Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nightprowler

Aller en bas 
+4
Arthemis
Longa
Echec critique
bilbo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nightprowler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightprowler   Nightprowler - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:14

Bonjour à tous,

Je suis tombé par hasard sur votre topic "Nightprowler" et je me suis permis de m'inscrire sur votre forum.

Je mène en effet en ce moment une campagne Nightprowler dans le club du "Nain Porte Quoi" dans le 93.

Voici le topic dédié, vous y trouverez des informations intéressantes sur ce que nous faisons au niveau de Nightprowler :
http://www.apjc.org/phpbb/viewtopic.php?t=2284

Si votre MJ souhaite échanger avec moi quelques scénarios, ce sera avec plaisir. Mon adresse mail est la suivante :

portoloups (a) hotmail (point) fr

Edit : Modification de l'adresse : DaddyDav

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
daddydav
Ladon
Ladon
daddydav


Nombre de messages : 932
Age : 52
Taverne : Narbonne
Date d'inscription : 11/02/2005

Nightprowler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightprowler   Nightprowler - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:08

Bonjour à toi.

Nous n'avons pas encore commencé à y joué mais cela viendra rapidement.

Notre MJ pour Nightprowler mène actuellement un autre jeu et je lui laisse te répondre pour les échanges.

Je te conseille de ne pas mettre en clair ton mail sur les forum mais plutôt comme ceci : truc (a) machin (point) chose

cela fera moins de Spam dans ta boite au lettre
Revenir en haut Aller en bas
 
Nightprowler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: