Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:19

ne soyez pas inquiets, une taverne backschich est en cours de montage, les hommes auront de quoi se ravitailler au port...et peut-être refourger leur butin encombrant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:48

C'est chouette de voir du monde ici!!!
C'est vrai que ça faisait un moment que j'étais pas passée... Pour la vidéo Cédric, merci beaucoup, ça m'a beaucoup fait râler de ne pas y être grrrrr!
Pour les fautes d'orthographes...ben on se refait pas hein, c'est vrai que j'essaie de passer derrière en général mais comme je suis plus là...

De toute façon moi j'adore comment il écrit notre magicien bibliothécaire!!! Ca donne le sourire, je secoue la tête devant mon écran en riant!

Pour le prochain je suis là!!! Ca tombe pendant mes vacances alors je débarque à Toulouse puis Gruissan, faut juste que je me trouve un équipage et le temps de peaufiner un rôle et un costume (évidemment!) mais je suis là!!!
Si vous avez besoin d'un trition agonisant, je sais bien faire le cri d'agonie en tous genres...le discret, le moins discret et le plus discret du tout qui aimerait bien qu'on l'entende agoniser bo....l!!!

Bon j'arrête là, vous nous manquez à mon fouet et à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:46

a bon..une taverne backschis....tien..?.. c'est un peut comme un mac-do medieval..?? moi je parle pas d'une taverne....mais d'un vrais tripo..que di-je d'un rade d'une auberge craseuse ou meme les backschis nosent pa rentrer...hi hi hi...!!! si tu veux connaitre l'aventure rejoin mon equipage.....attention les place son chere et limiter... pour plus de renseignement voir le obitttt....................
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Kuma
Dragon invisible
Dragon invisible
Isawa Kuma


Nombre de messages : 298
Age : 50
Date d'inscription : 29/12/2006

GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:26

et oui engager vous qu'il dit le pitaine !!!
vous verrez du pays,on entretiendras votre forme physique,vous dormirez dans un magnifique couchage, les hotes seront aimable avec vous !!

signe en bas de la feuille mon gaillard t'iras de l'avant ,HA ha !!!
vielle blague de marin que ,tu comprendras quand tu auras naviguer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:22

salut les gars......ici roken le troll le plus sex de pecouch....il y a un gros dilleme dans ma tete car le 1er mai il y a 3 g-n en meme temps a environ 80 km de distance les un des autres...1 a carcassonne....1 a gruissan ( le fameux pirate 3 )....1 a quelque kilometres de perpignan dans un site "aparament" magnifique qui englobe en plus un fort ou un chateau......voila je pense que l'on pourrais en discuter pour ceux que cela interesse....sur le fait que je trouve cela bien chiant de ne pas pouvoirs profiter de au moin 2 de ses g-n..........pourkoi les assos ne rentre pas en comunication pour penser au joueurs....qui eux veulent faireb un max de g-n...!!!...voila je sai pas ce que vous en penser mais il faudrait que l'on en discute avant que les differente assos est arreter leurs date......................peut etre pourion nous faire bouger les choses tous ensemble...????....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:37

Alors si Roken nous nous sommes contacter officieusement...
a savoir que nous avons été les premiers a reservez la date sur la fédégn...
Pour Grabuge/tombeau noir, il ne peuvent pas decaler leurs dates, c'est un imperatif de site... (vu avec Vir) mais il l'ont annoncer tardivement... (Janvier) et pour le troisieme si tu parle de l'asso ombre terre, alors oui on c'est rencontrez... il font deja un evenement en mars, (ou l'on parle d'aller "voir") mais c'est plutot un type "mini gn" leurs date n'est pas sure puisqu'ils ouvrent 1 mois avant le jeu leurs inscriptions...

Alors on est les premiers a deplorer que trois assoc du sud fasse leur GN a la meme date, mais comme je te le disait plus haut, on a poser la dates les premiers, ety le autres se greffe, alors oui gros dileme pour les joueurs, et rassure toi pour nous aussi... car 3 GN en organisation en 2007, on voudrait JOUER ! nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:03

oyer oyer
cela fessait longtemps que je n'étais venu sur ses rivages enfin me revola
pour vous annoncer un méga gn
enfin LE PIRATE :

du Du jeudi 1 (à 20 h), au dimanche 4 Mai 2008 (16 h)

mj: philou , yannick
inscription :Cédric et sophie
et toute votre équipe préférer

on as des bateaux ça y est ( la fibre de vers ca grattte hihihihi)

j'espère vous voir très vite
aller je vous met l'eau a la bouche:
Commençons par un peu de géographie.

Une petite bourgade fortunée s'est installée il y a fort longtemps autour d'une petite place, surplombée par la capitainerie. Avec les années, une rue a vu le jour face à la mer, le long de la côte sud, que l'on nommait jadis "la côte des mille et un chameaux", créant ainsi une très longue rue, le long de la plage.
L'expansion de ce village ne fait aucun doute et de plus en plus d'aventuriers se sédentarisent afin de faire fructifier leurs affaires. Ce carrefour de civilisations apporte une richesse que l'on ne peut trouver ailleurs.

Les terres hostiles sont déserte d'habitation, et seules quelques créatures errantes y survivent. Les ressources y sont extrêmement rares, on y trouve seulement des pierres qui vous déséquilibrent et qui empêche toute végétation de s'y développer.
Il est beaucoup plus pratique d'accéder à ces criques par la mer. Il n'est pas rare que des navigateurs découvrent des vestiges ou des épaves et rentrent au port aussi riche qu'un noble. Mais quels sont ceux qui font croire à des trouvailles et quels sont ceux qui vivent de pillage et de prises de Mer ?

La mer est depuis toujours, cette forte nature qui rapporte à ceux qui la bravent. Autant de richesses matérielles que spirituelles, ou simplement pratiques, qui inspirent les histoires les plus fantastiques ou périlleuses.
Mais il faut savoir que les noyades sont plus fréquentes que dans les contes, que les pirates tuent autant que la peste ... dans ce désert bleu, qui appartient à tous ... Pourtant certaines organisations affrètent des flottes de corsaires afin que les lois terrestres s'appliquent aussi en mer.

Nous vous invitons à consulter nos vieux grimoires qui définissent les "pirates" et les "corsaires" afin de mieux comprendre la mer.



Les relations entre les humanoïdes qui peuplent "" n'est pas facile à définir car le caractère de chacun est changeant, et beaucoup d'évolutions sont possibles.

Rares sont ceux qui ont choisi le vie de Pirates solitaires. La vie est rude et les approvisionnements sont rares, Les "bonnes prises" sont exceptionnelles et souvent la richesse bien loin des espérances ...

La plupart des "petits clans" se sont organisés en Guildes que l'on connaît aujourd'hui sous la dénomination "Grandes Familles" ... sans distinction de race ... Les voyageurs se plient aux règles locales, et bien souvent ils choisissent un groupe d'appartenance dirigé par une de ses familles et se sédentarisent. On peut dénombrer trois familles très affluentes :

- Les Flamboyants qui se chargent des affaires publiques. Ils sont dirigés par des Maîtres d'armes, ils sont donc redoutables à la guerre. De plus ils chassent des créatures pour parfaire leur art martial et bien sûr ils châtient les malfrats qui œuvrent contre eux. Cette famille encadre les convois commerciaux convoités par les pirates, et possèdent la capitainerie afin de contrôler ce qui y transite.

- Les Aventuriers qui explorent sans relâche les côtes rocheuses et font transiter les matières, et les personnes ... Ils sont dirigés par un conseil de Maîtres érudits qui puisent leurs savoirs de cartes ou grimoires anciens ... ou de voyages périlleux qui leur ont conféré une certaine sagesse. Ils parcourent sans relâche terres et mers afin de faire fluctuer leurs nombreux comptoirs commerciaux. Ils ont souvent fixé le cours de certaines matières.

- Les Lotus Noirs sont dirigés par des femmes qui possèdent des contacts sur tous les continents. Elles n'ont pas encore revendiqué leurs intérêts fondamentaux et leurs implications future dans ce port. Mais il semblerait que cette organisation soit en parfait accord avec les autres familles et dénigré par aucune d'entre elles.

Le rattachement de votre "clan" à une de ces familles apporte des avantages non négligeables et des informations liées à vos recherches ... mais aussi des responsabilités que vous ne pourrez pas contourner.

Le commerce et la gestion des ressources est une priorité pour la prospérité de ce village.

La région en elle même ne possède que très peu de ressources ; pas de gisement ou de plantes rares ... Un grand nombre de bateaux et de convois transitent par ces côtes et animent la vie des comptoirs.

C'est par de bonnes relations commerciales que s'obtiennent les matières. ou en payant le prix fort ; il n'est pas rare que des enchères spontanées soient organisées pour un bien convoité par plusieurs personnes.

Vos intérêts doivent y être représenté !! Vos ressources interressent forcément du monde !! Mais quel prix pourrez vous en retirer ?


voila ça va être génial
et ce coup ci le premier que je surprend a faire une sieste je l'égorge hihihih
pendu! hahha
je vous redonne le lien, amis ,enemie,ou qui que vous soyer je serais ravie de vous voir . bye bye a++
http://temps.et.histoire.free.fr/
nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:06

Qui sera le meilleur capitaine cette année??????


la réponses au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:41

houais...houais....sa va saigner mousallions....[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:52

oyer oyer

dans deux semaine réunion de temps et histoire
donc si vous voulait avoir vos retours de back en temps et en heure envoyer vos inscription rapido :

Il nous faudrait les back perso ou de groupe ( préciser a quelle famille vous appartenez ou si vous êtes de simple voyageur)
Les feuille de perso
Les décharges de responsabilité
les règlements dans la mesure du possible

lisez bien les règles et le monde y a des trucs qui ont changer ,pour ceux qui on des questions on est a votre dispos sur le mail de l'assos.

et sinon bon jeu a tous


mage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:57

et donc roken tu fait le pirate ou pas ?

car moi pour l'instant j'ai aucune info sur vous,
le groupe de la rose des vent apparament
inconnue au bataillons
quel famille?
combien?
tu amène ton bateau ,il me semble?
tient nous au courant stp


pour info
il nous manque des flamboyant


c un fameux trois mat fin comme un oiseau hiseo
hum une taverne backshish
est ce quu'il y a du rhum au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:12

ok c cool j'ai tout merci yann
une course de bateux ca tente quelqun
j'ai oublier mes muscles ihhihihihi
rame rame moussaillon
Revenir en haut Aller en bas
Grino le hobbit
Fáfnir
Fáfnir
Grino le hobbit


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Taverne : hobbiton
Date d'inscription : 08/02/2005

GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 13:20

Oui merci à Yann pour sa patiente et être passé plusieurs fois à l'échoppe pour tout récupérer...

Pour la course de bateau nous sommes partant... il faut simplement nous en offrir un, après on s'occupera de battre les autres... et pour les muscles dame loriel, on peut te prêter notre troll... si tu le nourris convenablement, il reste très urbain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppemedievale.net
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:23

ben

les pirates des uns sont les corsaires des autres ,pour avoir un bateaux il faut voir avec les autorités locales sinon le vol est il puni par la loi.(hihihihhihihihi)

quand a votre troll je ve bien le nourrir cela dépendra du cour de la nourriture j'ai déjà une bouche a nourrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GN PIRATE III le temps d'une histoire
» Portes ouvertes 4 septembre et forum des asso 7 septembre
» une petite histoire
» le temp d'une histoire gn de 4 jours
» Vendredi 27 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux Grandeur Nature-
Sauter vers: