Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 In Nomine Satanis Magans Veritas

Aller en bas 
+7
RussianSoldier
Grino le hobbit
Isawa Kuma
Nanie
mathieu
conan
Killyox
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Satanis Magans Veritas   In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:54

Vote pour qu'il n'y ait pas d'ange de dominique !
woooaaaaa ange est un archange
Quand à moi j'ai toujours aimé : daniel le skin, janus le didier, jean-luc même que j'ai un grade 3 de lui, michel, novalis et walther ppk quand à yves disons que je suis le mieux placé pour en jouer un mais bon...on verra
Allez si t'es gentil, je te laisserai toucher mon deamonus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Isawa Kuma
Dragon invisible
Dragon invisible
Isawa Kuma


Nombre de messages : 298
Age : 50
Date d'inscription : 29/12/2006

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Satanis Magans Veritas   In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:26

y'a TOUJOURS un ange de dominique ou de joseph dans le coin (car c'est bien connue dominique et joseph ,un qui la ...... tient on tape a la porte!)
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Satanis Magans Veritas   In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:43

Voici quelques vidéos qui, selon moi, représente bien Jésus dans le monde de Ins/MV ( se sont des pubs pour la série Popetown que je conseille à tous le monde )

https://www.dailymotion.com/video/xlk3b_pub-popetown-3_creation

https://www.dailymotion.com/video/xlkbh_pub-popetown-4_creation

Ma préféré:
https://www.dailymotion.com/video/xlkd5_pub-popetown-5_creation

Ou cette verison de Jésus, un peu plus Disco
https://www.dailymotion.com/video/x35bmb_dancing-jesus-you-have-to-watch-the_fun

Pour ceux qui veulent découvrir Popetown (qui représente bien ce que peut-être le Vatican dans Ins/Mv):
http://www.joost.com/378l5v9/t/Popetown-Episode-1#id=378l5v9
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Satanis Magans Veritas   In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:17

Pour le moment nous avons 2 joueurs:

Yan : Ange au service de Michel, Archange de la Guerre
Mathieu : Ange de Novalis, Archange des Fleurs

Il nous manque un Ange (voir deux): des Volontaires ?!
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Satanis Magans Veritas   In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:47

j'ai trouvé mon inspirateur ce sera l'homme au banjo de zombieland ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Satanis Magans Veritas   In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:20

Si tu est gentil Angélot, tu auras droit à un Banjo Bénie qui à +5 en dommages et au touchés
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Satanis Magans Veritas   In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:45

tss tss pas de favoritisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Satanis Magans Veritas   In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:40

OK, comme tu voudras. Du coup pour être à égalité avec les autres, je te retire la boite de Twinkies que je comptai mettre de base dans ton équipement.In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 F_hehe
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Long Wang
Long Wang
Arthemis


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Satanis Magans Veritas   In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:24

Je devrais être des votre pour aller tater du rouge (non pas les cocos, les cornus ! non, pas le cocus, les démons !! non, pas les ministres... si, les ministres !!!)
Et je pense que si yan joue bien du banjo, ce peut être combo avec moi. Il va falloir que tu apprennes à jouer des berseuses mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Satanis Magans Veritas   In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:13

ha nooooonnnn pas blandine ^^
et je veux mes txinkies et surtout que je doive pas faire de l'import pour en trouver sinon ca va etre galère, je rappelle que c'est une limitation ça, faut m'aider sinon BANJO
et je prendrais arme bénite pour le BANJO (quitte à griller un pouvoir autant que ce soit pour la cause)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Longa
Scatha
Scatha
Longa


Nombre de messages : 1496
Age : 61
Date d'inscription : 29/01/2008

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Satanis Magans Veritas   In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:09

Pensée du soir :

Dans les pires moments Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Satanis Magans Veritas   In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:39

I / LES PREUVES QUE JESUS ETAIT... JUIF
1. Il a habité chez sa mère jusqu'à 30 ans
2. Il croyait que sa mère était vierge
3. Sa mère le prenait pour un dieu
4. Avec l'entreprise de charpentier de son père, il a fait une multinationale qui marche encore 2000 ans plus tard.

II / LES PREUVES QUE JESUS ETAIT... IRLANDAIS
1. Il ne s'est jamais marie
2. Il était au chômage
3. Sa dernière volonté fut pour réclamer à boire.

III / LES PREUVES QUE JESUS ETAIT... GREC
1. Il pensait que sa mère était vierge
2. Sa mère, elle, le prenait pour Dieu
3. Il est ne de père inconnu
4. Il a attendu 30 ans pour se mettre à bosser

IV/ LES PREUVES QUE JESUS ETAIT... ITALIEN
1. Il parlait avec les mains
2. Il prenait du vin a tous les repas
3. Il travaillait dans la construction

V / LES PREUVES QUE JESUS ETAIT... NOIR
1. Il appelait tout le monde "Mon frère"
2. Il était sans domicile fixe
3. Personne ne lui donnait de travail

VI / LES PREUVES QUE JESUS ETAIT... CALIFORNIEN
1. il ne se coupait jamais les cheveux
2. sur l'eau, il faisait du barefoot
3. il était le gourou d'une secte

VII / LES PREUVES QUE JESUS ETAIT...PORTORICAIN
1. Son prénom était Jésus
2. Il avait toujours des problèmes avec la loi
3. Sa mère ne savait pas qui était son père

VIII / LES PREUVES QUE JESUS ETAIT... MARSEILLAIS :
1. il allait très souvent a la pêche
2. il construisit une équipe de douze disciples avec de nombreux supporters
3. l'un des disciples toucha un pot-de-vin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Satanis Magans Veritas   In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 3:38

Excellent!!!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Hylas
Ver de Morgoth
Ver de Morgoth
Hylas


Nombre de messages : 138
Age : 41
Taverne : Le Magicien Ardent
Date d'inscription : 03/03/2011

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Satanis Magans Veritas   In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:31

Et on repart vers de nouvelles aventures, avec l'équipe de choc et de charme de MAgna Veritas. Bon, je refais un mini-topo de la session précédente, vu que je n'en avais point fait. A ma courte honte, j'ai puissamment tendance à confondre les noms des personnages et ceux de leurs anges, ne m'en voulez donc pas.

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 216380_10150186475969889_828804888_6534518_5921972_n
Les victimes de ce soir étaient Mimie, femme de ménage de petite taille qu'incarnait l'ange Joséphine ; la voici avec Godefroy, Croisé directement atterri à notre époque, sous l'égide de Laurent.

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 224779_10150186477214889_828804888_6534543_3480416_n
Francis, l'ami des animaux incarnant Mabrouk...

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Kevin
... Et Kevin, ange des Enfants âgé de sept ans, ici en train de baratiner un policier. L'enquête portait sur une étrange affaire de femme ayant brûlé à mort un homme, semble-t-il par la seule force de son souffle.


In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 21735010
Après moult péripéties que je ne pourrai hélas pas vous raconter vu que je n'avais pas tout dessiné, j'en viens au dénouement de la chose, lorsque Mabrouk/Yan, en désespoir de cause, arriva enfin à tirer un 111 qui permit à notre duo (Kevin ayant été puni et Mimie effectuant un CDD dans un hôtel de luxe) de se sortir d'ornière par le truchement de Djizeusse himself. Inutile de dire que Godefroy en était tout ému dedans son corps.

L'affaire se dénoua au plus grand bonheur de tout le monde, alors que ladite femme allait galoper au soleil couchant dans un plan d'existence alternatif, et que nos deux compères s'offraient une tape dans le dos en récompense de leurs hauts faits. Deux petits bonus cependant :


In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 22466010
Mimie et Godefroy dans leur quotidien...

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 21812910
Et un magnifique combo Kevin au coin/ Godefroy dans sa gloire / et une superbe interprétation d'une des blattes convoquées par Francis/Mabrouk, par les bons soins de notre MJ vénéré hahha


Et après ce rapide rappel, retour à la session de vendredi. Or donc, cette fois-ci, nos amis avaient été convoqués pour aller sauver trois âmes au Tchad. La mission ayant été jugée trop dangereuse pour Kevin, celui-ci céda sa place au profit d'un autre ange.

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Matt10
Voici donc Hugh Van Helsing (merci Jérôme !), serviteur de Novalis, archange des Fleurs.

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Jillch10
Quand on nous a prévenus que ce serait du survival horror, Godefroy Redfield et Mimie Valentine n'ont pu s'empêcher de revêtir leurs costumes de lumière de l'équipe Bravo du S.T.A.R.S. Mais les choses s'avèreraient différentes de ce qui a été prévu.

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Arrive10
Notre fine équipe, augmentée d'un postier mal embouché, l'aimable Brutus, arrivait donc à N'Djamena, ville bien connue des amateurs du grand Jeff Raimbo. La situation promettait déjà d'être problématique.

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Berser10
Le tout premier jour, déjà, le caractère de notre sympathique postier amateur de calendriers à petits chats devait laisser échapper un plaisant travers. En effet, celui-ci, affligé d'un racisme le confinant à des crises de berserk, s'est fâché tout rouge devant les miliciens et s'est un petit peu laissé aller avec sa tronçonneuse. Non représentés sur l'image, les six mercenaires intoxiqués aux happy spores qui n'ont ainsi pas moufté en voyant quelques-uns de leurs camarades proprement découpés en tranches...

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Chezhu10
Dès que nous en avons fini avec ce léger contretemps, nous sommes aussitôt allés porter aide et assistance au premier réfugié dans notre liste. Hélas, nos compères arrivaient trop tard... Il fallut donc faire la chasse aux indices... Ou aux armes.

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Repos10
Après cette rude journée, un peu de repos s'imposait, chacun dormant selon sa façon, tour à tour mignon, vigilant, armé, ou avec sa poupée préférée.

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Explos10
Le lendemain, une conférence de paix devait avoir lieu sous la bonne surveillance de nos bras cassés. Hélas, jouant de malchance, la sensualité inhérente au dépaysement fit tomber la moitié de nos effectifs dans les affres de la passion, alors que la moitié du quartier pétait à la gueule des deux autres.

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Godefr10
Cependant, nous avions affaire à des briscards, des vieux de la vieille. L'horreur du spectacle des corps broyés n'arracha pas un soupir à notre Croisé.

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Camouf10
Pour un premier jour, ce n'était pas une réussite. Mimie et Godefroy ayant été considérés comme les plus fautifs, il leur fut attribué une punition par l'archange Dominique, sous la forme d'une soif de sexe dévorante pour Mimie -quoique son nouveau compagnon ne s'en plaigne pas-, et Godefroy fut affublé d'une auréole. Difficile de cacher ce frisbee lumineux, même sous une casquette...


In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Discre10
Ce qui rendait les tours de garde assez problématiques, malgré la bonne foi de Godefroy.

INTERLUDE INTELLECTUEL D'UN HUMOUR GLACE ET SOPHISTIQUE, MAIS EVITANT DE TOMBER DANS LES PIEGES CONVENUS DE L'HUMOUR POPULAIRE, ou comment revisiter un classique de la blague :
In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Camion10

FIN DE L'INTERLUDE

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Godefr11
Pendant la nuit suivante, des zombies vinrent troubler le repos de nos amis. Pendant un assaut, Godefroy n'écouta que son courage et aidé de sa fidèle épée et de son armure divine, s'élança dans la bataille. Fait d'armes d'autant plus courageux que les communications avec le Paradis ayant été coupées, leurs ressources en points de puissance étaient limitées.

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Vindem10
Fort heureusement, les zombies pouvaient également être terrassés de manière efficace grâce à un liquide bénit. La bénédiction n'était pas en soi une difficulté, mais se procurer du liquide, si. Barricadés dans l'église, du haut du clocher, il fallut rivaliser d'ingéniosité pour trouver des moyens d'asperger les monstres de manière constante.

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Assaut10
Nos héros n'étant pas des dégonflés, ils réquisitionnèrent un camion de pompiers dont ils se servirent à la fois pour arriver sur les lieux où le boss de fin s'apprêtait à réaliser ses noirs desseins, et pour asperger et/ou écraser les zombies se trouvant leur leur route. Arrivée fracassante par ailleurs.

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Bibetb10
Le sorcier était assisté de deux démons, répondant aux noms terrifiants de Bib et Bob. Ceux-ci étaient les seules barrières à franchir avant d'arriver devant lui, il fallut donc les combattre. Manque de pot, Van Helsing et Brutus manquèrent leurs sorts. Seule Mimie réussit sa protection et Godefroy invoqua ses armes.

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Victoi10
Une lutte acharnée mena nos amis jusque dans l'univers des rêves, où l'abominable sorcier fut terrassé et ses noirs desseins contrecarrés. Ouf.

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Rcompe10
Vint ensuite le temps des récompenses, bien méritées après avoir sauvé le monde. Hugh van Helsing eut... Un ravissant bouquet de violettes. Godefroy reçut le présent d'une splendide médaille plaqué or avec petit ruban rouge assorti. Brutus, lui, eut une authentique dent de dragon, très décorative. Et Mimie eut le don de détecter toute arme dans son périmètre.


Et voilà ! J'en ai fini avec ce Cannibal au long Post !
In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Tagado10


Dernière édition par Hylas le Dim 22 Mai 2011 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://douleur.over-blog.com
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Satanis Magans Veritas   In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:12

yipi yipi yipi
Excellent !!

J'adore le découpage à la tronço niek


P.S: le perso de mathieu s'applle Hugh Van Helsing..., et notre cher postier s'appellé Brutus ( tiens donc, un nom qui ne colle portant pas avec le caractère de Conan qui l'a jouer avec tellement de finesse et de délicatesse très drole )
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Satanis Magans Veritas   In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:20

L'éclate totale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Contenu sponsorisé





In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Satanis Magans Veritas   In Nomine Satanis Magans Veritas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In Nomine Satanis Magans Veritas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» In Nomine Satanis / Magna Veritas Equipes mixte
» FIRE & Ice: campagne In Nomine Satanis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: