Allez à vous les studios!"

Revenir en haut Aller en bas
 
Rediffusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent participer aux événements de l'association :: Ligue Blood Bowl-
Sauter vers: