Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recap' Eleckase

Aller en bas 
+3
Arthemis
Echec critique
Nanie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanie
Nídhögg
Nídhögg
Nanie


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

Recap' Eleckase Empty
MessageSujet: Recap' Eleckase   Recap' Eleckase Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:01

Bon résumé de l'épisode précédent....



*retour arrière*

Perdus dans la forêt avec plein de nAYge, ohohohoh ... hé non pas l'papa noel mais des orques (enfin des Yetis ou Bigfoot si ça vous chante) donc ... bah .. BASTON!!!!!!! héhé *à tester son nouveau sort et c'est éclaté!!* Une fois les bêbêtes blanches mortes... ohohohoh.. non toujours pas le papa nowel! mais un "je suis le chevalier blancc je vais et je vi..." Bref un mec en blanc.. (Zorro mais en blanc!) certains veulent le bastonner (Hein chéri ;)) d'autre le protéger car la ressemblance avec l'seul humain du groupe est trop FRAPPANTE (pas taper) après... moultes explications débiles nous l'embarquons avec nous, il nous conduit gentillement (jsuis ruinée Sad) au Laby... ho tiens des Bilouts! signe! qui en savent plus que Senacda lui même sur sa propre famille!! hahah révélationnsssssssssssssssssssssssss!! (éclate toi Daddy ;))
Une fois dans le Laby... bahhh.. un laby quoi.. dream qui tourne en rond en imitant Mickael Jackson (Enjoy! Billy Jeannn! hum pardon) enfinnnn on arrive au centre.. pour y trouver quoi? un nain prisonnier.. hum... (le rêve pour une elfe!!! :p) blabla il papote de tout mais surtout de rien :p on apprend qu'Caroline (l'as de trèfle qui pique ton coeur) lui à piqué une pierre (ouh la vilaine!) donc.... tadaaammmmmmmmmmmmm jlaisse les autres finir j'ai faim x)

Mouahhahahahahah argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recap' Eleckase Empty
MessageSujet: Re: Recap' Eleckase   Recap' Eleckase Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:51

Mais vous ne deviez pas faire un lodoss?
Voilà, je me casse le cul à les guider dans le froid, la neige, une forêt obscure et noire, pour tomber sur une tour mélifique appartenant à un sorcier contre qui voldemort c'est de la gnognotte, et, quand il y a un peu d'action, j'suis pas là!!!
Et qui plus est, je tr...gngngngng de paysan tout en blanc nou rejoint... vengeance!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Nídhögg
Nídhögg
Nanie


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

Recap' Eleckase Empty
MessageSujet: Re: Recap' Eleckase   Recap' Eleckase Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 5:23

Démerdez vous cette fois, je boude!

argh :zombieN?aaahhhh...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recap' Eleckase Empty
MessageSujet: Re: Recap' Eleckase   Recap' Eleckase Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:12

pfffff, mais pourquoi elle boude? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Echec critique
Fáfnir
Fáfnir
Echec critique


Nombre de messages : 1172
Age : 51
Taverne : Le fond des corbieres
Date d'inscription : 30/09/2007

Recap' Eleckase Empty
MessageSujet: Re: Recap' Eleckase   Recap' Eleckase Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 17:37

Je sais pas, pourquoi elle boude. De toute façon, les elfes ...

Donc pour le résumé, 3 mots :"veni, vidi, vici"

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recap' Eleckase Empty
MessageSujet: Re: Recap' Eleckase   Recap' Eleckase Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:50

vinci vinci...ça reste à avoir! On a gagné quoi? Le droit de revenir vendredi prochain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Echec critique
Fáfnir
Fáfnir
Echec critique


Nombre de messages : 1172
Age : 51
Taverne : Le fond des corbieres
Date d'inscription : 30/09/2007

Recap' Eleckase Empty
MessageSujet: Re: Recap' Eleckase   Recap' Eleckase Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:28

Oui, et c'est déjà pas mal... Et le "vinci" sera pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Long Wang
Long Wang
Arthemis


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

Recap' Eleckase Empty
MessageSujet: Re: Recap' Eleckase   Recap' Eleckase Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:19

Bon, alors je me colle au résumé :

On arrive sur un nouveau plan, tout va bien, on se tape 5 h de marche jusqu'a une ville peuplé d'elfes des mers. Une fois sur place, on repère le phare, et on décide d'y aller pour prendre la pierre (je ne sais plus comment on savait que la pierre était là-bas). On arrive au sommet du phare, et miracle : on trouve la pierre. Alors là, il y a concertation pour savoir comment trimballer la pierre sans se faire chopper par les elfes bleu, on essaye plusieurs solutions pour la transporter, mais la pierre éclaire trop, à chaque fois on se ferait chopper. Alors Nanie prend l'initiative sans en parler à personne et part avec la pierre.
5h plus tard et sans rencontrer personne, on est de retours devant la porte. Là, on se pose une question, et si, on ne devait pas donner la pierre au Billou, et s'il y avait un piège grossier dans lequel nous allions ? trop tard, Nanie à pris l'initiative et rentre avec la pierre.
Quelques courageux attendent avant de rejoindre les deux couards qui ont foncés tête baissé dans le piège.
5 minutes plus tard, tout le monde est de retours dans la caverne en passant à travers la porte dimensionnelle.
Là, on se dit qu'il ne serait pas judicieux de donner la pierre au billou, d'un autre coté, c'est lui qui nous l'a envoyé chercher, on y est aller, alors je me demande pourquoi refuser de lui donner au dernier moment... mais bon, en gentil barbare, je ne suis pas là pour réfléchir, il y a déjà trop de cerveaux dans le groupe...
A ce moment là, Caro apparaît, nous dis de la fermer, de ne pas donner la pierre à son propriétaire, mais à elle, car elle est plus jolie que lui. Et nanie, sans hésiter, lui donne (probablement pour la remercier de lui avoir filler un sort gratis). En échange, elle nous dis quand même d’aller nous faire déconger les orteils au soleil sur une ile.
L'un de nous mutile le Billou encore prisonnier (sans doute pour se défouler de quelques frustrations et du gel de ses orteils).
Suite à quoi, on passe un coup de portable, et prenons les airs pour rejoindre la petite ile perdu au milieu d'un océan de gouttes d'eaux.
Une fois sur l'ile, on se met à poil, on avale un blob et feu, on part à la piscine. Devant le roi des elfes stroumphs, (notez, encore des elfes, à croire qu'il n'y a qu'eux sur Elekasé..)
Là, il nous baratine qu'il ne faut pas faire pipi dans la mer et pas ramasser les coquillages. Je crois qu'il a nous a indiquer la suite du programme, mais je dois avouer que la fin m'échappe un peut.

Voila pour la séance de Vendredi.
Je pense lancer une discussion sur les bienfait de la concertation d'anticipation, et sur l'action concertée de groupe, histoire de pouvoir savoir que nous allons faire les un les autres avant d'agir et sur pour être que nous soyons tous d'accord avant de faire quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Nídhögg
Nídhögg
Nanie


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

Recap' Eleckase Empty
MessageSujet: Re: Recap' Eleckase   Recap' Eleckase Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:45

*se sent pas visée*
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Recap' Eleckase Empty
MessageSujet: Re: Recap' Eleckase   Recap' Eleckase Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:25

Quel dur métier MJ
Nanie boude parce qu'elle croit qu'elle a pas eu ces XP du au résumé alors que je lui est donné 20 xp soit 10 pour je sais plus quoi en jeu et 10 pour le résumé
c'est trop injuste
en plus j'ai du justifier ce don à mon joueur de droite soit clément
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Invité
Invité




Recap' Eleckase Empty
MessageSujet: Re: Recap' Eleckase   Recap' Eleckase Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:06

poh poh pohhhh, le joueur de droite lit TOUT et se tient informer de TOUT et parle même l'elfique quand il faut alors qu'il est demi elfe (je pourrai me contenter de parler à moitié humain et moitié elfe aussi ^^) tandis que l'elfe à 100% elle ne le fait pas... et je demande pas de XP , même si j'ai fait un super gâteau avec écrit dessus en ithildin "à mon MJ préféré" sauf que bien sûr, j'ai pas pu vous le prouver car y avait pas de lune ni d'étoiles : c'est trop injusteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Longa
Scatha
Scatha
Longa


Nombre de messages : 1496
Age : 61
Date d'inscription : 29/01/2008

Recap' Eleckase Empty
MessageSujet: Re: Recap' Eleckase   Recap' Eleckase Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:26

Arthemis a dit : "Je pense lancer une discussion sur les bienfait de la concertation d'anticipation, et sur l'action concertée de groupe"

N'as tu pas réalisé que face aux forces en présence (qui nous dépassent de loin) seuls nos réactions instinctives et anarchiques et parfois notre manque de cohérence nous gardent en vie...8{)
Revenir en haut Aller en bas
Grino le hobbit
Fáfnir
Fáfnir
Grino le hobbit


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Taverne : hobbiton
Date d'inscription : 08/02/2005

Recap' Eleckase Empty
MessageSujet: Re: Recap' Eleckase   Recap' Eleckase Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:39

Et Longa veut NOUS faire croire qu'il suit des réaction instinctives, alors qu'il est le plus gros comploteur que je connaisse...
le seul gars capable de faire du commerce dans une montagne sacrée remplie de taoiste désintéressé...(vécu à Qin)
le seul capable d'acheter les meilleurs potions, de revendre tous ses objets et en passant ceux de ses amis d'un simple regard au MJ...(vécu à D&D)
si ça se trouve c'est lui qui est derrière tout ce qui vous arrive à Eleckazé... je ne sais pas car je n'ai pas suivit... mais il est tout sauf un gars qu'on prend au dépourvu....

*ne subit pas l'attaque sournoise de Longa, car j'ai bu la potion d'immunité qui est tombé de son sac*

Sinon je trouve aussi que des XP pour les gateaux seraient un bonne idée... mais le MJ en recevrait alors aussi beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppemedievale.net
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Recap' Eleckase Empty
MessageSujet: Re: Recap' Eleckase   Recap' Eleckase Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:10

pour clément : je sais pas lire l'ithildin, je suis pas une **** d'elfe

pour arthémis : "Je pense lancer une discussion sur les bienfait de la concertation d'anticipation, et sur l'action concertée de groupe" --> tant que tu y penses sans passer à l'acte ceci ne me concerne pas ^^

pour Longa : "seuls nos réactions instinctives et anarchiques et parfois notre manque de cohérence nous gardent en vie." --> enlève le "parfois" de la phrase, merci ^^

pour le hobbit : "revendre tous ses objets et en passant ceux de ses amis d'un simple regard au MJ..." --> et encore des fois je ne le suis pas (pas assez discret, pas assez rusé), il est trop fort longa, heureusement qu'il n'est pas à ma table ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Longa
Scatha
Scatha
Longa


Nombre de messages : 1496
Age : 61
Date d'inscription : 29/01/2008

Recap' Eleckase Empty
MessageSujet: Re: Recap' Eleckase   Recap' Eleckase Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:41

pour le hobbit : il y à longtemps que tu n'est pas venu jouer ...depuis j'ai beaucoup changé.

pour Bilbo : non. Je n'est pas précisé en mieux. 8{)

pour Dgeof : j'espère qu'on continue Dragonlance en Janvier. Mon Kender (Aventurier) à la bougeotte...et allors là...
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Long Wang
Long Wang
Arthemis


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

Recap' Eleckase Empty
MessageSujet: Re: Recap' Eleckase   Recap' Eleckase Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 12:17

pour les membres : vous remarquez les intervention de + en + répétés d'un certain "hobbit", je n'arrive pas à mettre de visage le vendredi sur ce nom, mais je pense que ce doit être un joueur trop timide qui n'ose pas venir nous voir pour se présenter, c'est vrai que nous avons mauvaise réputation, mais ne te fais as de soucis, tu peux venir te présenter à la section petit noob hahha

on t'attend héhé de pieds ferme très drole
Revenir en haut Aller en bas
Grino le hobbit
Fáfnir
Fáfnir
Grino le hobbit


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Taverne : hobbiton
Date d'inscription : 08/02/2005

Recap' Eleckase Empty
MessageSujet: Re: Recap' Eleckase   Recap' Eleckase Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 12:42

je viens à chaque fois mais mes doigts ont gonflés et je peux plus retirer mon anneau...

Promis à la prochaine séance je renverse un verre pour prouver que je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppemedievale.net
Nanie
Nídhögg
Nídhögg
Nanie


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

Recap' Eleckase Empty
MessageSujet: Re: Recap' Eleckase   Recap' Eleckase Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:34

Bannnnnnnnnnnnnn Alors résumé de l'épisode précédent..



1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20 km.. ouf



Arrivés à Pachure (c'pas sûr) et à Sadine (font de bonnes sardines), Oh suprise la maison d'Anaelleeeeeeeeeeeee!
On fait l'tour... on part dans les buissons avec Vixa, mon amie Blonde (c'bien pasque c'est Djoff).. on rencontre des mecs de l'empire d'Asahrys (désolée pour l'ortho o/), on les pwn! (trop forte les filles!), on va retrouver Flap flap et cie moi avec ma flêche dans l'coeur (et vi t'as vu Daddy, le mj veux me tuer, quand t'pas là), on décide ensuite de rentrés dans la maison...
Dame Anaellleeeeeeeeeuh, une d'mie elfe! hahaha sous race, hum, elle nous invite à prendre le thé.. on rentre, on s'installe...Et patatra pas l'temps de parler que des hommes d'l'empire d'Asahris et des Catho (Amen) nous attaques, on leur pwn la tronche mais.. Hooo dame Anaelle à les deux joyaux, (Lumière et Ombre) la sal...!!!!!!! Brayf, Conan la coince dans un coin (ça étonne qui? :p) On réussit à se débarasser des gros méchants, (bobo Daddy Sad), on enlève les joyaux des mains de Anaelle et.. elle meurt Sad

R.I.P

Suite... au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recap' Eleckase Empty
MessageSujet: Re: Recap' Eleckase   Recap' Eleckase Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:06

Bon je vois qu'il s'est passé beaucoup de chose....je tacherai d'être là vendredi (c'est dur avec les partiels)

ps: les DEMI ELFES EMMMERDENT les elfes qui se croient supérieurs, na! En plus, on a la courtoisie de les inviter à prendre le thé!!!
pss: c'est quoi au fait qui pousse dans ton ventre????hein? c'est quoi? Une demi quoi déjà? Un demi elfe ^^^
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Nídhögg
Nídhögg
Nanie


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

Recap' Eleckase Empty
MessageSujet: Re: Recap' Eleckase   Recap' Eleckase Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:41

Le mien sera moins con que cette Anaelle!!!!

Non mais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Long Wang
Long Wang
Arthemis


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

Recap' Eleckase Empty
MessageSujet: Re: Recap' Eleckase   Recap' Eleckase Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:48

il vaut mieux pour lui s'il veux pas se faire buter par une elfe fanatique oups, sa mère...

Bien jouée nanie, je propose de t'accorder le grade de "grande tueuse d'elfe" si tu veux, on peut la peindre en noir pour te donner bonne consience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Nídhögg
Nídhögg
Nanie


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

Recap' Eleckase Empty
MessageSujet: Re: Recap' Eleckase   Recap' Eleckase Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:57

C'pas moi qui l'ai tuée ;_;
C'conan en lui enlevant les joyaux!
Revenir en haut Aller en bas
daddydav
Ladon
Ladon
daddydav


Nombre de messages : 932
Age : 52
Taverne : Narbonne
Date d'inscription : 11/02/2005

Recap' Eleckase Empty
MessageSujet: Re: Recap' Eleckase   Recap' Eleckase Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:32

Il te veut du mal le méchant MJ ?

Je reviens vendredi et ça ne va pas se passer comme ça !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Recap' Eleckase Empty
MessageSujet: Re: Recap' Eleckase   Recap' Eleckase Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:32

devant tant de menace, je me retire pour ce vendredi (en plus c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Grino le hobbit
Fáfnir
Fáfnir
Grino le hobbit


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Taverne : hobbiton
Date d'inscription : 08/02/2005

Recap' Eleckase Empty
MessageSujet: Re: Recap' Eleckase   Recap' Eleckase Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:47

trouillard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppemedievale.net
Contenu sponsorisé





Recap' Eleckase Empty
MessageSujet: Re: Recap' Eleckase   Recap' Eleckase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recap' Eleckase
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELECKASE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: