Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!


 

 Donjons & Dragons : Univers Lodoss

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 13:43

je vais jeter un coup d'oeil à toutes les classes possibles pour voir si il y en a d'autres qui sont métamorphes

sinon j'ai trouvé une autre classe d'archer pour nanie, c'est l'archer mage il faut avoir au moins 1 niveau de magicien pour pouvoir la faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Alice
Invité




Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 13:52

mais tu ne m'avais pas dis qu'il n'y avais pas de magicien dans ce monde? si non le niveau 1 magicien il m'est accessible? et c'est puissant? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 14:20

Non Nanie, il y a des mages à Lodoss, mais ceux ci ne sont pas Elfes...
Les Elfes n'ont pas accés à la sphère de Magie, par contre ils peuvent être Elémentalistes, non ? J'ai bon chef ? Hein ? J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 14:37

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa vui c'est vrai que je suis une zolie elfe!....z'avais z'oublié...mais bon des n'elfes c'est magique enfin moi jdis ca hein


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 14:37

c'est ça, y'a de la magie même si les sorciers ne courent pas les rues par contre ils sont tous humains
mais ça gène pas que tu prenne 1 niveau de magot
tu commencerai le jeu en étant 1/2 rodeur 1/2 magot ça fait bien niv1 mais tu ne pourrai pas dépasser le niv1 de magicienne sauf maître bien sûr....
alors quoi c'est qui t'interresse le + un archer mage (c'est à dire un archer qui a des flèche magiques) où un archer sniper (je crois que c'est assez expressif comme nom) ?????

pour info : les elfes sont druides à Lodoss (sauf les elfes noirs bien sûr)


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Alice
Invité




Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 14:39

ca dépent lequel des deux fais le plus mal avec fleches magique ou sniper...humhum...lol
Revenir en haut Aller en bas
Grino le hobbit
Fáfnir
Fáfnir
Grino le hobbit


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Taverne : hobbiton
Date d'inscription : 08/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 16:37

on sent toute la subtilité elfique sous cette phrase idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppemedievale.net
Invité
Invité




Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 22:32

Citation :
j'espère par contre que tu ne seras pas un être contre nature, je ne supporte pas les morts vivant et autres abbérations, ce genre de création sont une offense à notre mère créatrice...
pour moi la lycanthropie est un art raffiné, qui permet d'entrer en parfaite équilibre avec l'environnement dans lequel nous nous trouvons... je ne sais pas quelle est ta vision, mais je pense que nous suivons à peu près la même voie...

Non, pas de mort vivant ou de malédictions ou autres diableries, je n'aime pas ça.

Du 100% naturel. un animal fait de chair, d'os et d'instincts sauvages...

Citation :
on sent toute la subtilité elfique sous cette phrase

J'ai toujours pensé que sous leurs airs prudes, hautains et précieux, les elfes sont des grosses brutes
Revenir en haut Aller en bas
daddydav
Ladon
Ladon
daddydav


Nombre de messages : 932
Age : 52
Taverne : Narbonne
Date d'inscription : 11/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 0:32

Bilbo il y a Didier qui aimerai faire partie des résident de DD. Il
aimerai faire un voleur voire un mago ou les deux. ;)

Dit moi si c'est OK que je lui passe le message.
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 12:17

c'est oooookkkkkkkk
et il fait ce qu'il veut !
mais j'aimerai savoir quoi (préférence humain pour la race)
d'ailleurs tu fait quoi toi dad ?
quelqu'un peut me faire un récap des persos ?
il faut bcq d'humains...

je crois qu'on a :
hobbit druide --> métamorphe
elfe rôdeur --> archer mage
humain barbare --> métamorphe ??
humain prete --> ??
(dad) magot ?
(didier)
(bouka) ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
daddydav
Ladon
Ladon
daddydav


Nombre de messages : 932
Age : 52
Taverne : Narbonne
Date d'inscription : 11/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 12:23

Moi humain magot neutre après je m'en bat les ....

Pour Didier un humain (si pas hobbit ou l'équivalent de dragon lance dont je ne me rapelle plus le nom) voleur et à défaut magot

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 14:52

hobbit druide --> métamorphe (hobbit)
elfe rôdeur --> archer mage (nanie)
humain barbare --> métamorphe ?? (imothep)
humain prete --> ?? (frere ours)
humain magicien --> ??? (dad)
humain roublard --> ??? (didier)
(bouka) ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 14:09

imothep si tu es attiré par les loups (par exemple et au hasard) j'ai trouvé "seigneur des loups" en fait on peut etre seigneur de ce qu'on veut comme type d'animal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Grino le hobbit
Fáfnir
Fáfnir
Grino le hobbit


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Taverne : hobbiton
Date d'inscription : 08/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 0:24

Bif Piedvif,

moins d'un metre mais d'une forte corpulence, j'ai la peau blanche, et le cheveux couleur cuivré, comme mes yeux, j'ai un petite barbe et un air plutôt renfrogné... je suis vétu de cuir et accompagné d'un loup blanc nommé Fantome. J'ai un cimeterre que je manie à 2 mains, une fronde et bien que druide je ne rechigne pas à me battre quand c'est nécessaire... c'est à dire dès que KErn ou Conrad ou Arthemis déclenche les hostilités... Quand c'est Sebastiane qui les déclenche je suis un peu plus pris au dépourvu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppemedievale.net
Alice
Invité




Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 17:00

Sebastiane
Elfe, grande et de poids normal, les cheveux long frisés et roux, les yeux violet limite noir, un peau très blanche..habillée d'un haut fesant office de "fausse" robe(marron foncé) et d'un pantalon (noir)portant cuisardes et mitaines
Sebastiane à toujours une besacce sur elle portée en bandoullière de façon a ne pas la géner pour l'arc et le cargois, son épée longue est cachée sous sa "robe"
L'air timide et semble froide mais est toujours là pour ces amis....
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 17:54

il doit y avoir d'autres choses cachées (ou plus ou moins cachée) sous sa robe !
A propos comme on est limite manga les armures peuvent ne pas tout couvrir (décolettés, dos nu, un bras dénudé..etc.) pour faire style sans malus aucun quant à la protection globale de l'armure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Alice
Invité




Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 10:22

oui il y a un cuir de caché sous mes vêtements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 14:37

Kern de Melnor,

Ce jeune humain de 19 ans, de grande taille et de belle corpulence, est rassurant. Ses cheveux bruns coupés trés court délimité un visage agréable, et mettent en valeur des yeux verts jade. Sa peau mate laisse penser que sa vie s'est plutôt déroulée au grand air.
Sa tenue vestimentaire, aujourd'hui, est basée sur une robe de combat bleue gris et une cuirasse au symbole de Maïli, la déesse de la guerre, ce qui laisse supposer qu'il est servant de cette divinité. Il porte un large ceinturon au quel est suspendu une masse d'arme, ainsi qu'une aumonière de la quelle dépassent parfois des bandages. Il est également chargé d'un écu en fer, marqué de trois lances en faisceau.
Il arbore trés souvent un heaume.
Kern est d'un naturel calme et déterminé. Sa foi est infaillible, et il sert sa déesse aveuglément, ce qui apparait parfois comme du fanatisme n'est qu'une application rigoureuse des préceptes de Maïli...
Cependant j'ai un défaut...mon frère adoptif : Arthémis ( :cabougeuh!: )


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Long Wang
Long Wang
Arthemis


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 18:33

Bon, passons aux choses sérieuses classe non?

Arthémis est un ch'ti gars de 16 ans, très jovial, toujours prêt pour la déconne. C'est d'ailleurs pour sa qu'on la mis au monastère, pour le calmer un peut. Une fois là-bas, il s'est passionné pour Maïli et il est maintenant totalement dévoué à son dieu.

Il a les cheveux blancs, coupé court avec une queue de cheval d'une quinzaine de cm au dessus de la nuque (surtout pas sur le haut du crâne la queue de cheval merci.). Les yeux sont bleu très clair (je précise très parce que je me suis dit que blanc sa doit pas être terrible, alors voila.). Hé ! Les sourcils aussi sont blanc (pas de blague hein !). Il a aussi le teint halé.

Il porte un pantalon bouffant noir en tissus qui s’arrête à mi-mollet, une ceinture de tissus bleu sombre à la taille. En haut un T-shirt blanc moulant à manche courtes, avec par dessus un gilet bleu foncé, presque noir ; sans manche avec des boutons sur le devant. Sur les avant bras, il a des bandelettes de tissus blanches, un peut ussé.
Bien sur, il a les sandales réglementaires des moines aux pieds.

Il est assez musclé, mais cela ne se voit pas trop car il est « sec ».

Il a (ou va avoir le plus rapidement possible) le torse tatoué : sur la poitrine il a le symbole de Maïli (en gros) et sur le dos il a les 3 lances. Les tatouages descendent sur les bras.

Il rigole de tout avec n’importe qui, sauf de Maïli ! faut pas rigoler avec Maïli !
Revenir en haut Aller en bas
Grino le hobbit
Fáfnir
Fáfnir
Grino le hobbit


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Taverne : hobbiton
Date d'inscription : 08/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:29

parfait, je prépare vos persos.... il manque qu'Imothep... s'il m'écris pas il aura la photo de conan le barbare avec la figure de MArc Landers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppemedievale.net
Grino le hobbit
Fáfnir
Fáfnir
Grino le hobbit


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Taverne : hobbiton
Date d'inscription : 08/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 3:24

Voila l'idée d'ensemble, j'apporterai les portrait individuel ce soir....

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Lodoss6ui

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Lodoss21uz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppemedievale.net
Grino le hobbit
Fáfnir
Fáfnir
Grino le hobbit


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Taverne : hobbiton
Date d'inscription : 08/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 3:40

super j'ai plus d'encre... j'ajoute donc les portrait ici... on verra pour les imprimer plus tard...


Alors le plus beau... c'est a dire BIF:

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Bif9bb


Kern béni par Falis...

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Kern1qk


ARthemis et son regard de tueur...

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Arthemis3qi


Conrad le défenseur des arbres et du naturisme

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Conrad0rg


Sebastiane toujours l'arc en main si un gobelin passe par la...

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Sebastiane7ks

Voilou pour les portrait, on pourra les affiner au fur et a mesure (si on perd un bras, un oeil...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppemedievale.net
Arthemis
Long Wang
Long Wang
Arthemis


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 11:30

WAHOOOO !!!!

terrible !! commant est-ce que tu as fait sa ??

en tout cas, bravo moi je m'aime beaucoup, même si ça ne fait pas trop moine.

belle equipe, on va pouvoir sauver le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 12:06

Nuits de Pasdhivers ???? non ?

Et non !!! Pas Falis !!!!! MAÏLI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 12:51

c'est bô de rêver arthémis, commencez par sauver vos fesses !!! et vos amis, et votre famille et vos connaissances...

en tout cas bravo "Le Hobbit", ça me trou le uc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Contenu sponsorisé





Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons & Dragons : Univers Lodoss   Donjons & Dragons : Univers Lodoss - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons & Dragons : Univers Lodoss
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lodoss
» Lodoss 2007
» LODOSS Saison 4
» Lodoss Saison 5
» Lodoss saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: