Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Stars Wars

Aller en bas 
+5
daddydav
bilbo
Grino le hobbit
Isawa Kuma
Arthemis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Stars Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:42

Bon bon bon, nous sommes enfin parvenu à ne plus être dérangé par des droïdes, leurs morceaux s'étalent sur le sol de ce grand engar. Oui j'ai dis grand! Un grand engar, une grande porte....c'est pour accueillir sûrement quelque chose d'assez imposant....
Un fois le silence revenu on inspecte ledit engar et on trouve une autre salle à l'opposé. Après quelques hésitations ("oh Nanie, t'as vu la pub à la télé!" Le Meujeu qui en remet une couche "oh j'ai vu un reportage sur W9 sur du siffonage de voiture..." ^^).
On rentre dans cette petit salle et on voit un robot en veille, suspendu par des rails, au fonds, une porte m'intrigue. les autres choisissent de descendre par une sorte d'ascenceur (heureusement que ce gros bouton m'intrigait sur le mur...Moi je les regarde s'enfoncer lentement dans ce trou. J'étais prêt à les accompagner pour les protéger mais la FORCE qui m'habite me fait rester ici, je dois avoir quelque chose d'important à faire ici comme trouver les commandes de contrôle. Je reviens à cette porte au fond, l'inspecte "ah merde il faut la dévérouiller...mais pourquoi n'ai-je demander de cours de dévérouillage au mécano?"
Premier essai, rien ne se passe, j'attend un peu. Second essai rien ne ce passe...je me remet à penser au moment où ce C_ _ a entrer un code erroné dans ce vaisseau abandonné, quand j'y pense ça me paraît très loin ça.
J'allais recommencer une ultime fois mais...."vrommm"...aïe les grosses portes du gros engard s'ouvrent. Aïe aïe aïe! FAut que je prévienne les autres vite. Faut à tout pris trouver une autre issue...ou des armes. Je sens la noirceur du côté osbcur m'entourer, un grand froid me glace le dos...je décide de rappeler ce machin qui ressemble à un ascenceur pour rejoinde les autres. En descandant, l'air se fait plus chaud, c'est bien. Arrivé en bas, je perçois leur présence non loin et me dirige vers eux. Apparemment ce souterrain est une fonderie on y voti des hauts fournauts, un ronronnemeent permanent se fait entendre.
Je les vois, leur conseille de toruver un autre issu car le Punishment arrive avec à bord une puissance malveullante.
Apparemment ils n'avaient pas chômé en bas, 4 carcasses de droitdes encombrent le sol. J'ai peur qu'ils ne m'aient pas compris car je leur ai conseillé de trouver une sortie et eux ils veulent remonter au engard...
Tant pis, même si on n'est pas pret on va dévérouiller ce satané vaisseau et son capitaine!!! Avant de partir, le wookie s'acharne sur des tuyaux, j'crois qu'il a les nerf, il veut faire son méchant ^^
Arrivé en haut, le vaisseau atterrit enfin (il en a mis du temps!). Moi j'essaie une dernière fois d'ouvrir cette porte. Bingo, la force est avec moi, j'arrive à l'ouvrir!. C'était bien un centre de contrôle, enfin, on peut y voir des disques durs géants, j'men vais tout casser mais les autres ne veulent pas, tant pis. J'prendrai jamais d'XP comme ça! idiot
Minnie prend son disque dur externe pour en télécharger le contenu mais ça va prendre du temps alors on pense s'occuper un peu avec le punishment. C'est vrai quoi ce n'est qu'un p'tit vaisseau de rien du tout, en tout cas en comparaison aux super-coisers.
Punishment, ta dernière heure est arrivée!!!! Nous sommes sur son côté, le contrebandier, le wookie, le mécano? (Didier ^^) et moi quand...tout à coup, une sorte de chimère nous fait face. Le haut de son corps est humanoïde, le bas ressemble à un crustacé^^. Même si elle n'est pas cendrée cette chimère est d'une noirceur glaciale...
Ni une ni deux, je reconnais en cette créature un seigneur sith (difficile de ne pas le voir) et la met en joue. Je tire en beuglant contre cette créature. Les autres sont surpris que ce soit le jedi qui commence les hostilités, le wookie se demander si le jedi se fout pas de lui en beuglant...mais tout le monde tire. Argh, cette bestiole est agile, elle évite tout les coups, même ceux de nontre contrebandier...le wookie en vient au corps à corps avec sa hache. La chimère la détruit avec...un sabre laser rouge argh on est vraiment dans la merde!
Sa hache cassé il essaie de faire renverser le crustacé (peut-être qu'il pêche comme ça chez lui?) Le sith est déstabiliser mais se reprend, un peu plus énervé....merde.
Au moment où il voulait se faire des soushis voilà que le sol trremble...brrrrrrrrrrrr (non c'est pas des roulements de tambours lol). Mince!!! Le sith a peur! Il fait demi tour, le contrebandier veut l'attrapper, il y arrive mais dés qu'il entend un bruit de sabre laser à côté de lui il lache prise. Moi, j'avais pris sa hache et j'l'ai jeté vers le sith, raté.
Le mécano voit rouge, il prendr ses 4 grenades et les balances sur le monstre....BOUMMMMMMM Il...il vient de le tuer!!!!!!!!!!!!!
Le sol tremble de plus en plus, il faut vraiement partir, plus accablés par les blessures de mes amis mes compagnons me rappellent de prendre le sabre laser...qu'est que vous voulez, on est altruiste ou pas et mes compagnons sont plus importants qu'un petit cure-dent laser!
Minnie veut détruire le vaisseau et balance dans le vaisseau un grenade...on entend "plop"...ça n'a pas marché. On remonte, on arrive à la surface, on rejoint notre vaisseau. Arrivé dedans, le punishment se fait la malle. Nan, il faut le détruire à tout prix (ou presque). ON le poursuit et tire dessus...J'suis aux boucliers, les autres préfèrent tirer. Au début ça aller mais apparemmeent je ne sais trop comment ilnous a pris en chasse, on l'évite! Il continu droit et...les radars signolent une flotte impériale!!!!! argh
Bon pas de panique. On rentre en contacte avec eux, on se fait passer pour des impériaux chassant un vaisseau prototype des rebelles, ça marche, ils envoient de petits croisers, un se fait défoncer par le punishment l'autre avec du renfort bousille le vaisseau sith. Le calme revient l'espace de trente secondes.
Edgard nouos signale qu'ils ont mis un rayon tracteur...on essaie de filer argh on peut pas... on se met en position de combat ouvre le feu sur le rayon tracteur ...oui ça marche
Minnie avait calculé les cordonnées pour l'hyper espace et dés le rayon tracteur bousillé et fiche le camps ni une ni deux!!!!Moi je sent une grand bouleversement dans la force, comme des milliers de cris puis plus rien...

On revient à la base, on se soigne fait un rapport. On apprend également que l'étoile noire a été détruite par des collègues rebelles. Alors face à cette nouvelle, notre aventure contre le punishments'avère être de piètre importance...je m'interroge encore sur la présence de la flotte impériale puis d'Aldorande...

La mission achevée, on se recompte et constatons que nos rangs ont été éclaircis à cause d'épidémies, de blessures, de mort (enfin presque on a encore un bout de C0P5...
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Long Wang
Long Wang
Arthemis


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

Stars Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:39

quelques erreurs sur la description, mais j'aurais oublié lorsque nous prendrons la suite.

C'est pour ça que je note ici !! ha ha ha
En fait, le sabre lazer est violet.
Il y a d'autres trucs faux, mais j'ai lu le résumé samedi, on est mardi je sais plus.
mais c'est pas mal.


Les trucs en plus :

- Si le Punishment est arrivé, c'est parceque vous avez attaquez la base. Si vous ne l'aviez pas attaqué, il ne serait pas venu (quoique??)
- La base était bien plus grande que ce que vous avez vu, mais il ne reste plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 4:32

Je sais que le jedi doit tout connaître mais étant donné que je suis juste padawan sans maître jedi, mon savoir se borne à ce que je fais...donc il peut m'échapper certaines choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Paul
Ver a Cruz
Ver a Cruz
Jean Paul


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2008

Stars Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:00

Comment on reconnaît le slip de Dark Vador ?
Au coté obscur.
8)
Revenir en haut Aller en bas
Longa
Scatha
Scatha
Longa


Nombre de messages : 1496
Age : 61
Date d'inscription : 29/01/2008

Stars Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:50

Voilà pourquoi l'histoire ne se reproduira pas :

http://www.koreus.com/image/preservatif-dark-vador.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stars Wars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars Wars
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Star Wars D6 (MJ arthémis)
» Star Wars - Oneshot du 23/12/11
» Gamme Star Wars FFG
» Star Wars (table 2eme trimestre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: